Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
bibidu13
Riccardo
new-era-boy
twoesse
Giuseppe
ericDDN
tiburce
Nico
Zepiii
Kty51
Sony
design25
PUMA32
dartagnan95
Silouan
19 participants

description[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications

more_horiz
Oui je suis d'accord avec toi shen.
Je pense que comme iGo8 un dévelo ingénieux va nous pondre un programme pour activer le multipoint partout Wink
Juste attendre patiemment que cela arrive...

description[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications

more_horiz
très bon soft, ca fias un moment que je lai j'ai oublié de remercier !

Alors MERCI

description[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications

more_horiz
Je viens de découvrir ce logiciel qui à l'air fort sympatoche au demeurant.

Je viens de l'installer, et la, j'ai un blème :

Il ne veut pas scanner les prog que j'ai sur ma carte mémoire. Il ne le fait que pour ceux qui sont sur la mémoire interne [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications - Page 2 Icon_rolleyes

Vous avez une idée ?

description[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications

more_horiz
bonjour , j'ai un petit probleme avec cette application ,
zoumer , une fois installer , ne veut pas sacaner ni mon appareil , ni ma carte de stockage
comment faire ? cela m'affiche un message d'erreur comme quoi le logiciel a cesser de fonctionner
teste sous rom officiel 1.48 , pimoos , et celel de seppi
avez vous une solution ?

description[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications

more_horiz
Le plus simple est d'abandonner Zooomer et d'utiliser BsB Tweaks qui a cette option avec pleins d'autres fonctions Very Happy

description[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications - Page 2 Emptymerci

more_horiz
Je viens d' installer le logiciel et ça marche bien!
merci

description[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications

more_horiz
Zepiii a écrit:
Non, tu dois faire Vol up + vol down enfoncés plus le petit bouton rouge derrière la coque Wink

Source

HS : bizar moi mes hard je les fait comme pour le HD vol+ /vol- et power et sa marche !!!!

description[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications

more_horiz
Paramètres>Sécurité>Réinitialiser......c pas plus simple, je pense que c Kif Kif...

description[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications

more_horiz
xdadevelopers

News: Zooomer enables "Pinch to Zoom" for HTC HD2 http://bit.ly/czQolu <<< une news de twitter et en première page sur xda... Y ont fumé eux!

description[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications

more_horiz
Comme sa ce fait : sur la premiere page du sujet sur la video
Comment il fait pour avoir la souris ?

description[SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Zooomer - Pinch-To-Zoom pour toutes les applications

more_horiz
Bonjour a tous, je sais que le post est deja assez ancien mais pour ceux que ça interesse je peux vous dire une application qui gere le multitouch opour toute les appli que vous desirez y compris internet explorer pour le hd2 ç s'appele bsb tweak. Pour le telecharger google your friend Wink
Voila j'espere en avoir eclairer quelques uns
p.s: le multitouch n'est pas pareil que sur les photos par exemple mais vous vereez par vous meme, je trouve que c deja pas mal
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre