Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]ActiveSync : récupération des données écrasées ? Empty[AIDE]ActiveSync : récupération des données écrasées ?

more_horiz
Bonjour,

j'ai fait une erreur monumentale et j'aimerai si possible remonter le temps... Wink

J'ai installé ActiveSync sur mon PC en xp, et pdt l'install évidemment, j'ai laissé la case Microsoft Exchange cochée.
J'ai ensuite lancé la synchro (bien sûr avec Exchange), et là, il y a eu une erreur de connexion et la synchronisation ne s'est pas faite.

Du coup, j'ai voulu tester la synchronisation avec le PC, et là, on me prévient que les contacts vont être effacés.
J'ai naïvement cru un post sur un autre forum qui disait que les contacts ne s'effaçaient pas...
Et dans la précipitation, j'ai lancé la synchro... sans sauvegarder les données du hdc.
Evidemment, j'ai perdu tous les contacts du hdc.

Oui, allez-y, insultez-moi, je sais, c'est amplement mérité.

Sauriez-vous s'il y a moyen de récuperer un .tmp ou s'il y a moyen de restaurer à partir un point ou s'il y a toute autre solution qui me permettrait de réparer mon erreur stupide, svp ?

Merci d'avance...

description[AIDE]ActiveSync : récupération des données écrasées ? EmptyRe: [AIDE]ActiveSync : récupération des données écrasées ?

more_horiz
A ma connaissance, c'est cuit...

Et d'autre part, il est d'usage de se présenter avant de poster sur ce forum, c'est PAR ICI

description[AIDE]ActiveSync : récupération des données écrasées ? EmptyRe: [AIDE]ActiveSync : récupération des données écrasées ?

more_horiz
je suis malheureusement d'accord avec Sccip, contact foutu!! [AIDE]ActiveSync : récupération des données écrasées ? Kopfschuettel a ma connaissance aussi mais je suis loin d'avoir la science inffuse.

description[AIDE]ActiveSync : récupération des données écrasées ? EmptyRe: [AIDE]ActiveSync : récupération des données écrasées ?

more_horiz
J'iamgine que tu accèdes à ton serveur Exchange sur ton PC via un client Outlook.

Dans ce cas tu a peut-être une chance :
- Ouvre le dossier "éléments supprimés"
- Ensuite Outils/Réccupérer les éléments supprimmés ...

Si tu n'a rien, alors je crains que ce ne soit foutu.

description[AIDE]ActiveSync : récupération des données écrasées ? EmptyRe: [AIDE]ActiveSync : récupération des données écrasées ?

more_horiz
Ooops pour la présentation... Voilà c'est fait, désolée.

Merci pour vos réponses et vos suggestions.
J'ai testé les éléments supprimés, mais... malheureusement rien. Wink

Bon, je crois qu'il ne reste plus que les yeux pour pleurer... :'(

description[AIDE]ActiveSync : récupération des données écrasées ? EmptyRe: [AIDE]ActiveSync : récupération des données écrasées ?

more_horiz
tu n'avais pas configuré de compte Microsoft My Phone?

description[AIDE]ActiveSync : récupération des données écrasées ? EmptyRe: [AIDE]ActiveSync : récupération des données écrasées ?

more_horiz
Disons que j'étais en train de faire plusieurs choses en même temps et j'avais créé un compte mais pas encore transféré mes données sur MyPhone.
Je sais je suis une grosse quiche, ça doit être dans les gênes. Wink

description[AIDE]ActiveSync : récupération des données écrasées ? EmptyRe: [AIDE]ActiveSync : récupération des données écrasées ?

more_horiz
je dirais etourdi, j'espere pour toi que tu as tes contact sur un autre support, sinon ............. les boules!!!

description[AIDE]ActiveSync : récupération des données écrasées ? EmptyRe: [AIDE]ActiveSync : récupération des données écrasées ?

more_horiz
Salut,

Pour la prochaine fois merci de faire attention à Où, quand et comment poster sur le forum

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre