Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
enzofag
Erod
Giuseppe
psykup
fidyandria
Darkbach
seb46
dreeck
jeannot61
brenneke
zeren
Davids777
Caramel
emilie
leti2b
Zepiii
Silouan
blackdaki
girofare
Santo
C3RS
mania26
Oudjat
dartagnan95
cricket44
Geo16190
brolee93
alexd83
fredfer
usrunknown
heady
toutatis
Jedi.6
fomy
Gazouille
Dougi
kam!
jackpote
matcalc
Seb0013
Dude76
EagleDig
Jejebond
got
Compte Fondateur
puppetmaster
papaye59300
Kolbe
tiburce
majdus
nono2008
spocky
pipolaki
bentsen
mclaren191
Wh1te
Roupette
huss2seine
Guantanamo
Gill
zitoun
tibou
Nico
Kty51
Hawk19
jackHD
70 participants

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 16 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Regarde sur youtube les comparaisons entre i Don't et hd2 comme celle la prise au hasard:
https://www.youtube.com/watch?v=QmDmH8lEQJE
C'est peut être pas 3 fois plus rapide mais c'est le cas pour la plus part des sites.

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 16 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Merci pour le lien... intéressant en effet, je n'ai pas cette vitesse d'affichage.
Je suis chez SFR, le problème peut il venir de la ROM d'origine ?
Si oui, quelle ROM me conseillez vous (en messagerie privée svp, pour ne pas "polluer" ce sujet sur mon cas particulier).

merci

more_horiz
essaye déjà la rom officiel avec le tweek pour seurfer encre plus vite que d'origine Very Happy

Dernière édition par Giuseppe le Jeu 18 Fév 2010 - 21:17, édité 1 fois

more_horiz
pour openplayce, il n'est pas trouvable sur windows mobile pour la bonne et simple raison que c'est un réseau social i Don't [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 16 Lol

more_horiz
Ben oui ! Mort de Rire , c'est comme chercher Cash Organizer pour i Don't , tu vas chercher longtemps ! Rolling Eyes

more_horiz
Sauf que, comme je l'expliquais, une version WM est prévue d'ici l'été...
Mais ça ne résout toujours pas mes problèmes de lenteur.

more_horiz
Salut,

Y as pas de raison, je vais mettre mon gain de sel.... mais étant sur une forum d'echange je te conseille d'aller voir ici pour tes soucis de lenteurs. Cependant sans appliquer ces modifications, mon HD2 est superieurs en vitesse de surf qu'un Iprout 3gs,. J'en ai fait l'experience avec un collègue qui était furax.

Maintenant, je suis pas tout a fait d'accord avec toi. effectivement des appli, il y en as plein pour i Don't ces applis qui sont bien cadré par la pommes d'ailleurs qui dit fait pas ci fait pas ca aux develloppeurs. Et comme il es tdit plus haute, il est sur que si tu cherhces des appli Apple sur windowsmobile, ca va être difficile.comme le contraire d'ailleurs.

Apres effectivement si tu cherche un telephone ou tu sait aller trouver des appli sans chercher, si tu veux un tel qui gère pas le multitache, si tu veux un ecran plein d'icone carré........et bien oui tu as trouvé une pommes verreuse lol!

serieusement, je n'ai rien contre l'i Don't qui est bon jouet mais je n'aime pas la politique d'apple qui veut tout controler et fermer.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: