--> VAJA <-- viens de sortir une nouvelle "classic Leather Pocket" pour HTC à 60€
mais c'est pour le Google Nexus One ...
J'espère (plus trop) que s'ils nous sortent quelque chose pour le HD2 ce ne sera pas ce genre de ...bouze... sa protège même pas les coins... et même à 60€ sa fait trop cher quand on vois l'épaisseur de cuir qu'il y à la dessus...
C'est clair que pour une Vaja, ce n'est vraiment pas top...
Quand on voit celle de l'i Don't, ils pourraient faire des efforts. Mais visiblement ils n'ont pas l'air de vouloir se presser
Enfin reçu la housse commandé sue Ebay "Etui housse cuir noir HTC TOUCH HD2 T8585 free gift" à 4€. Première impression : housse très pratique , protège parfaitement le téléphone sans occasionner la moindre gêne au niveau des touches, coque intérieure rigide et de qualité correct. Le "cuir" si on peut appeler cela du cuir est du plus bel effet avec en plus surpiqure tout le tour. Pour la durée de vie à voir dans le temps, mais pour 4€ !!
kamuidragon Moi j'hésite encore un peu, mais vais finir par en prendre une vu le prix..., parce que sa commence à me fatiguer la pochette d'origine.
metrologuela coque rigide intérieur fais y gaf, s'il ni à rien entre le plastique et ton tel cela risque à la longue de faire de belles et profondes traces sur ton tel.
boubou360celle la il me semble avoir vu des photo avec le tel dedans et j'avais l'impression que sa doublais presque l'épaisseur du tel..., tu nous dira ;p
Coque de protection COQUE CASE-MATE BARELY SILVER POUR HTC HD2 http://www.kabiloo.fr/__gsm_45814_coque_case_mate_barely_silver_pour_htc_hd2_pour_htc_hd2.html
Support voiture Proclip, il y a assez du GPS avec une ventouse et c'est plus discret. http://www.maisondugps.com/catalogue.html Support selon le modèle de voiture et l'emplacement sur la tableau de bord
Support passif à fixer sur le support PROCLIP http://www.cricel.com/cricel/21956-support_brodit_passif_htc_hd2.html Il existe en version actif , mais je crains pour la batterie et avoir un fil qui pend .......
Housse horizontale, dure de trouver un modèle Horizontale http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/397399/housse_horizontale_en_cuir_haut_de_gamme_faconnable_pda_etui_hl_taille_large_pour_htc_hd2.html
Salut a tous Je viens d'acheter ca http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390141880691&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
est ce que quelqu'un en a déjà fait l'acquisition ? Visiblement ca met du temps a arrivé aussi .... !!! bref ... !!! je ferais un retour dés réception.
Salut a tous Je viens d'acheter ca http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390141880691&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
est ce que quelqu'un en a déjà fait l'acquisition ? Visiblement ca met du temps a arrivé aussi .... !!! bref ... !!! je ferais un retour dés réception.
Oui, acheté chez lui housse ceinture verticale ... ça met quasi 1 mois. Produit bien fini, mais c'est pas du cuir, comme je l'avais dit avant ... plutôt du cuir de pétrole , belle imitation
Sinon la personalisation avec une inscritption est un plus ..!
veudoTon vendeur est en Chine, donc effectivement ça n'arrive généralement pas en 48h Par contre.. je trouve ça relativement cher si ce n'est pas du cuir...
confirmation de la reception de ma commande chez neTimes !!! il faut compter une dizaine de jours en prenant le tarif le moins cher pour les FDP (recommandé international).
je me suis pris plusieurs housses en gel pour varier selon mes humeurs. La noire est pour le moment ma préférée car elle se fond à merveille avec le tel.
La Gray reste également une valeur sure, plus transparente que la noire mais qui se marie très bien aussi avec le Léo. C'était celle-ci que j'avais avant.
L'autre que j'aime bien aussi est celle avec les motifs en losange (façon carbonne comme j'ai plu le lire) mais uniquement en couleur Gray car en transparente, la housse se voit trop je trouve.
enfin, la dernière pour le fun, c'est la bleu avec les cercles. la couleur me plaisait bien mais une fois sur le HD2, je trouve qu'elle fait trop "féminin". lol, c'est une imperssion, c'est totalement subjectif. En plus, comme les housses totalement transparente, je trouve qu'elle se voit vois trop, pas assez discrete (mais vu la couleur, c'était presque sûr).
Enfin bref, ma préférence pour le moment va à la housse gel noire qui, bien que plus brillante que celles couleur gray, se fond complètement avec le tel comme si elle ne faisait qu'un (c'est beau ).
Voilà mon petit retour des différentes housses gel de chez neTimes. je n'ai pas mis de photos perso car je trouve que celles de neTimes reflètent bien la réalité.
Dernière remarque : évitez les housses en siliconne proposées sur le site : elles ont bp moins classes et un peu moins bien adaptées au HD2...
Bon j'ai commandé sur Netimes par Fedex car je voulais pas attendre. Bin il faut qu'il m'arrive une co.... d'après le site Fedex mon colis a été livré à 10h00 du matin à quelqu'un alors que j'étais au travail (je vis dans un pavillon, pas de prb. de réception par un voisin ou le concierge) mais je n'ai rien eu!!!
Donc demain matin, le service clientèle doit m'appeler pour savoir si il s'agit pas d'une erreur (chercher le colis dans un relais Fedex par exemple)...
Mais je viens de commander: Housse/Etui/Coque Cuir pour Htc HD2 T8585 LEO Firestone 6.90€ de Hong Kong,sans coque dur en contact du tel pour éviter les rayures, et fermeture pression pour éviter d'éventuels soucis avec le magnétisme d'un aimant (on sais jamais). Ce sera une housse d'appoint, en attendant mieux, et pour arrêter de me prendre la tête sur celle d'origine.
Mini Chargeur allume cigare USB - i Don't iPod GPS 2 11€ de France, il dépassera moins que tous ce qui se branche en allume cigare.
et HOUSSE/ETUI/COQUE effet CRYSTAL pour HTC TOUCH HD2 HD 2 4.90€ de France, sa c'est pas pour utiliser sur le HD2, mais pour tenter un bricolage si j'en trouve le courage ;p
Eight, pas du tout, je suis pavillonnaire. Ils ont marqué livré avec le nom de la personne qui l'a recu. Il y avait marqué "X, CC". Ca ressemble pas trop à un nom de personne même la personne que j'ai eu au tel m'a dit en effet... Donc j'attends que demain matin on me rappel. Enfin j'espère...