@ 4€ oui c'est un excellent rapport-qualité prix ^^ Mais la coque qui protège l'arrière du téléphone n'est pas pile-poil adapté pour la taille du téléphone, et j'ai du la chauffer (au briquet... au sèche cheveux ça ne marche pas) pour qu'il rentre un peu plus en profondeur... Malgrer ça il double l'épaisseur du HD2 dans la poche...
Qui plus est, il n'y a pas de trou en dessous pour faire passer un kit main libre filaire, ou l'entré usb (j'ai fait le trou avec un appareil pour percer le cuir des ceinture Bon en même temps pour le prix pas de surprise Mais vu le prix du Leo de base, et vu l'amour que je lui porte c'est un peu comme d'offrir des vêtements trouvé chez MAAUS à sa petite copine xD
Vu que je viens de te faire économiser 10€ tu n'a qu'à m'envoyer 8€ sur mon paypal
Perso je cherche cette housse : http://cgi.ebay.fr/Housse-Etui-case-Skin-en-Cuir-Pr-HTC-HD2-Leo-T8585-Rose_W0QQitemZ270555836231QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item3efe626f47
Mais en noir bien sur Si quelqu'un à un lien, je veux bien débourser quelques €uros de plus ^^ Et puis là 1€ pour du rose, si quelqu'un à une chère et tendre à gâté ^^
Je commande de suite Ils sont fort ces chinois, ils sont très très fort ^^[/quote]
Fais attention, j'ai cette housse et lorsqu'on la met, on a du mal à naviguer sur les côtés de l'écran du HTC HD2. Pour les sms et fermer les applications, c'est la galère. de plus, sur la mienne, le trou pour le capteur de lumière est mal fait donc dès qu'on lance un appel, on ne voit plus l'écran. Désagréable. 1euro, c'est le prix qu'elle vaut...
Hier, en allant chercher mon petit, le monsieur de cher SFR très sympa m'as proposé cette housse de marque MUVIT qui vaut 25€ que j'ai tout bonnement refusé vu le prix mais avec remise je l'ai eu a 7€ et de poussières et j'ai accepté je ne suis pas déçu. Déjà elle est en cuir animal et pas en cuir de plastique. elle protège bien le téléphone SAUF LES ANGLES !!! en cas de chute mais bon je l'ai surtout pris pour contrecarrer les choc éventuels que l'on peut avoir au lycée (couloirs, navette) c'est vrai qu'elle épaissi bien le tél il fait 2 cm d'épais avec cette housse mais bon il est bien protège car elle est rembourré devant et un "carton épais" derrière. il y a juste un trou pour l'objectif et le flash et 3 petit trou pour le HP avec fermeture magnétique du coté du HP le capteur de proximité et de luminosité ne sont pas gêné par la housse par contre il y en a tout partout autour de l'écran (cf. photo 2) c'est juste un petit peu gênant en haut mais rien de très important pour 7€ je ne regrette pas mon achat mais elle ne vaut pas les 25€ même pour du vrai cuir. le reste en photos:
pour la qualité des photos a cause du mauvaise éclairage dans ma chambre (prises avec mon k660i qui fait de belle photos sinon)
oui elle est bien la pochette d'origine et pi elle est belle et se détend rapidement a la maison il est toujours dedans mais pour le lycée on sait jamais une protection de plus peut toujours servir
Moi je viens de prendre la norêve, donc oui en effet on est dans un autre monde que le made in china ^^ Mais ça double quand même l'épaisseur du Leo
Après certes pour ceux qui veulent il y a l'attache ceinture Mais ils auraient pu gagner quelques millimètres en fesant le rabat un peu plus simple ^^
Un peu chère pour 37€90 (à la fnac avec la carte du même nom), mais quand on aime on ne compte pas D'ailleurs j'achète un bouquet de rose à mon Leo une fois la semaine xD
Moi je viens de prendre la norêve, donc oui en effet on est dans un autre monde que le made in china ^^ Mais ça double quand même l'épaisseur du Leo
Après certes pour ceux qui veulent il y a l'attache ceinture Mais ils auraient pu gagner quelques millimètres en fesant le rabat un peu plus simple ^^
Un peu chère pour 37€90 (à la fnac avec la carte du même nom), mais quand on aime on ne compte pas D'ailleurs j'achète un bouquet de rose à mon Leo une fois la semaine xD
+1Yop, pour ma part aussi, c'est une housse Norève...!!!
Moi je vient de me payer une pochette vaja pour mon HD2 noir et rouge y a plus qu'a attendre maintenant.
je suis trés impatient que tu la recoives... ce n'est pas pour toi, mais purement égoiste lol!!! je cherche à savoir ce que tu en penseras à son arrivé
j'hesite encore beaucoup... vu le prix
j'espere que tu nous feras un retour dessus. par avance merci
Coque rigide (plastique ou métal), silicone, cuir ?
Pour l'instant je vais me servir de la pochette d'origine mais si vous avez des conseils ou des bons plans...
J'ai trouvé pleins de housse sur eBay mais ça provient en majorité de Chine et souvent la qualité n'est pas au rendez-vous...
Hello c'est à toi de voir ce que tu préfère. Perso j'ai mis un film de protection d'écran (dans tous les cas c'est utile) et je prends la housse cuir avec clip ceinture pour bosser (HD2 un peu gros dans les poche d'un pantalon) et je me suis pris 3 coque pour le week end (gel : noir et blanc ; Rigide : Chrome) Voila après c'est à toi de voir ce que tu veux et ton budget aussi.