Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[LIEN] Housses HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+206
stangood
coyl
ratoon
Agrimok
Lebossdugign68
dulala
eriogerg
tiriri
ddamien63
pollux27
Dravety
boby62970
F@brizio
Fabien43
Yobinou
Dexity
bidouone
Lecl0ne
math069
aurel971
nicosprint
tititeam
soudeur69
ratatouille75
colisa38
svastika
Sylva16
moustione
NouWaT
jujug
LordK1
michel1944
elasticeye
KmiZole
hello_kitty
azelone
titom68
Caramel
MuRpHy
Kollaps
Gent
Angelfun
yoomme
htcvidi
cornielus
Pow
dede923
kerry
Shadow-XIX
Biem
sebastino29
ah81
ysa45
ABDOKRO
Darkangel52
Hans
BUBUDAN
Kiros
klyd75
uniques65
Argol01
myhtchd2
tOmOuzZ
Fry
veudo
FEBUS
boubou360
kamuidragon
kaline
pogman
lumigap
Yann_H
nono psp
CaReX
zitoun
mcgrady95200
DIFFER973
ebichu
bibidu13
gladatorius
perealice
Pichunours
Zita_76
Grumly77
wodkassis
Zebulon
archangea
Sony
spinydoudou
biotoxic937
metrologue
maxdestras
polartik
Surfeur-des-Reves
tsim79
yoggiops
GhostKiller
fk28
Dragonn
vdelab
McLeod
McDoPDA
Roupette
Groflo
Gegedj
mavUba
Plouffy
PafLeChien
Juju22
iceberg
evinc
ccasanova
Damage inc
Pino
Eight
Kart Sym
Minou
Frakatchoo
Archeun
nordevil
doublenico
Silouan
Aston One
tans98
foryoshi
JiX91
Gulacy
abbd
Gizmo92
jicee
cstefsa
ducatman2
Penible
GBAR
Floriano63
Poussinou
guillom38
draghost
Erod
didier74
amorel
scor
pikachu13
angelus_vr07
White beard
Xerone
kimsama
Fab (ulous)
voileuxcool
Mazsola
emilie
got
blue8300
teo
picard
Mefh
Mancasters
sylvain56
vincemorti
tefou10r
st emilion33
leti2b
toutatis
widda
xav400b
Lucky91
yakko29
Drow
actimmo
Zepiii
MajC13
ropiav
ERINA
Fabigobi
Bloodix
SwEeT
J-Seb
totorino
chouch
Davids777
Chnoup
girofare
Yaou
Oudjat
alexd83
lacame
mania26
cricket44
fredfer
edouardpremier
achou25
majdus
nono2008
kam!
Raphy69
Djems
huss2seine
Kolbe
Hawk19
nadensis
Kty51
tibou
jackHD
Nico
spocky
tiburce
210 participants

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 24 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Bonsoir,

Oui bien sûr soit avec le clip plastique fourni, plutôt moyen, soit avec le clip métal en supplément, très bien.

more_horiz
Le clip métal??? je comprends pas...en supp? ou ça?
Désolé de poser pr tant de questions

more_horiz
Bonsoir,

Tu ne cherches pas beaucoup. Tout est dans cette discussion. Va faire un tour sur le site de Noreve:http://www.noreve.com/product/Clip_ceinture_rotation_360_degres_-_Metal.html

more_horiz
Merci pour ta réponse.
En même temps y a juste 39 pages...Pardon de ne pas avoir tout lu....
Sur le premier post, il n'y a pas de résumé des housses proposées, ca ne facilite pas la lecture...

more_horiz
Gizmo92 a écrit:
Slt,

J'ai commandé ma housse gel & prot ecran sur neTimes le 12 décembre et reçu hier 2 janvier ... (même si j'espérais pour [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 24 Icon_santa, le délai était annoncé et prévu approximativement donc ne pas désespérer pour ceux qui attende encore ...)

http://www.netimes.com/shop/resin-soft-jelly-case-for-htc-hd2-t8585-htc-leo-p-2455.html?cPath=80_731

Ben au final cela valait le coup d'attendre car je suis très content de cette gel parfaitement adaptée même si il n'y a pas de découpe pour les touches volumes sonores (cela fonctionne très bien malgré tout donc pas gênant pour le volume)

je suis tout a fais d'accord avec toi la housse est très bien faite, par contre je l'avais commandé le 7 et reçu aujourd'hui....
elle est bien coupé les touche volume marche très bien, et je ne la trouve pas moche du tout bref super content de mon achat.

more_horiz
Ben cela fait 1 mois que je vous dis qu'elle très bien cette housse Norêve.

[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 24 Lol

more_horiz
tiburce a écrit:
Gizmo92 a écrit:
Slt,

J'ai commandé ma housse gel & prot ecran sur neTimes le 12 décembre et reçu hier 2 janvier ... (même si j'espérais pour [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 24 Icon_santa, le délai était annoncé et prévu approximativement donc ne pas désespérer pour ceux qui attende encore ...)

http://www.netimes.com/shop/resin-soft-jelly-case-for-htc-hd2-t8585-htc-leo-p-2455.html?cPath=80_731

Ben au final cela valait le coup d'attendre car je suis très content de cette gel parfaitement adaptée même si il n'y a pas de découpe pour les touches volumes sonores (cela fonctionne très bien malgré tout donc pas gênant pour le volume)

je suis tout a fais d'accord avec toi la housse est très bien faite, par contre je l'avais commandé le 7 et reçu aujourd'hui....
elle est bien coupé les touche volume marche très bien, et je ne la trouve pas moche du tout bref super content de mon achat.

ah ah commandé le même jour que toi Tibruce...
donc un espoir pour qu'elle soit dans ma BAL ce soir que je vais reviendre chez moi !!!
l'aprem va être long !!! lol

more_horiz
sauf que c'est un recommandé donc remis contre signature.....

more_horiz
Les livraisons de netimes arrivent, il ne faut pas désespérer : housse gel commandée le 6/12, reçue aujourd'hui
Je trouve que je change moins le volume par inadvertance avec cette housse

more_horiz
Yes ! exact ..... commande netimes passée le 7/12, arrivée aujourd'ui ....

more_horiz
pour ceux qui ont acheté l'étui gel sur netimes, est-ce que ça attire la poussière? Car j'en ai cheté une en caoutchouc sur wexim et ç'est un apirateur de poussière ...

more_horiz
Non, rien à voir avec les housses en silicone

more_horiz
Juju22 a écrit:
Bonjour,

j'au reçu ma housse Noreve avec le clip métallique. C'est parfait. Et le clip est bien mieux que le clip plastique d'origine. Bonne qualité. pas de problème avec la pression car j'éteins toujours avant de rabattre le devant. seul petit reproche le bouton qui va dans le clip est un peu haut ce qui fait que une fois dans le clip le téléphone est un peu bas sous la ceinture. Mais bon, on s'y fait!
sans regret!

Je ne comprends pas bien... [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 24 73683 Si tu éteint le tel, il ne va pas sonner, peut-être voulait tu dire mettre en veille? Et en mettant en veille, il se verrouille de tout façon. Et pour rallumer (qu'il soit éteint ou verrouillé) il faut appuyer sur un bouton, ce qui se passe en utilisant le bouton de pression. Du coup, pour fermer, je soulève légèrement la partie de la housse au-dessus des bouton, mais c'est plus du "bricolage" que de la solution. Ce n'est pas très gênant, mais si il existe d'autre moyen, je suis preneur!

more_horiz
J'ai lu beaucoup de commentaire différent sur les étuits noreve, au final, pour ceux qui l'on acheter, il est convenable ? Il epaissit pas trop le HD2 ? Et il protege assez bien le tel quand meme car c'est quand meme le but ?

Merci ! [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 24 263553

more_horiz
L'épaisseur maximale est ~2cm, tel en place. Pour moi c'est tout à fait convenable, surtout par apport mon ancien Qtek9100, 2,5cm nu.
En ce qui concerne la protection, tu peux trouver plusieurs avis sur les pages précédente, moi je la trouve correcte, mais je ne m'amuserais pas pour tester son efficacité contre la loi de Newton...

En gros, je suis satisfait avec cette housse, elle va bien avec le tel, il y a juste la fermeture qui est agaçante un peu au début, après on s'y habitue.

more_horiz
Je viens de voir une dizaine de pages avant cette housse :
[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 24 325921772_o

Vous savez où je peux la trouver ? Et vous avez des retours dessus ?

more_horiz
Jolie housse, et j'aime bien le système pour sortir le tel que j'avais pu tester sur une housse i Don't (avec un i Don't, pas un HD2). J'ai également cherché rapidement mais pas trouvé :s

Bon et maintenant, je donne mon petit avis inutile qui ne fait pas avancer le schmilblick Very Happy
Donc voilà, pour ma part, et avec la petite expérience d'un an que j'ai avec mon HD, je pense déjà qu'une housse est indispensable (nan sérieux!... ^_^), même si l'écran du HD2 semble résister mieux aux rayures. (En effet, même avec toutes les précautions de mettre mon HD sans housse mais dans des poches vides et propres, j'avais quand même chopé pas mal de micro-rayures au final... :/)

Ensuite, je dois dire que je hais les housse pour clipper à la ceinture, c'est chiant pour s'asseoir et ça fait vraiment super beauf' :/ (Jvous avais dit que c'était un avis inutile :P).

Les housses avec rabats c'est quand même super relou quand on appelle, avec le vieux rabat qui pend. D'ailleurs le rabat pend tout le temps, dès qu'on veut utiliser le tel, c'est moche et gênant à la longue...

Voilà, du coup, le must je trouve... c'est les housse de type poche, simple, qui ne sont donc pas fixées au téléphone, bien fines pour que ça ne fasse pas gros dans la poche, desquelles on peut sortir facilement le tel.
Les gros avantages sont :
- que quand on veut utiliser son tel, il est nu, tout beau, sans matière supplémentaire embarrassante qui pend ou qui dépasse.
- dès qu'on veut ranger son tel dans une poche douteuse, ou dans un sac, on le met dans sa housse, et il est très bien protégé
- si on a un vetement avec une poche intérieure ou extérieure toujours vide bien orientée vers le haut, et bien propre, on peut se passer de la housse en en sortant simplement le téléphone. Du coup on peut utiliser le tel nu toute la journée, ce qui reste quand même le plus pratique (pas besoin de le sortir de sa housse à chaque fois).

Donc le beurre et l'argent du beurre.... mais le meilleur dans tout ça, c'est que, devinez quoi, cette protection parfaite est fournie dans le bundle d'origine!!! Elle est très fine, ne prend pas de place du tout quand elle est vide, le tel est facile à en sotir, elle n'épaissit pas le tel, elle a un joli desing, bref.... que demander de plus??
Voilà, du coup j'ai du mal à comprendre les membres qui claquent 50 à 60 euros dans des housses, alors que pour une fois, HTC nous a vraiment fourni un accessoire d'origine de bonne qualité Oo P-e juste pour frimer avec du cuir? Mouais... Bref, voilà, fin de mon avis inutile Wink

more_horiz
Personnellement, je trouve cette housse très bien, sauf qu’elle est conductrice et donc qu’elle peut activer l’écran par simple contact quand on téléphone en main libre le tél dans la poche. Un membre m’a dit d’installer SU2U ou un truc du genre pour bloquer le tel dès qu’on décroche, mais ça veut dire qu’on peut aussi décrocher sans le vouloir.

De plus, même une fois bien faite à la forme, je garde un peu de mal pour sortir rapidement le tel (manque d’habitude, peut être) de cette pochette. Sans compter qu’on ne sait pas encore comment elle va vieillir.

Du coup, la pochette en image dans mon post précédent m’interesse franchement : elle a l’air jolie, pas trop épaisse, non conductrice et permettant de sortir le tel plus facilement. Mais dans l’ensemble, je suis assez d’accord avec toi sur le constat face aux autres protections.

more_horiz
ah y est j'ai moi aussi mes housses gel et silicone de chez neTimes depuis ce midi !!!

première impression, le gel est qd même bp plus sympa au regard et au touché que le silicone. Elle parait mieux finit aussi (celle en silicone baille un peu sur les cotés je trouve).

au final ça ne dénature pas le tel (j'ai choisit la couleur transparente, presque noire) et on le tient bien en main.

J'attends quelques jours pour vous refaire un retour pour voir si des défauts arrivent après utilisation.

more_horiz
Une p'tite photo de l'appareil dans sa housse Fab (ulous) ?

more_horiz
Silouan a écrit:
Une p'tite photo de l'appareil dans sa housse Fab (ulous) ?

ouep je vous fais ça ce soir, dès que j'ai un APN sous la main.
je ferai la comparaison etui silicone et étui en gel.

et avec ceci, ça s'ra tout ? lol

more_horiz
Fabulous, tu as mis aussi un protège écran?

more_horiz
oui j'ai mis une brando Ultra Clear :
http://shop.brando.com/bw-ultraclear-pda-s-p-htc-hd2-_p03932c1139d039.html

plutôt satisfait même si elle ne protège pas des traces de doigts...

more_horiz
Je revends un étui gel (bleu), un allume cigare, une batterie 1350 mah, 2 protections écran, un étui silicone (noir) achetés sur netimes car je n'achète pas le HD2 finalement. Donc si y'a des intéressés faites-moi signe [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 24 750705

more_horiz
Groflo a écrit:
Je viens de voir une dizaine de pages avant cette housse :
[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 24 325921772_o

Vous savez où je peux la trouver ? Et vous avez des retours dessus ?
C'est le modèle A3 que tu trouveras ici : http://stores.shop.ebay.fr/WiWayCN__W0QQ_armrsZ1

J'ai commandé la mienne et elle a été expédiée. je ferai un retour avec des photos dès que je l'aurai.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: