Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
enzofag
Erod
Giuseppe
psykup
fidyandria
Darkbach
seb46
dreeck
jeannot61
brenneke
zeren
Davids777
Caramel
emilie
leti2b
Zepiii
Silouan
blackdaki
girofare
Santo
C3RS
mania26
Oudjat
dartagnan95
cricket44
Geo16190
brolee93
alexd83
fredfer
usrunknown
heady
toutatis
Jedi.6
fomy
Gazouille
Dougi
kam!
jackpote
matcalc
Seb0013
Dude76
EagleDig
Jejebond
got
Compte Fondateur
puppetmaster
papaye59300
Kolbe
tiburce
majdus
nono2008
spocky
pipolaki
bentsen
mclaren191
Wh1te
Roupette
huss2seine
Guantanamo
Gill
zitoun
tibou
Nico
Kty51
Hawk19
jackHD
70 participants

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 9 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
lol une application qui simule le flash dans une photo avec l'i Don't mdr voila le message d'un imerdeux MDR:
pour le bloutooth oui pour le flash cela depend du quel tu parle si c'est adobe flash oui tu peux grace a une appli cydia pour lire les videos internet si c'est le flash de l'appareil photo il y a une appmi sur l'appstore qui eclaircit super bien comme il faut la photo une fois prise pour faire comme si il y avait eu un eclairage avec un flash donc ^^

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 9 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 9 3514 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 9 3514 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 9 3514 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 9 3514 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 9 3514

more_horiz
le pire c'est qu'ils y croient vraiment pourtant tous le monde que les photos sont médiocre donc meme avec le meilleur des logiciel cela ne modifiera jamais ,a moins de modifier le hardware lol

more_horiz
Vu sur le Journal du Geek :

Adobe serait-il exaspéré par le peu d’efforts fournis par Apple visant à intégrer la technologie Flash sur i Don't ? Possible, si l’on se fie à ce message laissé aux possesseurs d’iPhone essayant d’aller récupérer le Flash Player (voir capture d’écran).
“Apple restreint l’utilisation des technologies requises par des produits tels que Flash Player. Tout pendant qu’Apple ne lèvera pas ces restrictions, Adobe ne sera pas en mesure de proposer Flash Player pour i Don't ou iPod Touch.”
Et en même temps, ça commence à faire long, l’attente pour avoir droit au Flash sur le mobile de la firme de Cupertino…

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 9 Safari1

more_horiz
[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 9 Ailphone

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 9 263553 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 9 263553 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 9 263553 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 9 263553 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 9 263553 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 9 263553

Dernière édition par nono2008 le Mer 4 Nov 2009 - 20:36, édité 1 fois

more_horiz
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 9 69699 :idont:

more_horiz
Si tu pouvais nous le mettre en smiley celui là Nvidia, il déchire un max... king

more_horiz
jackHD a écrit:
Tu aurais dû lui demander d'utiliser son GPS tout en téléphonant... et aussi s'il avait une application pour ne pas acheter un i Don't et là je suis sûr qu'il serait toujours entrain de chercher [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 9 3514

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 9 263553 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 9 263553 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 9 263553

J'ai besoin de vous tous... COmment bien casser un Fanboy i Don't ? Aidez moi, j'ai un ami qui n'arrete pas de me chambrer avec son i Don't et me dire que HTC c'est pas bien, Windaube, bliblablablu...

more_horiz
fredfer a écrit:
Si tu pouvais nous le mettre en smiley celui là Nvidia, il déchire un max... king

il y est déjà :ailphone:

more_horiz
L'iDon't , le smartphone anti-vampire .... [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 9 3514 ré-vo-lu-tion-nai-re , on vous dit !

more_horiz
alexd83 a écrit:

J'ai besoin de vous tous... COmment bien casser un Fanboy i Don't ? Aidez moi, j'ai un ami qui n'arrete pas de me chambrer avec son i Don't et me dire que HTC c'est pas bien, Windaube, bliblablablu...

Si tu penses acheter un HD2, attends de l'avoir en main, et là ..... il suffira juste de le mettre en marche à côté de l'iDon't [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 9 3514

more_horiz
J'ai déjà commandé mon HD2...

Mais ils me saoulent tous mes amis avec leur i Don't par ci, regarde l'application la elle daychire, ce jeu la il est trop bien fait, etc ,.......

Vivement mon HD2 que je puisse les calmer un peu !

more_horiz
Mais les applis ça sert à quoi en gros, j'ai un i Don't 3G depuis 6 mois et j'ai DL plus de 100 applis, et actuellement j'en ai 0 d'installée, depuis que je suis passé sur le dernier firmware je n'ai pas rejailbreaké et je tourne avec les applis et l'apparence de base de l'i Don't......et bien c'est moche et il n'y a rien de révolutionnaire, toutes les applis i Don't ont un équivalent (soft ou site) sur WM, sauf les jeux.......là rien à dire.

Dis moi quelles sont ces fameuses applis qui "déchirent" que je me marre 5 minutes...

more_horiz
C'est exactement pareil pour moi, la plupart des gens croient avoir un portable qu'ils osent appeler smartphone qui révolutionne le monde, et là je sèche, quasiement à cours d'arguments.
M'enfin plus pareil quand j'aurais mon Hd2.

more_horiz
le seul truc que j'aime bien,c'est que les applications sont bien optimisées et surtout plus belle graphiquement !

par contre pour les jeux,il n'y a rien a dire,ca déchire [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 9 Icon_wink

more_horiz
C'est ca en fait, les applis sont belles visuellement et optimisées pour l'i Don't...

Par exemple, j'ai un ami qui est fan de MMA et pour le moment il s'entraine avec des ketbelts et bien.... il y'a des applications pour ca.

more_horiz
Demandez leur de faire tourner un divx sans réencodage sur un i Don't non jailbreaké (car effectivement avec le jailbreak c'est possible, mais le jailbreak ralenti l'i Don't qui devient un peu poussif...), proposez leur de lancer 5 applis en même temps sans les fermer, de visiter un site avec du flash, de faire une photo dans le noir, de mettre de la musique ou quoi que ce soit sur leur i Don't avec un PC sans avoir besoin du moindre logiciel tiers (comme itunes), de faire des choses un peut évolué avec le bluetooth, d'ecouter la radio sans passer par une connexion Data (qui consomme), enfin il y en a plein comme ça, mais le dialogue est compliqué...

Tiré d'un autre forum:

"Tu leur dis, pas d'accusé de réception SMS, pas important personne ne l'utilise (et c'est une fonction très très importante)
Tu leur dis, bluetooth limité, ils te disent on a le WIFI
Tu leur dis, manque l'USB, ils répondent pas nécessaire.
Tu leur dis, extension de carte, ils répondent personne n'en utilise, 32Gb ca suffit (j'ai 90Gb de Mp3).
Tu leur dis iTunes, ils répondent il est parfait, il centralise tes données!
Tu leur dis non reconnu comme un disque dur externe sans drivers, ils te répondent que cela ne sert à rien.
Tu leur dis que l'i Don't est loin derrière les Blackberry ou HTC dans le domaine pro, ils te disent qu'il est incontournable dans le domaine pro!
Tu leur dis que l'AppStore ne fait pas que des heureux, ils te disent faux c'est parfait.
Tu leur dis pas de Flash, ils te répondent, le Flash pollue internet donc pas nécessaire. C'est même mieux sans Flash
Tu leur dis pas de flash, ils te répondent, que pour faire des photos la nuit tous les appareils photos mobiles sont de la beuzze donc aucune utilité d'un flash sur l'i Don't.
Tu leur dis que l'i Don't a fait un flop d'enfer en Russie (6x moins vendus que prévus), ils te répondent c'est faux, l'i Don't se vend comme des petits pain!
Tu leur dis monotâches, ils te disent que c'est pas dérangeant (pas de Skype en fond de tâche, pas de GPS quand tu reçois un appel)
Tu leur dis que l'écran est un peu petit, ils te répondent que plus grand c'est trop grand"

Dernière édition par Nvidia le Mer 4 Nov 2009 - 23:38, édité 1 fois

more_horiz
Quand j'avais un iDon't, la plupart des apps téléchargées ne restaient jamais bien longtemps [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 9 Icon_rolleyes , et par contre il me manquait des softs de qualité que je trouvais sur WM.

Et tout à fait d'accord avec Nvidia, il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre

Dernière édition par Kty51 le Mer 4 Nov 2009 - 22:02, édité 2 fois

more_horiz
alexd83 a écrit:
C'est ca en fait, les applis sont belles visuellement et optimisées pour l'i Don't...

Par exemple, j'ai un ami qui est fan de MMA et pour le moment il s'entraine avec des ketbelts et bien.... il y'a des applications pour ca.

Ben moi le gars qui vient me voir en me disant qu'il est fan de MMA et qu'il a une application pour s'entrainer avec des kelbets sur son i Don't je le laisse tranquille, parce que j'ai rien compris [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 9 978827

more_horiz
"Tu leur dis, pas d'accusé de réception SMS, pas important personne ne l'utilise (et c'est une fonction très très importante)
Tu leur dis, bluetooth limité, ils te disent on a le WIFI
Tu leur dis, manque l'USB, ils répondent pas nécessaire.
Tu leur dis, extension de carte, ils répondent personne n'en utilise, 32Gb ca suffit (j'ai 90Gb de Mp3).
Tu leur dis iTunes, ils répondent il est parfait, il centralise tes données!
Tu leur dis non reconnu comme un disque dur externe sans drivers, ils te répondent que cela ne sert à rien.
Tu leur dis que l'i Don't est loin derrière les Blackberry ou HTC dans le domaine pro, ils te disent qu'il est incontournable dans le domaine pro!
Tu leur dis que l'AppStore ne fait pas que des heureux, ils te disent faux c'est parfait.
Tu leur dis pas de Flash, ils te répondent, le Flash pollue internet donc pas nécessaire. C'est même mieux sans Flash
Tu leur dis pas de flash, ils te répondent, que pour faire des photos la nuit tous les appareils photos mobiles sont de la beuzze donc aucune utilité d'un flash sur l'i Don't.
Tu leur dis que l'i Don't a fait un flop d'enfer en Russie (6x moins vendus que prévus), ils te répondent c'est faux, l'i Don't se vend comme des petits pain!
Tu leur dis monotâches, ils te disent que c'est pas dérangeant (pas de Skype en fond de tâche, pas de GPS quand tu reçois un appel)
Tu leur dis que l'écran est un peu petit, ils te répondent que plus grand c'est trop grand"[/quote]

Exactement!! [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 9 25167

more_horiz
Nvidia a écrit:

Ben moi le gars qui vient me voir en me disant qu'il est fan de MMA et qu'il a une application pour s'entrainer avec des kelbets sur son i Don't je le laisse tranquille, parce que j'ai rien compris [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 9 978827

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 9 69699

En tous cas ce que je constate c'est que l'i Don't, depuis la perte d'exclu d'orange, tous le monde l'achète, j'en vend tous les jours, même à des personnes âgées qui n'y connaissent keutchi, et bien ils le prennent pour faire tendance, suivre le moov

Du coup au final, l'i Don't perd de son charme et surtout du prestige dont il bénéficiait auparavant, il devient de plus en plus lambda

Trop de succès peux aussi tuer le succès Wink

more_horiz
bonjour,

Il est vrai que la plus part des personnes qui ont un i Don't sont un petit peu comme la décrit nvidia dans son post.
Quand on parle avec eux c'est : il y a rien de mieux, tout es possible avec i Don't...
Mais parceque la politique de communication d'Apple est sans failles et tres bien faites en montrant le fonctionnement d'applis et leur possibilités de facon super fluide. Finalement quand on l'as en main c'est moins rapide (Et oui il fallait lire, la petite phrase dans leur pub qui dit que certaine etapes ont été supprimés et que ca depend de la connection...).
C'est pour ca qu'il vendent car leur pubs sont bien faites, en touts cas mieux que l'unique pub qui ventent Windows phone via SFR. Et de mon avis, la pub ne vas pas aider Windows, avec des petits bonhommes "excel, facebook..." en mousse. On dirait une limite un buzz du net.

Voila ce que j'en pense, je n'ai pas d'i Don't, je n'en acheterais pas, mais on oeut pas leur enlever leur superbe coup marketing. Si Windows avait la bonne idée d'avoir une campagne de communication bien faite, ce serait pas le même combat. Il faut que Windows arrete de penser qu'il n'ont pas besoin de pub.

ET puis enfin, Peut être que les oub HTC qui se ballade sur le net vas atterir sur nos ecrans afin qu'ils soient un peu plus reconnus du grand public et pas seulement des connaisseurs.

Allez j'arrete de vous saouler
lol!

HD2Powaaa HD2Powaaa

more_horiz
Le portable idéal serait le black pre idon't HD2 !!!
Et non je ne fume pas ( quoi que !!) juste pour dire que chacun de ces portables ont des spécificités qu'on souhaiterait pouvoir utiliser sur le HTC !!!
[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 9 595664

more_horiz
comment ca " Tu leur dis, pas de réception SMS" ?? y a pas de sonnerie quand tu reçois un sms??

more_horiz
Non il faut comprendre, pas d'accusé de réception sms Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: