Bonjour, je viens de recevoir ma commande de chez netimes et je suis plutôt satisfait...
Housse gel magnifique, parfaitement taillé, bonne découpe au niveau de l'APN, du jack et du mini usb... un petit bémol pas de découpe ou autre au niveau du volume sonore !
Film protection écran parfaitement taillé et facile a poser, trés bonne sensibilité au touché
Housse silicone j'ai pas encore testé vu que je suis amoureux de la version gel mais la découpe a l'arriére est en un seul tenant.Par contre, la il y a la reprise du bouton de volume sonore qui est présent " et trés peu épais presque "invisible"
De gauche a droite : Housse silicone -> Film protection -> Housse Gel
J'allais faire la même réflexion, ça commence à me brouter de voir idaube partout, même sur ce qui n'a aucun rapport... il ne manquerait plus qu'un gars dans la rue vienne me dire : " il est bien ton i Don't, c'est le 4Gs ? "
Sinon, j'hésite vraiment à tester cette protection Gel qui a décidément l'air très bien
j'au reçu ma housse Noreve avec le clip métallique. C'est parfait. Et le clip est bien mieux que le clip plastique d'origine. Bonne qualité. pas de problème avec la pression car j'éteins toujours avant de rabattre le devant. seul petit reproche le bouton qui va dans le clip est un peu haut ce qui fait que une fois dans le clip le téléphone est un peu bas sous la ceinture. Mais bon, on s'y fait! sans regret!
moi ça y est je viens de commander une housse de chaque sur neTimes : http://www.netimes.com/shop/resin-soft-jelly-case-for-htc-hd2-t8585-htc-leo-p-2455.html?cPath=80_731
et http://www.netimes.com/shop/silicone-skin-case-for-htc-hd2-t8585-htc-leo-type-a-p-2444.html?cPath=80_731
dès que je les aurai reçu, je vous ferai un ptit retour. Donc pour résumé, en attente des protections d'écran et des housses...
j'ai commandé mes housses sur neTimes le 7 décembre et je n'ai tjrs rien reçu. je sais que ya environ 1 mois de délai mais ça commence à faire long... surtout que certains les ont déjà reçues sans avoir payé des frais de port suplémentaires...
c'est chiant d'être impatient... mais bon, les retours ont plutôt l'air positifs donc bon... j'attends...
moi ça y est je viens de commander une housse de chaque sur neTimes : http://www.netimes.com/shop/resin-soft-jelly-case-for-htc-hd2-t8585-htc-leo-p-2455.html?cPath=80_731
et http://www.netimes.com/shop/silicone-skin-case-for-htc-hd2-t8585-htc-leo-type-a-p-2444.html?cPath=80_731
dès que je les aurai reçu, je vous ferai un ptit retour. Donc pour résumé, en attente des protections d'écran et des housses...
j'ai commandé mes housses sur neTimes le 7 décembre et je n'ai tjrs rien reçu. je sais que ya environ 1 mois de délai mais ça commence à faire long... surtout que certains les ont déjà reçues sans avoir payé des frais de port suplémentaires...
c'est chiant d'être impatient... mais bon, les retours ont plutôt l'air positifs donc bon... j'attends...
Bonsoir,
Depuis le 7/12, c'est vraiment incroyable, la je perd patience?
Regarde l'annonce sur la poste de Honk Kong en page d'accueil du site, tu peux traduire avec Google dans le menu de gauche : http://www.netimes.com/shop/
Moi aussi j'attends des produits de HK, j'ai les boules, mais c'est le risque.
et quel est la difference entre le gel et le silicone ??
Point de vue protection, je ne sais pas si l'une des 2 matières est + absorbante que l'autre.
Par contre point de vue esthétique :
Housse gel : Matière ultra lisse qui glisse un peu Couleur vernis ultra classe mais qui laisse apparaitre les traces de doigts trop gras Facile et rapide a nettoyer
Housse silicone : Matière un peu + rugueuse qui glisse moins mais très attrape poussière Couleur Mat un peu terne et moins classe Un peu + chiante a nettoyer
J'ai passé 2 commandes sur netimes le 24 et elles ont été expédiées aujourd'hui.
Pour le délai, je pense qu'il faut compter 3 semaines en cette période de fin d'année (15 jours pour le transport + 3 à 5 jours supplémentaires en raison d'une forte affluence).
Cela dit, tout devrait rentrer dans l'ordre dès la semaine prochaine.
et quel est la difference entre le gel et le silicone ??
Point de vue protection, je ne sais pas si l'une des 2 matières est + absorbante que l'autre.
Par contre point de vue esthétique :
Housse gel : Matière ultra lisse qui glisse un peu Couleur vernis ultra classe mais qui laisse apparaitre les traces de doigts trop gras Facile et rapide a nettoyer
Housse silicone : Matière un peu + rugueuse qui glisse moins mais très attrape poussière Couleur Mat un peu terne et moins classe Un peu + chiante a nettoyer
Bonjour tout le monde, j'ai reçu aujourd'hui ma housse fabriquée chez nos petits chinois et commandée le 2/12 et je suis agréablement surpris de la qualité (cuir épais) et mon Leo tient vraiment bien dedans sans risque de tomber.(les photos ont été prises avec le Leo)
le voici. Rien à dire, je le trouve impeccable! et pas chére, 7 euros et quelques..
C'EST LA MEILLEURE SOLUTION A MES YEUX POUR LES PERSONNES N'AIMANT PAS LES HOUSSES.
dis moi Les 2 capteurs de présence répondent bien ?
car je me suis à la recehrche d'une solution de protection , j'ai testé une housse la misere! les capteurs sont obstrués alors du coup en communication on active plein de fonctions...
J'ai commandé ma housse gel & prot ecran sur neTimes le 12 décembre et reçu hier 2 janvier ... (même si j'espérais pour , le délai était annoncé et prévu approximativement donc ne pas désespérer pour ceux qui attende encore ...)
Ben au final cela valait le coup d'attendre car je suis très content de cette gel parfaitement adaptée même si il n'y a pas de découpe pour les touches volumes sonores (cela fonctionne très bien malgré tout donc pas gênant pour le volume)
J'ai commandé ma housse gel & prot ecran sur neTimes le 12 décembre et reçu hier 2 janvier ... (même si j'espérais pour , le délai était annoncé et prévu approximativement donc ne pas désespérer pour ceux qui attende encore ...)
Ben au final cela valait le coup d'attendre car je suis très content de cette gel parfaitement adaptée même si il n'y a pas de découpe pour les touches volumes sonores (cela fonctionne très bien malgré tout donc pas gênant pour le volume)
moi je les ai commandé le 7 décembre et je n'ai tjrs rien reçu... j'ai dû tomber dans la mauvaise vague d'envoi arff, ça commence à être long surtout qd certains l'ont commandé après moi, l'ont reçu avant
Dégoûté de la housse d'origine j'ai opté pour la Noreve Tradition à la FNAC. 39,99 à la Fnac ou en ligne... je voulais être servi de suite.
Premières impressions :
bonne finition, les coutures sont discrètes
sûre, Leo ne risque pas de s'en échapper
Robuste, le contour du téléphone est renforcé
J'aime bien la maille d'acier pour protéger le HP. Pas de PB avec boussole ou quoi que ce soit. La prise casque est facile d'accès. Pas besoin de sortir Leo pour prendre un photo :
Le haut de la Housse bascule pour dévoiler l'objectif et le flash. (Je trouve que sur la photo le cuir fait skaï... il n'en est rien)
Les reproches à cette housse, le cuir imprimé NOREVE est fragile et les angles bas (proches des boutons) ne sont pas assez protégés à mon goût.
1 semaine d'utilisation après je suis satisfait. Pas de regret. Voilà, il me reste à vous souhaiter à toutes et à tous un joyeux Noël
Hello,
Petite question : peut on le porter à la ceinture? Si oui, est ce solide? Merci d'avance