Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
simdrum
thediaman
pilsner
Ju'
sspyke
Lannou
Dark-Angel66
smogs
Gag974
Bertrand82
Neo59
Gill
LeStephane
SnorkyX
tophe1968
NKZ
falcon
Barbarossa
maxou
Skycp76
Prock
farenheit
Erod
dadaxr
htcoupdefolie
flp7
Flygon
ClarkeHuffy
Bonje
Sony
Pouti
tibou
tOmOuzZ
voileuxcool
iceberg
lelolo
anubis78
Serguei
x3desalgo
Bqda
pyroteknix
Vilainchien
phil1357
le breton
Nannig
tarbu76
ezataz
med38
Drow
cyriljullian
Caramel
cobby
Styx
Mandrake
serber
kimsama
Archeun
klyne63
flagada
DmL
nordevil
Isandir
Tyram
gigot
Wu-Tang
golgot
samfaitrire
nono69
clubber62
iaf_22
Geo31
Darkangel52
romeoc59
Franoush
kervador
totorino
widda
Mak
chouch
kam!
alien411
majdus
Meven
Davids777
timlechat
Chnoup
yodu29
fredfer
girofare
Silouan
Poussinou
Sccip
huss2seine
jackpote
C3RS
petit_poucet
clemtlm
Hawk19
cricket44
Kty51
spocky
lololaurent
brenneke
linkdefeu
pixelle34
109 participants

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 6 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Curieux aussi de connaitre leur dispo, sachant que sur une pub de leur part, il est inscrit "dispo dans votre espace sfr à partir du 18/11".
Du coup, je suis en train d'appeler toutes les boutiques de ma région. 1ere négative !

Frank

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 6 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Darkangel52 a écrit:
Curieux aussi de connaitre leur dispo, sachant que sur une pub de leur part, il est inscrit "dispo dans votre espace sfr à partir du 18/11".
Du coup, je suis en train d'appeler toutes les boutiques de ma région. 1ere négative !

Frank

Hier soir à la boutique sfr, ils m'ont dit qu'ils devaient être livré cette semaine (jeudi normalement) et donc de repasser vendredi si j'en voulais un. (SFR Carrefour Wasquehal 59)

Mais le kinder (brun dehors et blond dedans) que j'ai vu, avait un gros badge "formation" sur la poitrine et son "chef" à coté était occupé à discuter avec un petite belette blonde. Donc info à prendre au conditionnel.

more_horiz
Le forfait ipomme est juste 10€ plus cher que le origami star plus de base.
Je les ai eu ce matin au téléphone ils sont déjà en rupture de HD2 ! Sad

Va falloir patienter encore un peu...

more_horiz
Y'a t il des utilisateurs bouygues dans le coin ?

Perso, après qqs graphiques, je compte passer sur le NEO 3 de bouygues.
Mais ce qui me fait hésiter, c'est la couverture 3G ... 79% de la population ca me parait light ...
Des expriences en milieu "moins urbain" seraient bienvenus Wink

Durée Abonnement choisi pour la comparaison = 24 mois
FAI = Orange
Abt = Star + (1h+1h) = 44,9/m
Prix Téléphne avec abt Nv client = 359 (204 avec mes points)
Prix total abt à 24 mois = 1436 (1281 avec mes points)

FAI = Orange
Abt = Zen + (1h) = 39,9/m
Prix Téléphone avec abt Nv client = 359
Prix total abt à 24 mois = 1316

FAI = SFR
Abt = Illimitics 3G+ 2h
Prix Téléphone avec abt Nv client = 329
Prix total abt à 24 mois = 1286

FAI = Bouygues Tel
Abt = Neo 3 2h
Prix Téléphone avec abt Nv Client = 299 (à confirmer : prix tph pour neo2 Sad )
Prix total abt à 24 mois = 1136

Qui aurait le prix du HD2 avec un neo3 chez bouygues que je puisse mettre à jour mes calculs ?

more_horiz
Je suis client Bouygues Idéo 2h. Pour la 3G en ville il n'y a aucun problème sur Brest.

Je suis parfois en Edge et parfois en 3G. Très rarement en 3G+ mais on dirait que cela progresse depuis quelques mois.

Il est possible de voir la télé via le réseau de Bouygues avec une très bonne qualité.

Le forfait néo3 a-t-il un réel intérêt pour toi ou pas ? Car on dirait que tous les opérateurs nivellent vers le bas leurs offres... Sad

more_horiz
@kervador: Pour SFR c'est l'abonnement 3G+ ou le 3G+ Full internet? Et pourquoi n'as tu pas pris le forfait evasio chez Bouygues qui a l'air super intéressant au niveau prix mensuel?

more_horiz
ca l'air d'être 3g+ clasisque

more_horiz
Pour SFR au service résiliation y a tjs rien !

Soit disant il aurai du etre dispo aujourd'hui !!!! [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 6 819638

Peut etre fin de semaine ....

more_horiz
Sccip a écrit:
@kervador: Pour SFR c'est l'abonnement 3G+ ou le 3G+ Full internet? Et pourquoi n'as tu pas pris le forfait evasio chez Bouygues qui a l'air super intéressant au niveau prix mensuel?

sfr 3G+ full internet

J'ai comparé des forfait équivalent :
Evasio est un forfait avec 500mo de fair use alors que full internet chez sfr et origami + chez orange sont des forfait avec fair use à 1 ou 2go et mail compris dans le forfait alors que evasion n'a que internet (mail avec outlook compté hors forfait)
Les débit aussi sont plus élevé en Neo3 qu'en évasio (idem entre le normal et le full internet chez sfr ou le normal et le plus chez orange)

Je vais finalement prendre chez orange je pense :
Avec mes points et l'offre de remboursement de 100€ encore valable aujourd'hui je n'ai plus que 50 de différence. Et dans mon coin, j'ai vraiment peur de prendre bouygues à cause de la couverture :s

J'y vais ce soir (j'ai appelé pour faire réserver le dernier en stock ce midi :p )

more_horiz
ou as tu eu les tarfis avec l'abonnement 3g+ full internet, car il avait été annoncer à 199€ avec ce forfait.

more_horiz
il y a aussi le forfait fnac qui est interressant

more_horiz
J'ai un forfait Origami Star 1h+1h et rien est comprit... Le téléchargement meteo, twitter, photo contacts facebook, ... est compté Hors-Forfait, car c'est consideré comme la même chose que l'envois reception d'email...

Alors je suis obliger de prendre l'option mail à 9€ + l'option mesenger à 3€ pour ne pas avoir de Hors-Forfait niveau web.

Vous confirmez pour ceux qui on un forfait similaire chez Orange ?

more_horiz
hawk19 il me semble bien qu'il te faut le forfait origami star + 1h+1h et la tu as tout illimité excepté les mms

origami star sans le + = pas la peine

Dernière édition par widda le Mer 18 Nov 2009 - 16:18, édité 1 fois

more_horiz
Justement j'ai l'option internet, mais ça compte comme tu hors-forfait... Pour les mails par ex...
Vous aussi vous avez ce soucis ?

more_horiz
c'est bien le forfait origami star tout court que vous avez ?

si oui, je ne connais pas trop mais tout ceux qui l'avait ont migrer vers le même forfait en version + car beaucoup trop de hors forfaits.

more_horiz
C'est bien ça, le Origami Star + est plus cher que de pendre le Origami Star normal + option.

Origami Star 1h Plus = 44,90€
Origami Star 1h = 33,90€ - Avantage -26 = 30,50€ (environ) + Option mail à 9€ = 39,50€...

Le Star Plus est le même que le classique mais avec l'option mail en plus et wifi par hotspot orange (mais pas besoin)

Je pendre la solution N°2, vous en pensez quoi ?

more_horiz
solution 2 à l'air pas mal mais tu es limite a 500 Mo par mois contre 1 Go pour la version plus,
après je sais pas trop si l'option mail empêche les hors forfaits qu'il n'y a pas avec la version plus --> A CONFIRMER

more_horiz
avec le forfait origami star plus, le téléchargement météo est compté dans le forfait?

more_horiz
vivi

more_horiz
BIEN VU J'AVAIS OUBLIER DE POSER LA QUESTION CAR LA METEO EN FOND D'ÉCRAN ÇA PÈTE GRAVE smile

more_horiz
cool ca le fait , il est excellent,par contre que veut dire le H près des barres de réseau?

more_horiz
3G = HSDPA
H = HSDPA

more_horiz
je ne pense pas, je suis meme sur que la mise à jours facebook, meteo, ... n'est pas compté H Forfait sur origami 1h star, car sur mon hero.. je n'ai jamais eu de hors forfait..

Parcontre lorque on lane Messenger windows live, les mails apparaissent sur sens dans mails et la je ne sais pas comment cela est considéré...

quelqu'un sait?

more_horiz
Je crois que c le Edge ton fameux H !

more_horiz
le H c'est HSDPA en fait c'est le sigle de la 3G+ chez les operateurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: