Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[LIEN] Housses HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+206
stangood
coyl
ratoon
Agrimok
Lebossdugign68
dulala
eriogerg
tiriri
ddamien63
pollux27
Dravety
boby62970
F@brizio
Fabien43
Yobinou
Dexity
bidouone
Lecl0ne
math069
aurel971
nicosprint
tititeam
soudeur69
ratatouille75
colisa38
svastika
Sylva16
moustione
NouWaT
jujug
LordK1
michel1944
elasticeye
KmiZole
hello_kitty
azelone
titom68
Caramel
MuRpHy
Kollaps
Gent
Angelfun
yoomme
htcvidi
cornielus
Pow
dede923
kerry
Shadow-XIX
Biem
sebastino29
ah81
ysa45
ABDOKRO
Darkangel52
Hans
BUBUDAN
Kiros
klyd75
uniques65
Argol01
myhtchd2
tOmOuzZ
Fry
veudo
FEBUS
boubou360
kamuidragon
kaline
pogman
lumigap
Yann_H
nono psp
CaReX
zitoun
mcgrady95200
DIFFER973
ebichu
bibidu13
gladatorius
perealice
Pichunours
Zita_76
Grumly77
wodkassis
Zebulon
archangea
Sony
spinydoudou
biotoxic937
metrologue
maxdestras
polartik
Surfeur-des-Reves
tsim79
yoggiops
GhostKiller
fk28
Dragonn
vdelab
McLeod
McDoPDA
Roupette
Groflo
Gegedj
mavUba
Plouffy
PafLeChien
Juju22
iceberg
evinc
ccasanova
Damage inc
Pino
Eight
Kart Sym
Minou
Frakatchoo
Archeun
nordevil
doublenico
Silouan
Aston One
tans98
foryoshi
JiX91
Gulacy
abbd
Gizmo92
jicee
cstefsa
ducatman2
Penible
GBAR
Floriano63
Poussinou
guillom38
draghost
Erod
didier74
amorel
scor
pikachu13
angelus_vr07
White beard
Xerone
kimsama
Fab (ulous)
voileuxcool
Mazsola
emilie
got
blue8300
teo
picard
Mefh
Mancasters
sylvain56
vincemorti
tefou10r
st emilion33
leti2b
toutatis
widda
xav400b
Lucky91
yakko29
Drow
actimmo
Zepiii
MajC13
ropiav
ERINA
Fabigobi
Bloodix
SwEeT
J-Seb
totorino
chouch
Davids777
Chnoup
girofare
Yaou
Oudjat
alexd83
lacame
mania26
cricket44
fredfer
edouardpremier
achou25
majdus
nono2008
kam!
Raphy69
Djems
huss2seine
Kolbe
Hawk19
nadensis
Kty51
tibou
jackHD
Nico
spocky
tiburce
210 participants

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 20 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
foryoshi a écrit:
Shocked Scor, tu as fait comment pour avoir 5x4 icones comme ca ?!

le sujet :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-hotfixs-f65/requete-mettre-plus-de-raccourcis-dans-l-interface-sense-t12057.htm?highlight=20+raccourcis

le lien du cab :
http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=251177&d=1259449142

more_horiz
Merci Draghost et Erod, va vraiment falloir que je me penche sur ces cab alalilala, pas facile, a suivre, chuis un super newbie moi, c'etait tellement plus simple sur le Treo Pro lol!

cheers

more_horiz
scor a écrit:
Voici quelques photo de ma housse Noreve (vintage sable) que je vient de recevoir, par contre je n'ai aucun problème de boussole comme vous pouvez le voir sur les photos.

[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 20 Cimg0112

J'ai pris la même housse (sable vintage), et je n'ai pas de problème non plus avec la boussole (si ce n'est qu'elle n'est pas toujours très réactive, mais c'est pareil sans housse)...

La finition est (selon moi) correcte sans être exceptionnelle (ce qui me semble un peu dommage quand on se vante de vendre de la haute couture pour téléphone mobile). Pour le reste, c'est solide, le clip ceinture est plutôt pratique à l'usage, j'aprécie également le fait que l'objectif de l'appareil photo soit couvert quand la housse est fermée (j'en ai vu pas mal pour lesquelles ce n'était pas le cas). Toutes les connectiques, et les boutons restent parfaitement accessibles. De plus, suite aux remarques de certains, j'ai également inséré et retiré mon téléphone de la housse 4 ou 5 fois, sans noter de marque ou autre griffure sur la coque du téléphone.

Enfin, il faut admettre que ce type de housse est tout de même plus pratique que la housse type "foureau" fournie dans le package d'origine du phone (D'ailleurs, en passant, la housse d'origine s'assouplie au bout de quelques insertions du téléphone et n'est plus aussi "serrée" qu'au départ tout en maintenant parfaitement le mobile).

Mon seul vrai regret avec cette Norêve est que j'ai l'impression qu'il y a un peu trop de jeu au niveau du rabat qui protège l'écran et j'ai peur que, lorsque la housse sera un peu plus usée, ça prenne des proportions désagréables (mais ça, c'est l'avenir qui nous le dira).

C'est donc plutôt un bon choix pour moi sans être un must. Mais je garde quand même des réserves vis à vis de ce (très petit) jeu, et j'attendrai de voir à l'usage si ça s'aggrave. Dans ce cas, j'envisagerai peut-être de passer aux marques de gamme (et de prix [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 20 Icon_eek ) supérieure.

more_horiz
ducatman2 a écrit:
alexd83 a écrit:
Est ce que vous aussi, avec la Noreve, quand vous refermez le clapet, ca allume le téléphone?

A chaque fois, le clapet appuie sur les boutons et il s'allume...

idem.

j'ai développe une technique pour appuyer sur le fermoir sans mettre de pression sur la touche "raccroché" [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 20 Lol

Le rabat appuie effectivement sur les touches à la fermeture, ce qui provoque le réveil du téléphone.C'est pour cela que je cherche à inhiber ce réveil.J'ai posé la question pour un réveil via la touche volume à la place mais je n'ai toujours pas eu de réponses.

Concernant la perturbation de la boussole à cause de la housse norêve, cela à l'air de se vérifier.Il suffit de lancer la boussole puis de remettre le téléphone dans la housse pour s'apercevoir que la boussole se coupe à cause d'une perturbation.En effet, le dos de la housse (côté rigide) semble contenir une matière métallique.

more_horiz
Le rabat appuie effectivement sur les touches à la fermeture, ce qui provoque le réveil du téléphone.C'est pour cela que je cherche à inhiber ce réveil.J'ai posé la question pour un réveil via la touche volume à la place mais je n'ai toujours pas eu de réponses.

Oui toujours rien vu passer pour cela Sad

more_horiz
Pour la boussole, elle fonctionne quand le téléphone est dans la housse mais elle fait n'importe quoi... Donc, il y'a bien un problème à ce niveau la.

Par contre j'ai l'impression que le HD2 n'arrive pas a rentrer entièrement dans l'emplacement...J'ai beau appuyer pour l'enfoncer mais il est plus bas d'un côté que de l'autre (pas flagrant mais moi, je le vois...)

more_horiz
alexd83 a écrit:
Est ce que vous aussi, avec la Noreve, quand vous refermez le clapet, ca allume le téléphone?

A chaque fois, le clapet appuie sur les boutons et il s'allume...

Ca m'arrivait aussi, mais maintenant j'ai pris le coup de main.

more_horiz
alexd83 a écrit:
Pour la boussole, elle fonctionne quand le téléphone est dans la housse mais elle fait n'importe quoi... Donc, il y'a bien un problème à ce niveau la.

Par contre j'ai l'impression que le HD2 n'arrive pas a rentrer entièrement dans l'emplacement...J'ai beau appuyer pour l'enfoncer mais il est plus bas d'un côté que de l'autre (pas flagrant mais moi, je le vois...)

Effectivement moi, aussi sa me perturbe, j'ai l'impression que la housse est trop petite, mais sa doit être normal, car quand le téléphone est inséré dans la housse même si ont a l'impression qu'il est mal inséré, les rabat recouvre parfaitement les coté du téléphone.

more_horiz
Bonsoir smile

Quelqu'un serait tombé sur une housse permettant d'accrocher une dragonne ?

Merci Wink

more_horiz
J'ai commandé deux housses pour mon HTC HD2 (une gel et une silicone) sur le site nettimes le 07/12 et jusqu'à présent rien eu!!!! est ce que c'est normal ?

more_horiz
Je veux acheter une protection écran, quel la meilleur ? Merci de votre aide.
j'ai trouvé ça : http://www.amazon.fr/FX-CLEAR-Ecran-Protecteur-pour-HTC-HD-II/dp/B002Y33M4W/ref=sr_1_50?ie=UTF8&s=electronics&qid=1261137543&sr=8-50

Est ce que c le bon choix ?

more_horiz
Salut,

Doit y avoir un topic plus spécifique pour les protections écran, ici ce sont les étuis.

J'ai trouvé pour toi : https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-leo-f58/info-protection-ecran-en-verre-t9706.htm

A+

more_horiz
abbd a écrit:
J'ai commandé deux housses pour mon HTC HD2 (une gel et une silicone) sur le site nettimes le 07/12 et jusqu'à présent rien eu!!!! est ce que c'est normal ?

ouais je pense que c'est normal.
ils ont annoncé sur leur site des délais assez longs en cette période de fête.

je suis dans le même cas, j'ai commandé 3 housses en gel et silicone sur NeTimes le 7 décembre.

tjrs rien reçu pour le moment.

j'ai cru comprendre que ça pourrait prendre quasiment un mois (sauf en prenant l'option FedEx pour être livré en 48h) donc pour le moment, pas de retard même si c'est frustrant de ne tjrs pas les avoir...

more_horiz
Hello,

Je suis un peu perdu dans ces 33 pages...je suis à la recherche d'une housse avec clip ceinture (comme celle fournie avec le TYTN2)
http://www.expansys.fr/d.aspx?i=190800
http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/412820/etui_luxe_krusell_orbit_flex_en_cuir_avec_clip_ceinture_amovible_couleur_noir_et_gris_pour_htc_hd2.html
J'ai trouvé ca, qu'en pensez vous?

Merci

more_horiz
doublenico a écrit:
Hello,

Je suis un peu perdu dans ces 33 pages...je suis à la recherche d'une housse avec clip ceinture (comme celle fournie avec le TYTN2)
http://www.expansys.fr/d.aspx?i=190800
http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/412820/etui_luxe_krusell_orbit_flex_en_cuir_avec_clip_ceinture_amovible_couleur_noir_et_gris_pour_htc_hd2.html
J'ai trouvé ca, qu'en pensez vous?

Merci

Mazsola a écrit:
Mazsola a écrit:
Est-ce que quelqu'un a eu déjà dans ses mains ce Krussel Orbit Flex ?

[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 20 Front10 [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 20 Back10

[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 20 Open10 [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 20 Slideo10

Je trouve (théoriquement) pratique pour pouvoir détacher une partie de la housse, comme montre la 4ème photo.

[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 20 880377 Personne?

Salut doublenico!

J'ai posé la même question, mais apparemment Krussel est moins connu que Noreve ou Piel Frama, par manque de distributeur. Ça n'empêche pas que c'est une housse fonctionnelle........ et presque jolie!
Moi aussi j'hésite, mais si tu la prend, donne-nous tes impressions!

more_horiz
attention avec ce genre de housse car elle cache le capteur de luminosté....

more_horiz
Bonjour a tous !

J'ai parcourue vite fait toutes les pages ! Oui y en a un paquet smile
Mais j'ai trouvé aucun récapitulatif des housses disponibles.

Sinon vous conseillé quel housses réellement ?
La Norève est si bien que cela ? ( Personnalisable )
La piel Farma est bien aussi mais a un certain prix ! ( Personnalisable )

Que me conseillé vous comme housse ?

Merci

more_horiz
nordevil a écrit:
attention avec ce genre de housse car elle cache le capteur de luminosté....

je ne comprends pas le problème...désolé

more_horiz
Archeun a écrit:
Que me conseillé vous comme housse ?

Ca dépend un peu de ton budget.
Norêve c'est 40€, Piel Frama c'est 80€.

La Piel est meilleure, mais ça se paye.
La Norêve est très bien, seul défaut constaté, la boussole qui ne marche plus une fois le téléphone dans le housse.

J'aurais envie de dire "c'est 40€ la boussole", au choix [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 20 Icon_biggrin

En tout cas si tu veux une Norêve, dans la mesure du possible, commande sur la Fnac plutôt que sur le site Norêve (délais de livraison douteux)

more_horiz
Je vous est préparé une petite vidéo HD pour vous montrer la housse NOREVE en détail :

https://www.youtube.com/watch?v=VSrOYrXZKBc

Les plus :

- Bonne finition
- Coque dur comme pour Piel Frama (plus stable et plus esthetique que du tissu)
- Ouverture pour la prise casque, usb, et les touches de volume.
- Rabat pour l'objectif de l'appareil photo, les 2 leds et le haut parleur.
- Objectif photo protégé par le rabat.
- Ce même rabat permet de faire tenir le téléphone à l'horizontal, parfait pour regarder un film Wink
- Faible encombrement, bien dessiné pour le HD2.

Les moins :

- Le bouton pression (on aurait préféré un bouton magnétique plus petit et moins dur)
- A la fermeture le rabat peut appuyer sur les boutons et donc rallumer le téléphone (pensez à activer le vérrouillage automatique)
- De petits problèmes d'interférence avec la boussole, que j'ai pu vérifier.
- Un peu difficle d'insérer le téléphone dans la housse (surtout la partie avec objectif), mais un fois en place il n'y a pas de jeu, tout est à sa place.
- Le logo NOREVE en trop Wink

Dernière édition par Frakatchoo le Ven 18 Déc 2009 - 21:42, édité 1 fois

more_horiz
Merci c'est cool !

(ca à l'air sympa chez toi [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 20 Icon_biggrin )

more_horiz
Merci pour cette vidéo HD, super sympa [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 20 543677

more_horiz
Ouais super sympa la présentation en vidéo! [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 20 56749

more_horiz
depuis le 07/12 j'ai pas reçu mes protège silicone et gel depuis le site nettimes, est ce que c'est normal, je commence à perdre patience!!

more_horiz
Frakatchoo a écrit:

- Un peu difficle d'insérer le téléphone dans la housse (surtout la partie avec objectif), mais un fois en place il n'y a pas de jeu, tout est à sa place.

J'insère le HD2 différemment dans la housse, je le présente pile à son emplacement en biais, avec un coté déjà en place et ensuite j'appuie doucement sur l'autre coté.
Beaucoup plus pratique et rapide, sans inconvénient pour le HD2 ou la housse. Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: