Merci Draghost et Erod, va vraiment falloir que je me penche sur ces cab alalilala, pas facile, a suivre, chuis un super newbie moi, c'etait tellement plus simple sur le Treo Pro
Voici quelques photo de ma housse Noreve (vintage sable) que je vient de recevoir, par contre je n'ai aucun problème de boussole comme vous pouvez le voir sur les photos.
J'ai pris la même housse (sable vintage), et je n'ai pas de problème non plus avec la boussole (si ce n'est qu'elle n'est pas toujours très réactive, mais c'est pareil sans housse)...
La finition est (selon moi) correcte sans être exceptionnelle (ce qui me semble un peu dommage quand on se vante de vendre de la haute couture pour téléphone mobile). Pour le reste, c'est solide, le clip ceinture est plutôt pratique à l'usage, j'aprécie également le fait que l'objectif de l'appareil photo soit couvert quand la housse est fermée (j'en ai vu pas mal pour lesquelles ce n'était pas le cas). Toutes les connectiques, et les boutons restent parfaitement accessibles. De plus, suite aux remarques de certains, j'ai également inséré et retiré mon téléphone de la housse 4 ou 5 fois, sans noter de marque ou autre griffure sur la coque du téléphone.
Enfin, il faut admettre que ce type de housse est tout de même plus pratique que la housse type "foureau" fournie dans le package d'origine du phone (D'ailleurs, en passant, la housse d'origine s'assouplie au bout de quelques insertions du téléphone et n'est plus aussi "serrée" qu'au départ tout en maintenant parfaitement le mobile).
Mon seul vrai regret avec cette Norêve est que j'ai l'impression qu'il y a un peu trop de jeu au niveau du rabat qui protège l'écran et j'ai peur que, lorsque la housse sera un peu plus usée, ça prenne des proportions désagréables (mais ça, c'est l'avenir qui nous le dira).
C'est donc plutôt un bon choix pour moi sans être un must. Mais je garde quand même des réserves vis à vis de ce (très petit) jeu, et j'attendrai de voir à l'usage si ça s'aggrave. Dans ce cas, j'envisagerai peut-être de passer aux marques de gamme (et de prix ) supérieure.
Est ce que vous aussi, avec la Noreve, quand vous refermez le clapet, ca allume le téléphone?
A chaque fois, le clapet appuie sur les boutons et il s'allume...
idem.
j'ai développe une technique pour appuyer sur le fermoir sans mettre de pression sur la touche "raccroché"
Le rabat appuie effectivement sur les touches à la fermeture, ce qui provoque le réveil du téléphone.C'est pour cela que je cherche à inhiber ce réveil.J'ai posé la question pour un réveil via la touche volume à la place mais je n'ai toujours pas eu de réponses.
Concernant la perturbation de la boussole à cause de la housse norêve, cela à l'air de se vérifier.Il suffit de lancer la boussole puis de remettre le téléphone dans la housse pour s'apercevoir que la boussole se coupe à cause d'une perturbation.En effet, le dos de la housse (côté rigide) semble contenir une matière métallique.
Le rabat appuie effectivement sur les touches à la fermeture, ce qui provoque le réveil du téléphone.C'est pour cela que je cherche à inhiber ce réveil.J'ai posé la question pour un réveil via la touche volume à la place mais je n'ai toujours pas eu de réponses.
Pour la boussole, elle fonctionne quand le téléphone est dans la housse mais elle fait n'importe quoi... Donc, il y'a bien un problème à ce niveau la.
Par contre j'ai l'impression que le HD2 n'arrive pas a rentrer entièrement dans l'emplacement...J'ai beau appuyer pour l'enfoncer mais il est plus bas d'un côté que de l'autre (pas flagrant mais moi, je le vois...)
Pour la boussole, elle fonctionne quand le téléphone est dans la housse mais elle fait n'importe quoi... Donc, il y'a bien un problème à ce niveau la.
Par contre j'ai l'impression que le HD2 n'arrive pas a rentrer entièrement dans l'emplacement...J'ai beau appuyer pour l'enfoncer mais il est plus bas d'un côté que de l'autre (pas flagrant mais moi, je le vois...)
Effectivement moi, aussi sa me perturbe, j'ai l'impression que la housse est trop petite, mais sa doit être normal, car quand le téléphone est inséré dans la housse même si ont a l'impression qu'il est mal inséré, les rabat recouvre parfaitement les coté du téléphone.
J'ai commandé deux housses pour mon HTC HD2 (une gel et une silicone) sur le site nettimes le 07/12 et jusqu'à présent rien eu!!!! est ce que c'est normal ?
Je veux acheter une protection écran, quel la meilleur ? Merci de votre aide. j'ai trouvé ça : http://www.amazon.fr/FX-CLEAR-Ecran-Protecteur-pour-HTC-HD-II/dp/B002Y33M4W/ref=sr_1_50?ie=UTF8&s=electronics&qid=1261137543&sr=8-50
J'ai commandé deux housses pour mon HTC HD2 (une gel et une silicone) sur le site nettimes le 07/12 et jusqu'à présent rien eu!!!! est ce que c'est normal ?
ouais je pense que c'est normal. ils ont annoncé sur leur site des délais assez longs en cette période de fête.
je suis dans le même cas, j'ai commandé 3 housses en gel et silicone sur NeTimes le 7 décembre.
tjrs rien reçu pour le moment.
j'ai cru comprendre que ça pourrait prendre quasiment un mois (sauf en prenant l'option FedEx pour être livré en 48h) donc pour le moment, pas de retard même si c'est frustrant de ne tjrs pas les avoir...
Je suis un peu perdu dans ces 33 pages...je suis à la recherche d'une housse avec clip ceinture (comme celle fournie avec le TYTN2) http://www.expansys.fr/d.aspx?i=190800 http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/412820/etui_luxe_krusell_orbit_flex_en_cuir_avec_clip_ceinture_amovible_couleur_noir_et_gris_pour_htc_hd2.html J'ai trouvé ca, qu'en pensez vous?
Je suis un peu perdu dans ces 33 pages...je suis à la recherche d'une housse avec clip ceinture (comme celle fournie avec le TYTN2) http://www.expansys.fr/d.aspx?i=190800 http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/412820/etui_luxe_krusell_orbit_flex_en_cuir_avec_clip_ceinture_amovible_couleur_noir_et_gris_pour_htc_hd2.html J'ai trouvé ca, qu'en pensez vous?
Merci
Mazsola a écrit:
Mazsola a écrit:
Est-ce que quelqu'un a eu déjà dans ses mains ce Krussel Orbit Flex ?
Je trouve (théoriquement) pratique pour pouvoir détacher une partie de la housse, comme montre la 4ème photo.
Personne?
Salut doublenico!
J'ai posé la même question, mais apparemment Krussel est moins connu que Noreve ou Piel Frama, par manque de distributeur. Ça n'empêche pas que c'est une housse fonctionnelle........ et presque jolie! Moi aussi j'hésite, mais si tu la prend, donne-nous tes impressions!
J'ai parcourue vite fait toutes les pages ! Oui y en a un paquet Mais j'ai trouvé aucun récapitulatif des housses disponibles.
Sinon vous conseillé quel housses réellement ? La Norève est si bien que cela ? ( Personnalisable ) La piel Farma est bien aussi mais a un certain prix ! ( Personnalisable )
Ca dépend un peu de ton budget. Norêve c'est 40€, Piel Frama c'est 80€.
La Piel est meilleure, mais ça se paye. La Norêve est très bien, seul défaut constaté, la boussole qui ne marche plus une fois le téléphone dans le housse.
J'aurais envie de dire "c'est 40€ la boussole", au choix
En tout cas si tu veux une Norêve, dans la mesure du possible, commande sur la Fnac plutôt que sur le site Norêve (délais de livraison douteux)
Je vous est préparé une petite vidéo HD pour vous montrer la housse NOREVE en détail :
https://www.youtube.com/watch?v=VSrOYrXZKBc
Les plus :
- Bonne finition - Coque dur comme pour Piel Frama (plus stable et plus esthetique que du tissu) - Ouverture pour la prise casque, usb, et les touches de volume. - Rabat pour l'objectif de l'appareil photo, les 2 leds et le haut parleur. - Objectif photo protégé par le rabat. - Ce même rabat permet de faire tenir le téléphone à l'horizontal, parfait pour regarder un film - Faible encombrement, bien dessiné pour le HD2.
Les moins :
- Le bouton pression (on aurait préféré un bouton magnétique plus petit et moins dur) - A la fermeture le rabat peut appuyer sur les boutons et donc rallumer le téléphone (pensez à activer le vérrouillage automatique) - De petits problèmes d'interférence avec la boussole, que j'ai pu vérifier. - Un peu difficle d'insérer le téléphone dans la housse (surtout la partie avec objectif), mais un fois en place il n'y a pas de jeu, tout est à sa place. - Le logo NOREVE en trop
Dernière édition par Frakatchoo le Ven 18 Déc 2009 - 21:42, édité 1 fois
- Un peu difficle d'insérer le téléphone dans la housse (surtout la partie avec objectif), mais un fois en place il n'y a pas de jeu, tout est à sa place.
J'insère le HD2 différemment dans la housse, je le présente pile à son emplacement en biais, avec un coté déjà en place et ensuite j'appuie doucement sur l'autre coté. Beaucoup plus pratique et rapide, sans inconvénient pour le HD2 ou la housse.