Vraiment super ta rom miammiam! Il n'y a qu'a voir le nombre de message qui monte en flèches!!! 2 petits soucis que tu pourras peu être m'aider à regler: Je n'arrive plus à avoir l'animation météo même après avoir remis le fond d'écran par défaut dans maila Après quelques heures de fonctionnement, sans savoir quel programme est en cause, opéra et l'album photos d'HTC ne peuvent plus basculer en mode paysage. Si je bascule mon hd, l'image bascule 2s puis ferme le programme. (il reste actif mais pas à l'écran). La seule différence par rapport à la rom 1.4 sunrise est que j'utilise une taskbar, tsowentaskbar. Peux-tu m'aider?
Merci miammiam pour cette rom, elle est bien agréable. Juste une question au sujet de l'icône batterie j'ai les 2 chiffres qui sont différents par ex 50% et dans le logo 48%. il y aurait t il un correctif à faire dans la BDR ? Merci
salut et bravo miammiam pour cette mouture qui pour moi est mieux que toutes les autres que j ai testées( et j'en ai essayées quelques une... mawrick en manilla 2.1 ou manila 2.5que j'adore d'ailleurs,energy en 2.1 ou2.5,maryone,...etc). Mon seul soucis est que je ne trouve pas le exe du lockdevice pour l ajouter au softkey de gauche , donc si tu peux(ou quelqu'un d'autre d'ailleurs) m'eclairer, ce serait cool ! merci
Dernière édition par pieruslu le Mer 14 Oct 2009 - 19:23, édité 1 fois
Merci miammiam pour cette rom, elle est bien agréable. Juste une question au sujet de l'icône batterie j'ai les 2 chiffres qui sont différents par ex 50% et dans le logo 48%. il y aurait t il un correctif à faire dans la BDR ? Merci
Le problème était déjà présent sur l'ancienne rom (1.3). En fait dans la notification le chiffre indiqué ne va que par paliers de 10. Par exemple il indique 50% quand le niveau est de 49-41. J'ai aussi une taskbar et le niveau de batterie dans celle-ci est juste. elle indique chaque niveau de batterie.
Installation de S2P mais je n'arrive pas à lire les chansons sur la carte mémoire. Sniff
avant tous, merci miammiam pour le travail effectué, cela fait longtemps que je suis ce forum et j'avoue ne pas etre decu.
ma question concerne un probleme recurent depuis quelques jours. mon hd plante et ce met en mode hard reset.
J'explique: que ce soit apres un soft reset par aplic ou le bouton derriere le hd, je perd toutes mes donnees a cause de mon hd qui ce m'est en mode hard reset????
est ce quelqu'un subit aussi ce genre d'attentat sur sa machine?
je viens d'essayer d'autre rom pyrana mavrick.. et le soucis revient. confirmé moi que je n'ai pas planté mon hd a force de flash.
pas de chute de l'appareil.
rom instalé miamiam 1.4 radio 1.13.25.24 spl 1.56 PLEASE, HELP ME !!!!!!!!
pas de chance... un truc bête arrivé à un ami, a force de retirer le capot arrière ( et à cause d'une hygiène douteuse.. il se reconnaîtra... lol ) il y avait quelques "saletés" sur les boutons de volume et à l'allumage le tél faisait n'importe quoi, les touches de volume étaient dure. Maintenant pour le nombre de flashage, sachant que les cuisto flash à gogo leur tél cela serait étonnant, il faudrai peut être que tu remettre ta machine dans sa config d'origine pour voir et attendre quelques heures/jours.
merci pour la reponse rapide.
mais un nettoyage complet a été effectué dimanche dernier, malheureusement le problème persiste
Ouf je pensai que mon HD etait HS.... j'ai le même souci que toi j'avais laissé un message déja y a qq jours. j'ai tenté de passer en sunrise 1.3 mais idem. du coup je tourne actuellement avec la moon V1.8S. avais tu installé G-alarme?car j'ai un doute
Vraiment super ta rom miammiam! Il n'y a qu'a voir le nombre de message qui monte en flèches!!! 2 petits soucis que tu pourras peu être m'aider à regler: Je n'arrive plus à avoir l'animation météo même après avoir remis le fond d'écran par défaut dans maila Après quelques heures de fonctionnement, sans savoir quel programme est en cause, opéra et l'album photos d'HTC ne peuvent plus basculer en mode paysage. Si je bascule mon hd, l'image bascule 2s puis ferme le programme. (il reste actif mais pas à l'écran). La seule différence par rapport à la rom 1.4 sunrise est que j'utilise une taskbar, tsowentaskbar. Peux-tu m'aider?
hum je voi pas la taskbar fou peut être la merde...
pieruslu a écrit:
salut et bravo miammiam pour cette mouture qui pour moi est mieux que toutes les autres que j ai testées( et j'en ai essayées quelques une... mawrick en manilla 2.1 ou manila 2.5que j'adore d'ailleurs,energy en 2.1 ou2.5,maryone,...etc). Mon seul soucis est que je ne trouve pas le exe du lockdevice pour l ajouter au softkey de gauche , donc si tu peux(ou quelqu'un d'autre d'ailleurs) m'eclairer, ce serait cool ! merci
pieruslu a écrit:
hum essaye "LSCustApp.exe"...
merci hum ... ca ne fait rien qd je clique dessus , aucun effet.donc si tu sais pourquoi... je suis preneur
dite ou dois je placer mon MP3 pour changer la sonnerie de réception des sms je l ai mise dans /windows/ring je crois et elle n'apparait tjs pas dans le menu déroulant :/
merci JacKHD, si c'est cla dont tu parle : "Acer1969 pour ton soucis des accusés, tu as bien été dans "sms/mms" - "menu" - "outils" - "option" puis sélection de "sms/mms" et coché "accusé de réception"
je ne trouve pas le menu sms/mms dans WM 6.5, juste sms et dedans pas de menu outils
Acer1969 pour ton soucis des accusés, tu as bien été dans "sms/mms" - "menu" - "outils" - "option" puis sélection de "sms/mms" et coché "accusé de réception"
Ou trouve tu le menu sms/mms ? dans l'interface WM ou HTV ? car dans WM j'ai juste sms et dans le touch flo sur message quand je clique sur menu, je n'ai pas outil, j'ai juste option du message et là je coche " Accusé de reception pour les messages" mais il faut que je le réalise à chaque envoi, il ne reste pas.
Sur le slide de ton manila, tu vas sur l'icône "messages" puis "plus" puis "menu" puis "outils" puis "options" et là tu as "appuyer sur un compte pour le modifier", tu sélectionne "sms/mms" et tu coche "accusés de réception"
Edit: tu utilise quoi comme Home, le Touch Flo ou Titanium ?
Acer1969 pour ton soucis des accusés, tu as bien été dans "sms/mms" - "menu" - "outils" - "option" puis sélection de "sms/mms" et coché "accusé de réception"
Ou trouve tu le menu sms/mms ? dans l'interface WM ou HTV ? car dans WM j'ai juste sms et dans le touch flo sur message quand je clique sur menu, je n'ai pas outil, j'ai juste option du message et là je coche " Accusé de reception pour les messages" mais il faut que je le réalise à chaque envoi, il ne reste pas.
Sur le slide de ton manila, tu vas sur l'icône "messages" puis "plus" puis "menu" puis "outils" puis "options" et là tu as "appuyer sur un compte pour le modifier", tu sélectionne "sms/mms" et tu coche "accusés de réception"
trop fort... je ne déroulais pas le menu en entier, je boulet .. , MERCI Jack HD
pieruslu a écrit:
hum essaye "LSCustApp.exe"...
merci hum ... ca ne fait rien qd je clique dessus , aucun effet.donc si tu sais pourquoi... je suis preneur
je me permet un petit up , quelqu'un a t il la soluce?