Trop fort Apple. Comment se faire de l'argent sur le dos des consommateurs. On vend un produit plus cher que se qu'il vaut. Et ensuite on ne fait pas de réparation en trouvant des excuses bidons.
Désolé de vous contredire, mais je suis déçu du HD2....
J'ai évidement un 3Gs pour pour comparer.
Donc voici quelques problèmes rencontrés sur le HD2: -j'ai voulu aller sur les pages jaunes avec le HD2 sous opéra et résultat, une page blanche avec des liens, des ? un peut partout---> avec l'i Don't pas de souci avec l'appli pages jaunes. -j'ai voulu aller sur mon compte yahoo mail, résultat une page blanche avec des icônes un peut partout ! pour pouvoir y accéder, obligé de passer en visualisation pc et donc de zoomer pour pouvoir cliquer sur un lien, d'un pratique... --->avec l'i Don't pas de souci. -j'ai voulu envoyer un mail, quand je tape le message, impossible de voir ce que j'écris ! la page se cale n'importe où ! --->avec l'i Don't, pas de souci, dés que je tape le mail, le texte (donc la page web) se cale au dessus du clavier virtuel. -la saisie automatique n'est pas pratique sur le HD2, elle suggère des mots et il faut cliquer sur le bon dans la liste qui s'affiche. ---> la saisi du 3Gs est beaucoup plus pratique car met directement le bon mot. -je trouve que le défilement de l'écran du HD2 n'est pas fluide, dés mini saccades alors que le 3Gs n'a pas ce souci.
J'ai rencontré que ce type de problème pour l'instant, c'est juste de l'ergonomie, si ca se trouve c'est moi qui a la polio ! Pour le reste pas de différence, les deux sont performants et l'écran du HD2 vu sa grandeur est trés pratique.
Et bien on va dire qu'il y a du vrai et du moins vrai dans ce que tu dis, pour le suivi de la frappe dans le navigateur web, c'est vrai que le système de Safari est sympa, mais bon un coup de scroll ça n'est pas non plus la fin du monde (je m'en satisfait), la saisie semi automatique , perso je la trouve meilleure sur le HD2 que sur le 3G que je viens de ranger dans sa boite, le défilement de l'écran, là ou c'est de la mauvaise foi ou tu as un HD2 qui a un gros problème parce que franchement, il n'y a pas photo, j'ai testé les 2 cote à cote en début d'après midi et j'en ai presque pleuré tellement c'était beau sur ce si grand écran.......
Et pour le reste 2 images seront certainement plus parlantes qu'une explication:
Je n'ai pas de compte Yahoo mail mais l'accès semble très simple sur le HD2 et pour les pages jaunes, c'est optimisé
Utilisation du Zoom bien pratique, et au moins on a le site entier pas comme sur les application i Don't.
Pour les mail je peux pas dire j'en envois presque pas, mais les seul fois ou j'en ai envoyer, je n'ai pas eu de problème.
La saisie automatique, propose un mot directement à la seconde lettre, en plus sur l'i Don't bien souvent le mot proposé n'est pas bon, donc je n'utilisais jamais cette méthode, sur mon i Don't.
Des saccade, c'est que la connexion est pourri, car chez moi c'est très fluide, plus que sur l'i Don't, et surtout un défilement d'une page bien plus rapide, car sur l'i Don't c'est vraiment lent.
Edit : Nvidia est passé avant moi. D'ailleurs en parlant de Yahoo, l'accès au site hotmail, est super pratique par Opera, et ça doit être pareil pour Yahoo.
Dernière édition par shen57 le Sam 28 Nov 2009 - 21:29, édité 1 fois
Pour les saccades, je parle quand tu fais défiler la page de haut en bas avec le doigt, pas quand tu passes d\'une page à une autre, car dans ce dernier cas le HD2 charge effectivement plus vite les pages.
Je suis en affichage pc pour pouvoir accéder à ma page mail de yahoo, autrement en mode mobile j\'ai une page comme la première photo.
Dernière édition par psykup le Sam 28 Nov 2009 - 21:49, édité 1 fois
Je pense que ton souci vient du fait que tu es en affichage mobile des pages sous Opera... Modifie cela dans les réglages d'Opera et tu n'auras plus ce problème...
Et bien détrompe toi ! on peut faire des screen shoot sans rien installer sur l'i Don't, simplement en faisant une combinaison de touches ! Je sais plus lesquelles...
Pour les saccades, je parle quand tu fais défiler la page de haut en bas avec le doigt, pas quand tu passes d\'une page à une autre, car dans ce dernier cas le HD2 charge effectivement plus vite les pages.
Je suis en affichage pc pour pouvoir accéder à ma page mail de yahoo, autrement en mode mobile j\'ai une page comme la première photo.
Je parlais du chargement mais aussi du scroll, qui est très fluide même sur les pages lourde, par exemple sur ce forum, même s'il y a plus lourd, les page se charge presque instantanément, et le scroll est super fluide, aussi bien que sur un bon PC.
Pour ton problème tu dois être en affichage mobile.
Je reconnais un avantage à l'i-phone 3GS (pas ceux d'avant) , celui d'avoir un traitement de l'écran qui diminue les traces de doigts ...... HTC devrait y penser , car çà rend dingue , j'ai même installé une protec-écran rien qu'à cause de çà
psykup pour la seconde photo c'est du au reformatage google ( voir la barre d'adresse ), il te suffit de taper sur "Acceder à la page" pour afficher la page correcte des pages jaunes .
Je viens remettre sur le tapis mes problémes de surf sur le net.....
-Cela fait plusieurs fois que je ne peux plus scroller de haut en bas et de gauche à droite... -Une page blanche de temps en temps. --->Obligé de fermer complétement opéra avec le gestionnaire de taches.
Quand je redémarre le hd, je perds les pages internet chargées, tandis que l'i Don't garde les pages en mémoire...
Tous est satisfaisant sur le HD, mais le surf internet.....
Ohhh magnifique !! En même temps ces somptueux coussins sont parfaitement en harmonie avec le mur en moquette et le canapé léopard ! Penses-tu qu'en faisant glisser le coussin "appel" vers la gauche cela permet d'entendre son correspondant par les HP de la chaîne hi-fi ?
Nouveau rebondissement dans l'affaire des écrans fissurés d'i Don't...
Saisi par Olivier Milano, l'une des victimes des fameux écrans fissurés, le tribunal de Cannes a finalement accepté la demande du plaignant et a exigé l'avis d'un expert indépendant. Apple s'était pourtant opposé à cette expertise la jugeant injustifiée, la Cour en a décidé autrement. La société californienne pourra éventuellement faire appel de la décision. Selon le , le juge a précisé :
Il est dans l'intérêt des clients de choisir un matériel en toute connaissance des dangers réels que ce choix comporte ou leur absence.
L'expert judiciaire recevra donc l'appareil endommagé et devra déterminer les causes des fissures notamment s'il a subi des chocs aux préalables. De son côté, Apple avait déjà fait expertiser les i Don't fissurés qu'elle avait pu récupérer par un laboratoire américain indépendant qui avait conclu que les fissures étaient liées à une pression externe exercée sur l'i Don't.