Bonsoir.En réponse à Kty51.Tout dabord je pensais que vous aviez la housse Frama du fait que vous n'etiez pas daccord avec mon avis sur la qualité.De toute facon je respecte votre avis.J'espère que vous l'avez commandée comme ca vous verrez de vous meme. quand je l'avais vu en photo j'avais penser comme vous;on dirai une Vaja.... Pour les connecteurs,ils ne sont pas accessibles housse fermée,je confirme.Pour ce qui était de mon utilisation ca ne me dérangeai pas mais pour certains c'est peut etre ennuyeux.La mienne est repartie.C'est vraiment énervant que Vaja ne s'y mette pas !
Hey, y'a quelques belles houses quand même ! Merci pour le lien. Je vais surement en commander une. Mais j'hésite entre celles-ci:
Simple mais efficace :http://cgi.ebay.fr/A5-Custom-Made-Leather-case-for-HTC-HD2-HD-2-II-Leo_W0QQitemZ370293705132QQcmdZViewItemQQptZAU_MobilePhoneAccessories?hash=item56373989ac
Facile à enlever, idéal pour décrocher rapidement: http://cgi.ebay.fr/D1-Tailored-Leder-tasche-fuer-HTC-HD2-HD-2-II-Leo_W0QQitemZ370284213424QQcmdZViewItemQQptZHandy_Zubeh%C3%B6r?hash=item5636a8b4b0
Encore plus facile à enlever (en noir)! http://cgi.ebay.fr/C1-personnalise-ETUI-EN-CUIR-Pour-HTC-HD2-HD-2-II-Leo_W0QQitemZ370295373440QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item563752fe80
A clapet : http://cgi.ebay.fr/C7-personnalise-ETUI-EN-CUIR-Pour-HTC-HD2-HD-2-II-Leo_W0QQitemZ390122669374QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item5ad51f853e
Simple mais plutot pas moche : http://cgi.ebay.fr/B1-Custom-Made-Leather-case-for-HTC-HD2-HD-2-II-Leo_W0QQitemZ390114736186QQcmdZViewItemQQptZHandy_Zubeh%C3%B6r?hash=item5ad4a6783a
Celle-ci pour me débarasser de mon portefeuille (une pierre 2 coups) : http://cgi.ebay.fr/E5-Custom-Made-Leather-case-for-HTC-HD2-HD-2-II-Leo_W0QQitemZ390122665884QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item5ad51f779c
Bonsoir.En réponse à Kty51.Tout dabord je pensais que vous aviez la housse Frama du fait que vous n'etiez pas daccord avec mon avis sur la qualité.De toute facon je respecte votre avis.J'espère que vous l'avez commandée comme ca vous verrez de vous meme. quand je l'avais vu en photo j'avais penser comme vous;on dirai une Vaja.... Pour les connecteurs,ils ne sont pas accessibles housse fermée,je confirme.Pour ce qui était de mon utilisation ca ne me dérangeai pas mais pour certains c'est peut etre ennuyeux.La mienne est repartie.C'est vraiment énervant que Vaja ne s'y mette pas !
Non non, vous avez mal lu mon post ; j'ai bien l'iMagnum de Piel Frama et j'ai précisé que je pouvais écouter mes MP3 en ne fermant pas la languette, pas génant pour moi , vu la structure de la housse . C'est possible, comme vous le précisez dans la suite de votre post ,
La qualité du cuir et finitions sont très bonnes , c'est la conception (et non la qualité) qui vous gêne en fait
Mais d'accord, çà ne vaut pas une Vaja : bombardons-les de mails pour réclamer une i-volution pour notre HD2 !!!!!
euh de mon coté j'ai toujours eu des boutons magnetique et j'ai jamais eu de probleme... mais le risque zero n'existe pas il doit y avoir un faible risque que noreve refuse de prendre
Je n'y crois pas à ce prétexte , vous croyez que Vaja, Piel, Krussell, Covertec, Proporta prendraient un tel risque , depuis le temps çà se saurait si le prétexte évoqué par Noreve était valable ...
La fermeture magnétique présente un risque juste éventuellement si on place sa CB tout contre ...
C'est plutôt que çà doit être plus cher à produire.
Et de toute façon chez Noreve ce sont des rigolos : ils se sont fait virer par Vaja, car il faut savoir qu'au début de leur boîte ils distribuaient les produits Vaja en France , çà n'a pas duré longtemps car Vaja n'a pas apprécié leur façon de faire . Donc, bon ...
Là, ils font fabriquer en Chine, tout comme les vendeurs ebay de HK ....
Rien à voir avec la qualité de fabrication de Piel Frama (Espagne) et de Vaja (Argentine)
Les gouts et les couleurs sont tres sdiscutables dès qu il s agit d esthétique et qu il y a au moins une femme qui prend part au débat ( sans mysoginie aucune kty).
Mais c est vrai qu une bonne fonctionnalité est importaante, pour moi que le connecteur qui sert a charger soit cacher n est pas grave, par contre il faut que le port casque soit dispo, les touches volumes c est moins grave, il en est sur le casque.
Le seul truc sur lequel tout le monde peut s accorder, c est que pour tiburce, il faudrait une structure de la coque en titane avec une housse en balle rebondissante comme en ont les momes. LOL tiburce
Je crois que t en as pour un moment avec ta mésaventure, si seulement c était arrivé dans le métro t aurait pu faire hospitaliser le HD2 pour accident de travail.
Autant pour moi Kty51.J'ai lu un peut trop vite. Sinon j'ai ramené le produit parce que je l'ai trouvé trop grossier et trop imprécis dans ces assemblages.Ceci n'engage que moi.
par contre pour celle vendu sur le site d'htc, il y a un truc que je ne comprend pas ! sur la miniature il y a une sorte de petit carré au dessus de la touche raccrocher !!!
c'est quoi ?????
DES INFOS SUR CETTE TACHE NOIR carré ????
Sur tous les sites sans execption il y a ce petit carré !!! ???
ben comme je l'ai deja dit c'est surement un reflet car tu vois bien que la ou il y a les touche il n'y a pas de carré alors que sur la partie en verre juste en dessous on le voie, tu remarquera aussi une ligne vers le haut de l'écran. je suis quasi sur que c'est ce qui se trouve dans la pièce ou a été prise la photo qui se reflète.
Perso NOREVE n'est pas près de me revoir avec une de leur housse sur mes mobiles, j'avais commandé dans le passé (bien avant l'air hd2...) une housse pour un sony ericson p990i et ces c.ns ce sont planté dans le modèle de housse. Du coup contact mail avec un service client plus que limite qui me certifiait que je ne savait pas lire mon bon de commande (qui stipulait le bon modèle de housse), résultat pas de remboursement prévu j'ai du leur renvoyer ma housse à mes frais, payer les frais de livraison de la bonne housse commandée. Perso, je trouve que traité ces clients fidèles (il s'agissait de ma 3eme housse chez eux) est honteux, j'aime pas faire ce que je viens de faire mais bon...au prix de la housse un peu de respect m.rde!!! (je viens de commandé chez piel frama lol)
Vu le prix, on ne risque pas grand chose. Par ailleurs la photo du site est à l'envers, mais ce qui est un bon point puisque que cela signifie que l'ouverture de la housse se fait par le bas; bien plus pratique si on ne souhaite pas téléphoner avec un morceau de cuir sur la tête.
avez vous des problèmes avec les boutons pressions ?
Car il y a quelques personnes qui ont eu un problème de "collage du téton métallique sur la housse qui se décolle"
d'avance, merci
Bonjour,
Merci de votre message. Il arrive qu'il y'aient des défauts, mais cela est rare et surtout l'etui est remplacé rapidement.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Bien cordialement,
Alors je ne sais plus quoi faire !!!!! verdict les amis ?
Toi quand u ne sais plus quoi faire, tu ne sais plus quoi dire pour faire avancer ta sauce !!
Ce n'était pas le téton métallique qui s'est décollé ou bien cassé, c'est sa base, son pied qui s'est décollée des 2 épaisseurs de cuir de la housse, dessus et dessous. de plus, je ne vois vraiment pas pourquoi tu en à parlé au commercial de chez Noreve, vu que ça n'a aucun rapport avec les boutons pressions !!
Et merci au passage pour m'avoir cité, au même moment je leur écrivais à ce propos ... vraiment ....
@xav400b, deja va te presenter, ensuite repond de maniere moins agressive. et si tu ne veut pas qu'on cite ton cas pour des renseignement ne les partages pas.
Me présenter, je l'ai fait dans le corps de mon premier post, alors en effet, je vois que j'aurais dû le faire en séparé et sur le bon fil du forum. Maintenant, je suis désolé (en fait non) parce que son message m'a énervé, à juste titre, au moment ou je négocie avec norêve qu'ils m'envoient ... non en fait rien, parceque si c'est encore répété à leur service commercial, je ne l'aurai pas .
De plus, il leur parle de mon problème alors que ça n'à absolument aucun rapport avec sa demande originale, donc à part essayer de tenir la jambe le plus longtemps possible au service commercial afin d'avoir gain de cause avec ses boutons magnétiques, je ne vois pas le rapport.
Enfin, je pense avoir exprimé mon avis ou bien mon mécontentement de façon relativement soft. Peut-être aurait-il fallu que je lui dise qu'il me mettait en porte à faux avec la société Norêve grâce à sa dernière remarque que je trouvais mal à propos et déplacée. Le but d'un forum est de s'entraider les uns les autres, ce que j'ai fait en vous faisant part de la mésaventure qui m'est arrivé avec 2 housses de chez eux, pas de griller certains membres chez certaines sociétés.
Xav400b
Dernière édition par xav400b le Dim 29 Nov 2009 - 17:35, édité 1 fois
attend quand on met des infos sur le net faut pas venir pleurer parce que d'autre s'en serve, c'est le principe d'un forum. si tu ne voulais pas parasiter tes négociations fallait partager après que tu ai fini.