Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
slap
Smooth.Dangerous
prince2b
erwandu22
titanium
Ju'
Toitoine02
mamatt500
patchank
jackHD
sansvirus
seya
pingoo78
tidus007
orel28
iguanesnow
cells224
Akilou
amorel
Dragonn
nicls
inferno2
Bono2007
Compte Fondateur
TheRevolutioner
dartagnan95
Oudjat
blue8300
maxdestras
majdus
philfr95
Silouan
Tyram
spocky
tiburce
KIKI Power
40 participants

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
smobydick a écrit:
Mouais je viens de faire lexperience de ce problème... mais je navais pas ce bug auparavant! cest depuis que jai installer la ribambelle de hotfix du site htc.... comment on les desinstallent svp?

Si je peux te conseiller, réinstalle uniquement la dernière ROM de HTC et rien d'autre

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
PAs possible car c'est un tel avec Orange et apparement c'est à eux de sortir des roms ( qui n'a pas été fait jusque là)

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
smobydick a écrit:
PAs possible car c'est un tel avec Orange et apparement c'est à eux de sortir des roms ( qui n'a pas été fait jusque là)

Alors je passe la main à un utilisateur Orange - Désolé

Dernière édition par deonisios le Mar 23 Fév 2010 - 13:50, édité 1 fois

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Pas grave =)

et euh si je passe d'une rom orange à une officielle, quels sont les avantages/inconvénients ?

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
bonjour,
Tout comme smobydick c ce que je voudrais savoir, surtout avant de faire quoique ce soit, car comme pas mal de gens j'ai un problème avec l'envoi des sms, le service technique orange n'est vraiment pas en mesure de m'aider, ca fait un mois que je suis avec ce soucis [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 5 Icon_sad

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Salut,

Je peux aussi confirmer que depuis l'installation de la nouvelle ROM 1.66 , plus de soucis ..
Avec les sms , les accusés arrivent en moins de 4 sec..

Le Tel a même l'air d'etre legerement plus rapide !!

Peut être juste une impression ??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre