Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
slap
Smooth.Dangerous
prince2b
erwandu22
titanium
Ju'
Toitoine02
mamatt500
patchank
jackHD
sansvirus
seya
pingoo78
tidus007
orel28
iguanesnow
cells224
Akilou
amorel
Dragonn
nicls
inferno2
Bono2007
Compte Fondateur
TheRevolutioner
dartagnan95
Oudjat
blue8300
maxdestras
majdus
philfr95
Silouan
Tyram
spocky
tiburce
KIKI Power
40 participants

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Oui mais j'aimais bien la notification du HD, t'es sur que le message a été envoyé surtout qu'en t'as 3 grammes [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 2 Lol

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Bon alors après 1 journée d'utilisation aucun soucis coté message, tout est envoyé immédiatement et reçu aussi rapidement....

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
TheRevolutioner a écrit:
Oui mais j'aimais bien la notification du HD, t'es sur que le message a été envoyé surtout qu'en t'as 3 grammes [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 2 Lol


Tu parles de l'accusé de réception ? si oui tu l'active via Menu/Paramètres/Options puis tu coches "Demander le rapport de remise"

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
just_real a écrit:
TheRevolutioner a écrit:
Oui mais j'aimais bien la notification du HD, t'es sur que le message a été envoyé surtout qu'en t'as 3 grammes [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 2 Lol


Tu parles de l'accusé de réception ? si oui tu l'active via Menu/Paramètres/Options puis tu coches "Demander le rapport de remise"


Non je parle de la noftification d'envoi, genre qu'en j'envoyais un message avec mon HD, il me mettais message envoyé une fois que le message était parti.

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
tu peut l'activer avec hdtweak

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
tiburce a écrit:
tu peut l'activer avec hdtweak


C'est compatible avec le HD2 ?

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
je l'avais mis mais je me souviens pas si ca avais marché.....

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
just_real en effet c'est de ça dont je parle

Toujours ce probleme d'envoi SMS avant hier 3 sms ne sont pas parti ça a fonctionner seulement hier soir, ça craind. On dirais que ça ne se connect pas comme un bug

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
tiburce a écrit:
tu peut l'activer avec hdtweak

hdtweak fonctionne avec nos HD2 ?

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
j'avais le même souci depuis la réception de mon HD2 aucun message n'a pu être transmis!!
et en fait j'étais en Mobicarte en attendant les nouveaux forfaits virgin sans engagement
samedi j'ai souscris à ce forfait et là comme par magie plus de souci de sms!!
alors une petite question pour ceux qui ont ce souci (afin d'essayer de trouver un point commun)
pourriez-vous mettre ici la version de votre rom ainsi que votre forfait!!??

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Slt
c'est un pb que HTC va corriger. Il faut attendre.
La cause est le changement auto entre Edge, 3G...
Essayez Téléphone/Options/ tout en bas, Bande, et mettre GSM only.

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Pour information je suis passé avec la méthode Goldcarrd de la Rom Orange a l'officielle HTC! Ca fait plus d'une semaine que j'ai mon téléphone enfin depuis sa sortie on va dire! et avec la Rom Orange j'ai toujorus envoyer tous les sms!!!! et la ca faisai 24h hier soir que j'etait en ROM officielle et je me suis mi a avoir ce bug! pourtant toute la journée j'ai pu envoyer des sms! je ne comprend pas d'ou cela peux venir!!

EDIT: J'ai esseyer divers parametre comme mettre les sms sur GSM au lieu de GSM préféré? je sais pas si ca fait un truc enfin ca a recommencer aujourd'hui! D'un coup mon tel perd le reseau entierement puis il est revenu 1 bonne minute apres! et depuis comme par hasard le premier sms que j'essai d'envoyer il bloque! alors que tout ce matin ca a tres bien marcher! JE vais esseyer de remettre le reseau en mode manuel sur Orange on va voir si ca y joue!

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Moi j'ai eu le bug et sous Orange. Ce n'est pas un pb résolu par un changement de rom. En tout cas pas avant une mise à jour de HTC.

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Alors moi c'est bizarre. J'ai un problème à la reception des sms. En effet quand je lis un sms et que je veux saisir le mien je ne peux pas saisir autre chose que des chiffres même si le clavier n'est pas celui des chiffres. Cela arrive environ 1 fois sur 3. Pour remettre la saisie il faut que j'aille dans menu cliquer sur un onglet et revenir à chaque fois.

Quelqu'un aurait t-il remarqué cela ?

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Arf ca me refroidit quand je voie ça, je suis un grand utilisateur de SMS et quand je voie qu'avec 50 sms ca lag et qu'en plus il y a un problème de réception/envoie ca me décourage d'acheter l'HD2 [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 2 Icon_eek

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Quand on aura la mise à jour HTC officielle, ça ira mieux. Le pb est remonté déjà. Et qd on aura le hardspl, les roms devraient arriver et corriger ça!

peut etre ici :http://htcpedia.com/official_wm_updated_rom_htc_hd_leo_english_europe_version/soft/htc-leo-rom.html?page=1

Pub date: December 01, 2009 04:21 PM
Soft version: 1.48.405.2
Summary: Official WM6.5 Updated ROM - HTC HD2 (Leo) - English Europe Version
Compatibility: HTC HD2

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Bonjour,

Je rencontre également ce problème d'envois alléatoires des SMS et j'ai adressé une réclamation à HTC !

L'envoi de SMS est une fonction majeure d'un téléphone mobile et il est inadmissible au prix du HD2 de ne pouvoir utiliser normalement cette fonction.

Je vous invite donc à déposer une réclamation sur le site de HTC afin que très rapidement un correctif nous soit livré.

Bien cordialement.

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 2 EmptyProblème d'envoi SMS

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je vois que je ne suis pas le seul a rencontrer ce problème donc je vien de faire un mail à HTC et demain j'appel le service client.
Il faut les relancer pour qu'il réagissent assez rapidement car c'est fustrant de voir que le truc le plus banale(le sms) bug sur un téléphone à 600€.
Mais si no je suis très content de mon HD 2 vu que ça va faire bientôt 2 semaines que je l'ai.
[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 2 263553

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 2 EmptyProblème d'envoi SMS

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je vois que je ne suis pas le seul a rencontrer ce problème donc je vien de faire un mail à HTC et demain j'appel le service client.
Il faut les relancer pour qu'il réagissent assez rapidement car c'est fustrant de voir que le truc le plus banale(le sms) bug sur un téléphone à 600€.
Mais si no je suis très content de mon HD 2 vu que ça va faire bientôt 2 semaines que je l'ai.
[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 2 263553

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Bonsoir,

Pour information la réponse de HTC à ma réclamation :

New Response From [ Dina (France Support (Tech)) ]
Cher client HTC,
Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations lies à nos produits ou services.

Concernant votre requête, Veuillez suivre les étapes suivantes :
1-Démarrer>Paramètres>Menu>Plus>Connexion>Réseau avancés>Onglet service SMS >SMS sur GSM et ensuite redémarrez l’appareil
2-Si le problème persistera ,mettez GSM préféré et redémarrez l’appareil
3-Si le problème persistera ,veuillez vérifier le numero de centre de messagerie avec votre opérateur réseau dans Démarrer>ParamètresTéléphone>Onglet Service>Séléctionnez messagerie vocal et SMS et ensuite tapez sur paramètres et vérifier le numero de centre de message avec votre opérateur
4-Si toujours le problème existe, veuillez tester la Sim sur un autre appareil

Si les étapes ou les informations mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre appareil ou ne répond pas à votre requête, nous vous invitons a vous rendre dans la section support de notre site web. Rendez vous s'il vous plaît à l'adresse : http://www.htc.com/www/support.aspx Ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm sélectionnez votre pays de résidence puis cliquez sur l'onglet support. Vous pouvez aussi contacter notre centre de support au numéro: +33-170-759-171 si vous désirez de plus amples informations. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.


Cordialement,
Dina Vincent
Equipe de support technique

Ma carte Sim est la même que j'utilisais dans mon HD donc de ce côté c'est pas ca ! Le reste je vais vérifier et tester mais je ne ssuis pas convaincu.

Cordialement.

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
amorel a écrit:
Bonsoir,

Pour information la réponse de HTC à ma réclamation :

New Response From [ Dina (France Support (Tech)) ]
Cher client HTC,
Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations lies à nos produits ou services.

Concernant votre requête, Veuillez suivre les étapes suivantes :
1-Démarrer>Paramètres>Menu>Plus>Connexion>Réseau avancés>Onglet service SMS >SMS sur GSM et ensuite redémarrez l’appareil
2-Si le problème persistera ,mettez GSM préféré et redémarrez l’appareil
3-Si le problème persistera ,veuillez vérifier le numero de centre de messagerie avec votre opérateur réseau dans Démarrer>ParamètresTéléphone>Onglet Service>Séléctionnez messagerie vocal et SMS et ensuite tapez sur paramètres et vérifier le numero de centre de message avec votre opérateur
4-Si toujours le problème existe, veuillez tester la Sim sur un autre appareil

Si les étapes ou les informations mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre appareil ou ne répond pas à votre requête, nous vous invitons a vous rendre dans la section support de notre site web. Rendez vous s'il vous plaît à l'adresse : http://www.htc.com/www/support.aspx Ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm sélectionnez votre pays de résidence puis cliquez sur l'onglet support. Vous pouvez aussi contacter notre centre de support au numéro: +33-170-759-171 si vous désirez de plus amples informations. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.


Cordialement,
Dina Vincent
Equipe de support technique


Ma carte Sim est la même que j'utilisais dans mon HD donc de ce côté c'est pas ca ! Le reste je vais vérifier et tester mais je ne ssuis pas convaincu.

Cordialement.


Bonjour,
Oui pareil pour moi la carte sim est la même donc de ce coté là pas de problème je vais vérifié le reste, Par contre j'ai remarqué que les sms bugé que quand on était en 3G, parceque moi la plus part du temps il y a un "H" audessus du réseau et la les sms passent. Mais le probleme est toujours là donc voilà. Je vais essaié ce qu'il disent de faire dans le mail. Mais je voulais savoir si je passe les sms en mode gsm est que il ya répercution sur la connection internet que j utilise tout le temps?
Merci [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 2 263553

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
Voila pendant 1 semaine pas eu de souci puis je suis passé en ROM officielle (anciennement Orange) puis hier repassé en nouvelle ROM la derniere! et ben peut etre que les sms sont plus fluide et encore! mais surtout le probleme vient de revenir 24h apres! sms resté dans boite d'envoi! obliger de faire un sof reset
c'est vraiment ralant!

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
bonjour,
j'avais le même souci o debut, mais depuis ke g reinitialiser le phone, g plus ce probleme d envoie, le seul souci ke g en c moment, pour repondre a un msg, je suis oblige d appuyer plusieurs fois sur ( appuyer pour composer le texte) pour que j arrive a saisir un texte, sa soul, je ne trouve pas de solution.
avez vous ce meme probleme ?

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 2 EmptyProblème d'envoi SMS

more_horiz
cells224 a écrit:
bonjour,
j'avais le même souci o debut, mais depuis ke g reinitialiser le phone, g plus ce probleme d envoie, le seul souci ke g en c moment, pour repondre a un msg, je suis oblige d appuyer plusieurs fois sur ( appuyer pour composer le texte) pour que j arrive a saisir un texte, sa soul, je ne trouve pas de solution.
avez vous ce meme probleme ?


Bonkour,
Oui j'ai aussi ce problème en plus du problèeme d'envoie des sms et je suis tout a fait d'accord avec toi cells224 c'est soulant à la fin.
J'espère que HTC va regler ça rapidement si non je pense pas garder le téléphone longtemps.

description[TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème d'envoi SMS

more_horiz
ah moi je pense garder le phone, mais HTC trouvera une solution mais on sait pas c est pour quand, c est juste un probleme de Rom.
Suivons l actualite, on trouvera une solution...
je suis souvent sur le site de XDA pour voir si ya du nouveau
mci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre