Commander sur la boutique orange dimanche vers 15h00, arriver cher moi le mercredi a 16h37 !!!!!!!
Avec origami star plus 1h+1h ---> réduction de 100 euros plus -3 euros par mois, engager pour 12 mois + tel ---> 179 euros - 100 euros .
Le tel est super, fluidité, puissance, écran magnifique, agréable en main et Windows mobile plus conviviale je trouve, interfaces sense très réussi, seul petit bémol l'apn qui n'a pas de cache, mais une fois un bonne housse trouver ce sera nickel.
Commander sur la boutique orange dimanche vers 15h00, arriver cher moi le mercredi a 16h37 !!!!!!!
Avec origami star plus 1h+1h ---> réduction de 100 euros plus -3 euros par mois, engager pour 12 mois + tel ---> 179 euros - 100 euros .
Le tel est super, fluidité, puissance, écran magnifique, agréable en main et Windows mobile plus conviviale je trouve, interfaces sense très réussi, seul petit bémol l'apn qui n'a pas de cache, mais une fois un bonne housse trouver ce sera nickel.
Des questions ? n'hésiter pas ....
et ils sont où les 70€ de reduction dont tout le monde parle en plus des 100€??
Sa y est ! j'ai recut mon HD2 ce matin a 09h45 de chez orange avec forfait Origami Star plus 1h+1h
par contre dans le colis j'ai pas le coupon pour l' ODR origami de 100€ !!!! je suis deg pourtan j'ai bien coché la case sur le site de orange a ma commande. Et c'est bien précisé sur ma commande: " les options : Exclu web : 100 euros remboursés** sur Origami + remise web de 3 euros par mois"
donc je sait pa si je dois les appeler ou quoi
pour l'ODR HD2 de 100€ j'imprime demain et je renvoi tout comme y faut ^^
Bertrand82, Bon, le mieux c'est de les appeler. Vu que tu as la preuve sur ta commande, ils te diront comment tu seras remboursé. Regarde si ce fameux coupon est téléchargeable sur le site Orange aussi. Désolé de ne pouvoir être plus précis: j'ai acheté le HD2 en boutique Orange.
Sa y est ! j'ai recut mon HD2 ce matin a 09h45 de chez orange avec forfait Origami Star plus 1h+1h
par contre dans le colis j'ai pas le coupon pour l' ODR origami de 100€ !!!! je suis deg pourtan j'ai bien coché la case sur le site de orange a ma commande. Et c'est bien précisé sur ma commande: " les options : Exclu web : 100 euros remboursés** sur Origami + remise web de 3 euros par mois"
donc je sait pa si je dois les appeler ou quoi
pour l'ODR HD2 de 100€ j'imprime demain et je renvoi tout comme y faut ^^
J'ai commandé le HD2 sur Orange.fr Dimanche. Je beneficie donc des deux ODR : - L'ODR de 100€ sur le téléphone HD2. - L'ODR "exclu web" sur les forfaits Origami de 100€ + 3€ / mois.
J'ai appellé le service client pour savoir comment ça se passerait pour l'ODR "exclu web", elle m'a confirmé que les 100€ et les 3€ / mois de cette ODR sont automatiques, il n'y a aucun coupon à renvoyer.
J'ai un HTC HD 2 avec un forfait SFR illimythics 3g qui date d'il y a 2ans. Différent des nouveaux forfait illimythics car je n'ai pas juste la télé et surtout il est moins cher A savoir que s'il on configure son téléphone en wapSFR ( [url=http://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/parametrage-de-l-option-mail-i Don't-sfr-t6750.htm]http://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/parametrage-de-l-option-mail-i Don't-sfr-t6750.htm[/url] seulement l'étape 1 ) cela marche très bien sans hors forfait ( perso j'ai désactivé la météo, les mises à jours auto). Contrairement à ce que disent des vendeurs ou le service client ( tésté depuis 2semaines ).
En espérant avoir put aidé certaine personne à acquerir ce téléphone.
J'ai un forfait M6 mobile bloqué (qui me convient parfaitement) et j'aimerai me procurer ce HTC grâce au programme "changer de mobile" puis prendre l'option internet max à 12 euros par mois. Seul hic j'ai vu sur certains forum que la météo et certaines choses étaient comptés comme mail donc hors forfait (pour ma part pas de hors forfait mais descente à 0 euros plutôt rapide). J'aimerai donc votre aide pour savoir si avec cette configuration j'aurai des problèmes du genre ou non ??
Je voudrais aussi savoir si avec cette même configuration je peux aller sur l'application Windows Live (pas celle d'orange mais la véritable de Windows) sans pareil faire de hors forfait.
J'ai un HTC HD 2 avec un forfait SFR illimythics 3g qui date d'il y a 2ans. Différent des nouveaux forfait illimythics car je n'ai pas juste la télé et surtout il est moins cher A savoir que s'il on configure son téléphone en wapSFR ( [url=http://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/parametrage-de-l-option-mail-i Don't-sfr-t6750.htm]http://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/parametrage-de-l-option-mail-i Don't-sfr-t6750.htm[/url] seulement l'étape 1 ) cela marche très bien sans hors forfait ( perso j'ai désactivé la météo, les mises à jours auto). Contrairement à ce que disent des vendeurs ou le service client ( tésté depuis 2semaines ).
En espérant avoir put aidé certaine personne à acquerir ce téléphone.
Slt j'ai aussi un illimytics depuis prés de 2 ans (avec SL2SFR), j'ai dessus (grace a une autre interface) la meteo gratuite...J'envisage d'ici 2 mois le remplacement de mon TYTNII avec le meme forfait (pas de FULL FUCK...), mais ma question est la suivante. Tu as donc changé ton tel pour un hd2 en conservant ton ancien forfait et la TV ne passe plus à présent et la méteo deviendrais payante avec la reconduction de ton ancien illimytics ??? Merci de tes précisions. @ +
J'ai un forfait M6 mobile bloqué (qui me convient parfaitement) et j'aimerai me procurer ce HTC grâce au programme "changer de mobile" puis prendre l'option internet max à 12 euros par mois. Seul hic j'ai vu sur certains forum que la météo et certaines choses étaient comptés comme mail donc hors forfait (pour ma part pas de hors forfait mais descente à 0 euros plutôt rapide). J'aimerai donc votre aide pour savoir si avec cette configuration j'aurai des problèmes du genre ou non ??
Je voudrais aussi savoir si avec cette même configuration je peux aller sur l'application Windows Live (pas celle d'orange mais la véritable de Windows) sans pareil faire de hors forfait.
Je sais pas trop si je post au meilleur endroit donc n'hésitez pas a changer le post de place... Voila je compte m'acheter le HTC HD2 mais je ne sais pas quel forfait choisir pour profiter au mieux de ce smart-phone... J'ai vue que orange faisait déjà une grosse réduction sur le tel (-100€) donc je pense allé chez eux. je n'ai pas forcement besoin de beaucoup de temps d'appel car je communique beaucoup par SMS c'est pourquoi je pensais à un forfait 1h+1h. j'ai vue le forfait origami star. je voulais savoir si avec ce forfait je pourrais profiter de messenger et des applications comme la météo en illimités ? De plus j'ai moins de 26 ans et je vois qu'il y a un avantage sur les emails blackberry et j'aurais voulus savoir si cette offre n'etait valable que pour les telephone blackberry ?
voila je compte sur vos expériences avec les différents forfait pour m'aidé à trouver celui qui me conviendrais le mieux et me permettrais de profiter au maximum du telephone. n'hésitez pas a me proposer d'autres forfaits.
RuDy70, Le forfait Origami Star PLUS 1h+1h te permet internet (donc la météo et la navigation). Compris dedans: SMS et Mails illimités. Par contre, pas sûr que l'usage de Messenger soit gratos, faut vérifier.
je demandais ça car j'ai lu a certains endroit que la meteo marchais avec l'abonnement "mail" qui n'est pas dans le forfait origami star + 1h+1h. Par contre j'ai un abonnement actuel chez virginmobile est ce que vous savez si je peux résilier sachant que ca fait plus de 2ans que je suis chez eux ? merci
Pour la résiliation, peut tu m'indiquer les formalités car j'ai appelé virgin et la dame ma dit que je devais attendre la fin de mon abonnement a savoir le mois de septembre... et je ne pourrai pas trop payer 2 abonnements... J'aurais voulu aller en boutique demain voir mais je voudrais être sure de pouvoir résilier avant donc voila... il faut savoir etre patient par fois... Encore merci
mais je pensais qu'il y avait une nouvelle lois qui était sortie qui permettait de ce désengager plus facilement...
Je n'avais pas vue ton message gill, je pensais bien qu'il y avait une nouvelle lois par contre avec cette loi peut-elle me demander de payer quelques choses ?
Les opérateurs ne peuvent plus imposer un nouvel engagement ou ré-engagement de plus de 24 mois.
Pour les nouveaux engagements ou ré-engagement de plus de 12 mois, les opérateurs sont tenus :
de proposer la même offre avec une période d'engagement n'excédant pas 12 mois, selon des modalités commerciales non disqualifiantes.
d'offrir la possibilité de résilier le contrat à compter de la fin du douzième mois en payant 25% du montant restant dû jusqu'au terme de l'engagement contractuel (l'indemnité de résiliation). Pour cela, il doit envoyer une lettre de résiliation à l'opérateur de téléphonie, ou au fournisseur d'accès internet en recommandé avec avis de réception à compter de la fin du 12ème mois d'abonnement.
Entre autres... La suite ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Chatel