Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+53
Rotui
antonio199
ll_ll
flo90
biotoxic937
moustione
Babzzou70
Roupette
saidou59
bavaria59
LudoA12
elgringo116
d3vl4
soso69
koikoi
imer
gta841
tsim79
Freekey Zeekey
mia973
dams851
Caramel
fredfer
camps
tonio36
mavUba
scopiolafouine
alcapone342
dorzyo
the-jb
Pino
pierenry
monosm
starrlio
Loran_69
did32
gipi2
tqken
puppetmaster
Viryl971
yoga7862
voileuxcool
aldai
911
301pas
gnusmas
laporte2001
slhonore
Silouan
yagami2k
Zepiii
Nico
bouglouf
57 participants

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
Tu lis aussi en mp4?

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
c'est possible de le mettre en mode paysage ???

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
j'ai besoin d'un coup de main comment mettre tcpmp en mode paysage ???

Tu cliques 2 fois sur l'image Wink

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
ba non ça marche pas

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
tu vas dans menu option orientation et tu sélectionne a droite

désolé pour la rusticité de la réponse je suis sur le tel...

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
ok merci sa marche (après flash rom officielle pas tester avant)

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
Hello,

Je suis passé à la v2.0 de TCPMP et malheureusement certains films ne passent plus or qu'ils étaient parfaitement lus par la v1.0

" Vidéo MPEG: Vidéo MPEG-2 non prise en charge"

J'ai raté un épisode??? tcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 5 Icon_rolleyes Des retours?

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 5 Emptyaide

more_horiz
bonjour les gars,

je suis novice comment vous faites pour l'installer ???????????????????

ou mettre le fichier cab et comment y aller??????????,,,,

merci d'avance!!!

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
bonjour,

merci pour le lien,je vais essayer,je ne comprends pas car quand j'ai eu mon D2,tcpmp fonctionné parfaitement,même avec les vidéo sur site qu'il enregistrer ou mettais en mémoire tampon.
depuis peu,il débloque complètement,pas moyen de lire la moindre video,j'ai changer les modes de video sous l'onglet "option" mais je fais choux blanc.

je test si cela est concluant je vous redis ça,à défaut je vous le dis aussi,
merci

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
bonjour,

toujours la même chose,rien ne fonctionne,à croire que je ne dispose pas de la bonne rom !

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
Tcpmp est intégré dans la plupart des bonnes roms françaises (pyrana V10.2 par exemple).

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
slt quelqu-un pourait il m'expliquer coment instalé une application sur mon htc

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
bruno439 a écrit:
slt quelqu-un pourait il m'expliquer coment instalé une application sur mon htc


bonsoir bruno,

je ne pense pas que tu sois sur le bon post en ce qui concerne ta question,mais je vais y répondre (quitte à ce que le message soit déplacer sur le bon post par les modos).
enfaite il faut que tu télécharge des fichiers ".Cab", que tu transfert sur ton telephone dans un dossier CAB (que tu dois créer) à la racine de ton extension de mémoire (carte SD),il ne te restera plus qu'à parcourir les fichiers via ton explorateur de fichiers,tu entres dans ton dossier cab>puis tu selectionnes ton fichier que tu veux installer,la décompression se fera toute seule,il faut juste au moment de l'installation que tu indiques ta préférence d'installation (mémoire du téléphone ou carte SD).

voilà...
si tu as d'autres questions n'hésite pas à me contacter,où bien parcourir le site qui est très bien fournis en matière d'explications,tu dois même avoir un lien vers les trucs et astuces de départ lorsque tu t'es présenter au forum par l'intermediare d'un modérateur.
pour les fichiers cab (logiciels,jeux....) tu as tout sur le forum

Bonne continuation à toi en espérent t'avoir solutionner,au plaisir

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
Il faudrait surtout que Bruno439 passe par le [Topic des présentations].
Et effectivement tu ne postes pas au bon endroit ; et ta question prouve que tu n'as lu aucun tuto.

Pour cela , je te propose de jeter un oeil dans ma signature.

Merci.

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
Merci

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 5 Emptylecture divx

more_horiz
salut, je voudrais telecharger un logiciel de lecture divx mais je ne sais pas le quel (le gratuit par ex). j ai deja essayé d en installer un mais ça ne marche pas! quelqu' un peu me tutorer? merci

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir, tu as de multiple choix dans ce domaine, google est ton ami ensuite si c'est un souci d'installation, tu trouvera sur le forum des guides très utile

@ toute
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre