solution 2 à l'air pas mal mais tu es limite a 500 Mo par mois contre 1 Go pour la version plus, après je sais pas trop si l'option mail empêche les hors forfaits qu'il n'y a pas avec la version plus --> A CONFIRMER
franckbruay a écrit:
avec le forfait origami star plus, le téléchargement météo est compté dans le forfait?
spocky a écrit:
vivi
regardez ! Le Star Plus est simplement le même forfait que le star normal mais avec l'option mail en plus !
solution 2 à l'air pas mal mais tu es limite a 500 Mo par mois contre 1 Go pour la version plus, après je sais pas trop si l'option mail empêche les hors forfaits qu'il n'y a pas avec la version plus --> A CONFIRMER
franckbruay a écrit:
avec le forfait origami star plus, le téléchargement météo est compté dans le forfait?
spocky a écrit:
vivi
regardez ! Le Star Plus est simplement le même forfait que le star normal mais avec l'option mail en plus !
+ un fair use plus important et une vitesse debridée
franckbruay a écrit:
spocky a écrit:
vivi
+ un fair use plus important et une vitesse debridée
Tu es sure ? Tu à un comparatif entre les deux entre ce qu'on peut faire et ne pas faire ?
Je desespere de me procurer cette beaute ! A un tarif non prohibitif (moins de 300 euros)
Question du soir : le forfait neo 3 chez bouygues fait il l'affaire pour bien utiliser le hd 2 a fond ? Et si oui quelqu'un sait il si c'est dispo chez phone house en periode d'engagement 12mois (negatif sur le site) vu que bouygues traine a le sortir en boutique
bousoir tout le monde je voudrait savoir si un forfait evasio de chez bouygue telecom suffit pour utilisé toutes les fonction du HTC HD 2 merci de me repondre g hate qu'il soit disponible sur le site bouygue telecom pour me le procurer
@kervador: Pour SFR c'est l'abonnement 3G+ ou le 3G+ Full internet? Et pourquoi n'as tu pas pris le forfait evasio chez Bouygues qui a l'air super intéressant au niveau prix mensuel?
sfr 3G+ full internet
J'ai comparé des forfait équivalent : Evasio est un forfait avec 500mo de fair use alors que full internet chez sfr et origami + chez orange sont des forfait avec fair use à 1 ou 2go et mail compris dans le forfait alors que evasion n'a que internet (mail avec outlook compté hors forfait) Les débit aussi sont plus élevé en Neo3 qu'en évasio (idem entre le normal et le full internet chez sfr ou le normal et le plus chez orange)
Je vais finalement prendre chez orange je pense : Avec mes points et l'offre de remboursement de 100€ encore valable aujourd'hui je n'ai plus que 50 de différence. Et dans mon coin, j'ai vraiment peur de prendre bouygues à cause de la couverture :s
J'y vais ce soir (j'ai appelé pour faire réserver le dernier en stock ce midi )
Houlala attention tu mélanges pas mal de choses sur les forfaits. - Je pense connaitre les CGV de de l'Evasio par coeur tellement je les ai lues en large, en travers et fait confirmées par un vendeur BT en boutique. - Les mails en push mail (avec outlook) sont bien inclus dans le forfait. - Les débits internet sont les mêmes pour les forfaits datas Evasio et Neo 2/3. Idem pour les forfait SFR 3G+ normal et full internet (sur ces derniers la différence se trouve au niveau des mails, des MMS et du filtrage de certains ports).
D'une manière générale, dixit le vendeur BT, avec l'Evasio il est impossible d'être facturé en hors forfait pour les datas (surf, mail, mms, tv).
Pour moi les 2 points faibles de l'Evasio peuvent être : - La couverture 3G+ en agglomération (pas mon cas car j'habite Lyon centre), - Le fair use mensuel de 500 Mo, avec le flux TV qui ne rentre pas dedans (c'est le cas pour les 3 opérateurs).
Oui, et faut pas oublier qu'on peut avoir jusqu'à 2 mois d'abonnement offerts à la souscription : - 1 mois de parrainage, - 1 mois si abonnement via le Web.
Soit pour le forfait Evasio sur 12 mois, 76€ d'offert, ce qui laisserait le tél à 203€ pour un forfait mensuel à 38€ (sur 12 mois) Du jamais vu ailleurs en nouvel abonnement !!
Je vais te contredire (malheureusement !) Il est impossible de cumuler le mois de parrainage et le mois offert via l'exclu web.
Tu peux t'en rendre compte en faisant toi même une simulation de commande sur la boutique BT. En appelant un conseiller BT. ET en cherchant des retours utilisateurs de BT par exemple ici : http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_encours/8375
Voilà, dommage... car moi aussi en tant que futur client BT, j'aurai fortement apprécié !