Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ARCHIVE]Messages Archivés 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+127
hfsel
mick27
mister_a
tchitchi
manuejay0207
pimoos57
thiierry
ThierryD37
jediael
Sony
dvs2001
Alex84
Pimlico
biker2b
Titibondon
lolog4
FlOuP
cerf
Brisko
Denisdeb
neoalban
nonolk
garenne72
htcdudu
Cris 37
Marlysa
alexd83
rikau2
scarynao
FIFI21
Cab
acidacetic
pascalou59
msique
jpm78
Rongo
soco
DigitalStar
neinei
Yaum75010
Franck_3Ks
bvv
titanium
samourai47
madxav
largoflorian
Ironhide
larnoufe
rockman18
angellus971
HTCDH4150
Steadyson
skiner
drosophyle
Titek
cocoche007
thefouine0211
tch92
sofeman
Damage inc
PXB
tomenafrique
KillerDid
jmm.romo
buzz
Mickael
sapeur3873
Xfab29
Little Boudha
onthenight
jeanluc08
laurent307
danny92
canardo74
tonyynot
J-Twice
bebe1310
l'aspirider
thestorm973
simtel
kristof95
GREG67000
moonra
guitoun
doudouhightech
funcky
darky
irony
Tibart
pollux007
cttoi
yvaninho
lukymat
josoft
pieruslu
Fid
nidudu1
jeff34
dapez
sly1974
Horec
clarnod
Vulcayne
bebeu
chiekh
anakill
david64
Judebox
JuJuGa
did32
machina
jackHD
Alex-83
mikl10
zitoun
gast
acer1969
tribalz.
seppi
Roupette
Khyllion
Sh4doW
keniny
miammiam
syonx
Jejebond
ultraslan_baki
131 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
cela vient peut être le la radio 1.17...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Flash OK !

Merci miammiam !!! cheers

Super la page d'accueil animée, par contre celle-ci se déclenche très rarement ... Savez-vous quand se déclenche t'elle ?

more_horiz
miammiam a écrit:
cela vient peut être le la radio 1.17...

je vais faire un essai, mais en WM 6.1 cela fonctionné, je te dis ça dans 15 minutes

bon, maintenant, en 1.13 j'ai le message : " le serveur demande au client de se déconnecter"

Ok après un tour dans la section sur streamTv sur le forum, j'ai trouvé, il fallait que je mette operaL en lecteur, tout fonctionne impeccable [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 5 50188

Je vais remettre la 1.17 pour voir..

more_horiz
Horec a écrit:
Flash OK !

Merci miammiam !!! cheers

Super la page d'accueil animée, par contre celle-ci se déclenche très rarement ... Savez-vous quand se déclenche t'elle ?

après fermeture d'un programme, appuis sur la barre de notification et ferme la exemple...

more_horiz
Vraiment super ta rom miammiam! Il n'y a qu'a voir le nombre de message qui monte en flèches!!!
2 petits soucis que tu pourras peu être m'aider à regler:
Je n'arrive plus à avoir l'animation météo même après avoir remis le fond d'écran par défaut dans maila
Après quelques heures de fonctionnement, sans savoir quel programme est en cause, opéra et l'album photos d'HTC ne peuvent plus basculer en mode paysage. Si je bascule mon hd, l'image bascule 2s puis ferme le programme. (il reste actif mais pas à l'écran). La seule différence par rapport à la rom 1.4 sunrise est que j'utilise une taskbar, tsowentaskbar.
Peux-tu m'aider?

more_horiz
Merci miammiam pour cette rom, elle est bien agréable. Juste une question au sujet de l'icône batterie j'ai les 2 chiffres qui sont différents par ex 50% et dans le logo 48%. il y aurait t il un correctif à faire dans la BDR ?
Merci

more_horiz
salut et bravo miammiam pour cette mouture qui pour moi est mieux que toutes les autres que j ai testées( et j'en ai essayées quelques une... mawrick en manilla 2.1 ou manila 2.5que j'adore d'ailleurs,energy en 2.1 ou2.5,maryone,...etc).
Mon seul soucis est que je ne trouve pas le exe du lockdevice pour l ajouter au softkey de gauche , donc si tu peux(ou quelqu'un d'autre d'ailleurs) m'eclairer, ce serait cool !
merci

Dernière édition par pieruslu le Mer 14 Oct 2009 - 19:23, édité 1 fois

more_horiz
fid a écrit:
Merci miammiam pour cette rom, elle est bien agréable. Juste une question au sujet de l'icône batterie j'ai les 2 chiffres qui sont différents par ex 50% et dans le logo 48%. il y aurait t il un correctif à faire dans la BDR ?
Merci

Le problème était déjà présent sur l'ancienne rom (1.3). En fait dans la notification le chiffre indiqué ne va que par paliers de 10. Par exemple il indique 50% quand le niveau est de 49-41. J'ai aussi une taskbar et le niveau de batterie dans celle-ci est juste. elle indique chaque niveau de batterie.

Installation de S2P mais je n'arrive pas à lire les chansons sur la carte mémoire. Sniff

K.

more_horiz
sly1974 a écrit:
acer1969 a écrit:
sly1974 a écrit:
bonjour a tous,

avant tous, merci miammiam pour le travail effectué, cela fait longtemps que je suis ce forum et j'avoue ne pas etre decu.

ma question concerne un probleme recurent depuis quelques jours. mon hd plante et ce met en mode hard reset.

J'explique: que ce soit apres un soft reset par aplic ou le bouton derriere le hd, je perd toutes mes donnees a cause de mon hd qui ce m'est en mode hard reset????

est ce quelqu'un subit aussi ce genre d'attentat sur sa machine?

je viens d'essayer d'autre rom pyrana mavrick.. et le soucis revient. confirmé moi que je n'ai pas planté mon hd a force de flash.

pas de chute de l'appareil.

rom instalé miamiam 1.4
radio 1.13.25.24
spl 1.56
PLEASE, HELP ME !!!!!!!!

pas de chance... un truc bête arrivé à un ami, a force de retirer le capot arrière ( et à cause d'une hygiène douteuse.. il se reconnaîtra... lol ) il y avait quelques "saletés" sur les boutons de volume et à l'allumage le tél faisait n'importe quoi, les touches de volume étaient dure.
Maintenant pour le nombre de flashage, sachant que les cuisto flash à gogo leur tél cela serait étonnant, il faudrai peut être que tu remettre ta machine dans sa config d'origine pour voir et attendre quelques heures/jours.

merci pour la reponse rapide.

mais un nettoyage complet a été effectué dimanche dernier, malheureusement le problème persiste

Ouf je pensai que mon HD etait HS....
j'ai le même souci que toi j'avais laissé un message déja y a qq jours.
j'ai tenté de passer en sunrise 1.3 mais idem.
du coup je tourne actuellement avec la moon V1.8S.
avais tu installé G-alarme?car j'ai un doute

more_horiz
nidudu1 a écrit:
Vraiment super ta rom miammiam! Il n'y a qu'a voir le nombre de message qui monte en flèches!!!
Je n'arrive plus à avoir l'animation météo même après avoir remis le fond d'écran par défaut dans maila
Après quelques heures de fonctionnement, sans savoir quel programme est en cause, opéra et l'album photos d'HTC ne peuvent plus basculer en mode paysage. Si je bascule mon hd, l'image bascule 2s puis ferme le programme. (il reste actif mais pas à l'écran). La seule différence par rapport à la rom 1.4 sunrise est que j'utilise une taskbar, tsowentaskbar.
Peux-tu m'aider?

hum je voi pas la taskbar fou peut être la merde...

pieruslu a écrit:
salut et bravo miammiam pour cette mouture qui pour moi est mieux que toutes les autres que j ai testées( et j'en ai essayées quelques une... mawrick en manilla 2.1 ou manila 2.5que j'adore d'ailleurs,energy en 2.1 ou2.5,maryone,...etc).
Mon seul soucis est que je ne trouve pas le exe du lockdevice pour l ajouter au softkey de gauche , donc si tu peux(ou quelqu'un d'autre d'ailleurs) m'eclairer, ce serait cool !
merci

hum essaye "LSCustApp.exe"...

more_horiz
miamiam, pour installer une nouvelle rom est-il necessaire de virer la SD?

more_horiz
miammiam a écrit:
nidudu1 a écrit:
Peux-tu m'aider?

pieruslu a écrit:
merci

merci
hum ... ca ne fait rien qd je clique dessus , aucun effet.donc si tu sais pourquoi... je suis preneur

more_horiz
mikl10 a écrit:
miamiam, pour installer une nouvelle rom est-il necessaire de virer la SD?

c'est conseillé...

more_horiz
Vulcayne a écrit:
Est ce que on peut mettre un font d'écran animé (image gif) comme sur la pyrana?

Miammiam? un eclaircissement la dessu s'il te plait? merci!

more_horiz
dite ou dois je placer mon MP3 pour changer la sonnerie de réception des sms
je l ai mise dans /windows/ring je crois et elle n'apparait tjs pas dans le menu déroulant :/

more_horiz
Bebeu t'y étais presque, tu la place dans /Windows/ tout court [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 5 Icon_wink

more_horiz
Quelqu'un a t'il réussi à valider l'accusé de réception des sms ? ( de façon permanente...)

Dernière édition par acer1969 le Mer 14 Oct 2009 - 22:29, édité 1 fois

more_horiz
Euh perso comme écrit auparavant aucuns soucis avec les accusés de réception des SMS [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 5 Icon_rolleyes

more_horiz
merci JacKHD, si c'est cla dont tu parle : "Acer1969 pour ton soucis des accusés, tu as bien
été dans "sms/mms" - "menu" - "outils" - "option" puis sélection de
"sms/mms" et coché "accusé de réception"

je ne trouve pas le menu sms/mms dans WM 6.5, juste sms et dedans pas de menu outils

more_horiz
acer1969 a écrit:
jackHD a écrit:
Acer1969 pour ton soucis des accusés, tu as bien été dans "sms/mms" - "menu" - "outils" - "option" puis sélection de "sms/mms" et coché "accusé de réception" [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 5 Icon_rolleyes

Ou trouve tu le menu sms/mms ? dans l'interface WM ou HTV ?
car dans WM j'ai juste sms et dans le touch flo sur message quand je clique sur menu, je n'ai pas outil, j'ai juste option du message et là je coche " Accusé de reception pour les messages" mais il faut que je le réalise à chaque envoi, il ne reste pas.

Sur le slide de ton manila, tu vas sur l'icône "messages" puis "plus" puis "menu" puis "outils" puis "options" et là tu as "appuyer sur un compte pour le modifier", tu sélectionne "sms/mms" et tu coche "accusés de réception" [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 5 Icon_wink

Edit: tu utilise quoi comme Home, le Touch Flo ou Titanium ?

more_horiz
jackHD a écrit:
acer1969 a écrit:
jackHD a écrit:
Acer1969 pour ton soucis des accusés, tu as bien été dans "sms/mms" - "menu" - "outils" - "option" puis sélection de "sms/mms" et coché "accusé de réception" [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 5 Icon_rolleyes

Ou trouve tu le menu sms/mms ? dans l'interface WM ou HTV ?
car dans WM j'ai juste sms et dans le touch flo sur message quand je clique sur menu, je n'ai pas outil, j'ai juste option du message et là je coche " Accusé de reception pour les messages" mais il faut que je le réalise à chaque envoi, il ne reste pas.

Sur le slide de ton manila, tu vas sur l'icône "messages" puis "plus" puis "menu" puis "outils" puis "options" et là tu as "appuyer sur un compte pour le modifier", tu sélectionne "sms/mms" et tu coche "accusés de réception" [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 5 Icon_wink

trop fort... je ne déroulais pas le menu en entier, je boulet .. [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 5 803859 , MERCI Jack HD

more_horiz
Acer1969, j'ai toujours dit que les apéro "prolongés" nuisent à la maîtrise du Geek, mais vu que fuir devant l'ennemi c'est lâche [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 5 3514

more_horiz
jackHD a écrit:
Acer1969, j'ai toujours dit que les apéro "prolongés" nuisent à la maîtrise du Geek, mais vu que fuir devant l'ennemi c'est lâche [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 5 3514

Je te jure que se soir , j'ai pris mes responsabilités [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 5 Icon_wink
, plusieurs fois même ..... [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 5 317783 ,... encore merci

more_horiz
Vulcayne a écrit:
Vulcayne a écrit:
Est ce que on peut mettre un font d'écran animé (image gif) comme sur la pyrana?

Miammiam? un eclaircissement la dessu s'il te plait? merci!

aucunes idées dsl...

more_horiz
pieruslu a écrit:
miammiam a écrit:
nidudu1 a écrit:
Peux-tu m'aider?

pieruslu a écrit:
merci

merci
hum ... ca ne fait rien qd je clique dessus , aucun effet.donc si tu sais pourquoi... je suis preneur

je me permet un petit up , quelqu'un a t il la soluce?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: