Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

[LIEN] Housses HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+206
stangood
coyl
ratoon
Agrimok
Lebossdugign68
dulala
eriogerg
tiriri
ddamien63
pollux27
Dravety
boby62970
F@brizio
Fabien43
Yobinou
Dexity
bidouone
Lecl0ne
math069
aurel971
nicosprint
tititeam
soudeur69
ratatouille75
colisa38
svastika
Sylva16
moustione
NouWaT
jujug
LordK1
michel1944
elasticeye
KmiZole
hello_kitty
azelone
titom68
Caramel
MuRpHy
Kollaps
Gent
Angelfun
yoomme
htcvidi
cornielus
Pow
dede923
kerry
Shadow-XIX
Biem
sebastino29
ah81
ysa45
ABDOKRO
Darkangel52
Hans
BUBUDAN
Kiros
klyd75
uniques65
Argol01
myhtchd2
tOmOuzZ
Fry
veudo
FEBUS
boubou360
kamuidragon
kaline
pogman
lumigap
Yann_H
nono psp
CaReX
zitoun
mcgrady95200
DIFFER973
ebichu
bibidu13
gladatorius
perealice
Pichunours
Zita_76
Grumly77
wodkassis
Zebulon
archangea
Sony
spinydoudou
biotoxic937
metrologue
maxdestras
polartik
Surfeur-des-Reves
tsim79
yoggiops
GhostKiller
fk28
Dragonn
vdelab
McLeod
McDoPDA
Roupette
Groflo
Gegedj
mavUba
Plouffy
PafLeChien
Juju22
iceberg
evinc
ccasanova
Damage inc
Pino
Eight
Kart Sym
Minou
Frakatchoo
Archeun
nordevil
doublenico
Silouan
Aston One
tans98
foryoshi
JiX91
Gulacy
abbd
Gizmo92
jicee
cstefsa
ducatman2
Penible
GBAR
Floriano63
Poussinou
guillom38
draghost
Erod
didier74
amorel
scor
pikachu13
angelus_vr07
White beard
Xerone
kimsama
Fab (ulous)
voileuxcool
Mazsola
emilie
got
blue8300
teo
picard
Mefh
Mancasters
sylvain56
vincemorti
tefou10r
st emilion33
leti2b
toutatis
widda
xav400b
Lucky91
yakko29
Drow
actimmo
Zepiii
MajC13
ropiav
ERINA
Fabigobi
Bloodix
SwEeT
J-Seb
totorino
chouch
Davids777
Chnoup
girofare
Yaou
Oudjat
alexd83
lacame
mania26
cricket44
fredfer
edouardpremier
achou25
majdus
nono2008
kam!
Raphy69
Djems
huss2seine
Kolbe
Hawk19
nadensis
Kty51
tibou
jackHD
Nico
spocky
tiburce
210 participants

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 25 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Roupette a écrit:

Bon et maintenant, je donne mon petit avis inutile qui ne fait pas avancer le schmilblick Very Happy

Nan, utile comme toujours Wink

Roupette a écrit:

Donc voilà, pour ma part, et avec la petite expérience d'un an que j'ai avec mon HD, je pense déjà qu'une housse est indispensable

+1, la sagesse même

Roupette a écrit:

Ensuite, je dois dire que je hais les housse pour clipper à la ceinture, c'est chiant pour s'asseoir et ça fait vraiment super beauf

+1, mais faut avouer que c'est pratique pour s'assoir dans R14 tunée avec le volant en moumoute, les baquets Récaro et les enceintes de 2000 W sur la plage arrière smile

Roupette a écrit:

Les housses avec rabats c'est quand même super relou quand on appelle, avec le vieux rabat qui pend. D'ailleurs le rabat pend tout le temps, dès qu'on veut utiliser le tel, c'est moche et gênant à la longue...

+1, j'ajoute juste que cela empèche de profieter du plaisir d'avoir un bel l'objet comme le HD 2.

Roupette a écrit:

Voilà, du coup, le must je trouve... c'est les housse de type poche, simple, qui ne sont donc pas fixées au téléphone, bien fines pour que ça ne fasse pas gros dans la poche, desquelles on peut sortir facilement le tel.

ben vi, encore +1. C'est pour cela que j'avait acheté pour le HD une Norève tradition C ( REX ici) ). Après quelques pepins de pertes de stylet qui se sont arrangés avec le temps et la mise en forme du cuir, j'en ai été hyper content.

Roupette a écrit:

Voilà, du coup j'ai du mal à comprendre les membres qui claquent 50 à 60 euros dans des housses, alors que pour une fois, HTC nous a vraiment fourni un accessoire d'origine de bonne qualité Oo P-e juste pour frimer avec du cuir? Mouais...

J'avoue :
1/ pour avoir un truc plus classe que celle d'origine qui est pratique mais un peu laide tout de même avesc ses coutures jaunasses. J'ai donc commandé une Norève tradition C en sable vintage qui devrait plus trop tarder à arriver. Et avec le HD2 je n'aurais pas de pépins de stylet....!. Je vous ferai un retour quand je l'aurais.
2/aussi pour offrir au HD2 une housse à la hauteur des ses qualité smile

Bref, dans ton post inutile, tu as, mais ce n'est qu'un avis personnel, raison sur tout. Wink

more_horiz
Silouan a écrit:
Une p'tite photo de l'appareil dans sa housse Fab (ulous) ?

voici un aperçu de mon HD2 dans l'étui gel "Resin Soft Jelly Case For HTC HD2 T8585 couleur gray" de chez neTimes.
( http://www.netimes.com/shop/resin-soft-jelly-case-for-htc-hd2-t8585-htc-leo-p-2455.html?cPath=80_731)

[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 25 Montag10

pour le moment, j'en suis très content.
j'ai juste un regret de ne pas en avoir pris un en + en noir pour voir si vraiment il se fondait avec le HD2.
mais je dois dire que cette couleur Gray passe très bien vu qu'elle est assez transparente tout en étant sombre.

bref, cet étui répond parfaitement à mes attentes [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 25 888140 , cad ne pas grossir le téléphone, le protéger pour pouvoir le porter dans la poche sans soucis et surtout ne pas lui faire perdre son élégance (même si on voit forcément un peu moins sa finition). Et pour finir, ce qui ne gache rien, c'est son prix... ça serait dommage de s'en priver (faut juste être patient sur les délai de livraison [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 25 Sleep )

voilà pour mon retour.
si ça intéresse qq'un, je pourrai mettre le même style de photos avec l'étui gel couleur "milk" et l'étui en silicone noir (qui est nettement moins bien au niveau visuel et touché que le gel).

more_horiz
Merci Wink tu as un lien vers l'étui en grey et noir ? Cela m'intéresse Very Happy

more_horiz
c'est le meme que le lien juste au dessus, tu choisis juste la couleur lors de la commande.
il ya des photos de chaque couleurs juste en dessous de la présentation dans l'onglet pictures je crois.

more_horiz
Bon de mon coté... je pense que je vais tenter la housse gel aussi.
Car j'avoue que c'est un peu chiant de sortir le téléphone de l'étui standard.
Il s'est fait au HD2. De ce coté pas de souci. Mais c'est toujours assez long de le sortir.
Et surtout... ils sont con chez HTC d'avoir pas pensé qu'elle était conductrice ! Sad

Bref, comme la "chaussette" du HD1 était nase, j'avais déjà testé les housses silicone.
Je crois que je vais retourner à me amours et teste la gel de Fab.

--- EDIT ---

C'est commandé, reste maintenant à attendre un bon mois ! :p
1 noire, 1 anthracite, 1 bleu (un teste) et en bonus un câble micro USB rétractable et un standard.

more_horiz
[quote="tibou"]
Roupette a écrit:

[...]J'avoue :
1/ pour avoir un truc plus classe que celle d'origine qui est pratique mais un peu laide tout de même avesc ses coutures jaunasses. J'ai donc commandé une Norève tradition C en sable vintage qui devrait plus trop tarder à arriver. Et avec le HD2 je n'aurais pas de pépins de stylet....!. Je vous ferai un retour quand je l'aurais.
2/aussi pour offrir au HD2 une housse à la hauteur des ses qualité smile

Bref, dans ton post inutile, tu as, mais ce n'est qu'un avis personnel, raison sur tout. Wink

Ah content de pas être tout seul avec mon avis inutile du coup lol [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 25 317783

Pour la housse d'origine, moi je trouve que les coutures jaunes sortent de la norme et que ça fait une housse plutôt originale mais quand même un minimum classe. Après j'ai p-e des goûts de chiotte :P
Et pour tout te dire, je vais te repayer un coup (tiens voilà : [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 25 317783 ^^) parce que la housse que tu vas prendre pour ton Léo est exactement celle que je voulais prendre pour mon HD dans la même couleur! [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 25 572939 Mais le prix m'avait calmé à l'époque et c'est encore le cas maintenant :s (pour l'instant je finis de payer mon permis moto alors bon hum).

Bref trop de points communs Tibou, es-tu l'ame soeur?!!!! [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 25 219163 lol!

more_horiz
Tibou et roupette, si vous avez une portée, vous m en gardez un [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 25 3514
[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 25 536203
mais ok pour la chausette

more_horiz
Il faut voir avec Tibou, c'est lui qui portera les p'tiots!! Mort de Rire

Pour revenir au soi-disant défaut de la housse d'origine qui est conductrice, je trouve que c'est un faux problème étant donné que le téléphone est pourvu du locker de WM6.5 qui s'active à l'extinction du tel. Pour ma part j'ai pris le réflexe de l'éteindre à chaque fois que j'arrête de l'utiliser donc il est toujorus verrouillé dans sa housse.

Après que ce soit pour décrocher ou déverrouiller le tel, la housse peut être la plus conductrice du monde, elle n'arrivera jamais à faire un glisser de gauche à droite ou de droite à gauche sur l'écran pour répondre/déverrouiller smile

more_horiz
je suis d accord roupette, moi c est pareil, toujours shutdown et veille, pas de probleme comme ca.

Et c est pas pour ce que ca coute à faire comme manip

more_horiz
Salut chouch, j'ai bien reçu ton MP au sujet des accessoires.

Je poste les photos ici afin que les autres se fassent une idée sur la qualité du matos chez netimes.

L'enveloppe bien scellée

[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 25 Dscf0618r

L'étui gel

[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 25 Dscf0639

2 protections écran, 1 étui silicone noir, l'étui gel bleu, une batterie 1350mAh, un allume cigare

[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 25 Dscf0645n

Comme on peut le voir, les accessoires sont de bonne qualité. L'étui gel est d'une matière brillante ce qui fera ressortir davantage les traces de doigts. L'étui silicone attire un peu plus la poussière. Pour le reste, je n'ai pas eu l'occasion de tester

Je revends ces accessoires dans leur état actuel c'est à dire neuf suite à un changement de tél de dernière minute.

Pour le prix, on en rediscute par MP.

more_horiz
Le problème du fait que ce soit conductrice, c'est avec une connexion BT. Je ne sais pas si ça vient de là à 100%, mais j'ai déjà eut de coupures de communication alors que j'étais sur mon kit parrot.

more_horiz
McDoPDA a écrit:
C'est le modèle A3 que tu trouveras ici : http://stores.shop.ebay.fr/WiWayCN__W0QQ_armrsZ1

J'ai commandé la mienne et elle a été expédiée. je ferai un retour avec des photos dès que je l'aurai.

Super, merci !

Tu l’as commandée quand ? Histoire de savoir à peu près quand est-ce que tu vas la recevoir et pouvoir nous faire un retour. Parce qu’elle a l’air classe, mais j’ai surtout envie de savoir si le système pour sortir le tel est pratique ou non. Et vu qu’il y en a quand même pour 30€, j’ai pas envie de me précipiter et d’être déçu.

more_horiz
McLeod a écrit:
C'est commandé, reste maintenant à attendre un bon mois ! :p
1 noire, 1 anthracite, 1 bleu (un teste) et en bonus un câble micro USB rétractable et un standard.

au cas où, si la noire en gel ne te plait pas, moi je suis preneur !!! [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 25 750705

more_horiz
Pas de souci, je te dirais ça.
J'ai pris l'anthracite et la noire justement parce que je n'arrivais pas à me décider.
La bleu c'est du bonus pour le fun ! :p

McDOPDA j'aimerais bien avoir aussi ton retour pour la pochette A3.
Parce qu'elle semble pas mal non plus.
Mais à 30€ la pochette avec un vendeur eBay.
On peut avoir de tout et n'importe quoi.

more_horiz
Groflo a écrit:
McDoPDA a écrit:
C'est le modèle A3 que tu trouveras ici : http://stores.shop.ebay.fr/WiWayCN__W0QQ_armrsZ1

J'ai commandé la mienne et elle a été expédiée. je ferai un retour avec des photos dès que je l'aurai.

Super, merci !

Tu l’as commandée quand ? Histoire de savoir à peu près quand est-ce que tu vas la recevoir et pouvoir nous faire un retour. Parce qu’elle a l’air classe, mais j’ai surtout envie de savoir si le système pour sortir le tel est pratique ou non. Et vu qu’il y en a quand même pour 30€, j’ai pas envie de me précipiter et d’être déçu.
J'ai commandé vers le 20 décembre, mais ils m'ont prévenu qu'il y aurait du retard car ils étaient débordés par les commandes de Noël. ça n'a été expédié que vers le 30 décembre. En plus le courrier marche super mal à cause de la neige, alors les délais sont spécialement longs en ce moment. je ne suis pas pressé, je sais que ce sont des bons étuis, j'en ai déjà eu un pour mon Touch Pro 2.

more_horiz
McLeod a écrit:
J'ai pris l'anthracite et la noire justement parce que je n'arrivais pas à me décider.

Comme je l'ai dit au dessus, j'ai déjà un étui de ce vendeur ebay pour mon Touch Pro et c'était vraiment super bien. Pas au niveau des Vaja et Piel frama, c'est sûr (pas le même prix non plus), mais à mon goût nettement supérieur aux Norêve, PDair, Proporta et autres Covertec. Par exemple entre un étui pouch de ce vendeur avec un intérieur doux et un pouch de Norêve avec un intérieur en cuir marqué qui abime l'écran (ça a été le cas avec mon TP2), je n'hésite pas une seconde...

Et puis la personnalisation c'est un vrai plus.

more_horiz
en tout cas moi je suis content de leurs produits [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 25 Icon_cheers (voir mes photos quelques pages avant)

more_horiz
Commande neTimes "déjà" partie ! smile

more_horiz
Reçu Housse Easecase de wiwaycn (ebay)

Très joli produit, finition d'une rare propreté, la petite touche de personnalisation (le nom) bien cool
Le HD2 par sa taille rend les premieres utilisation du modele B1 un poil difficile mais le simili-cuir va prendre un peu de jeu, et puis autant que le bébé soit bien calé.
Dommage le passant de ceinture que j'ai choisis (le + large) est un poil étroit pour ma ceinture actuelle.

Photo à venir

Dernière édition par Bloodix le Jeu 7 Jan 2010 - 12:01, édité 1 fois

more_horiz
Bonjour,

pour ceux qui cherche une solution Housse + support voiture (sans sortir le tel de sa housse), allez voir chez Krussel.
J'ai mis un post support voiture.
Reçu en 3 jours, et déjà à ma ceinture...
GLobalement très satisfait.
QQ défaut : l'épaisseur des bord rend difficile l'accès aux coins de l'écran. En revanche, il est super bien protégé...

A plus,

more_horiz
Quelqu'un a trouvé une housse qui ressemble un peu a celle du HD, en tissu?

more_horiz
McDoPDA a écrit:
McLeod a écrit:

Comme je l'ai dit au dessus, j'ai déjà un étui de ce vendeur ebay pour mon Touch Pro et c'était vraiment super bien. Pas au niveau des Vaja et Piel frama, c'est sûr (pas le même prix non plus), mais à mon goût nettement supérieur aux Norêve, PDair, Proporta et autres Covertec. Par exemple entre un étui pouch de ce vendeur avec un intérieur doux et un pouch de Norêve avec un intérieur en cuir marqué qui abime l'écran (ça a été le cas avec mon TP2), je n'hésite pas une seconde...

Et puis la personnalisation c'est un vrai plus.

Coucou toi Wink , sympa de te voir par ici Very Happy

Bien d'accord avec ces avis, le rapport qualité/prix de Noreve n'est pas bon, on peut trouver mieux pour moins cher ailleurs .

more_horiz
Bloodix a écrit:
Reçu Housse Easecase de wiwaycn (ebay)

Très joli produit, finition d'une rare propreté, la petite touche de personnalisation (le nom) bien cool
Le HD2 par sa taille rend les premieres utilisation du modele B1 un poil difficile mais le cuir va prendre un peu de jeu, et puis autant que le bébé soit bien calé.
Dommage le passant de ceinture que j'ai choisis (le + large) est un poil étroit pour ma ceinture actuelle.
Photo à venir

[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 25 408775 Juste pour préciser quer j'ai pris un modèle D3 chez Wiwaycn depuis 1 mois, et que tous ces articles ne sont pas en cuir. Certes très belle imitation, mais c'est ce qu'ils appellent là bas du "PE Leather" autrement dis du cuir synthétique Polyéthilène. Certes belle imitation, toucher OK, mais l'odeur cuir n'est pas là. Ensuite, regardez la tranche (les bords), c'est lisse et c'est plastique ..!!
Pour faire pas mal de trajets en chine et "chiner" [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 25 3514 ds les échopes de HKG et de Schenzhen, je peux vous confirmer mes dires ....

more_horiz
Oui j'ai oublié simili dans ma phrase, ceci dit je trouve le bord très très bien de ce fait [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 25 Icon_wink

more_horiz
Bonjour je recherche une housse, qui n'encombre pas et qui est facile d'usage. Qu'avez vous a me conseiller ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: