Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ARCHIVE]Messages Archivés 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+127
hfsel
mick27
mister_a
tchitchi
manuejay0207
pimoos57
thiierry
ThierryD37
jediael
Sony
dvs2001
Alex84
Pimlico
biker2b
Titibondon
lolog4
FlOuP
cerf
Brisko
Denisdeb
neoalban
nonolk
garenne72
htcdudu
Cris 37
Marlysa
alexd83
rikau2
scarynao
FIFI21
Cab
acidacetic
pascalou59
msique
jpm78
Rongo
soco
DigitalStar
neinei
Yaum75010
Franck_3Ks
bvv
titanium
samourai47
madxav
largoflorian
Ironhide
larnoufe
rockman18
angellus971
HTCDH4150
Steadyson
skiner
drosophyle
Titek
cocoche007
thefouine0211
tch92
sofeman
Damage inc
PXB
tomenafrique
KillerDid
jmm.romo
buzz
Mickael
sapeur3873
Xfab29
Little Boudha
onthenight
jeanluc08
laurent307
danny92
canardo74
tonyynot
J-Twice
bebe1310
l'aspirider
thestorm973
simtel
kristof95
GREG67000
moonra
guitoun
doudouhightech
funcky
darky
irony
Tibart
pollux007
cttoi
yvaninho
lukymat
josoft
pieruslu
Fid
nidudu1
jeff34
dapez
sly1974
Horec
clarnod
Vulcayne
bebeu
chiekh
anakill
david64
Judebox
JuJuGa
did32
machina
jackHD
Alex-83
mikl10
zitoun
gast
acer1969
tribalz.
seppi
Roupette
Khyllion
Sh4doW
keniny
miammiam
syonx
Jejebond
ultraslan_baki
131 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Quelqun sait comment modifier la forme de lheure sur lecran Aujourdhui ?
Comme ici par exemple : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=551489
Merci Davance

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Cris 37 a écrit:
cest a dire quand on tourne le HD, limage reste fixe.. elle ne s'adapte pas a la position !!
quelqun cest pourquoi ?
jai vu quelques options dans Change Screen.. mais j'ai peur de modifier d'autres choses !!

c'est comme ca mnt...il n'y avait que sur le hd que les images tounaient...

jackHD a écrit:
miammiam a écrit:
ajout kitchen pour les bidouilleurs [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 34 Icon_wink

Hello Miammiam [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 34 Icon_biggrin

Hormis de nouvelles icônes... il y a du neuf ou identique à la 2.1 ?

c'est la kitchen 2.1 donc rien de neuf c'est juste pour les bidouilleurs...

more_horiz
Oki merci Miammiam, je reste sous la 2.1 qui est très stable et fluide [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 34 750705

more_horiz
aaah ok .. donc pas moyen de regler ca ?
car par exemple pour windows messenger et quelques programmes comme word aussi .. il ya une rotation ..!!
et javais egalement une autre question .. je ne sais pas si cest bien lendroit adapter.. mais miammiam, est ce qu'il ya moyen de changer le format de l'heure, et les logos sur la barre en haut.. comme ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=551489
Merci davance

more_horiz
Cris 37 a écrit:
aaah ok .. donc pas moyen de regler ca ?
car par exemple pour windows messenger et quelques programmes comme word aussi .. il ya une rotation ..!!
et javais egalement une autre question .. je ne sais pas si cest bien lendroit adapter.. mais miammiam, est ce qu'il ya moyen de changer le format de l'heure, et les logos sur la barre en haut.. comme ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=551489
Merci davance

Pour régler tes rotation. : démarrer -> Outils -> Change screen. sur l'onglet général, tu clique sur Show App Names, ensuite tu lance le programme que tu aimerais qui ne fasses plus de rotation, tu notes ne nom en rouge qui apparait sur le programme, tu reviens dans Change screen, tu vas sur l'onglet Exceptions, la tu fais ADD, tu tappes le nom du programme, et tu lui donnes la position que tu veux.

Pour ce qui est de l'heure, les Roms de Miammiam ne sont pas customisées, donc pas possible de faire tes modif.

more_horiz
Justement .. je voulais la rotation des photos en tournant le telefone .. merci

more_horiz
Cris 37 a écrit:
Justement .. je voulais la rotation des photos en tournant le telefone .. merci

Je pense pas que ça soit possible.

il me semble que ça l'était du temps de la MOON, mais ici ça n'a jamais fonctionné, même avec Change Screen.

more_horiz
Ok, merci beaucoup..
J'aimerais une derniere information SVP..
En quoi consiste la ROM kitchen ? :s
enfin, qu'ya til en plus avec la sunrise 2.1 ?

more_horiz
ou as tu vu ça???

more_horiz
bah, le titre du sujet est
[ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.1(21854)[22 Octobre][SPL 1.56] !!!ADD KITCHEN!!!

cest quoi la difference "kitchen" ? :s

more_horiz
Cris 37 a écrit:
bah, le titre du sujet est
[ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.1(21854)[22 Octobre][SPL 1.56] !!!ADD KITCHEN!!!

cest quoi la difference "kitchen" ? :s

miammiam l'a expliqué quelques posts plus haut, ainsi que juste avant le lien de téléchargement sur la page 1 de ce sujet ; je le cite : " Kitchen Sunrise 2.xréservé aux connaisseurs, pas de support".

Autrement dit, non connaisseurs s'abstenir... [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 34 Icon_wink

more_horiz
eheh ca va ca va ! :P
Merci en tt cas

more_horiz
cttoi a écrit:
neoalban a écrit:
Sans vouloir commettre un blasphème... je suis actuellement un fan absolu de SPB Mobile Shell 3.5... et souhaiterais vouloir également profiter du travail visiblement excellent en terme de tuning / stabilité de tes ROMs... Ma question est donc la suivante : qqun a-t-il testé SPB MS 3.5 avec cette version Sunrise 2.1 ?

Bonsoir,

Suis également un adepte de spb ms 3.5, pas de soucis avec la Sunrise 2.1.

Je viens de tester, apparemment ça fonctionne pas...
le programme s'installe bien, mais rien ne se passe lorsque je le lance....

BON Finalement après un SR ça a l'air de fonctionner....
je teste tout et je reviens

more_horiz
Les Sms en faite sont mal classés (date) dans l'onglet manila du contact... un solution?

-Edit: marche pas la modif de clé... Sad (dans repertoire de htc....)

more_horiz
Encore un bug et ben aujourd'hui je suis vernis... Rolling Eyes Pour les mms impossible de les recevoir.. le port dans parametre mms n'est pas le bon. il faut le changer de 8080 a 9201 et la tous rentre dans l'ordre.. Bien sur le bug vient de chez htc et leur auto config... (ORANGE)

-Edit: Sur le Site Orange c'est bien 8080 je continu mon enquête

-Edit2: Je confirme le port 8080 pour les mms orange ne marche pas chez moi mais bien le 9201 (bug chez orange??)

more_horiz
Bonsoir,

Merci pour ce super boulot qui a rajeuni mon Touch...
Une question : je voudrais ajouter un onglet pour les taches outlook et je ne sais trop comment faire ? Merci de vos explications

more_horiz
Et pour les sms Personne a u le probleme de date?? Sad (Dans le TF3D ou sence)

more_horiz
syonx a écrit:
Et pour les sms Personne a u le probleme de date?? [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 34 Icon_sad (Dans le TF3D ou sence)

il y a un PB d'heure pour certain, avec un cab en première page, pas entendu parler de date ???

more_horiz
J'essaie de reformuler ma question : de la même façon qu'il y a un onglet "contact", "calendrier", ... puis- je créer un onglet "tâches" qui reprendra les tâches d'outlook ? et si oui, comment ?
Merci

more_horiz
Merci pour la cuisine c'est vraiment généreux.

more_horiz
Denisdeb--> Un onglet "taches" en plus je crois que non c'est un probleme de wm les taches ne sont pas bien visible... On peut confirmer??

more_horiz
Slt Miam

Superbe Rom Merci à toi

Moi je voudrais juste une petite astuce j'ai survolé les pages pour essayer de trouver mais j'avou que lire 57 Page j'ai du Mal study

Je voudrais savoir comment changé le Fond d'écran de Windows (Pas celui du TF3D) car le Soft "Images et Vidéos" n'est pas présent ?

Et est ce qu'il y a la possibilité sur cette Rom de changé le fond d'écran sur tous les onglets du TF3D car j'ai essayé avec le Soft HD Wall et ce ne fonctionne pas chez moi ca m'affiche des fond Semi Blanc et noir.

Mon Objectif c'est de mettre des fond Noir sur tout.

Merci à toi Very Happy

more_horiz
pour le fond d'ecran de windows a tu essayé d'utiliser l'explorateur de fichiers?
pour tte les onglet je ne sait pas...

more_horiz
Oui et l'explorateur de fichier passe par Album

Et pour tous les Onglets je peux m'en passer en fin de compte Very Happy

Sinon tu n'as pas un Cab ou les fichiers du Soft directement je me crée un Dossier dans Program Files avec un raccourcie

more_horiz
non dans l'explorateur tu reste appuyer sur l'image et tu fait "def. comme arr. plan auj"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: