Hello j'ai commandé le 10.03 vers 00h00 sur kabiloo.fr, 2 coque gel (noir et blanc) et la coque chromé. J'ai reçu le to us vendredi matin . Donc super service. Et niquel le matos. J'ai commandé aussi la fourre noreve le même jours et bien entendu j'ai reçu le lendemain qu'il devait la construire et que cela prendrai 20jours... donc j'attend toujours... voila j'essayerai de mettre des photo de la bête avec ses coque quand j'aurai un moment (et qu'un bonne âme m'explique comment on fait... )
je cherche ce produit > là < en bleu (modèle gel netimes) mais ils sont en rupture, sur ebay on trouve des produits qui semblent similaires, mais sont t-ils de même qualité ? découpés au bonnes dimensions ?
par exemple ici http://cgi.ebay.fr/Housse-Etui-Coque-Cover-case-pochette-Gel-Pour-HTC-HD2_W0QQitemZ250595404114QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item3a58a66952
quelqu'un a t-il comparé les produits de netimes avec ceux d'ebay ?
Ayé, housse Norêve reçue et installée. Et bien je suis moyennement satisfait, la finition est bonne, le maintien sur le HD2 aussi par contre le rabat sur l'écran....bof bof. Je n'aime pas trop le glissement latéral important, je crains un peu pour l'écran. Je pense fortement à y mettre un film de protection.
Bonsoir Kerry, pourrai tu mettre un lien vers le site proposant les coqueschrome pour HD2 ou si quelqu'un d'autre connait un fournisseur svp? Elle est vraiment sympa! Merci
Il est dit que cette coque n'est pas rigide, est-ce que la couleur chrome finira par s'éffriter ou la qualité est au rendez vous? L'effet argenté donne une impression de métal ou ça se voit que c'est en plastique? Merci
pour ceux que çà intéresse, j'ai demandé a Netimes une date de disponibilité sur la coque gel bleu et je viens d'avoir la réponse :
Ils n'ont pas fait de nouvelle production pour ce modèle (bleu) et ce n'est pas prévu donc il faut faire avec les autres couleurs. Ils vont également finir de vendre les modèles gel (toutes couleurs) avant de proposer un produit quasi-identique avec cependant quelques différences. (améliorations ?)
je viens de tomber sur une housse qui a l'air nouvelle et je pense que je vais le prendre mais j'aimerais un retour si possible je pense a l'aimant qui peut déboussoler la boussole .
Sinon ca a l'air d'être une housse avec un bon rapport qualité prix.
Je me permet une petite remontée d'infos : Possesseur depuis peut d'un HD2 j'ai donc acheté cette housse :: http://www.kabiloo.fr/__gsm_45673_etui_luxe_noir_htc_hd2_pour_htc_hd2.html
"Mes critères, ce que j'ai acheté"
Un rapport qualité prix disons abordable mais avec protection de l'écran, housse protectrice en cas de chute (ligth évidemment). un look sympa, adapté à l'appareil, avec rabat pour une utilisation plus pratique; Façon housse d'origine mais manip mal pratique à mon gout.
J'ai reçu la housse dans les délais et sans surprise : vendeur ok La housse ( pas en cuir !)comme déjà vu plus haut sur ce type de protection n'est pas top pour accéder aux coins de l'écran de l'appareil. Utilisation moins "sympa".
Protection à mon sans très bien, pas de problème de boussole avec l'aimant. Elle est faite pour le Hd2, pas de souci. Un stylet pour le htc ...??? Bon il y est, pourquoi pas ?
Au final je suis partage : Protection recherché, donc top. Utilisation de l'appareil (écran) pas génial, surtout dans les angles. Difficile surement d'avoir les deux, je dirais que le Norev pour quelques euro de plus me semble plus pratique, mais bien moins protectrice en cas de chute ...C'est selon...
Je me permet une petite remontée d'infos : Possesseur depuis peut d'un HD2 j'ai donc acheté cette housse :: http://www.kabiloo.fr/__gsm_45673_etui_luxe_noir_htc_hd2_pour_htc_hd2.html
"Mes critères, ce que j'ai acheté"
Un rapport qualité prix disons abordable mais avec protection de l'écran, housse protectrice en cas de chute (ligth évidemment). un look sympa, adapté à l'appareil, avec rabat pour une utilisation plus pratique; Façon housse d'origine mais manip mal pratique à mon gout.
J'ai reçu la housse dans les délais et sans surprise : vendeur ok La housse ( pas en cuir !)comme déjà vu plus haut sur ce type de protection n'est pas top pour accéder aux coins de l'écran de l'appareil. Utilisation moins "sympa".
Protection à mon sans très bien, pas de problème de boussole avec l'aimant. Elle est faite pour le Hd2, pas de souci. Un stylet pour le htc ...??? Bon il y est, pourquoi pas ?
Au final je suis partage : Protection recherché, donc top. Utilisation de l'appareil (écran) pas génial, surtout dans les angles. Difficile surement d'avoir les deux, je dirais que le Norev pour quelques euro de plus me semble plus pratique, mais bien moins protectrice en cas de chute ...C'est selon...
+++Gent
Je possède celui-ci également, et je n'en suis pas satisfait. Quelques inconvénients. Le premier étant que le rabat magnétique lorsqu'il est fermé, couvre totalement les trous pour la sortie du son, moralité, quand mon tel sonne, je ne l'entend pas toujours (dans une poche + voiture = répondeur) L'autre, et qui n'est pas des moindres, c'est que l'ouverture dans le cuir qui permet de voir l'écran lorsque le bijou est dans son écrin, déborde sur l'écran, assez peu, mais suffisamment pour être gênant lorsqu'on doit écrire un message, sms, enfin n'importe quoi avec le clavier, vous n'accédez pas aux touches de gauche (a, xt9) à droite (p,l *back*, *entrer*) en haut démarrer devient quasi impossible, tout comme fermer un programme, et en bas, j'accède aux softkeys en coulissant le tel vers le haut, car il s'insert par le haut. En bref pour s'en servir je dois le sortir de son écrin, entre temps j'ai opté pour une protection silicone à "preskekedalle €" ça évite aux moins les rayures mais protège moins des chocs, voilà ce que je peux en dire. En ce qui concerne le stylet...Ben faut s'en servir pour faire de la gravure sur verre (faut appuyer comme un dingue pour que ça marche et pivoter en même temps...rapidité donc plus que médiocre...bonjour la gueule de l'écran après 10 sms. Le support du stylet est pas mal non plus, on est presque sur de le perdre...enfin c'est pas grave puisqu'il est totalement inefficace.