Bonsoir tout le monde.C'est vrai Kty51 que dans un premier temp je voulais m'en débarrasser pour 60 Euro.Après réflexion je l'ai ramenée à Piel Frama avec AR pour 11.90 Euro.C'est quand meme gentil d'avoir pensé à moi et j'en profite aussi pour remercier les deux personnes qui m'ont MP pour cette housse.Je profite aussi de ce message pour dire que je trouve ce forum très sympas.Bonne soirée.
Une petite question pour ERINA, le gros problème de la housse Piel frama n'est il pas que lorsque la housse est fermée elle cache les connectiques? Je me demande cela parceque d'après les photos du site j'ai bien l'impression que le rabat en cuir viens juste sur la prise casque et secteur, je me trompe? Si c'est le cas c'est domage qu'ils n'y ai pas pensé parce que du coup plus possible de l'utiliser en baladeur mp3 tout en le protégeant dans sa housse....
D'autre part si ce problème existe sur cette housse je me demande si le système de fermeture de la NOREVE est efficace, je ne veux pas être obligé d'appuyer comme un bourrin sur le clip pour reussir une fermeture efficace, si quelqu'un à une noreve merci de me tenir au courant.
Salut, je me présente: utilisateur de pocket Pc, puis de smartphone (spv C600) puis pdaphone: orange Spv S200, htc p3600, Tytn2 (2 ans avec) puis maintenant htc touch Hd2... Je suis à la recherche de la housse parfaite...
Est ce que le système de fixation de chez Norêve est bien solide ? j'ai eu une housse norêve pour mon TYTN2, que j'ai fait remplacer au bout de 4 jours: la base du petit plot métallique sur la housse s'est décollée suite à une utilisation normale (il suffit de s'accrocher sur un chambranle de porte ou bien sur un meuble, le bras de levier faisant effet, ce n'est pas la pince plastique qui cède, c'est le collage du téton métallique sur la housse qui se décolle). donc j'ai fait remplacer cette housse, et j'ai eu le même problème avec la nouvelle housse qu'ils m'ont renvoyé (assez rapidement d'ailleur) Donc pour mon HD2, ce ne sera pas norêve. c'est d'ailleurs dommage car j'ai eu une housse norêve pour un htc p3600, et je n'ai pas eu ce genre de soucis. j'avais juste trouvé que le cuir était beau mais un peu fragile sur les bords retournés, il était bien usé au bour d'un an.
Je ne veux pas faire de publicité, mais sur le site chakatche.fr, les housses Piel frama sont bien moins chères que sur le site officiel de piel frama. Je leur ai demandé 2 fois quand ils pensent recevoir des housses pour le HD2, je n'ai pas encore reçu de réponse pour l'instant
Xav400b
Edit: apparemment il faut se m"fier de cette boutique, j'ai consulté leur livre d'or: jusqu'à mars 2009 tous les avis laissés étaient favorables, depuis cette date là, 90% des avis sont défavorables : + de 1 mois de délai de livraison, SAV absent , ne répondent pas au téléphone... ça en m'étonne pas qu'ils ne m'aient pas répondu à ma demande de housse pour le HD2 ....
le lien: http://www.chakatche.fr/catalog/guestbook.php
pensez vous qu'il soit possible de mettre le telephone dans les 2 sens sur la housse noreve ?
car entre les 2 images, il est dans les 2 sens !
sur la photo de gauche, les touches se retrouvent donc dans la pliure, est ce que cela peut declancher des appuis non désirés ?
d'avance merci
ps: je leur est envoyé un mail pour savoir si il etait possible d'avoir une fermeture magnetique plutot que par pression. je me fait pas trop d'illusion, mais on se sait jamais!
sur la photo de gauche c'est une poto générique a mon avis pour tout les modèle, si tu observe bien le tel dedans il est chromé et le hd2 ne l'ai pas. donc ce n'ai pas la meme housse
sur la photo de gauche c'est une poto générique a mon avis pour tout les modèle, si tu observe bien le tel dedans il est chromé et le hd2 ne l'ai pas. donc ce n'ai pas la meme housse
Sans compter qu'elle aurait rentré le téléphone à l'envers dans la housse pour pouvoir téléphoner avec le rabat en bas.
Sans compter qu'elle aurait rentré le téléphone à l'envers dans la housse pour pouvoir téléphoner avec le rabat en bas.
c'est peut etre tout simplement une fausse brune et elle telephone avec le tel a l'envers.
Moi si je devait prendre une housse je choisirai un truc invisible et qui se déforme pas avec le temps comme celle que j'avais acheté pour le hd, mais le HD2 je trouve n'est pas sujet aux rayure, grace à sont revetement caoutchouteux sur les bord , son verre " dur" , et sa porte arrière en métal, donc je le laisse tout beau tout nu.
Dernière édition par edouardpremier le Jeu 26 Nov 2009 - 13:12, édité 1 fois
"Dans le temps" pinaise j'avais pas vue qu'il était sorti il y a si longtemp ( je l'ai acheté l'année dernière) je croyait avoir acheté un truc dernier cris... La housse par contre elle se raye pas et prend pas la poussière, j'ai testé tout les matériaux, elle est entre le silicone et le caoutchouc mais lisse, ca fait 6 mois que je l'ai elle est neuve, alors que j'avais jeté l'officielle HTC hd en silicone noir au bout d'une semaine car deformée et usée.
d'accord je croyais que c'ete une housse cristal en plastique bien dur comme on en vois partout. ca dois avoir un bon toucher alors et elle ne dois pas glisser si c'est ce que je vois.
et le dinovo a quand même 6ans, je suis passé au dinovo edge avec une mx revolution.
Dernière édition par tiburce le Jeu 26 Nov 2009 - 13:26, édité 2 fois
pensez vous qu'il soit possible de mettre le telephone dans les 2 sens sur la housse noreve ?
car entre les 2 images, il est dans les 2 sens !
sur la photo de gauche, les touches se retrouvent donc dans la pliure, est ce que cela peut declancher des appuis non désirés ?
d'avance merci
ps: je leur est envoyé un mail pour savoir si il etait possible d'avoir une fermeture magnetique plutot que par pression. je me fait pas trop d'illusion, mais on se sait jamais!
Je dois la recevoir demain, je te tiens au courant.
Une petite question pour ERINA, le gros problème de la housse Piel frama n'est il pas que lorsque la housse est fermée elle cache les connectiques? Je me demande cela parceque d'après les photos du site j'ai bien l'impression que le rabat en cuir viens juste sur la prise casque et secteur, je me trompe? Si c'est le cas c'est domage qu'ils n'y ai pas pensé parce que du coup plus possible de l'utiliser en baladeur mp3 tout en le protégeant dans sa housse....
Vu la fabrication de la housse, même sans fermer le languette je m'en sert comme lecteur MP3
Brando propose une housse en silicone : http://shop.brando.com/htc-hd2-silicone-case_p03971c1139d039.html
Elle est moche et regarde comme elle baille sur les cotés.
C clair !!
par contre pour celle vendu sur le site d'htc, il y a un truc que je ne comprend pas ! sur la miniature il y a une sorte de petit carré au dessus de la touche raccrocher !!!
bonjour, serait -il possible d'avoir la housse pour le hTC HD2 avec fermeture magnetique plutot que par bouton pression ? D'avance merci
Merci de votre message. Malheureusement nous ne faisons pas de fermeture magnétique avec ce type d'appareil car la fermeture magnétique risquerait d'endommager la mémoire de l'appareil. De plus le magnétisme risquerait aussi de rendre des applications non utilisables.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Bien cordialement,
bonjour, Je ne ne comprend pas trop votre réponse dans le sens ou vos concurents les proposent avec fermeture magnetique !! exemple: PIEL FRAMA IMAGNUM
Monsieur,
Prenez le risque de prendre une fermeture magnétique en espérant que cela n'endommage pas votre appareil.
Très bonne journée.
Cordialement,
je vous trouve un peu trop tranchant.
pourquoi HTC vendrait cette house pour le HD2 si celle ci avait un risque pour l'appareil ???
Ne le prenez pas mal, mais c'etait juste pour savoir si cela etait possible d'avoir un bouton magnetique !
Si vous regardez un peu les forums mobile, vous verriez que beaucoup d'utilisateurs préfèrent les boutons magnetiques à l'usage. Et il n'y a aucun retour de problème de carte memoire endomagé ect....
Je précise que je vous ai deja acheter une housse pour un archos PMA400 et que j'en suis trés content.
Agrandir l'image Code produit :189952 Notre Prix: €75.99 (63.54 HT) Disponibilité: En stock chez notre fournisseur - 10 Jours Si votre commande est validée avant 15h00 CET le délai d'expédition pour les clients français sera de 10 jours ouvrables. Ajouter votre adresse email dans la case située ci-dessous pour recevoir un message d’alerte au moment de la réception du stock. Ajouter au panier Description Tout simplement la meilleure housse que vous puissiez offrir à votre appareil. Réalisée en cuir de qualité, cette housse dispose d'une fermeture par lanquette, un emplacement pour câble de synchro, 3 emplacements pour cartes de crédit, un porte monnaie, une doublure en cuir souple et un renforcement en ABS.
Caractéristiques techniques High quality cowskin leather Snap closure system Sync through travel cable Rotable and completely removable Ultra Belt Clip (the knob is also removable) Soft leather lining Polypropylene inner structure ABS inserted protection Poids emballé: 0.15kg
Bonjour,
Merci de votre message. Nous avons été en contact avec HTC qui nous a conseillé de ne pas utiliser de fermeture magnétique. Idem pour Apple Iphones.
Bien cordialement,
ok merci de votre réponse.
avez vous des problèmes avec les boutons pressions ?
Car il y a quelques personnes qui ont eu un problème de "collage du téton métallique sur la housse qui se décolle"
d'avance, merci
Bonjour,
Merci de votre message. Il arrive qu'il y'aient des défauts, mais cela est rare et surtout l'etui est remplacé rapidement.
Bien cordialement,
Alors je ne sais plus quoi faire !!!!! verdict les amis ?
personellement je la trouve limite, et au prix du tel je prefere qu'il soi bien protegé
elle n'est pas cher certe, mais comme tiburce, je prefere une protection optimal quitte a ce que le coté fin de l'appareil soit mi de coté (enfin pas trop)
euh de mon coté j'ai toujours eu des boutons magnetique et j'ai jamais eu de probleme... mais le risque zero n'existe pas il doit y avoir un faible risque que noreve refuse de prendre