Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[LIEN] Housses HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+206
stangood
coyl
ratoon
Agrimok
Lebossdugign68
dulala
eriogerg
tiriri
ddamien63
pollux27
Dravety
boby62970
F@brizio
Fabien43
Yobinou
Dexity
bidouone
Lecl0ne
math069
aurel971
nicosprint
tititeam
soudeur69
ratatouille75
colisa38
svastika
Sylva16
moustione
NouWaT
jujug
LordK1
michel1944
elasticeye
KmiZole
hello_kitty
azelone
titom68
Caramel
MuRpHy
Kollaps
Gent
Angelfun
yoomme
htcvidi
cornielus
Pow
dede923
kerry
Shadow-XIX
Biem
sebastino29
ah81
ysa45
ABDOKRO
Darkangel52
Hans
BUBUDAN
Kiros
klyd75
uniques65
Argol01
myhtchd2
tOmOuzZ
Fry
veudo
FEBUS
boubou360
kamuidragon
kaline
pogman
lumigap
Yann_H
nono psp
CaReX
zitoun
mcgrady95200
DIFFER973
ebichu
bibidu13
gladatorius
perealice
Pichunours
Zita_76
Grumly77
wodkassis
Zebulon
archangea
Sony
spinydoudou
biotoxic937
metrologue
maxdestras
polartik
Surfeur-des-Reves
tsim79
yoggiops
GhostKiller
fk28
Dragonn
vdelab
McLeod
McDoPDA
Roupette
Groflo
Gegedj
mavUba
Plouffy
PafLeChien
Juju22
iceberg
evinc
ccasanova
Damage inc
Pino
Eight
Kart Sym
Minou
Frakatchoo
Archeun
nordevil
doublenico
Silouan
Aston One
tans98
foryoshi
JiX91
Gulacy
abbd
Gizmo92
jicee
cstefsa
ducatman2
Penible
GBAR
Floriano63
Poussinou
guillom38
draghost
Erod
didier74
amorel
scor
pikachu13
angelus_vr07
White beard
Xerone
kimsama
Fab (ulous)
voileuxcool
Mazsola
emilie
got
blue8300
teo
picard
Mefh
Mancasters
sylvain56
vincemorti
tefou10r
st emilion33
leti2b
toutatis
widda
xav400b
Lucky91
yakko29
Drow
actimmo
Zepiii
MajC13
ropiav
ERINA
Fabigobi
Bloodix
SwEeT
J-Seb
totorino
chouch
Davids777
Chnoup
girofare
Yaou
Oudjat
alexd83
lacame
mania26
cricket44
fredfer
edouardpremier
achou25
majdus
nono2008
kam!
Raphy69
Djems
huss2seine
Kolbe
Hawk19
nadensis
Kty51
tibou
jackHD
Nico
spocky
tiburce
210 participants

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 31 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Norève tradition C Sable vintage :

- couture plus ou moins bien faites mais rien de méchant ;
- bonne tenue du tel pour le moment.
- belle allure, bien sûr beaucoup plus salissante qu'un cuir stantard, mais je le savais et choisi en connaissance de cause.
- la présence au dos de la pastille pour le clip ceinture dont je n'ai aucun besoin. J'avais pas fait gaffe qu'il était de série et visiblement sur le site pas moyen de ne pas l'avoir d'office. Cela oblige à faire gaffe au sens d'introduction, car j'aime pas trop avoir cela sur le coté écran, même si rien ne dépasse à l'intérieur, on ne sait jamais,
- la protubérance de l'APN frotte un peu à l'introduction, et comme elle est un peu coupante, je crains que cela abime l'intérieur à terme, mais c'est pas évident car après 2 jours le cuirs s'assouplit déjà et cela frotte moins.
- la couleur est un peu moins rosée et plus beige que sur les photos.

valà Wink

[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 31 IMG_9369 [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 31 IMG_9370
[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 31 IMG_9372 [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 31 IMG_9374

more_horiz
A ouai quand meme, je trouve que la qualité est au rdv, y'en a d'autre avec des photos ? SUrtout la housse avec ouverture sur le haut [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 31 Icon_cheers

more_horiz
tibou a écrit:

Tu as fait les photos avec le HD2 ? [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 31 Lol

more_horiz
Minou a écrit:
tibou a écrit:

Tu as fait les photos avec le HD2 ? [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 31 Lol

j'ai pensé a la même chose mais j'ai pas oser.

more_horiz
zitoun a écrit:
Moi j'ai reçu celle ci de chez NOREVE hier soir et elle est vraiment top.

produit de qualité et très bien fini... l'écran est bien calé, bien soutenu. Rien à redire.

[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 31 Htc_to10

Euh j'ai la même en cuir grainé ...
Une question, le côté droit s'enfonce bien sous le rebord ? (moi ça relève un peu) ...
Tu as prisle clip métallique ? le quart de tour arrière pour l'enlever me fait un peu peur (perte possible .. ?)

Et puis le fait de ne pas mettre la même attache métallique pour le clip métalique et le clip standard en plastique, c'est nul, tu ne peux pas utiliser les 2 clips ...

more_horiz
Ca m'étonne que personne n'est parlé des Krusell.

Housse de qualité, et multiples fixations. Possibilité de détacher la protection avant.
(Je possédais le modèle équivalent pour mon Diamond, jamais été deçu, possibilité avec la même fixation de le mettre à la ceinture et de l'accrocher au pare-brise avec le support voiture.)

Housse Krusell HTC HD2

[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 31 HOUSSE_KRUSELL_HTC_HD2[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 31 Windshield

Personnellement, pour le Leo, j'hésite entre silicone + housse fixe ceinture OU l'incontournable Krusell...
Je n'aime pas trop les pochettes, type étui ou il faut glisser le téléphone dedans.

more_horiz
Bonjour à tous, voici ma housse Norève Tradition Ebene.
J'en suis très satisfait; Bonne tenue du HD2, finitions irréprochables.
Seul petit hic, le délais, 3 semaines pour une version Tradition... M'enfin il faut savoir être patient
Voici quelques photos
[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 31 Pict2710
[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 31 Pict2711
[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 31 Pict2713
[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 31 Pict2714

more_horiz
Attention aussi bien pour la krussel que le hardcase, moi je trouve que toutes les protections avec une barre au dessus des boutons physique sont mal faites pour utiliser le bas de l écran tactile, c est pourquoi je n ai utilisée ma housse que 2 jours.

la noreve a au moins cet avantage, tout comme piel frama je crois et voici un lien pour d autres hard case. Vu le prix sans frais de port, ya pas trop de risque, mais j attend pour voir en fontion du support voiture que je vais prendre, pas envie de mettre et enlever à tout bout de champ.

http://cgi.ebay.com/BLACK-SOFT-PLASTIC-CASE-SKIN-FOR-HTC-HD2-T8585-LEO-100_W0QQitemZ330392121401QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item4cece7b039

more_horiz
Bonjour,

je confirme que les housses Krussel sont de super qualité, et surtout extremement pratique avec un support voiture (que j'ai) car pas besoin de retirer la housse.

Cependant, c'est aussi vraiment que les accès aux coins et bas de l'écran ne sont pas aussi aisés que sans housse, mais après on s'y fait et il y a une methode pour placer le doigt dans le coin et bien activer le tactile comme on veut...

En tout cas, moi je l'ai adopté. Après on verra pour la tenu du clip en plastique, mais Krussel ne ma jamais fait de difficulté pour les remplacer s'ils cassaient (arrivé sur mes précédentes housses) car garantie à vie!

A+

more_horiz
CaReX a écrit:
Ca m'étonne que personne n'est parlé des Krusell.

Housse de qualité, et multiples fixations. Possibilité de détacher la protection avant.
(Je possédais le modèle équivalent pour mon Diamond, jamais été deçu, possibilité avec la même fixation de le mettre à la ceinture et de l'accrocher au pare-brise avec le support voiture.)

Les Krusell sont effectivement de bonne qualité, j'en ai utilisé une pendant longtemps avec mon dernier PDA.

Le seul repproche pour ma part est l'épaisseur de la housse, qui grossit le PDA de façon à mon avis exagérée. Et avec un modèle aussi slim que le HD2, j'ai décidé de privilégier un modèle beaucoup plus fin (la NOREVE Tradition en l'occurence, même si elle n'est pas parfaite).

more_horiz
Petit retour supplémentaire sur la housse Noreve Tradition (La housse, pas l'étui Noreve Tradition C) que j'ai acheté ce week-end à la Fnac (Même prix que le site web de Noreve 39.99€ les frais de port en moins).

Je possédais déjà ce modèle pour mon Touch HD et je la trouvais un peu épaisse.

Je trouve que la conception à été améliorée par rapport à cet ancien modèle :
  • Épaisseur réduite du fait du nouveau système de maintient du téléphone par le coté uniquement.
  • Idem la vis qui cache le pas de vis si on utilise pas le clip ceinture a mincie (Elle dépasse moins ce qui est plus agréable dans la poche)
  • J'apprécie le rabat qui protège l'objectif de l'appareil photo et du flash.
  • Les accès aux différentes prises casques, micro USB et aux différents boutons à été correctement étudié.
  • Comme d'habitude les produits Noreve sont d'excellente facture au niveau des finitions.

Concernant le problème évoqué d'allumage de l'écran lors de la fermeture de la pression, cela vient surtout du fait que n'importe quel bouton (Décrocher, Accueil, Windows, Retour et Raccrocher) rallume l'écran. En effet Noreve à pensé à "évider" le rabas à l'endroit du bouton raccrocher mais l'on risque toujours d'appuyer sur les autres en refermant.
Peut être qu'un fix pour allumer l'écran uniquement par le bouton raccrocher serait le bienvenue!

Selon moi un produit qui :
  • Protège bien le téléphone
  • Reste relativement fin (On peut difficilement faire plus fin tout en gardant une protection correcte)
  • Demeure très pratique à l'usage
  • Représente un bon rapport qualité prix

Seul regret, la pression de fermeture. J'aurai préféré un clip magnétique.

more_horiz
super les retours des housses norêve [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 31 543677 mais personne pour le retour de la housse proporta

more_horiz
Bonsoir à tous,

Du nouveau de chez Vaja (enfin j'espère).
Ce matin, réponse à mon mail adressé à "contact US" et re routé vers Vajastoreparis (snconception.com) , je cite :

"Bonjour,
Je viens d'avoir l'information, oui VAJA prépare un étui pour les semaines à venir....
Cordialement.
Vajastoreparis
01.40.41.90.30"

Allez, on y croit ...

more_horiz
good! :p

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
super les retours des housses norêve [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 31 543677 mais personne pour le retour de la housse proporta

Ah pour les housses proporta ... j'ai reçu la mienne mais pas eu trop le temps d'en parler. l'attache du hd2 sur la housse se fait par 2 crochets sur le coté. ça maintient bien le téléphone mais le rabat ne reste pas bien centré sur le dessu du téléphone, il s'écarte généralement de 5 mm sur le bas du téléphone. sinon les découpes sont faires correctement, la fermeture magnétique, une fois le rabat ouvert permet de faire fonctionner la bousolle sans soucis, le cuir est tout à fait correct et surtout, le rabat est composé d'une feuille d'aluminium garni de cuir intérieur beige et extérieur noir, rien à redire , l'écran est bien protégé. L'attache ceinture est correcte, il ne faut pas oublier (comme moià de freiner le filet du bouton rond sur le quel l'attache ceinture vient se placer sinon il se dévisse et le téléphonne se détache tout seul avec les contraintes exercées (pareil pour norêve d'ailleurs). au final, j'aurai aimé un mix de krussel et de proporta, ça aurait été parfait.

more_horiz
Yann_H a écrit:
Petit retour supplémentaire sur la housse Noreve Tradition (La housse, pas l'étui Noreve Tradition C) que j'ai acheté ce week-end à la Fnac (Même prix que le site web de Noreve 39.99€ les frais de port en moins).

Je possédais déjà ce modèle pour mon Touch HD et je la trouvais un peu épaisse.

Je trouve que la conception à été améliorée par rapport à cet ancien modèle :

• Épaisseur réduite du fait du nouveau système de maintient du téléphone par le coté uniquement.
  • Idem la vis qui cache le pas de vis si on utilise pas le clip ceinture a mincie (Elle dépasse moins ce qui est plus agréable dans la poche)
  • J'apprécie le rabat qui protège l'objectif de l'appareil photo et du flash.
  • Les accès aux différentes prises casques, micro USB et aux différents boutons à été correctement étudié.
  • Comme d'habitude les produits Noreve sont d'excellente facture au niveau des finitions.

Concernant le problème évoqué d'allumage de l'écran lors de la fermeture de la pression, cela vient surtout du fait que n'importe quel bouton (Décrocher, Accueil, Windows, Retour et Raccrocher) rallume l'écran. En effet Noreve à pensé à "évider" le rabas à l'endroit du bouton raccrocher mais l'on risque toujours d'appuyer sur les autres en refermant.
Peut être qu'un fix pour allumer l'écran uniquement par le bouton raccrocher serait le bienvenue!

Selon moi un produit qui :

• Protège bien le téléphone
  • Reste relativement fin (On peut difficilement faire plus fin tout en gardant une protection correcte)
  • Demeure très pratique à l'usage
  • Représente un bon rapport qualité prix

Seul regret, la pression de fermeture. J'aurai préféré un clip magnétique.

Excatement le même feedback pour moi concernant les points positifs et négatifs de cette housse [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 31 Icon_wink

Concernant la vis pour le clip, ne l'utilisant jamais, je l'ai purement et simplement enlevée. Le dos de la housse est ainsi parfaitement plat, et sutour il ne glisse pas lorsqu'il est posé sur un bureau (en bois par exemple). La housse reste parfaitement à plat sans bouger.

Pour la fermeture pression, on finit par s'y faire même si une version magnétique aurait été beaucoup mieux.

Un dernier point négatif mais qui ne me dérange pas: le renforcement métalique de la housse qui plante la boussole de l'HD2 [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 31 Icon_rolleyes

more_horiz
C'est possible d'avoir des photos avec le HD2 dedans ?

more_horiz
Hello tout le monde,

je suis nouveau venu sur ce forum. Je suis tombé dessus en faisant une recherche sur Google à propos des accessoires existant pour mon HD2 que je viens tout juste d'acheter.

J'ai lu les 52 pages de ce topic et j'ai flashé (non pas ma ROM ^^) sur des accessoires de chez Netimes.
Donc je me crée un compte la bas, je commande et au moment de payer (où on doit sélectionner une des 2 options), j'ai beau choisir l'une ou l"autre option j'ai un message d'erreur qui apparaît:
https://2img.net/r/ihimizer/img508/1241/erreurnetimes.jpg

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai essayé de les contacter mais pas l'air de donner de signe de vie...

Merci d'avance,

Pog

more_horiz
Merci de passer par la case présentation dans un premier temps Wink
https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

more_horiz
Silouan a écrit:
Merci de passer par la case présentation dans un premier temps [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 31 Icon_wink
[url=https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/
https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/[/quote[/url]]

Yep tu as raison :-)

Voilà qui est fait . [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 31 Icon_cheers

Pog

more_horiz
Est ce que vous pensez qu'il vaudrait mieux que j'ouvre un post dédié à mon problème ? car chaque jour qui passe c'est un risque de plus que j'abîme mon portable....

more_horiz
A vrai dire c'est un forum sur les HTC et pas sur les problèmes informatiques en général... (Qu'un modo me reprenne si je dis une conn****)

A priori il n'y a pas vraiment de problèmes avec le site je crois bien avoir lu que plusieurs membres ont commandé du matériel chez eux.
Tu semble avoir une version relativement ancienne d'Internet Explorer.
Essaie simplement de changer de navigateur (Chrome ou Firefox pour ne citer qu'eux) ça devrait résoudre ton problème.

Sinon y'a pas 50 options :
  • Envoyer un mail au support de Netimes
  • Passer commande depuis un autre ordinateur
  • Passer commande par téléphone ou mail ça doit pouvoir se faire

more_horiz
Yann_H a écrit:
A vrai dire c'est un forum sur les HTC et pas sur les problèmes informatiques en général... (Qu'un modo me reprenne si je dis une conn****)

A priori il n'y a pas vraiment de problèmes avec le site je crois bien avoir lu que plusieurs membres ont commandé du matériel chez eux.
Tu semble avoir une version relativement ancienne d'Internet Explorer.
Essaie simplement de changer de navigateur (Chrome ou Firefox pour ne citer qu'eux) ça devrait résoudre ton problème.

Sinon y'a pas 50 options :

• Envoyer un mail au support de Netimes
  • Passer commande depuis un autre ordinateur
  • Passer commande par téléphone ou mail ça doit pouvoir se faire

ok merci !
j'ai déjà essayer pas mal de soluces.
Et pourquoi pas essayer de passer la commande depuis Opera sur le HTC ^^

Pog

more_horiz
--> VAJA <-- viens de sortir une nouvelle "classic Leather Pocket" pour HTC à 60€ [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 31 Icon_biggrin

mais c'est pour le Google Nexus One ... [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 31 641698

J'espère (plus trop) que s'ils nous sortent quelque chose pour le HD2 ce ne sera pas ce genre de ...bouze... sa protège même pas les coins... et même à 60€ sa fait trop cher quand on vois l'épaisseur de cuir qu'il y à la dessus...

more_horiz
Bonjour
je voudrais vous faire un retour d expérience sur les housse NeTimes. Genial !
Commandé sans problème et demandé en livraisons classique cad la moins chere. Recu en 10 jours !! Trés contente de mes achats. une housse a rabat a 3,80€et des coques en sillicones a 2/3€... bref on peut se faire plaisir. Elles sont bien faites, moulent parfaitement l appareil ! Site que je recommande vraiment Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: