Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
enzofag
Erod
Giuseppe
psykup
fidyandria
Darkbach
seb46
dreeck
jeannot61
brenneke
zeren
Davids777
Caramel
emilie
leti2b
Zepiii
Silouan
blackdaki
girofare
Santo
C3RS
mania26
Oudjat
dartagnan95
cricket44
Geo16190
brolee93
alexd83
fredfer
usrunknown
heady
toutatis
Jedi.6
fomy
Gazouille
Dougi
kam!
jackpote
matcalc
Seb0013
Dude76
EagleDig
Jejebond
got
Compte Fondateur
puppetmaster
papaye59300
Kolbe
tiburce
majdus
nono2008
spocky
pipolaki
bentsen
mclaren191
Wh1te
Roupette
huss2seine
Guantanamo
Gill
zitoun
tibou
Nico
Kty51
Hawk19
jackHD
70 participants

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 6 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
J'ai envoyé la vidéo iPhone vs HD2 à 2 possesseurs d'iPhone 3GS (dont 1 apple fan boy, le second étant plutôt linux-mac-... bref, MS alternative Wink ).
Bizarement, l'apple fan boy ne m'a pas répondu ... Very Happy
Le MS-alternative m'a envoyé la vidéo iDon't - DroïdDoes

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 6 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Moi j'ai eut les 2,
j'avais le Hd puis on un fournisseur de mon bistro m'a offert un iphone 3gs 32gb.
Et aujourd'hui il y a une chose sur , c'est que je ne reviendrais pas un instant sur le HD que j'ai adoré durant presque 1 année entière.
Certe l'iphone n'est pas parfais ,mais une fois le jailbreack 3.1.2 effectué en quelques secondes via blackra1n, il prend une toute autre dimension, et l'app store y est pour grand, Sans appstore et sans jailbreack il n'a que peut d'interet , mais il me semble en avoir entendu certain sur ce forum qui, si il n'avait pas flasher une rom cuisto et serait resté avec la ROM SFr ou ORange.... aurait jeter leur HD par la fenetre. c'est une sorte de jailbreack facon htc.
Je ne veux en aucun cas relancer un enieme débat sur celui la il pu , celui la est il est mieux etc....
Juste un point de vue d'un utilisateur qui a eut les 2 entre ses mains et qui reste quand même en contact avec le monde HTC en venant moins souvent j'avoue.
Bonne journée a vous tous.

more_horiz
juste un detail c'est le jailbreack qui est une sorte de flashage facon apple.
ca fais des année que les rom custom existe est bien avant l'I [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 6 803587 .
ils ne faut pas inverser.

more_horiz
@tiburce
Si tu préfère. Ca n'a que peux d'intérêt de savoir qui est le premier ou second a le faire.
Le principe est le même, je pense que tu as un touch avec une rom custom comme c'était mon cas.
On est essaye tous de tirer le meilleur parti de nos précieux smartphones.
Il faut reconnaître que les teams derrière les iphones sont très réactives surtout pour les applications IPA a télécharger gratuitement via cydia ou appulous pour améliorer ce dernier.
Ce sera certainement le même cas enfin j'espère pour les windows phones avec le market.
Enfin comme je te dis je suis patron de bistro et cela pourrait être un long discours autour de plusieurs bon verres.
Cordialement.
Seb

more_horiz
Seb0013 a écrit:
Moi j'ai eut les 2,
j'avais le Hd puis on un fournisseur de mon bistro m'a offert un iphone 3gs 32gb.
Et aujourd'hui il y a une chose sur , c'est que je ne reviendrais pas un instant sur le HD que j'ai adoré durant presque 1 année entière.
Certe l'iphone n'est pas parfais ,mais une fois le jailbreack 3.1.2 effectué en quelques secondes via blackra1n, il prend une toute autre dimension, et l'app store y est pour grand, Sans appstore et sans jailbreack il n'a que peut d'interet , mais il me semble en avoir entendu certain sur ce forum qui, si il n'avait pas flasher une rom cuisto et serait resté avec la ROM SFr ou ORange.... aurait jeter leur HD par la fenetre. c'est une sorte de jailbreack facon htc.
Je ne veux en aucun cas relancer un enieme débat sur celui la il pu , celui la est il est mieux etc....
Juste un point de vue d'un utilisateur qui a eut les 2 entre ses mains et qui reste quand même en contact avec le monde HTC en venant moins souvent j'avoue.
Bonne journée a vous tous.

Et quelle autre dimension prend-il quand il explose? ^^

Ok, c'était facile... [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 6 180484 Non mais sérieusement, le HD aussi prend une tout autre dimension quand on le flash, et ça ne se résume pas juste au changement du fond d'écran ou à l'install d'appli craquées ou à un changement d'interface, ce qu'on peut déjà faire direct avec la ROM du HD d'origine Rolling Eyes

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 6 143147 ...et au fait, ici on parle surtout du HD2 pas du HD, hein... et je ne te conseille pas d'essayer de comparer les deux tu te ferais du mal Wink

more_horiz
Personnellement pour avoir eu plusieurs HTC (P3600, P3700 et le Touch HD), je suis passer il y a quelque mois au 3Gs.
Mais comme tout téléphone, il a des points positifs et négatifs, autant j'aime bien le fonctionnement et l'ergonomie de l'iPhone autant sur certains aspects, comme le GPS il ne vaut pas mon Touch HD que j'utilise d'ailleurs encore pour cela.
Alors quand je regarde les caractéristiques du Touch HD2, mon cœur balance et j'hésite a abandonner mon iPhone pour revenir chez HTC.
J'attends de l'avoir en main pour me faire une idée de la taille et les premiers retours d'utilisateurs, si ils sont bon, je sauterais le pas.

more_horiz
Moi c'est l'inverse j'ai eu les 2 entre les mains car un pote m'a dépanné pendant que mon HD était en SAV pendant une semaine.

Et beh franchement, mon opinion est encore plus poussée qu'avant : Je pensais que j'allais découvrir une machine d'une simplicité extrème, confortable à l'utilisation ect... mais résultat :
je trouve que c'est la galère l'iPhone :
Paramétrage quasi impossible (ya 2/3 truc que tu peux changer mais c'est infime face à wm) et à part le confort du systeme capacitif qui offre pendant de réactivité, tous le reste m'a dessus :
pas de taches, pas d'Office, toutes les appli intéressantes sont payantes, une seule signature dans les comptes mails, pas de synchro catégories dans le calendrier, clavier difficile à utiliser...
bref j'ai été très étonné de la réputation de ce phone basée sur la simplicité d'utilisation et ses capacités sans limites alors que je me suis retrouvé devant un appareil limité, peut paramétrable et ne faisant pas l'essentiel de ce dont j'ai besoin avec un smartphone.

Du coup, j'étais très heureux de retrouver mon HD et je pense que je resterais très longtemps dans la configuration HTC/WM qui offre vraiment la meilleure qualité que je connaisse.

(PS : et l'iPhone rame et bug tout autant qu'un WM une fois qu'on le jailbreak pour du multitache, qu'on lui met 400 contacts dans le bide + les applis qui vont bien Wink)

more_horiz
pour info j'ai ipod touch non jailbreacké (j'en vois pas l'intérêt sur cette machine) et je trouve que c'est une merde infâme ces appareils et même d'origine il plante plus souvent que mon hd.
je l'ai acheter car je n'aime pas critiquer un produit sans l'avoir réellement utiliser.

more_horiz
Le JB de l'iphone le rend d'une lenteur extreme avec des bug a répétition ! Et je parle même pas de la batterie qui se vide deux fois plus vite ! Winterbord qui rend le téléphone lent ... Impossible de faire des dossiers pour ranger ses icônes ( sans JB ) on se retrouve avec des pages dans tout les sens, des applications sur appstore pas forcement intéressante et un écran qui manque de taille !

Et surtout ce qui me gave c'est qu'il n'y a qu'un produit ! pas de diversification de la gamme iphone ( genre un iphone PRO avec un écran plus grand et d'autre capacité en plus ) !

Les plus de l'iphone sont le design, et le tactile ! Sur ce point nickel !

Par contre que l'on me parle pas de la qualité du produit ! Sur mon mac Book pro en alu alors la je suis bluffé, il est magnifique ( et je parle mémé pas du trackpad c'est un turie ). Mais mon iphone blanc a des craquelure de la coque au niveau de la prise jack et un espace qui laisse passé la lumière entre l'écran et la coque ( on le vois bcp la nuit !!!!! )

Bref Apple est vraiment jeune sur le secteur des smartphone, il y est rentré vraiment très fort ... mais je pense qu'avec un iphone par an en période estivale c'est juste pour combler ses lacunes ...

Par contre je suis a fond sur mon mac Book pro 13" !!!

more_horiz
Seb0013 a écrit:
Il faut reconnaître que les teams derrière les iphones sont très réactives surtout pour les applications IPA a télécharger gratuitement via cydia ou appulous pour améliorer ce dernier.
Ce sera certainement le même cas enfin j'espère pour les windows phones avec le market.

Voilà quelqu'un qui ne connait pas les xda-devs ! [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 6 3514 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 6 3514 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 6 3514 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 6 3514 , c'est bien autre chose les customs ROMS et toutes les apps géniales qu'ils nous sortent !!!

more_horiz
+1000 pour xda c'est l'olympe de win mobile

more_horiz
mais c'est tout en anglais ....

more_horiz
je suis une quiche en anglais et pour la plupart des pages la traduction de google suffit largement.
tout les pays sont représenté sur xda donc il faut bien choisir une langue commune

more_horiz
la pomme est innovante Mort de Rire
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39710101,00.htm?xtor=RSS-1
piiiiiiirate
HD2Powaaa

more_horiz
Venant de chez eux... cela ne m'étonne guère, dans ce domaine MS fait quand même mieux en rachetant les entreprises qui les intéressent, au lieu de "pirater" leurs technologies [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 6 3514

more_horiz
Tous les fabricants de smartphones paient des droits à Nokia , sauf .... Apple [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 6 Icon_rolleyes

iPapy doit s'estimer au-dessus des lois, alors qu'il n'y a pas plus procédurier ! au lancement de l'iphone il avait clamé haut et fort : "tout est breveté" ; il avait oublié que certains brevés avaient été piqués à d'autres.

Juste retour des choses

L'histoire de l'arroseur-arrosé çà me fait toujours autant rire [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 6 3514

more_horiz
Pomme pourri XD => tipiak [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 6 3514

more_horiz
https://www.dailymotion.com/video/xav8yw_sketch-sur-liphone_fun lol!

more_horiz
[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 6 3514 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 6 3514
il a tellement raison ce jérôme, bravo pour la vidéo

more_horiz
Effectivement, j'adore son réalisme cheers

more_horiz
Pas mal ce Jérôme, bon ca vaux pas Dieudonné, mais pas mal!!

more_horiz
j' adore cette video............

( Sorry iphone users ) [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 6 3514

je pensais pas que le dernier IPHONE était autant en dessous du HD 2

ca fait plaisir

more_horiz
et oui dougi maintenant tu le sais,tu sais ce qui te reste a faire [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 6 Lol

more_horiz
alala ces fanboy [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 6 Icon_biggrin

regardez ça les gars,ça me fais trop rire

http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=22092

je vais les terorisé avec le hd2 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 6 Lol

more_horiz
on se croirai sur le forum d'une secte, avec le gourou apple et son puissant Aiephone.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: