Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
slap
Smooth.Dangerous
prince2b
erwandu22
titanium
Ju'
Toitoine02
mamatt500
patchank
jackHD
sansvirus
seya
pingoo78
tidus007
orel28
iguanesnow
cells224
Akilou
amorel
Dragonn
nicls
inferno2
Bono2007
Compte Fondateur
TheRevolutioner
dartagnan95
Oudjat
blue8300
maxdestras
majdus
philfr95
Silouan
Tyram
spocky
tiburce
KIKI Power
40 participants

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
J'ai trouvé une solution de contournement pour l'instant, faudra utiliser l application HTC Messagerie en mode traditionnel pour le moment, vous pouvez repondre a des sms rapidement.
En attendant d avoir un correctif approprie.

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 3 EmptyPROBLEME NOTIFICATION SMS ENVOYER

more_horiz
Bonjour j'aimerais savoir comment mettre une notification qui dit " SMS ENVOYER ". Dans le CAB BSB TWEAK l'option n'apparait pas. Y'a t il une commande par le registre system ??

Merci par avance de vos reponse et longue vie a ce super forum.

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Merci de passer par la case présentation iguanesnow Wink

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Bonsoir à tous.
Je viens de voir que HTC viens de sortir une mise à jour du ROM (sortie le 11/12/09).
Je viens de l'installer et j'ai l'impression que le HD2 est plus réactif. Par exemple du 1er coup quand j appuie sur "appuyer pour composer le texte" je peux taper mon sms, le déverouillage plus rapide.... Je c'est pas si c'est moi ou bien cet mis à jour a corriger pas mal de petit bugs.
Voici le lien: http://www.ppcreviews.net/index.php?option=com_content&task=view&id=1218&Itemid=4

Tenez moi au courant si il ya des changement au niveau du fonctionnement. [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 3 263553

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
j'ai installé cette mise a jour , en esperant que notre probleme de sms soit réglé, bah c'est raté....Cela n'a rien changé chez moi....Je suis toujours aussi souvent obligé d'éteindre et de rallumer pour que l'envoi de sms se produise, et encore, je suis souvent obligé d'envoyer un vide pour provoquer l'envoi des précédents...

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
ce matin sur les site de HTC :


Update for HTC HD2 – SMS Function Update


This update for HTC HD2 messaging lets you reach out to your friends
and family with instant notifications. Keeping in touch has always been
very important, and this update delivers just that: fast and reliable
SMS messaging.






Date
:
2009-12-15




Catégorie
:
Réparations à chaud





Télécharger

Je telecharge en esperant que le bout du tunnel pour ce maudit probleme de sms...

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Merci Philfr95 mais sa regle pas le probleme pour moi

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 3 EmptyProblème d'envoi SMS

more_horiz
Bonsoir à tous.
Là je suis entrain de l'installer j'espère qu'il va regler les problèmes.
Si qeulqu'un la tester dite moi ce que ça donne.
Merci [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 3 263553

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Bonjour,

Je viens de l'installer et ca à l'air de régler le problème.

J'avais depuis hier soir un message de bloqué et à l'issue de l'installation de ce Fix il est parti automatiquement !

Enfin à suivre pour voir si réellement le problème est corrigé mais enfin c'est un bon signe.

Cordialement.

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
pour l'instant, apres 24h d'utilisation, le problème semble être résolu...je n'ai pas eu à redémarrer le tel depuis hier pour l'envoi de sms bloqué...A suivre quand même, l'expérience m'a appris a être prudent en la matière !!!

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Avez vous remarqué un decalage de l'heure d'arrivé des sms ( environ un heure ) par rapport a l'heure normal ???

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Oui la même chose ca l'a fait depuis ce soir... decalage d'une heure pour les sms...
bizarre

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
J'ai eu aussi ce problème de décalage d'une heure pour les sms, c'était avant hier soir mais pas avec tous mes correspondants (uniquement certains).

Aujourd'hui ça ne le fait plus (j'ai installé le mania hd sp3b depuis)

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
retour a la normale aussi pour les sms

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
oui, j'ai remarqué ce probleme de décalage d'heure hier soir et seulement pour certains contacts..Au niveau des bizarreries, j'ai eu aussi une inversion de l'ordre l'arrivée des sms ( le plus récent en haut de l'ecran, les anciens en bas dans la liste). De plus, le hotfix a l'air de tourner bien globalement, mais j'ai du par deux fois eteindre et rallumer le HD2 pour envoyer des sms depuis son installation...

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
j'ai aussi ce probleme de décalage de sms, c'est genant.
Quelqu'un a trouvé une solution ?

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
SAlut seya, t'as installé le .cab d'optimisation de Mania SP3b?
Si non, installe le, je sais pas si c'est lui qui résolve le problème, mais je ne l'ai plus perso.

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Bonjour, jai installer le cab de Mania et le hotfix pour les sms mais jai toujours ce problème de decalage de l'heure ainsi que les sms qui reste bloquer dans la boite d'envoi.J'ai déjà rebooter le téléphone 3 fois depuis le hotfix a cause de sa

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
pingoo78 a écrit:
SAlut seya, t'as installé le .cab d'optimisation de Mania SP3b?
Si non, installe le, je sais pas si c'est lui qui résolve le problème, mais je ne l'ai plus perso.


Je l'avais deja installe et depuis hier j'ai la SP3c mais toujours le souci bounce

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
bjr, je pense que sa vient de sfr, g demande a d autres personn ki ont sfr, ils ont le mm probleme

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Merci d'éviter l'écriture SMS sur les forums Wink

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Je suis sur bouygues..

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Bon je n'ai pas parcouru tout le topic, mais pour ceux qui ont se petit soucis d'envoi des SMS, avez-vous essayés ceci: aller dans "Paramètres" -> "Connexions" -> "Réseau Avancé" -> "Service SMS" et choisir dans la liste déroulante "GSM" [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 3 Icon_rolleyes

Edit: je trouve personnellement que c'est une mauvaise idée d'avoir supprimé la section dédiée au HD2 [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 3 Icon_rolleyes

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
moi depuis les correctifs de htc je n'ai plus le problème des sms qui parte quand ils ont le temps.

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Perso je n'ai jamais eu ce problème, mais je connais des personnes qui malgré ce correctif l'on toujours (certes moins souvent...) [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 3 Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre