Après avoir les 35 pages précédentes j'ai craqué samedi et je suis allé dans un magasin orange me prendre le HD2
J'écris pour remercier tout le monde pour toutes les info qui m'on bien servi
Je fais par de mon cas : chez orange, mais libre de tout contrat avec 2400 point fidélité Je passe en boutique pour me renseigner et ils me disent en renouvellement ... environ 400€ Le vendeur me dis que si ça me gène pas de changer de n°, le mieux c'est d'ouvrir une nouvelle ligne et de résilier l'ancienne ... ce que j'ai fais. HTC HD2 179€ moins odr 100€ sur le HD2 moins 70€ sur le forfait origamini star plus 2h+2h moins 3x10€ sur le forfait
Au final HD2 à -21€
Vraiment merci à tous
ps : en resiliant mon ancienne ligne, on me dis "dommage on vous aurai fais le même prix"
euh attention les 100 euros sur le forfait ne sont offerts que jusqu'au 24 décembre
ha! sa me laisse quand meme 10 jours ... sa va etre chaud quand meme.
htcoupdefolie a écrit:
elle apparait quand la mention "pas en stock" ??
Juste a la fin au moment de valider mon panier et passer a l'étape "adresse" sa revient sur la page panier avec l'alerte "cet article n'est pas en stock"
euh attention les 100 euros sur le forfait ne sont offerts que jusqu'au 24 décembre
ha! sa me laisse quand meme 10 jours ... sa va etre chaud quand meme.
htcoupdefolie a écrit:
elle apparait quand la mention "pas en stock" ??
Juste a la fin au moment de valider mon panier et passer a l'étape "adresse" sa revient sur la page panier avec l'alerte "cet article n'est pas en stock"
Bonjour à tous, voici mon problème, je vais me prendre le HTC HD2 mais je ne sais pas quel forfait prendre, j'aimerais un forfait pas chèr 34,90 euros avec tout illimité un peu comme NEO 3 mais je ne sais pas quel opérateur prendre ? Il y a tellement d'inconvénients chez chaque opérateur snif
Merci htcoupdefolie pour tes infos d'aujourd'hui qui m'on bien aidées !
bah si on peut aider et t'inquiète pas si tu reçois un mail de rupture, ils m'ont fait le coup aussi... la plupart du temps ils envoient quand même le téléphone et sinon c'est pas grave au moins t'auras bénéficié des bons de reduc avant la fin de la promo, ça vaut le coup d'attendre un peu... je vais réessayer de le commander moi aussi, parce que j'avais annulé la 1ère commande suite à cette fameuse rupture il y a deux semaines.
salut, super forum que j'ai découvert suite à l'acquisition de mon HD2, je l'ai depuis samedi et avant de me lancer dans des galères (oui, avec moi même si c'est bien expliqué, ce sera une galère^^), je vais avoir à lire^^
mais ici, je peux conseiller un peu
pour info Gag974, j'ai eu en plus des 100€ de réduc, 70€ de réduc suite à un nouvel abonnement, 3x10€ de réduc sur mes prochaines factures et 40€ en bons d'achats cadhoc suis étonné que tu les ai pas eu les 40€
Pour Dark-Angel66, j'ai pris chez orange en raison des réductions citées ci-dessus alors qu'SFR proposait pas grand chose (après bouygues, j'en viens, je voulais changer^^)
j'ai pris un origami zen plus 2H pour profiter de la réduc. Le mois prochain, je le passe en 1H pour atteindre les 33€ par mois et au bout de 6 mois je le passerai au origami star afin de profiter de 1H+1H (je perdrais juste le push mail mais je m'en passe volontiers pour ma part) tout en restant aux alentours de 33€.
En ayant maté chez SFR, pas de gros avantages ou désavantages vu que les prix sont sensiblement les mêmes à 1€ près (dans ma gamme de prix)
Est-il possible de faire comme Gag974 puis de passer à un origami star 1h. ..? Si oui au bout de combien de temps ?? Se serait vraiment bien..
On l'a déjà dit plein de fois! Tu attends 2 ou 3 jours, puis tu appelles le 700 et ils te passent du Origami 2h+2h au Origami 1h+1h. C'est gratuit et sans délai. Je l'ai fait. D'autres l'ont fait. Point.
Je fais par de mon cas : chez orange, mais libre de tout contrat avec 2400 point fidélité Je passe en boutique pour me renseigner et ils me disent en renouvellement ... environ 400€
Oui j'étais dans la même situation. C'est complétement stupide, autant ne pas mettre un système de points " fidélités " ...
Gag974 a écrit:
ps : en resiliant mon ancienne ligne, on me dis "dommage on vous aurai fais le même prix"
... Surtout pour répondre ça au final
Moi c'est le conseillé Orange qui m'a envoyé chez TPH après lui avoir dit clairement : " Je veux pas de votre ROM orange ! "
Je ne sais toujours pas quel opérateur prendre, j'hésite, les ROM ça me soule que SFR et Orange les modifie, que prendre ? que faire ?
quand on arrive pas a ce decider c'est qu'on a trop de critere et trop de parametres.
Reduit tes criteres.
exemple: la ROM ... mauvais critere. tu peut la changer comme tu veut apré l'achat. Donc ne tien pas compte de la ROM pour ton choix.
1/ évalue ton besoin: combien d'heures de com, sms illimité ou pas, internet ou pas ...
2/ regarde le forfait correspondant (a peut pres) chez chaque opérateur avec le HD2
3/ calcule pour chaque opérateur le prix du tel + du forfait sur 24 mois (réductions comprises)
4/ choisis l'opérateur qui a le cout le moins cher sur les 24 mois.
5/ lance toi ! tu ne pourras pas prendre la decision parfaite à 100% mais tu auras fait de ton mieux de facon rationnelle alors ne te torture pas plus et fonce. De toute facon a la fin sa va te couter cher si tu veux un HD2, voila le vrais secret ^^
ce petit calcul ne te prendras pas beaucoup de temps. Et n'oublie pas que l' ODR de 100€ chez orange fini dans 8 jours par la.
Je ne comprend pas... Le HD2 chez orange avec forfait origami (sans plus) est très cher.. Je suis d'accord qu'en origami plus il n'est pas cher du tout mais le forfait est plutôt important.. Quelle sont les ODR pour le HD2 avec un simple Origami ? J'ai déjà posé la question, j'ai lu pratiquement toute les pages, mais je n'ai toujours pas compris si on peut souscrire un origami PLUS et 3 jours après passer à un origami simple..?
Je vais prendre le forfait NEO 3 3H 40 euros par mois pour l'avoiir à 200 euros - 50 euros de remboursement donc à 150 euros et au bout de 3 mois je prendrais le forfait neo 3 2H pour 34,90 euros par mois voilà .
Je vais prendre le forfait NEO 3 3H 40 euros par mois pour l'avoiir à 200 euros - 50 euros de remboursement donc à 150 euros et au bout de 3 mois je prendrais le forfait neo 3 2H pour 34,90 euros par mois voilà .
toi chez Bouygues:
200€tel + 40€neo3h X 3mois + 34.9€neo2h X 21mois - 50€ rembousé = 1002.9€ pour 24mois
moi chez orange avec origami star plus 1h+1h (-3€ de reduc/mois sur les 12 1er mois):
179€tel + 40.9€starplus X12mois +43.9starplus X12mois -100€ODR tel -100€ODR forfait = 996.6€ pour 24 mois
6.3€ de moins chez orange sur deux an ! égalité ^^ non ton forfait 2heure est mieux car chez orange c'est 1h+ 1h soir et WE = moins felxible.
Donc reste chez Bouygues je confirme
dites mois si je me suis planté quelque part mais alors pourquoi je suis alé chez orange !!! je sait pas ...