Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[INFO] Le support voiture du HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+97
mogwai9
vinzhell
Zepiii
+Stunty+
Guybrush84
k182
Lucius Snow
tititeam
benjihd2
nordevil
Darkangel52
soudeur69
orel28
nounours97270
bibidu13
GREG67000
Phil76
Bamlot
saxo52
tchou
fred07
Angelfun
DePassage_68
le petit smartonaute
Dravety
john_matrix
Melchiah
chiqueur
DJeY
sevalex
HTCHD2_13
Nikow54
Crowzer
WhiteHippo
Gitano
blue8300
LittleChambs
maxdup07du11
Xotthores
fmarc
Yann_H
luback
Gegedj
archangea
a66b
merk
artem
yoggy.3
SnakyTheToops
spinydoudou
djodjodjo
arcroye
daviddu13
vdelab
Groflo
darkyork
Compte Fondateur
TheRevolutioner
Patatorz
iceberg
wins1
Eight
manolo
philou15
doublenico
frogger1805
jeff61fr
macadam21
McLeod
JiX91
fredcom
Mic73
didia94
Cheech
Silouan
Poussinou
draghost
grendizer
Oudjat
vincemorti
julien31700
kam!
tarbu76
flambe75
got
chouch
cricket44
Kty51
Chnoup
nono2008
majdus
tibou
tofone@free.fr
jackHD
tiburce
Roupette
fredfer
101 participants

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 6 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Pas besoin d'aller sur Cricel, les sites marchands et vendeurs ebay Anglais et Allemand sont de bons compromis.
Les tarifs ne sont pas tellement plus élevés qu'à HK et le délai de livraison vers la France c'est 1 semaine en moyenne.

Terminé les achats en Asie et les livraisons de 5 semaines [INFO] Le support voiture du HD2 - Page 6 819638

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 6 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
pour les petits suisses

http://www.fr.ricardo.ch/acheter/telephonie-et-radiocom/accessoires-pour-portables/autres/autres-pour-telephones-htc/htc-touch-hd2-hd-2-autohalterung-passgenau/v/an593765612/ln0/

more_horiz
Hello, je reviens sur le support Sandbag.
A savoir que ce n'est pas le premier a utiliser ce système.
Faites une recherche sur eBay par exemple avec les termes suivants: friction car mount

Par contre je n'ai pas trouver grand chose pour les PDA et Smarphone.
Le seul intéressant et concurrent du sandbag est celui-ci:

http://cgi.ebay.fr/DASH-FRICTION-CAR-KIT-MOUNT-FOR-HTC-HD2-HD-2-SMARTPHONE_W0QQitemZ350288718911QQcmdZViewItemQQptZUK_AudioTVElectronics_PDAAccessories_PDAMounts?hash=item518ed5ac3f
[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 6 Htc-hd2

C'est approximativement le même système que le suivant (le support PDA a proprement parlé étant différent):
[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 6 4930_35
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330308521268&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Prix du 1er sur eBay: 22,26€ et 4,44€ de port

more_horiz
Bonjour.

Le principe du sandbag est pas mal mais alors, quel volume ça occupe ce truc ! C'est quand même assez monstrueux. Sans parler du système de rétention du HD2 qui, du fait de la finesse du téléphone, le fait se retrouver avec des grandes oreilles.

J'ai commandé celui conseillé plus haut dans le post (http://cgi.ebay.fr/Support-voiture-Rotatif-pour-HTC-Touch-HD2-HD-2_W0QQitemZ220461444000QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item335486aba0) et franchement pour le prix, y'a pas mieux.

more_horiz
moi j'ai aussi pris celui ci
[url=http://cgi.ebay.fr/Support-voiture-Rotatif-pour-HTC-Touch-HD2-HD-2_W0QQitemZ220461444000QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item335486aba0]http://cgi.ebay.fr/Support-voiture-Rotatif-pour-HTC-Touch-HD2-HD-2_W0QQitemZ220461444000QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item335486aba0[/url]

je vous tiens au courant dés que je le reçois apres l'avoir tester bien sur
a+ [INFO] Le support voiture du HD2 - Page 6 Icon_biggrin

more_horiz
SnakyTheToops a écrit:
Bonjour.

Le principe du sandbag est pas mal mais alors, quel volume ça occupe ce truc ! C'est quand même assez monstrueux. Sans parler du système de rétention du HD2 qui, du fait de la finesse du téléphone, le fait se retrouver avec des grandes oreilles.

J'ai commandé celui conseillé plus haut dans le post (http://cgi.ebay.fr/Support-voiture-Rotatif-pour-HTC-Touch-HD2-HD-2_W0QQitemZ220461444000QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item335486aba0) et franchement pour le prix, y'a pas mieux.

bonjour,

je recherche également un support voiture et celui donné dans le lien ci-dessus a l'air pas mal. par contre, peut-on l'utiliser avec la housse silicone ou faut-il obligatoirement dans ce cas passer par un support universel ?

merci par avance !!!

PS : bonne année à tous [INFO] Le support voiture du HD2 - Page 6 Icon_santa

more_horiz
Du fait du système de rétention du HD2, je ne pense pas que le support que j'utilise soit compatible avec une housse silicone.

Cordialement.

more_horiz
je suis en train de me tater à prendre le support de Brodit (http://www.smartroute.fr/article.html?ta=1&marque=61&modele=HD2&page=1&reference=511086), à 25€ ca me semble pas mal.
par contre pour la version actif c 50€, ca fait un peu cher l'allume cigare !! et le support est un peu moins discret...
bref sur mon autoradio j'ai une sortie USB, ca peut faire l'affaire pour recharger avec le câble fourni d'origine non ? qu'est-ce que vous en pensez ?

more_horiz
Test avec un câble USB dessus tu vas vite être fixé.
Normalement il ne devrait pas y avoir de soucis.

more_horiz
il existe des chargeurs allume-cigare avec port USB permettant de brancher dessus n'importe quel câble USB pour charger un périphérique, comme le HD2 par eemple Wink je l'avais eu avec une oreillette mais je sais que ça peut s'acheter seul et ça coûte que dalle

autrement, pas d'autres avis sur ma question qu'est 3 postes plus haut SVP ?

edit : en voilà un exemple : http://www.priceminister.com/offer/buy/22624950/Chargeur-Allume-Cigare-USB-Accessoire.html

more_horiz
Pour les chargeurs USB universels, j'en ai vu un paquet dans les magasins (grandes surfaces, électroménagers, multimédias, boutiques de téléphonie...).

Mais j'en cherchais un qui ne soit pas trop gros, et qui soit USB avec un ampérage de sortie de 1 A (car la plupart du temps c'est 500 mA, donc ça charge hyper lentement voire pas du tout quand tu mets musique + GPS en même temps...).

J'ai trouvé mon bonheur à la fnac (mais il se trouve surement ailleurs) => c'est la marque Belkin qui le fait : il est vendu avec un câble pour iDon't, mais tu peux le mettre au feu si tu veux [INFO] Le support voiture du HD2 - Page 6 Icon_biggrin
Il vaut 19,90€ à la Fnac.
Il est vraiment tout petit et discret.

http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage.process?Product_Id=489319

more_horiz
trop cher ton chargeur !

ok, 0,5A, c'est trop faible. un 2A >ici< et 15€ de moins tout de même !

PS : pas d'autres avis pour le support au fait ? [INFO] Le support voiture du HD2 - Page 6 Icon_rolleyes

Dernière édition par artem le Mer 13 Jan 2010 - 19:52, édité 1 fois

more_horiz
excellent ce produit, super compact et discret. Une marque en plus gage de fiabilité. Tout cela explique le prix, la qualité ca se paye aussi.

more_horiz
Alors dans le genre mini chargeur USB on déjà fait le tour sur un autre forum.
Il existe des mini-chargeurs qui sont excellent.

Entre autre mon INFORAD à 10€ envion dans toutes les bonnes crêmeries.
Me demander pas la puissance... Ce n'est pas dessus et je n'ai plus la boite.
Mais le HD2 recharge sans soucis dessus.
[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 6 Imag0131

Sinon vous avez le BELKIN approximativement au même prix mais avec 1A en sortie !
[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 6 Dsc00219b [INFO] Le support voiture du HD2 - Page 6 Dsc00220pqc

Et je précise qu'on en trouve aussi sur eBay... Genre:

[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 6 Dothusbccad7accl

Bonne pêche ! Wink

Dernière édition par McLeod le Mer 13 Jan 2010 - 20:40, édité 1 fois

more_horiz
bah si, c'est dessus [INFO] Le support voiture du HD2 - Page 6 Icon_rolleyes 700 mA !

merci pour l'info !

more_horiz
Euh... faut tout lire avant d'écrire.

Le mien c'est le 1er en INFORAD et je n'ai pas la puissance.
Le second est le BELKIN en 1A (tiens.. j'avais mis 1mA [INFO] Le support voiture du HD2 - Page 6 Icon_rolleyes , je corrige...).
Le dernier c'est un d' eBay à 700mA et ce n'est pas le mien.

more_horiz
désolé tu as raison, petit soucis de -> [INFO] Le support voiture du HD2 - Page 6 572939

si ça intéresse du monde, j'ai commandé perso :
http://www.rueducommerce.fr/automobile/showdetl.cfm?product_id=424162#3#xtor=AL-25-12[plateforme]-120002[affilient]-[0]-[affilient]-[ctxt]|[c2a]

pour pouvoir garder la protection silicone et le chargeur cité plus haut ! vu le prix, je risque pas grand chose et la livraison qui devra être rapide comme d'hab avec RdC !

more_horiz
mon choix :

En chargeur voiture :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230420986588&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

En support voiture (si après il me convient pas, je prendrai surement celui de htc) :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220461444000&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

ET un kit de voyage :-) (je l\'est reçu et j\'apprécie particulièrement le cable usb rétractable):

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370305336106&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Et je me permet de remettre le lien pour le sandbag, que certains avait l\'air d\'aimer mais que le prix...

Ba voila, y\'a une promo en ce moment dessus. -17% ^^ (d\'autres produits sympa d\'ailleurs).

http://www.maximobileshop.com/

Dernière édition par archangea le Jeu 14 Jan 2010 - 23:17, édité 1 fois

more_horiz
Tiens... j'ai trouvé un clone de mon mini chargeur INFORAD sur le net.
Et apparemment, c'est du 1A.
Ça expliquerait pourquoi il charge sans aucun problème. Wink

more_horiz
Hello !
J'aurais besoin d'une info de la part de ceux qui ont acheter ce support sur eBay:

[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 6 %21BhqtCegB2k%7E$%28KGrHqIH-CwEsK6LghiMBLKPBgfGVg%7E%7E_35

Pouvez-vous me donner la taille de la ventouse !?

Car j'aimerais coupler un support HD2 avec une base à "friction" du type Sandbag.
Celle-ci me parait sympa. Mais sa base es de 80mm d'où ma question.

[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 6 9f11_35

Merkiiii !

more_horiz
Intéressante ton approche McLeod Very Happy

more_horiz
McLeod a écrit:
Hello !
J'aurais besoin d'une info de la part de ceux qui ont acheter ce support sur eBay:

Pouvez-vous me donner la taille de la ventouse !?

Car j'aimerais coupler un support HD2 avec une base à "friction" du type Sandbag.
Celle-ci me parait sympa. Mais sa base es de 80mm d'où ma question.

La ventouse fait 7 cm de diamètre.

Oui, c'est peut-être la bonne idée. Le sandbag et son support d'origine me paraîssent énormes. Mais avec le petit support d'eBay, ça pourrait le faire. Question : on peut NE PAS utiliser le support d'origine du sandbag ?? Parce que d'après la photo, ils semblent bien solidaires quand même.

more_horiz
MERCI POUR L'INFO !!! [INFO] Le support voiture du HD2 - Page 6 Icon_cheers

J'ai été voir le sandbag de prêt d'après plusieurs images. Et je pense que la pince "PDA" est fixé de manière classique (plaque à 4 picos). Donc à mon avis, y'a moyen de garder le socle avec la rotule et son système de serrage, puis de virer le support restant (ici c'est ce que j'appel la pince PDA) par un truc plus mince et adapté au HD2.

M'enfin... la manipe revient plus cher que de prendre une base à friction et un support dédier. De plus, la base à friction que je vous ai montré est plus ouverte sur le devant que la classique anneau du sandbag (je précise que c'est aussi dispo sur eBay). Donc, le support ventouse peut-être plus petit et c'est surtout un peu moins mastoque. Enfin... je trouve.

Ça donne ça pour le Motorola Droid:

[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 6 %21Bhy%210sg%21mk%7E$%28KGrHqEH-CkEsLWoOi3GBLKz%21Senyw%7E%7E_35

Avec une base ronde c'est ça:
[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 6 %21BftmG2w%21Wk%7E$%28KGrHqIH-CIEre4%21DGDCBLCY6jYyWg%7E%7E_35
Quoi qu'il en soit je vous ferais un retour de tout ça. Puisque je vais passer commande. :p

more_horiz
Bon ça y est j'ai reçu mon support au bout de 3 semaines d'attente, celui-ci :

[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 6 %21BhqtCegB2k~$%28KGrHqIH-CwEsK6LghiMBLKPBgfGVg~~_35

Alors il est nickel.
Grande nouvelle pour les proprios d'une base Herbert Richter, l'adaptateur de celui que j'ai reçu est parfaitement compatible avec. L'adaptateur en question = la plaque qui tient l'HD2 = ça :
[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 6 Htc3700-med

Je l'ai donc mis sur ma base HR Starmount, qui est d'1 autre qualité qd même (c'est Allemand hein) et c'est impeccable, 0 vibration !!
Starmount = ça :
[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 6 L171233

Et ça donne ça pour l'HD2 [INFO] Le support voiture du HD2 - Page 6 331128 ....... je suis content !!
[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 6 D_18876

more_horiz
Bon, suite à mon dernier message, je revends donc le 1er support que j'avais acheté, celui-ci :
[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 6 100120102842432493

Date d'achat 17/12/09, utilisé 2 fois donc vraiment neuf. Je fournis également le câble de charge 12V livré avec.
Si intéressé me contacter par MP.
Il va de soit que le délai de livraison sera de qques jours contre plusieurs semaines si acheté en Asie.

A+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: