Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] PB récuperation de données. Bloqué écran "Smart Mobility" Empty[AIDE] PB récuperation de données. Bloqué écran "Smart Mobility"

more_horiz
Salutation !

J' ai un problème avec mon Touch HD qui bloque au démarrage sur Smart Mobility.
Je sais que pour remédier a ce problème, il y a le Hard Reset. Mais j'
ai besoin de récupérer certain fichier sur le mémoire interne du mobile
! Du coup un Hard Reset effacerai tout

Ma question ; y a t' il un moyen d' avoir accéder aux fichiers en mode "Bootloader" ? Car par ce mode mon PC voit la connexion USB sans aller plus loin.

J' ai chercher partout sur le forum et ailleurs personne n' en parle

description[AIDE] PB récuperation de données. Bloqué écran "Smart Mobility" EmptyRe: [AIDE] PB récuperation de données. Bloqué écran "Smart Mobility"

more_horiz
Je suis aussi intéressé. J'ai mon HD qui à planté hier soir et j'aimerais récupérer des données avant le hard reset. (Je précise que c'est une rom d'origine).

Merciiii.


EDIT: Peut être une idée: es qu'il est possible de booter sur la carte SD au démarrage avec un système d'exploitation dessus? C'est juste une idée [AIDE] PB récuperation de données. Bloqué écran "Smart Mobility" 43559 .
Mon problème est lié au tiens et j'essaye d'éviter le hard reset car j'ai des données à récuperer sur le portable avant formatage et remise à zéro.

description[AIDE] PB récuperation de données. Bloqué écran "Smart Mobility" EmptyRe: [AIDE] PB récuperation de données. Bloqué écran "Smart Mobility"

more_horiz
[AIDE] PB récuperation de données. Bloqué écran "Smart Mobility" 220270

Personne n'a d'idées??

description[AIDE] PB récuperation de données. Bloqué écran "Smart Mobility" EmptyRe: [AIDE] PB récuperation de données. Bloqué écran "Smart Mobility"

more_horiz
Slash33 a écrit:
[AIDE] PB récuperation de données. Bloqué écran "Smart Mobility" 220270

Personne n'a d'idées??


Oui ca serai bien de savoir si c' est possible de récupérer ses données hors carte SD
L' idée de booter a partir de cette dernière me semble possible... Merci Slash33 !

description[AIDE] PB récuperation de données. Bloqué écran "Smart Mobility" EmptyRe: [AIDE] PB récuperation de données. Bloqué écran "Smart Mobility"

more_horiz
Pas de quoi [AIDE] PB récuperation de données. Bloqué écran "Smart Mobility" Icon_biggrin [AIDE] PB récuperation de données. Bloqué écran "Smart Mobility" Icon_biggrin
Par contre si tu sais comment faire pour le boot par SD tiens moi au courant. Merci

description[AIDE] PB récuperation de données. Bloqué écran "Smart Mobility" EmptyRe: [AIDE] PB récuperation de données. Bloqué écran "Smart Mobility"

more_horiz
Bonjour.
Bon, comme personne ne repond, je suis passé à l'acte. [AIDE] PB récuperation de données. Bloqué écran "Smart Mobility" 43559

Donc voilà se que j'ai fait:

- Synchro avec activeSynch (qui bug en même temps que le tel mais garce à quelque seconde suffisantes de connexion j'ai pu passer à l'étape suivante).

- Récupération par copier/coller du fichier pim.vol du tel vers le pc.

- Hard reset [AIDE] PB récuperation de données. Bloqué écran "Smart Mobility" 94878

- copie du fichier précédemment sauvegardé du pc sur la SD.

- Depuis le tel, copier/coller du pim.vol de la SD à la racine du tel.



Résultat: j'ai perdu mes programmes mais ça c'est pas grave. Plus qu'a ré installer. Mais récupération de tout mes contact avec les info d'adresses, les photos, ....tout.


[AIDE] PB récuperation de données. Bloqué écran "Smart Mobility" Icon_cheers VICTOIRE [AIDE] PB récuperation de données. Bloqué écran "Smart Mobility" Icon_cheers


Bon, maintenant je vais en profiter pour flasher la rom tant qu'a faire.

[AIDE] PB récuperation de données. Bloqué écran "Smart Mobility" 56749

description[AIDE] PB récuperation de données. Bloqué écran "Smart Mobility" EmptyRe: [AIDE] PB récuperation de données. Bloqué écran "Smart Mobility"

more_horiz
Slash33 a écrit:


- Synchro avec activeSynch (qui bug en même temps que le tel mais garce à quelque seconde suffisantes de connexion j'ai pu passer à l'étape suivante).

[AIDE] PB récuperation de données. Bloqué écran "Smart Mobility" 56749


Super ! Bravo ! Mais comment as tu fais pour que activeSynch puisse voir ton mobile ? Car le mien bloque sur Smart Mobility !


Merci

description[AIDE] PB récuperation de données. Bloqué écran "Smart Mobility" EmptyRe: [AIDE] PB récuperation de données. Bloqué écran "Smart Mobility"

more_horiz
La chance!!!!
Par moment il "accroché" vaguement un début de synchro. A force de persévérer j'ai eu assez de temps pour copié/collé. Mais, sans mentir, j'ai du redémarrer au moins une 50aines de fois. Oui, je suis patient lol.
Astuce: Enlève la batterie, appuie plusieurs fois sur reset (petit bouton rouge) et remet la batterie. Redémarre.
Tout comme sur un PC qui a du mal à démarrer, le fait de faire ça vide la mémoire tampon. Des fois il faut pas grand chose. A essayer, on sais jamais. Bonne chance, dit moi si ça marche.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre