Miam!! Pour les sms ta u le soucis ou pas alors.. je restaure les sms avec pim ou myphone ils sont bien classer dans outlook (moi;destinataire;moi;destinataire etc..) Mais dans le sence repertoire le contact onglet sms c'est pas classé!! (moi;moi;moi etc puis destinataire;destinataire etc) en gros la manip du registre ne fonctionne que pour outlook..
ps: sur les anciennes roms (1.4) pas u ce soucis je crois que c'est a partir de la 2.0...
Oui j'ai passer toute l'aprem de hier a tester toutes les solutions et plusieurs backup de pim... Rien n'y fait. Par contre oui le modif de la base de registre regle le probleme pour outlook le 1er chargement des sms sous outlook et tres lent on le voit classer les sms...
Comment installer des Widgets sur la Rom car quand je clic par exemple sur le Widgets de zitoun Programme TV il me dit qu'aucun programme existe pour lancer le Widgets ?
Sans vouloir commettre un blasphème... je suis actuellement un fan absolu de SPB Mobile Shell 3.5... et souhaiterais vouloir également profiter du travail visiblement excellent en terme de tuning / stabilité de tes ROMs... Ma question est donc la suivante : qqun a-t-il testé SPB MS 3.5 avec cette version Sunrise 2.1 ?
Bonsoir,
Suis également un adepte de spb ms 3.5, pas de soucis avec la Sunrise 2.1.
Je viens de tester, apparemment ça fonctionne pas... le programme s'installe bien, mais rien ne se passe lorsque je le lance....
BON Finalement après un SR ça a l'air de fonctionner.... je teste tout et je reviens
Et bien moi, je me suis lancé (Sunrise 2.1, SPB MS 3.5 et ROM radio 1.13)... dans le mur.. En 24h, 5 freezes complet avec necessité de hard resets suite auxquels je repartais comme en mode "1er installation" (où il me perdait tt ce que j'avais pu configurer / installer) comme après le flash. J'ai retenté 4 flash... même comportement... Je me suis résolu à revenir en ROM officielle 6.1 de HTC... sniff...
Merci qd même MiamMiam : ta ROM est qd même vraiment superbe, très fluide, super boulot !... mais j'abandonne pour ce coup-là...
Bon, 2 problèmes ce jour : - l'APN ne fonctionne pas : "impossible d'initialisation de l'apareil. Mémoire insuffisante.." - TomTom idem : "unable to start. Not enougn memory is available". Merci de votre aide.
Bon, 2 problèmes ce jour : - l'APN ne fonctionne pas : "impossible d'initialisation de l'apareil. Mémoire insuffisante.." - TomTom idem : "unable to start. Not enougn memory is available". Merci de votre aide.
Hello Denisdeb
J'ai eu aussi ce genre de soucis, la raison peut être que tu as installé un Taskbar ou un thème pour le clavier, etc... donc si tu n'as pas trop installé de trucs supplémentaires, désinstalle tout et tu réinstalle un par un en testant à chaque fois ton ANP.
Par contre pour TomTom ne l'utilisant pas... peux pas t'aider.
Comment installer des Widgets sur la Rom car quand je clic par exemple sur le Widgets de zitoun Programme TV il me dit qu'aucun programme existe pour lancer le Widgets ?
Il faut installer un cab qui s'appelle "enable widget" dispo sur xda mais je ne sais plus ou...
D Day : J'ai eu des petits soucis, mais ca a l'air d'aller mieux, je ferai un edit de mon post pour information. Merci MiamMiam, c'est du tout cuit cette rom
1- J'ai suivi le tutoriel a l'oeil, j'ai juste du tuer active sync (avec le gestionnaire des taches) qui bloquait ma connection usb (instal avec le spl 1.14) 2- Apres l'instalation, je suis revenu un peu tard et une connection active sync s'etait relancee pour synnchroniser mon ppc 3- Soft reset, et oh surprise, a) j'ai un ecran en 16 couleurs avec des gros pixel, la solution a ce petit souci -> eteindre et rallumer le ppc b) le htc sense fonctionne sporadiquement, solution -> soft reset c) bloquage de quelque seconde, solution -> soft reset ou la patience d) Pas d'auto config pour mon provider (sfr) e) soft reset intempestif lors des connections usb f) impossible de mettre a jour la ROM radio (j'osais penser que mon probleme venait de la) erreur 262, 260, etc. solution -> installer le sspl-manual et installer le hspl-1.56 olinex
Cette derniere manip a regle tous mes problemes, apres le soft reset suivant l'installation du hspl de olinex il m'a propose la config sfr et tout semble fonctionner...j'ai un touch tout neuf en 6.5.
g) j'ai installe la ROM Radio 1.13 et je cherche le rilphone pour la 1.13 (le lien xda ne fonctionne pas )
Encore un certain nombre d'essais a faire, si mon experience peut servir - tcpmp version recompile HD = OK juste des menus secondaires/bouton noir sur fond noir et donc illisible (lie au theme sans doute) mais sans incidence - navigon avec la config xda = Ok meme mieux, avant il fallait reconfigurer le GPS a chaque usage, la il le detecte de suite.... - skyfire (je vais checker opera 9.5 avant ) - nfs - synchronisation - autres tweaks
Je mettrai a jour le post lorsque je me serai familiariser avec winmo 6.5, il y a pas mal de changement par rapport aux versions anterieures (il faut dire que depuis mon premier ipaq il n'y avait pas eu beaucoup de changement )
Day 2 : Ca va mieux avec la version 6.5 de winmo...plus sobre en terme d'interface. Il faut reprendre de nouveaux reflexes. Sinon en ce qui concerne la ROM, serieux plantage hier...Resynchronisation des contacts, J'ai tente d'acceder le marketplace et n'ayant pas reussi a creer de live id je suis sortie en fermant Opera par la croix.
Le soir, apres avoir laisser mon joujou connecter en disque pendant plusieurs heures, plus rien ne marchait...mes contacts avait disparu...J'ai tente le soft reset qui freezait sur l'ecran orange (joli au passage) sunrise...
Conclusion...Hard reset...n'etant pas sur d'en avoir fait un depuis la migration du spl, je reste la...si je rencontre ce type d'instabilite, je tenterait de reflasher la ROM avec le spl Olinex 1.56.
Day 3 : Nouveau blocage...Meme condition avec un passage oblige par le hard reset...Pas cool...Je tente un reflashage avec le spl Olinex 1.56...A voir etant donne les soucis que j'ai eu avec mon premier flashassage ...
A plus pour plus.
Dernière édition par cerf le Lun 2 Nov 2009 - 18:21, édité 5 fois
alors, je liste les prog. installés : changescreen touch incall cleanram sunrise 4 columns rock & republic black brian taskbar josoft amelioration josoft camera net config net cf 3.7 icon changer g alarm prog manager driverpack 3
Il faut installer un cab qui s'appelle "enable widget" dispo sur xda mais je ne sais plus ou...
Merci Zitoun je vais chercher
Ok j'ai trouvé avec toute une liste de Widgets je drop le lien à ceux que ça peut intéresser c'est un fichier Zip et enable widgets est dedans
Arf pour la liste y en a des pas mal mais je crois que la résolution est en QVGA c'est tout petit Mais y a au moins la possibilité d'obtenir enable Widgets ça console (un peu) y avait Ebay et Gasbuddy pour le prix du carburant c'est bête
Lien direct pour enable Widgets : ici
Dernière édition par brisko le Ven 30 Oct 2009 - 22:58, édité 1 fois