Jejebond, pour ma part idem aucun soucis d'envoi des SMS et je l'utilise depuis le 1er jour de sa disponibilité. Sinon tu as bien contrôlé le numéro que tu as rentré pour le centre SMS
depuis le nouveau flashage plus de pb avec l'onglet programme, le reste une merveille pas de problème d'envoi de sms pour moi, par contre je dois valider l'accusé de reception à chaque envoi, il ne reste pas.
Acer1969 pour ton soucis des accusés, tu as bien été dans "sms/mms" - "menu" - "outils" - "option" puis sélection de "sms/mms" et coché "accusé de réception"
Acer1969 pour ton soucis des accusés, tu as bien été dans "sms/mms" - "menu" - "outils" - "option" puis sélection de "sms/mms" et coché "accusé de réception"
Ou trouve tu le menu sms/mms ? dans l'interface WM ou HTV ? car dans WM j'ai juste sms et dans le touch flo sur message quand je clique sur menu, je n'ai pas outil, j'ai juste option du message et là je coche " Accusé de reception pour les messages" mais il faut que je le réalise à chaque envoi, il ne reste pas.
Bonjour, en effet, si on veut recevoir les accusé pour les sms envoyé via le Manila, il faut à chaque fois remettre l'option. J'utilise le menu de WM car si j'envoi depuis le Manila, les noms ne s'affichent pas dans le menu WM "messages envoyés". Il n'y a que les numéros.
Autre petit soucis, mais je ne sais pas si cela vient de la rom ou de mon opérateur: à la fin de journée, sur ma barre réseau j'ai le petit signe soit H, G soit 3G mais quand j'essaye de me connecter à Opera ça ne marche pas. Je vais dans le commanager et essaye de désactiver "connexions de données" mais rien ne se passe quand je clique sur l'option. Je dois alors, mettre le téléphone en "mode avion" puis le réactiver pour que le petit H, G ou 3G disparaisse et puisse se reconnecter après.
Sinon, après une journée d'utilisation intensive, l'appareil est toujours aussi réactif. J'ai essayé l'appareil photo et il est nickel. Prise de photo rapide.
Je n'ai jamais franchi le pas du flashage jusqu'à maintenant ... (Je suis toujours en ROM SFR de base) Je suis bien intéressé par cette ROM
Par contre j'appréhende un peu l'opération :
J'ai vu qu'il fallait mettre à jour la ROM Radio : dois-je le faire avant le flashage de la ROM ? Après le HardSPL ?
Je suis SFR : quelles sont les opérations à effectuer après le flash pour configurer le tel pour SFR ?
Merci d'avance pour votre aide
Hard SPL d'abord ( vérifié que tu es bien en 1.56), ne touche pas à la rom radio, quand la rom sera flashé, le tél te demandera ton réseau, choisi, France et sfr,
avant tous, merci miammiam pour le travail effectué, cela fait longtemps que je suis ce forum et j'avoue ne pas etre decu.
ma question concerne un probleme recurent depuis quelques jours. mon hd plante et ce met en mode hard reset.
J'explique: que ce soit apres un soft reset par aplic ou le bouton derriere le hd, je perd toutes mes donnees a cause de mon hd qui ce m'est en mode hard reset????
est ce quelqu'un subit aussi ce genre d'attentat sur sa machine?
je viens d'essayer d'autre rom pyrana mavrick.. et le soucis revient. confirmé moi que je n'ai pas planté mon hd a force de flash.
pas de chute de l'appareil.
rom instalé miamiam 1.4 radio 1.13.25.24 spl 1.56 PLEASE, HELP ME !!!!!!!!
Hard SPL d'abord ( vérifié que tu es bien en 1.56), ne touche pas à la rom radio, quand la rom sera flashé, le tél te demandera ton réseau, choisi, France et sfr,
Voilou
Merci pour ta réponse Par contre, dans la description de la ROM, il y a marqué "Radio 1.13.XX.XX conseillé". La ROM radio sera t'elle mise à jour automatiquement ? Sinon, la ROM fonctionnera sans problème avec ma ROM Radio ? Pourrais-je faire la MAJ de la ROM radio après ?
avant tous, merci miammiam pour le travail effectué, cela fait longtemps que je suis ce forum et j'avoue ne pas etre decu.
ma question concerne un probleme recurent depuis quelques jours. mon hd plante et ce met en mode hard reset.
J'explique: que ce soit apres un soft reset par aplic ou le bouton derriere le hd, je perd toutes mes donnees a cause de mon hd qui ce m'est en mode hard reset????
je viens d'essayer d'autre rom pyrana mavrick.. et le soucis revient. confirmé moi que je n'ai pas planté mon hd a force de flash.
pas de chance... un truc bête arrivé à un ami, a force de retirer le capot arrière ( et à cause d'une hygiène douteuse.. il se reconnaîtra... lol ) il y avait quelques "saletés" sur les boutons de volume et à l'allumage le tél faisait n'importe quoi, les touches de volume étaient dure. Maintenant pour le nombre de flashage, sachant que les cuisto flash à gogo leur tél cela serait étonnant, il faudrai peut être que tu remettre ta machine dans sa config d'origine pour voir et attendre quelques heures/jours.
Voilou
Merci pour ta réponse Par contre, dans la description de la ROM, il y a marqué "Radio 1.13.XX.XX conseillé". La ROM radio sera t'elle mise à jour automatiquement ? Sinon, la ROM fonctionnera sans problème avec ma ROM Radio ? Pourrais-je faire la MAJ de la ROM radio après ?
quelle est ta rom radio actuel ? et sinon tu peux faire la mise à jour après
quelle est ta rom radio actuel ? et sinon tu peux faire la mise à jour après
ROM Radio d'origine : 1.09.25.09
Je peux démarrer en conservant cette ROM Radio ou dois-je le mettre à jour juste après le flashage ?
pas de chance... un truc bête arrivé à un ami, a force de retirer le capot arrière ( et à cause d'une hygiène douteuse.. il se reconnaîtra... lol ) il y avait quelques "saletés" sur les boutons de volume et à l'allumage le tél faisait n'importe quoi, les touches de volume étaient dure. Maintenant pour le nombre de flashage, sachant que les cuisto flash à gogo leur tél cela serait étonnant, il faudrai peut être que tu remettre ta machine dans sa config d'origine pour voir et attendre quelques heures/jours.
merci pour la reponse rapide.
mais un nettoyage complet a été effectué dimanche dernier, malheureusement le problème persiste
Je ne sais pas si c'est inhérent à la ROM de Miammam, mais je recontre un petit souci dont ne j'arrive pas à trouver la cause.
Mon HD a tendance à "perdre" certains de ses paramètres de manière aléatoire. Le plus flagrant, c'est sur 2 paramètres précis :
- Gestion de l'alimentation : les cases qui fixent les délais d'extinction de l'écran (sur batterie vs sur secteur) ont tendance à se décocher souvent sans que j'y touche... - Sonneries : la sonnerie que je fixe pour les appels se décoche également régulièrement, et mon téléphone ne sonne plus.
et oui did32, il n'y a plus la fonction dans HD Tweak
Petite question sur le HD2 sous WM 6.5 wimplayer peut lire les avi et autre format, quelqu'un a t'il une soluce pour faire de même sur notre HD avec wimplayer ?
Pour win player sur l'HD pas trouvé de solutions pour lire tout les formats... enfin pas trop cherché non plus, personnellement j'utilise CorePlayer (payant) mais qui est un bon lecteur et prend en charge pas mal de formats
J'ai flashé hier soir, et j'ai installé l'onglet "Programmes" qui me permet de retrouver plus facilement mes applications.
J'avais avant la ROM "Adrenaline", et je suis bluffé: aucun Bug pour l'instant,
Juste un petit inconvénient, la météo ne se met pas à jour au niveau de l'horloge via le phone; il faut être en Wifi, dommage...
Je continue ma découverte
Très beau travail Miammam
Bizarre cette histoire de météo, la première init, je l'ai fait en wifi, car sinon effectivement cela ne fonctionne pas ! Mais maintenant elle marche en data. J'ai eu le même problème avec youtube qui me disait " aucune données disponible" ( plusieurs essais à différents endroit alors qu'opéra fonctionnait, donc rentré chez moi, j'ai lancé le wifi, là youtube c'est connecté, puis une fois dehors sans wifi, il a fonctionné impeccable Par contre StreamTVLive ( paramétré chez orange) lance : Média continu ( j'ai fait l'essai avec coreplayer ) et il me dit pas de connexion...