Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
enzofag
Erod
Giuseppe
psykup
fidyandria
Darkbach
seb46
dreeck
jeannot61
brenneke
zeren
Davids777
Caramel
emilie
leti2b
Zepiii
Silouan
blackdaki
girofare
Santo
C3RS
mania26
Oudjat
dartagnan95
cricket44
Geo16190
brolee93
alexd83
fredfer
usrunknown
heady
toutatis
Jedi.6
fomy
Gazouille
Dougi
kam!
jackpote
matcalc
Seb0013
Dude76
EagleDig
Jejebond
got
Compte Fondateur
puppetmaster
papaye59300
Kolbe
tiburce
majdus
nono2008
spocky
pipolaki
bentsen
mclaren191
Wh1te
Roupette
huss2seine
Guantanamo
Gill
zitoun
tibou
Nico
Kty51
Hawk19
jackHD
70 participants

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 14 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Trop fort Apple. Comment se faire de l'argent sur le dos des consommateurs. On vend un produit plus cher que se qu'il vaut. Et ensuite on ne fait pas de réparation en trouvant des excuses bidons.

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 14 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Désolé de vous contredire, mais je suis déçu du HD2....

J'ai évidement un 3Gs pour pour comparer.

Donc voici quelques problèmes rencontrés sur le HD2:
-j'ai voulu aller sur les pages jaunes avec le HD2 sous opéra et résultat, une page blanche avec des liens, des ? un peut partout---> avec l'i Don't pas de souci avec l'appli pages jaunes.
-j'ai voulu aller sur mon compte yahoo mail, résultat une page blanche avec des icônes un peut partout ! pour pouvoir y accéder, obligé de passer en visualisation pc et donc de zoomer pour pouvoir cliquer sur un lien, d'un pratique... --->avec l'i Don't pas de souci.
-j'ai voulu envoyer un mail, quand je tape le message, impossible de voir ce que j'écris ! la page se cale n'importe où ! --->avec l'i Don't, pas de souci, dés que je tape le mail, le texte (donc la page web) se cale au dessus du clavier virtuel.
-la saisie automatique n'est pas pratique sur le HD2, elle suggère des mots et il faut cliquer sur le bon dans la liste qui s'affiche. ---> la saisi du 3Gs est beaucoup plus pratique car met directement le bon mot.
-je trouve que le défilement de l'écran du HD2 n'est pas fluide, dés mini saccades alors que le 3Gs n'a pas ce souci.

J'ai rencontré que ce type de problème pour l'instant, c'est juste de l'ergonomie, si ca se trouve c'est moi qui a la polio !
Pour le reste pas de différence, les deux sont performants et l'écran du HD2 vu sa grandeur est trés pratique.

more_horiz
Et bien on va dire qu'il y a du vrai et du moins vrai dans ce que tu dis, pour le suivi de la frappe dans le navigateur web, c'est vrai que le système de Safari est sympa, mais bon un coup de scroll ça n'est pas non plus la fin du monde (je m'en satisfait), la saisie semi automatique , perso je la trouve meilleure sur le HD2 que sur le 3G que je viens de ranger dans sa boite, le défilement de l'écran, là ou c'est de la mauvaise foi ou tu as un HD2 qui a un gros problème parce que franchement, il n'y a pas photo, j'ai testé les 2 cote à cote en début d'après midi et j'en ai presque pleuré tellement c'était beau sur ce si grand écran.......

Et pour le reste 2 images seront certainement plus parlantes qu'une explication:

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 14 Screen10 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 14 Screen11

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 14 Screen12

Je n'ai pas de compte Yahoo mail mais l'accès semble très simple sur le HD2 et pour les pages jaunes, c'est optimisé Wink

more_horiz
Affichage des sites aucun problème.

Utilisation du Zoom bien pratique, et au moins on a le site entier pas comme sur les application i Don't.

Pour les mail je peux pas dire j'en envois presque pas, mais les seul fois ou j'en ai envoyer, je n'ai pas eu de problème.

La saisie automatique, propose un mot directement à la seconde lettre, en plus sur l'i Don't bien souvent le mot proposé n'est pas bon, donc je n'utilisais jamais cette méthode, sur mon i Don't.

Des saccade, c'est que la connexion est pourri, car chez moi c'est très fluide, plus que sur l'i Don't, et surtout un défilement d'une page bien plus rapide, car sur l'i Don't c'est vraiment lent.

Edit : Nvidia est passé avant moi. D'ailleurs en parlant de Yahoo, l'accès au site hotmail, est super pratique par Opera, et ça doit être pareil pour Yahoo.

Dernière édition par shen57 le Sam 28 Nov 2009 - 21:29, édité 1 fois

more_horiz
Pour les pages jaunes et yahoo j'ai pas cette page !

Concernant l'écran, celui du HD saccade contrairement à l'i Don't dans les pages web.

Le scroll marche pas quand je rédige un mail sous hotmail...

J'ai un HD2 de chez orange, peut être la cause de ces soucis ?

more_horiz
Va voir si ta les sites en affichage mobile ou Internet dans les options.

Des saccade sur les pages web, alors la non, même sur ce forum, c'est super fluide avec un chargement des pages presque instantanément.

Hotmail, sur le site ou par outlook ?

more_horiz
Voilou des photos.
Il me semble avoir eu les mêmes problèmes avec le HD1.

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 14 Be1350fe0aa03f57371985d17675fcf9

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 14 Cc116327d25418afc83e4e3a69aca53b

more_horiz
Pour les saccades, je parle quand tu fais défiler la page de haut en bas avec le doigt, pas quand tu passes d\'une page à une autre, car dans ce dernier cas le HD2 charge effectivement plus vite les pages.

Je suis en affichage pc pour pouvoir accéder à ma page mail de yahoo, autrement en mode mobile j\'ai une page comme la première photo.

Dernière édition par psykup le Sam 28 Nov 2009 - 21:49, édité 1 fois

more_horiz
Je pense que ton souci vient du fait que tu es en affichage mobile des pages sous Opera...
Modifie cela dans les réglages d'Opera et tu n'auras plus ce problème...

more_horiz
psykup a écrit:
Voilou des photos.
Il me semble avoir eu les mêmes problèmes avec le HD1.

Tu peux utiliser My Mobiler pour faire des capture d'écran ca sera moins chian pour toi je pense (chose que tu dois pas pouvoir faire avec l'i...) ;-)

more_horiz
Et bien détrompe toi ! on peut faire des screen shoot sans rien installer sur l'i Don't, simplement en faisant une combinaison de touches ! Je sais plus lesquelles... [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 14 123544

more_horiz
Effectivement screenshot en natif sur l'i Don't, touche centrale + on/off Wink

more_horiz
psykup a écrit:
Pour les saccades, je parle quand tu fais défiler la page de haut en bas avec le doigt, pas quand tu passes d\'une page à une autre, car dans ce dernier cas le HD2 charge effectivement plus vite les pages.

Je suis en affichage pc pour pouvoir accéder à ma page mail de yahoo, autrement en mode mobile j\'ai une page comme la première photo.

Je parlais du chargement mais aussi du scroll, qui est très fluide même sur les pages lourde, par exemple sur ce forum, même s'il y a plus lourd, les page se charge presque instantanément, et le scroll est super fluide, aussi bien que sur un bon PC.

Pour ton problème tu dois être en affichage mobile.

more_horiz
Un i Don't passe-t-il au micro-ondes ?

j'espère qu'ils ne feront pas le avec HD2 No

https://www.youtube.com/watch?v=iU76rDdn2WA&feature=player_embedded#

Dernière édition par nono2008 le Lun 30 Nov 2009 - 15:34, édité 1 fois

more_horiz
Je reconnais un avantage à l'i-phone 3GS (pas ceux d'avant) , celui d'avoir un traitement de l'écran qui diminue les traces de doigts ...... HTC devrait y penser , car çà rend dingue [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 14 685586 , j'ai même installé une protec-écran rien qu'à cause de çà Rolling Eyes

more_horiz
Avec cette histoire de grippe, je me lave les mains souvent car je sers des paluches pas toujours très propres toute la journée !

Donc pas trop de traces de doigts, mais je reconnais que je nettoyais pas souvent l'écran de mon 3GS.

more_horiz
Même en se lavant les mains (ce que je fais aussi souvent Wink ) la peau a naturellement un film gras qui revient

Donc, monsieur HTC, on veut nous aussi un traitement "anti-traces-de-doigts" (oléophobe) HD2Powaaa

more_horiz
psykup pour la seconde photo c'est du au reformatage google ( voir la barre d'adresse ), il te suffit de taper sur "Acceder à la page" pour afficher la page correcte des pages jaunes .

more_horiz
Là franchement vous faites fort [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 14 3514 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 14 3514 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 14 3514 vive les Ad [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 14 Lol

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 14 Forumh10

more_horiz
Je viens remettre sur le tapis mes problémes de surf sur le net.....

-Cela fait plusieurs fois que je ne peux plus scroller de haut en bas et de gauche à droite...
-Une page blanche de temps en temps.
--->Obligé de fermer complétement opéra avec le gestionnaire de taches.

Quand je redémarre le hd, je perds les pages internet chargées, tandis que l'i Don't garde les pages en mémoire...

Tous est satisfaisant sur le HD, mais le surf internet..... [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 14 291651

Un nouveau opéra est prévu ??

more_horiz
@ kty51=> T'es trop maniaque !! [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 14 Lol

more_horiz
bon ben j'ai trouver le cadeaux parfait pour fanboy
[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 14 Iphone-icon-pillows_1-540x405

more_horiz
Ohhh magnifique !! [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 14 Icon_cheers
En même temps ces somptueux coussins sont parfaitement en harmonie avec le mur en moquette et le canapé léopard !
Penses-tu qu'en faisant glisser le coussin "appel" vers la gauche cela permet d'entendre son correspondant par les HP de la chaîne hi-fi ? [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 14 408775

more_horiz
Nouveau rebondissement dans l'affaire des écrans fissurés d'i Don't...

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 14 Ecrans_fissures_apple_iphone[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 14 1050621-ecrans-fissures-apple-i%20Don%27t,bWF4LTI1MHgxMzU=[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 14 1050621-ecrans-fissures-apple-i%20Don%27t,bWF4LTI1MHgxMzU=[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 14 1050621-ecrans-fissures-apple-i%20Don%27t,bWF4LTI1MHgxMzU=[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 14 1050621-ecrans-fissures-apple-i%20Don%27t,bWF4LTI1MHgxMzU=[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 14 1050621ecransfissuresap

Saisi par Olivier Milano, l'une des victimes des fameux écrans fissurés, le
tribunal de Cannes a finalement accepté la demande du plaignant et a
exigé l'avis d'un expert indépendant. Apple s'était pourtant opposé à
cette expertise la jugeant injustifiée, la Cour en a décidé autrement.
La société californienne pourra éventuellement faire appel de la
décision. Selon le , le juge a précisé :

Il est dans l'intérêt des clients de choisir un matériel en toute
connaissance des dangers réels que ce choix comporte ou leur absence.
L'expert judiciaire recevra donc l'appareil endommagé et devra
déterminer les causes des fissures notamment s'il a subi des chocs aux
préalables. De son côté, Apple avait déjà fait expertiser les i Don't
fissurés qu'elle avait pu récupérer par un laboratoire américain
indépendant qui avait conclu que les fissures étaient liées à une
pression externe exercée sur l'i Don't.

http://www.macworld.fr/2009/12/03/iphone/le-tribunal-demande-expertise-i Don't-fissure/462471/

more_horiz
moi je téléphone toujours avec le haut parleur j'ai peur qu'il me pète à la gueule !! LOL [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 14 3514

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: