Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[ARCHIVE]Messages Archivés 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
dammerey
Phonny
BUBUDAN
Skymant
ak91
Zebulon
sapeur3873
oubabass
sigrid71
fbp2k
boudi
alfredo.deuf
Little Boudha
lapeyro
vikingvolant
popeye7280
hfsel
humph_2001
fiocco
fredjojo
aldai
noumic
Karnox
Horec
Dandy-
clarnod
creek1098
Jejebond
machina
troptophe33
djigane
Guillaume59
mikl10
juan.juanito
dgillou
Ricobox
DOJ
mvpdoss
Sh4doW
didier13380
labuche
nurgleros
kgb25
grosbill59
elvin
Mustangjb
Khyllion
kawa84
sbibif
dapez
gg02
dyter
tarmacmaster
luback
mateo83
Locong
walterpointcom
koma031
darkmaster88
dje974
kristof95
castrogne
cherbourg
rhaas
fulldjeg
BEBER2410
FlOuP
buzz
gaufred
cricket
HTC-Fan
Peebee
estheross
Gkar
shumi93
ciccio2a
tom31
zedd90210
darky
Titek
Nannig
zincou
Titibondon
titanium
lm075
HTCDH4150
htcdudu
xmens10
Kikiller
jpm78
Gazouille
Rpatinio
lionell
chiekh
nidudu1
neoalban
dahwoud
C3RS
ficus93
Sernine
darkkrad
emse_186
Ldenayer
DarkRaver
Mykke
onthenight
wiky
OXO
doudouhightech
PXB
yvaninho
ThierryD37
Octol
mattzematt
Vulcayne
fredfer
rockman18
josoft
nebunamirax
Sphaxx
toutatis
Hawk19
keniny
Twiners13
dvs2001
denischti59
tribalz.
larnoufe
acer1969
cttoi
danny92
jeff34
pimoos57
Kty51
canardo74
Isandir
and1homecourt
foyus
bebe1310
lukymat
marc
Judebox
did32
jackHD
Mickael
pieruslu
Alex-83
syonx
miammiam
Roupette
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Quelques petites questions:
Quel taskbar peut on utiliser sur cette rom???
J'ai également vu qu'il existait pas mal de tweak (Touch X... dans la taverne) pour optimiser le HD2 peut on les installer sur cette rom et apportent ils quelques choses de plus???

Etant donné que cette ROM marche super bien je ne voudrais pas la pourrir.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 37 Emptymerci M. Welcome

more_horiz
[quote="pat7"]humph_2001, essais ça: Cab de correction

@+
[/quote

UN GRAND MERCI!! C'est nickel!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Salut,

@Titibondon

j'ai testé une des taskbar (gixxer's taskbar) données dans ce post

Testé sur la sunrise et sur l'éclipse et ça fonctionne très bien. Pense à installer SDKSert donné en haut du post.

en espérant t'avoir aider

a+

more_horiz
merci koma031, je vais essayer ça

more_horiz
ou ça de PIMOOS:

Voici un taskbar qui semble compatible [url=http://www.megaupload.com/?d=ZSNSUPLR]http://www.megaupload.com/?d=ZSNSUPLR[/url] , les autres supprime la barre de réglage du volume dans le lecteur audio de manila .

Pour les personnes qui utilisent un fond d'écran meteo et qui arrive pas le séléctionné c'est du au cab 4 colognes , il faut le désinstaller désolé.

more_horiz
Salut,
Quelqu'un sait-il où sont stockés les favoris Opera et les raccourcis de l'onglet Opera du Sense sur cette magnifique ROM ? [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 37 Icon_scratch
Je souhaiterais pouvoir les restaurer depuis ma sauvegarde de la Eclipse 1.1
Thanx
Kikiller

more_horiz
tsowentaskbar HD marche tres bien sur l'eclipse

more_horiz
tsowentaskbar HD :https://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/liste-petites-retouches-graphiques-t756.htm

more_horiz
@ fajogeseb , évite l'utilisation de couleur rouge dans tes posts s'il te plait, celle-ci étant réservée à la modération. (voir Charte du Forum )
Merci de ta compréhension Very Happy.

more_horiz
ok compris !!

more_horiz
@pat7: la solution que tu m'as proposée ne résout pas mon problème, malheureusement.

De plus, j'ai constaté quelques petits bugs:
- Pas de barre d'augmentation du volume dans le player. La musique augmente ou diminue bel et bien, mais les graduations ne sont plus affichées. Idem dans le Windows Media...
- Toujours le même problème de géotagging dans footprint: je n'arrive pas à rajouter les photos géotaggées qui se trouvent dans l'album photo.
- Dans "Paramètres" --> "Applications" --> "Gérer les programmes": Historique des installations: ça affiche "Aucun programme géré n'a été installé." (peut être s'agit il de progs spécifiques à WM?)

A part cela, très belle ROM. Merci à Mia encore une fois.

more_horiz
Petit souci plus propre à Winmo 6.5 et Sense qu'à la ROM mais je sais pas trop où demander :

- comment changer les infos proprio de l'appareil? En effet, cette info sert souvent de sécurité aux programmes achetés (SKTools par exemple). J'ai trouvé plusieurs idées mais aucune ne marche :
* désactiver Sense et mettre le propriétaire en page aujourd'hui => je ne sais pas désactiver Sense
* Bidouilles registre => mettre Hide=0 dans le dossier Owner => n'a pas marché...

- Est-ce que quelqu'un utilise SK-Tools? Moi je n'arrive pas à activer le clavier pour taper ma licence... Dommage.

more_horiz
Castogne, je viens d'installer SKTools, que j'avais oublié et Pas de problèmes !!

Par contre, pour ton enregistrement, fait attention a la ponctuation et aux majuscules. J'ai payé pour le savoir !! Pour les infos propriétaire, aucun problèmes.

@+

more_horiz
pat7 a écrit:
Castogne, je viens d'installer SKTools, que j'avais oublié et Pas de problèmes !!

Par contre, pour ton enregistrement, fait attention a la ponctuation et aux majuscules. J'ai payé pour le savoir !! Pour les infos propriétaire, aucun problèmes.

@+

Pour les infos propriétaires, qu'est-ce que tu as fait pour les entrer? Tu es allé où? Je ne trouve pas où les mettre...

more_horiz
@ Castogne

Pour la rom:
Paramètres, Menu, Plus, Personnel, Info propriétaire puis Ok !!

Pour SK Tools:
Outils, Enregistrement et valide !

@+

more_horiz
merci, pas vu le menu "Plus" dans paramètres... Dsl :p

Ca devrait aller, merci bien!

more_horiz
bonjour,

j'ai installé depuis 3 jours la ROM Eclipse 2.0 et à mon avis je vais la garder celle la!
occupation mémoire 60% : moins que la sunrise sur mon HD
je la trouve plus rapide que la sunrise, c'est mon avis! smile
(a part pour les sms et mail plus long à charger peut être)

pas trouvé de bugs pour l'instant...

par contre j'ai galéré pour recreer mes compte mail (probleme de connection réseau)
du coup j'ai bidouillé supprimer le proxy... creation d'une connection sur sl2sfr...
regeneration automatique des parametres SFR...
et paf d'un coup les mails marche et TWITTER aussi??????
je pense que chez SFR le probleme est lié au proxy pour twitter

peut-être que la batterie se vide plus vite que la senrise à voir...
trés bonne ROM et trés bon boulot [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 37 56749
propose ta candidature chez HTC peut-être qu'ils embauchent Wink

Dernière édition par tom31 le Mar 8 Déc 2009 - 13:29, édité 1 fois

more_horiz
salut citer plus haut une taskbar de PIMOOS, avec le curseur du volume inclu qui fonctionne dans windows media et les autres, un peu reduit mais la seule taskbar actuellement dispo, je pense !

more_horiz
J'ai la "Brains Taskbar HD manila2 vers3.11" fonctionne très bien !

@+

more_horiz
Salut.

Pour tes infos proprietaires:
Paramètre Sense / Menu en bas a doite / plus / Menu Personnel et tu tombe sur info du propriétaire.

En espérant que c'est sa...

more_horiz
bonsoir, je viens d'installer l'eclipse 1.1, que ke trouve superbe mais je n'ai pas la meteo sur la page d'acceuil???
pourtant j'ai modifier la clé registre comme expliquer plus haut.
Je ne comprend po, si quelqu'un peu m'aider ça serait sympa merci et bonne soirée Very Happy

more_horiz
salut boudi, ta l' eclipse 2.0 maintenant en post 1, sinon pour la meteo

tu rentre ta nouvelle ville , tu met à jour,puis tu va dans horloge sur

l'acceuil et tu selectionne ta ville configuré avant, tu doit avoir la meteo

maintenant sur l'acceuil et dans calendrier en mode jour aussi !

more_horiz
alfredo.deuf a écrit:
Salut.

Pour tes infos proprietaires:
Paramètre Sense / Menu en bas a doite / plus / Menu Personnel et tu tombe sur info du propriétaire.

En espérant que c'est sa...

Alfredo, déjà dit plus haut !

En plus ça rime !!!! [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 37 3514 [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 37 3514 [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 37 3514

@+

more_horiz
salut !
pour avoir twitter en accès direct, il faudra attendre encore un peu ?
++

more_horiz
non ca marche !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: