Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
slap
Smooth.Dangerous
prince2b
erwandu22
titanium
Ju'
Toitoine02
mamatt500
patchank
jackHD
sansvirus
seya
pingoo78
tidus007
orel28
iguanesnow
cells224
Akilou
amorel
Dragonn
nicls
inferno2
Bono2007
Compte Fondateur
TheRevolutioner
dartagnan95
Oudjat
blue8300
maxdestras
majdus
philfr95
Silouan
Tyram
spocky
tiburce
KIKI Power
40 participants

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Perso, toujours eu ce problème depuis la ROM stock orange, avec le patch, en 1.48, en 1.61 ... ... ...

J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur différents fora et rien n'y fait, j'ai pas pu envoyer un seul sms depuis que j'ai mon téléphone (donc depuis 3 semaines ... ) --> retour Orange lundi pour échange standart voire changement carrément de téléphone ! [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 4 Icon_evil

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Bonjour pour le problème de décalage de l'heure sur les sms j'ai un cab que j'ai envoyé par mail à Dalewyr car je ne sais pas comment le mettre sur le forum. donc quand il l'aura mis la soluce sera sur l'autre sujet décalage d'une heure pour les sms

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
hello, apparement on est pas le seul à avoir ce souci. Car j'ai changé de tel et je suis sur un htc hero et y a le meme probleme..décalage horaire.

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
ma femme a le même problème sur son nokia.

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Je viens de tester sur un sony ericsson c'est la meme chose.. Je suis sur Bouygues et le destinataire Orange.

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Vous avez essayer d'installer le cab???

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
on pourrait rester sur les sms qui partent pas et pas sur l'heure dont le thread est ici ? merci

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
J ai le meme probleme pour l envoi de sms,

quand je repond en cliquant sur le sms recu depuis l onglet messagerie de sense le message ne s envoi pas tout le temps , un coup ca marche un coup non, je le c grace a l accuse car si je ne recoit pas l accuse c est qu il est pas parti , par contre le message est quand meme dans message envoyer

g Par contre quand je fait nouveau message en selectionan le contact que je veut le message s envoi bien c est asser bizard , je ne pense pas que ca vienne du reseau mais plutot du telephone.

J espere qu un correctif va voire le jour ...

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
J'Up le topic. J'ai l'impression qu'il n'y a toujours pas de solution fiable... Si je ne me trompe, le correctif d'HTC ne change rien, non ? Certains disent qu'ils n'ont plus le problème, d'autres affirment qu'ils l'ont toujours... C'est à ne plus rien y comprendre Rolling Eyes Donc j'aimerai savoir où ça en est.
Parce que ça commence sérieusement à me taper sur le système. J'envoie des sms à ma copine (oui la même qui s'était assis sur mes cuisses Laughing) et elle en reçoit un sur deux.. J'vous dis pas la gueule des conversations x)


Est-ce qu'on peut installer le fix d'HTC sur une rom Orange ? study

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Moi j'ai trouve sa et pour moi sa marche pour l'instant http://rapidshare.com/files/335876722/Elodie4064FixSMS_SFR.cab.html

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
j'ai installé le dernier fix d'HTC pour les SMS (14/01) et enfin plus de problème avc mes SMS...ils partent qd je les envois et j'ai plus de lag qd je fais répondre je peu commencé a tapé tt de suite... il était tps je cimmancçais à pété une pile...

je trouve ça curieux qand même que tout le monde n'ai pas les même problèmes à rom et fournisseur identique...

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Très bien, merci de vos réponses. J'vais tester le fix d'HTC et voir si le problème est enfin résolu !

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Cher client HTC,
Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services.
Concernant votre requête, nous apprécions votre situation et nous sommes désolés pour le problème que vous affrontiez avec votre téléphone, mais nous tenons à vous informer qu’il y aura un programme a la fin de ce mois ci pour régler votre problème vérifier de temps en temps la section support sur notre site.
Si les informations mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre appareil ou ne répondent pas à votre requête, nous vous invitons à vous rendre dans la section Support de notre site web. Rendez vous s'il vous plaît à l'adresse : http://www.htc.com/www/support.aspx ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm sélectionnez votre pays de résidence puis cliquez sur l'onglet Support. Vous pouvez aussi contacter notre centre de support au numéro: +33-170-759-171 si vous désirez de plus amples informations. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.
Votre numéro de référence chez nous, c’est le ***************************.
Cordialement,
Equipe de support technique



Pour ceux qui rencontrent encore ce problème, apparemment un fix sortira à la fin du mois. Wait & see Wink

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
g encore qq problèmes d'envoi de texto mais bc moins fréquent avc le dernier hotfix....par contre pour le débloquer je m'envoi un texto c curieux mais radical... en attendant le prochains fix....

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Nouvelle ROM du 25 janvier :

http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=297&cat=2&dl_id=856

Fonctions
améliorées:

Rester en contact avec vos proches a toujours été important, cette
mise à jour vous permet d’échanger des SMS de manière fiable et rapide.

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
pour finir j'ai eu orange qui m'a proposé un échange.... le SAV m'a dis qu'il n'avait eu aucuns echo de problèmes avec les textos......
du coup je leur ai donné mon HTC 1.48 et voilà que je me retappe une rom orange....
pas eu de problème avec ce nvx téléphone......

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Bon, HTC ont sorti un fix pour encore régler le problème et encore une fois ça ne règle rien chez moi -_- Alors je leur ai envoyé un mail pour gueuler, normal en meme temps...
Et j'ai eu une réponse qui disait de désinstaller le fix, de le réinstaller et de faire un soft reset après l'installation. Ça tourne en rond et ça commence vraiment à me saouler !

Je vois plus beaucoup de personnes qui se plaignent du problème. Suis je le dernier à rencontrer encore ce problème ? Rolling Eyes Ou ce problème est totalement aléatoire et que j'ai la poisse ?

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
NOn, tu n'es pas le seul. Je ne peux pas envoyer de textos depuis plus d'un mois maintenant...

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
aléatoire chez moi !!!

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Ça me "rassure" alors. Vraiment casse couille... -_-

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Ca c'est clair.... =S

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
pareil ici, quelle tristesse...

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Problème identique sur :
- Rom d'origine htc (achat)
- Upgrade Rom HTC 1.48.xxx
Maintenant j'ai installé la dernière Rom 1.66.XXX de janvier et ... on va voir ... je ne suis pas un grand expéditeur de SMS.

(Je gère un parc de +/- 58 GSM dont 2 HTC HD2 - dont le miens - et je ne crois pas être sorti de l'auberge avec les problèmes de cet appareil [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 4 60586 )

Complément d'information posté le 18/2/2010 :
Depuis l'installation de cette nouvelle ROM, les SMS ne restent plus bloqué dans la boîte d'envoi ;
mais ... depuis d'autres problèmes sont apparus et notamment en rapport avec la synchronisation avec mon main libre Parrot Rhytm n'Blue
A deux reprises déjà, quand j'ai raccroché à l'aide de l'autoradio, au lieu de raccrocher, le HTC a commencé à appeler tous mes derniers appels l'un après l'autre [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 4 Affraid
Seule solution d'urgence, arrêter la voiture, arrêter complètement le GSM et la Radio [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 4 281465
Conclusion personnelle : beau joujou mais pas plus fiable que les derniers Iphones (pas professionnel )

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Toujours aucun sms envoyé pour ma part, malgré les différents flash, mtty, etc etc. Toujours rien, le néant... =(

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Mouais je viens de faire lexperience de ce problème... mais je navais pas ce bug auparavant! cest depuis que jai installer la ribambelle de hotfix du site htc.... comment on les desinstallent svp?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre