- Un peu difficle d'insérer le téléphone dans la housse (surtout la partie avec objectif), mais un fois en place il n'y a pas de jeu, tout est à sa place.
J'insère le HD2 différemment dans la housse, je le présente pile à son emplacement en biais, avec un coté déjà en place et ensuite j'appuie doucement sur l'autre coté. Beaucoup plus pratique et rapide, sans inconvénient pour le HD2 ou la housse.
Je suis un peu perdu dans ces 33 pages...je suis à la recherche d'une housse avec clip ceinture (comme celle fournie avec le TYTN2) http://www.expansys.fr/d.aspx?i=190800 http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/412820/etui_luxe_krusell_orbit_flex_en_cuir_avec_clip_ceinture_amovible_couleur_noir_et_gris_pour_htc_hd2.html J'ai trouvé ca, qu'en pensez vous?
Merci
nordevil a écrit:
attention avec ce genre de housse car elle cache le capteur de luminosté....
Désolé, je fais un petit up car je suis à deux doigts de la commander mais j aimerai bien en savoir un peu plus avec le capteur de luminosité. Merci
Juste un petit exemple avec le capteur de luminosité,lorsque tu reçois un appel l'écran s'allume tu le porte à l' oreille l'écran s'éteint donc si tu caches le capteur avec l'étui alors le hd2 reste allumé..
depuis le 07/12 j'ai pas reçu mes protège silicone et gel depuis le site nettimes, est ce que c'est normal, je commence à perdre patience!!
pas d'inquiétude, j'ai commandé il y a 3 semaines et j'ai reçu ma commande hier midi. après tout dépend du mode de livraison que tu as choisis. moi, j'avais pris le moins cher car ce n'était pas pressé (housse cuir + housse silicone + protections d'écran)
]J'insère le HD2 différemment dans la housse, je le présente pile à son emplacement en biais, avec un coté déjà en place et ensuite j'appuie doucement sur l'autre coté. Beaucoup plus pratique et rapide, sans inconvénient pour le HD2 ou la housse.
Juste un petit exemple avec le capteur de luminosité,lorsque tu reçois un appel l'écran s'allume tu le porte à l' oreille l'écran s'éteint donc si tu caches le capteur avec l'étui alors le hd2 reste allumé..
Plop tous, je suis ce sujet tout en cherchant mais je ne trouve pas plus de housses que celles présentées ici... Merci pour cette vidéo Frakatchoo. Qui va nous en faire une pour la iMagnum??
Question bête... on a personne sur le fofo qui travail le cuir???
P.S.: c'est quoi la musique de la vidéo Frakatchoo.
Voilà acheté hier à la Fnac la housse Noreve (37,90€ avec la carte adhérent ), j'ai eu de la chance c'était la dernière !
Avec l'Invisible Shield posée avant et cette housse mon HD2 ne craint plus rien.
Comme dit précédemment cette housse est parfaitement découpée, elle maintient parfaitement le HD2 et ce qui est agréable c'est qu'elle ne lui rajoute pas trop d'épaisseur. L'ergonomie est parfaite avec ce système de rabat qui protège bien l'objectif de l'appareil photo.
Effectivement il semble y avoir un problème pour utiliser la boussole ce qui pour moi n'est pas un soucis car je n'utilise pas ce gadget.
Le seul point qui pourrait me gêner et l'appui sur le bouton ON/OFF lorsque l'on referme le rabat (il faut bien penser a activer le verrouillage) mais d'un autre côté HTC aurait pu trouver un endroit plus judicieux pour ce bouton.
Il faudrait voir si cette fonction ON/OFF ne pourrait pas être affectée à un autre bouton comme le volume ce qui serait pratique.
En conclusion je dirais que l'on en a pour son argent et que c'est un produit de bonne qualité.
Voilà acheté hier à la Fnac la housse Noreve (37,90€ avec la carte adhérent ), j'ai eu de la chance c'était la dernière !
Avec l'Invisible Shield posée avant et cette housse mon HD2 ne craint plus rien.
Comme dit précédemment cette housse est parfaitement découpée, elle maintient parfaitement le HD2 et ce qui est agréable c'est qu'elle ne lui rajoute pas trop d'épaisseur. L'ergonomie est parfaite avec ce système de rabat qui protège bien l'objectif de l'appareil photo.
Effectivement il semble y avoir un problème pour utiliser la boussole ce qui pour moi n'est pas un soucis car je n'utilise pas ce gadget.
Le seul point qui pourrait me gêner et l'appui sur le bouton ON/OFF lorsque l'on referme le rabat (il faut bien penser a activer le verrouillage) mais d'un autre côté HTC aurait pu trouver un endroit plus judicieux pour ce bouton.
Il faudrait voir si cette fonction ON/OFF ne pourrait pas être affectée à un autre bouton comme le volume ce qui serait pratique.
En conclusion je dirais que l'on en a pour son argent et que c'est un produit de bonne qualité.
Bien cordialement.
Je suis sûre que tu as pris une assurance "vol et casse" toi
Dernière édition par Poussinou le Lun 21 Déc 2009 - 14:30, édité 1 fois
Bien cordialement.
Bonjour, je suis entièrement d'accord avec toi sur la qualité, mais le défaut majeur de cette housse c'est la fermeture, ils ont pu trouver un truc plus facile!!!
J'ai une technque pour fermer sans rallumer... Un peu bizarre à décrire en fait... Mais suffit d'élever un peu le clapet avec les doigts et avec l'autre main fermer la housse...
Personnellement je favorise la housse d'origine, elle est slim, pratique 'c'est vrais qu'au début c'est un peut dure à faire entrer mais une fois fais sa prend la forme et il entrera facilement' par rapport aux housses (noreve ou autres) c'est trop chère!!!!.
J'ai une technque pour fermer sans rallumer... Un peu bizarre à décrire en fait... Mais suffit d'élever un peu le clapet avec les doigts et avec l'autre main fermer la housse...
si vous n'avez rien compris, c'est pas grave
Moi je tiens les bords durs fermement avec les deux doigts d'une main, et j'appuie sur la pression avec l'autre main.
Ils fument ma moquette chez Noreve !! j'ai reçu ma housse depuis une semaine et la il m'envoi un mail pour me dire que suite au mauvais temps je n'airais pas ma housse pour noel....
Une autre housse sur Amazon. Je ne pense pas l'avoir vu sur le Topic, elle à l'air plutôt correct (Tenue en dur et pas en tissu, fermeture magnétique, ouverture pour l'appareil photo).
N'étant pas déçu de la housse pour mon HD (bien qu'il ne soit plus dedant!) j'ai recommandé la même pour mon HD2 sur ebay
A1 personnalisé ETUI EN CUIR Pour HTC HD2 HD 2 II (Leo)
#. Type code: EC-HTC-HD2-A1 1. Outer leather:Nappa cowhide black 02 2. Lining leather:Microfiber suede black 3. Closure:None 4. Back:None 5. Personal words engraving: HTC HD2 LEO sample JIN LONG
Ya plus qu'à attendre trois semaines que les ptits chinois la finisse