- couture plus ou moins bien faites mais rien de méchant ; - bonne tenue du tel pour le moment. - belle allure, bien sûr beaucoup plus salissante qu'un cuir stantard, mais je le savais et choisi en connaissance de cause. - la présence au dos de la pastille pour le clip ceinture dont je n'ai aucun besoin. J'avais pas fait gaffe qu'il était de série et visiblement sur le site pas moyen de ne pas l'avoir d'office. Cela oblige à faire gaffe au sens d'introduction, car j'aime pas trop avoir cela sur le coté écran, même si rien ne dépasse à l'intérieur, on ne sait jamais, - la protubérance de l'APN frotte un peu à l'introduction, et comme elle est un peu coupante, je crains que cela abime l'intérieur à terme, mais c'est pas évident car après 2 jours le cuirs s'assouplit déjà et cela frotte moins. - la couleur est un peu moins rosée et plus beige que sur les photos.
Moi j'ai reçu celle ci de chez NOREVE hier soir et elle est vraiment top.
produit de qualité et très bien fini... l'écran est bien calé, bien soutenu. Rien à redire.
Euh j'ai la même en cuir grainé ... Une question, le côté droit s'enfonce bien sous le rebord ? (moi ça relève un peu) ... Tu as prisle clip métallique ? le quart de tour arrière pour l'enlever me fait un peu peur (perte possible .. ?)
Et puis le fait de ne pas mettre la même attache métallique pour le clip métalique et le clip standard en plastique, c'est nul, tu ne peux pas utiliser les 2 clips ...
Housse de qualité, et multiples fixations. Possibilité de détacher la protection avant. (Je possédais le modèle équivalent pour mon Diamond, jamais été deçu, possibilité avec la même fixation de le mettre à la ceinture et de l'accrocher au pare-brise avec le support voiture.)
Housse Krusell HTC HD2
Personnellement, pour le Leo, j'hésite entre silicone + housse fixe ceinture OU l'incontournable Krusell... Je n'aime pas trop les pochettes, type étui ou il faut glisser le téléphone dedans.
Bonjour à tous, voici ma housse Norève Tradition Ebene. J'en suis très satisfait; Bonne tenue du HD2, finitions irréprochables. Seul petit hic, le délais, 3 semaines pour une version Tradition... M'enfin il faut savoir être patient Voici quelques photos
Attention aussi bien pour la krussel que le hardcase, moi je trouve que toutes les protections avec une barre au dessus des boutons physique sont mal faites pour utiliser le bas de l écran tactile, c est pourquoi je n ai utilisée ma housse que 2 jours.
la noreve a au moins cet avantage, tout comme piel frama je crois et voici un lien pour d autres hard case. Vu le prix sans frais de port, ya pas trop de risque, mais j attend pour voir en fontion du support voiture que je vais prendre, pas envie de mettre et enlever à tout bout de champ.
je confirme que les housses Krussel sont de super qualité, et surtout extremement pratique avec un support voiture (que j'ai) car pas besoin de retirer la housse.
Cependant, c'est aussi vraiment que les accès aux coins et bas de l'écran ne sont pas aussi aisés que sans housse, mais après on s'y fait et il y a une methode pour placer le doigt dans le coin et bien activer le tactile comme on veut...
En tout cas, moi je l'ai adopté. Après on verra pour la tenu du clip en plastique, mais Krussel ne ma jamais fait de difficulté pour les remplacer s'ils cassaient (arrivé sur mes précédentes housses) car garantie à vie!
Housse de qualité, et multiples fixations. Possibilité de détacher la protection avant. (Je possédais le modèle équivalent pour mon Diamond, jamais été deçu, possibilité avec la même fixation de le mettre à la ceinture et de l'accrocher au pare-brise avec le support voiture.)
Les Krusell sont effectivement de bonne qualité, j'en ai utilisé une pendant longtemps avec mon dernier PDA.
Le seul repproche pour ma part est l'épaisseur de la housse, qui grossit le PDA de façon à mon avis exagérée. Et avec un modèle aussi slim que le HD2, j'ai décidé de privilégier un modèle beaucoup plus fin (la NOREVE Tradition en l'occurence, même si elle n'est pas parfaite).
Petit retour supplémentaire sur la housse Noreve Tradition (La housse, pas l'étui Noreve Tradition C) que j'ai acheté ce week-end à la Fnac (Même prix que le site web de Noreve 39.99€ les frais de port en moins).
Je possédais déjà ce modèle pour mon Touch HD et je la trouvais un peu épaisse.
Je trouve que la conception à été améliorée par rapport à cet ancien modèle :
Épaisseur réduite du fait du nouveau système de maintient du téléphone par le coté uniquement.
Idem la vis qui cache le pas de vis si on utilise pas le clip ceinture a mincie (Elle dépasse moins ce qui est plus agréable dans la poche)
J'apprécie le rabat qui protège l'objectif de l'appareil photo et du flash.
Les accès aux différentes prises casques, micro USB et aux différents boutons à été correctement étudié.
Comme d'habitude les produits Noreve sont d'excellente facture au niveau des finitions.
Concernant le problème évoqué d'allumage de l'écran lors de la fermeture de la pression, cela vient surtout du fait que n'importe quel bouton (Décrocher, Accueil, Windows, Retour et Raccrocher) rallume l'écran. En effet Noreve à pensé à "évider" le rabas à l'endroit du bouton raccrocher mais l'on risque toujours d'appuyer sur les autres en refermant. Peut être qu'un fix pour allumer l'écran uniquement par le bouton raccrocher serait le bienvenue!
Selon moi un produit qui :
Protège bien le téléphone
Reste relativement fin (On peut difficilement faire plus fin tout en gardant une protection correcte)
Demeure très pratique à l'usage
Représente un bon rapport qualité prix
Seul regret, la pression de fermeture. J'aurai préféré un clip magnétique.
Du nouveau de chez Vaja (enfin j'espère). Ce matin, réponse à mon mail adressé à "contact US" et re routé vers Vajastoreparis (snconception.com) , je cite :
"Bonjour, Je viens d'avoir l'information, oui VAJA prépare un étui pour les semaines à venir.... Cordialement. Vajastoreparis 01.40.41.90.30"
super les retours des housses norêve mais personne pour le retour de la housse proporta
Ah pour les housses proporta ... j'ai reçu la mienne mais pas eu trop le temps d'en parler. l'attache du hd2 sur la housse se fait par 2 crochets sur le coté. ça maintient bien le téléphone mais le rabat ne reste pas bien centré sur le dessu du téléphone, il s'écarte généralement de 5 mm sur le bas du téléphone. sinon les découpes sont faires correctement, la fermeture magnétique, une fois le rabat ouvert permet de faire fonctionner la bousolle sans soucis, le cuir est tout à fait correct et surtout, le rabat est composé d'une feuille d'aluminium garni de cuir intérieur beige et extérieur noir, rien à redire , l'écran est bien protégé. L'attache ceinture est correcte, il ne faut pas oublier (comme moià de freiner le filet du bouton rond sur le quel l'attache ceinture vient se placer sinon il se dévisse et le téléphonne se détache tout seul avec les contraintes exercées (pareil pour norêve d'ailleurs). au final, j'aurai aimé un mix de krussel et de proporta, ça aurait été parfait.
Petit retour supplémentaire sur la housse Noreve Tradition (La housse, pas l'étui Noreve Tradition C) que j'ai acheté ce week-end à la Fnac (Même prix que le site web de Noreve 39.99€ les frais de port en moins).
Je possédais déjà ce modèle pour mon Touch HD et je la trouvais un peu épaisse.
Je trouve que la conception à été améliorée par rapport à cet ancien modèle :
Épaisseur réduite du fait du nouveau système de maintient du téléphone par le coté uniquement.
Idem la vis qui cache le pas de vis si on utilise pas le clip ceinture a mincie (Elle dépasse moins ce qui est plus agréable dans la poche)
J'apprécie le rabat qui protège l'objectif de l'appareil photo et du flash.
Les accès aux différentes prises casques, micro USB et aux différents boutons à été correctement étudié.
Comme d'habitude les produits Noreve sont d'excellente facture au niveau des finitions.
Concernant le problème évoqué d'allumage de l'écran lors de la fermeture de la pression, cela vient surtout du fait que n'importe quel bouton (Décrocher, Accueil, Windows, Retour et Raccrocher) rallume l'écran. En effet Noreve à pensé à "évider" le rabas à l'endroit du bouton raccrocher mais l'on risque toujours d'appuyer sur les autres en refermant. Peut être qu'un fix pour allumer l'écran uniquement par le bouton raccrocher serait le bienvenue!
Selon moi un produit qui :
Protège bien le téléphone
Reste relativement fin (On peut difficilement faire plus fin tout en gardant une protection correcte)
Demeure très pratique à l'usage
Représente un bon rapport qualité prix
Seul regret, la pression de fermeture. J'aurai préféré un clip magnétique.
Excatement le même feedback pour moi concernant les points positifs et négatifs de cette housse
Concernant la vis pour le clip, ne l'utilisant jamais, je l'ai purement et simplement enlevée. Le dos de la housse est ainsi parfaitement plat, et sutour il ne glisse pas lorsqu'il est posé sur un bureau (en bois par exemple). La housse reste parfaitement à plat sans bouger.
Pour la fermeture pression, on finit par s'y faire même si une version magnétique aurait été beaucoup mieux.
Un dernier point négatif mais qui ne me dérange pas: le renforcement métalique de la housse qui plante la boussole de l'HD2
je suis nouveau venu sur ce forum. Je suis tombé dessus en faisant une recherche sur Google à propos des accessoires existant pour mon HD2 que je viens tout juste d'acheter.
J'ai lu les 52 pages de ce topic et j'ai flashé (non pas ma ROM ^^) sur des accessoires de chez Netimes. Donc je me crée un compte la bas, je commande et au moment de payer (où on doit sélectionner une des 2 options), j'ai beau choisir l'une ou l"autre option j'ai un message d'erreur qui apparaît: https://2img.net/r/ihimizer/img508/1241/erreurnetimes.jpg
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai essayé de les contacter mais pas l'air de donner de signe de vie...
Est ce que vous pensez qu'il vaudrait mieux que j'ouvre un post dédié à mon problème ? car chaque jour qui passe c'est un risque de plus que j'abîme mon portable....
A vrai dire c'est un forum sur les HTC et pas sur les problèmes informatiques en général... (Qu'un modo me reprenne si je dis une conn****)
A priori il n'y a pas vraiment de problèmes avec le site je crois bien avoir lu que plusieurs membres ont commandé du matériel chez eux. Tu semble avoir une version relativement ancienne d'Internet Explorer. Essaie simplement de changer de navigateur (Chrome ou Firefox pour ne citer qu'eux) ça devrait résoudre ton problème.
Sinon y'a pas 50 options :
Envoyer un mail au support de Netimes
Passer commande depuis un autre ordinateur
Passer commande par téléphone ou mail ça doit pouvoir se faire
A vrai dire c'est un forum sur les HTC et pas sur les problèmes informatiques en général... (Qu'un modo me reprenne si je dis une conn****)
A priori il n'y a pas vraiment de problèmes avec le site je crois bien avoir lu que plusieurs membres ont commandé du matériel chez eux. Tu semble avoir une version relativement ancienne d'Internet Explorer. Essaie simplement de changer de navigateur (Chrome ou Firefox pour ne citer qu'eux) ça devrait résoudre ton problème.
Sinon y'a pas 50 options :
Envoyer un mail au support de Netimes
Passer commande depuis un autre ordinateur
Passer commande par téléphone ou mail ça doit pouvoir se faire
ok merci ! j'ai déjà essayer pas mal de soluces. Et pourquoi pas essayer de passer la commande depuis Opera sur le HTC ^^
--> VAJA <-- viens de sortir une nouvelle "classic Leather Pocket" pour HTC à 60€
mais c'est pour le Google Nexus One ...
J'espère (plus trop) que s'ils nous sortent quelque chose pour le HD2 ce ne sera pas ce genre de ...bouze... sa protège même pas les coins... et même à 60€ sa fait trop cher quand on vois l'épaisseur de cuir qu'il y à la dessus...
Bonjour je voudrais vous faire un retour d expérience sur les housse NeTimes. Genial ! Commandé sans problème et demandé en livraisons classique cad la moins chere. Recu en 10 jours !! Trés contente de mes achats. une housse a rabat a 3,80€et des coques en sillicones a 2/3€... bref on peut se faire plaisir. Elles sont bien faites, moulent parfaitement l appareil ! Site que je recommande vraiment