Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+53
Rotui
antonio199
ll_ll
flo90
biotoxic937
moustione
Babzzou70
Roupette
saidou59
bavaria59
LudoA12
elgringo116
d3vl4
soso69
koikoi
imer
gta841
tsim79
Freekey Zeekey
mia973
dams851
Caramel
fredfer
camps
tonio36
mavUba
scopiolafouine
alcapone342
dorzyo
the-jb
Pino
pierenry
monosm
starrlio
Loran_69
did32
gipi2
tqken
puppetmaster
Viryl971
yoga7862
voileuxcool
aldai
911
301pas
gnusmas
laporte2001
slhonore
Silouan
yagami2k
Zepiii
Nico
bouglouf
57 participants

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
Moi g essayé le TCPMP Netdrg et il est vrai que c un super travail, cependant la version original Phenom lit les fichier ".flv" et pas la version de Netdrg...
sinon pour les DIVX à 700Mo c un régal meme pas besoin de recompressé avec HDconvert pour le lire avec l'album du HD2! Juste un copié collé du DIVX et c bon sa passe nickel (pour un divx) sur le big écran du HD2 à une taille correct, mais pas les fichiers ".flv" :'(

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
fredfer a écrit:
belle découverte pour ceux qui n'ont pas casser la tirelire pour acheter CorePlayer


je l'ai en version compléte. Comment faire pour vous le faire partager??

Edit Zepiii : Tu le garde pour toi. Donner un logiciel que tu as payé (ou non) à quelqu'un d'autres s'appele du WAREZ, c'est INTERDIT ici ! Merci

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
==> New version subtitles and flv support and real wvga skin

[APP] TCPMP Finger friendly !Update! 26/02/2010

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=634951

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 4 EmptyEt pourquoi pas en mp4 ?

more_horiz
Salut,

J'ai choisi une autre approche :
En partant du principe que la capacité de stockage de nos machines est limitée et qu'il n'est pas très utile de transférer un fichier de 700 Mo, je les convertit donc au format .mp4 avec le freeware Format Factory (http://www.pcfreetime.com) puis je les transfère sur la carte mémoire de mon HTC.
Je gagne ainsi un espace de stockage significatif, ca m'évite d'installer un soft supplémentaire et je les lit avec le lecteur par défaut en double cliquant dessus.

La phase de conversion n'est pas trés contraignante car c'est assez rapide.

Autre avantage : vous pouvez échanger des vidéo avec vos potes qui ont des i Don't car c'est le même format de fichier....

Imer

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
moi j'utlise Any Video converter qui est super soft qui permet de convertir sur tous type de formats vidéos, et il convertit aussi les formats vidéo en format audio si on le désire.

EDIT fredfer : evite de citer le message précédent Wink

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
bonsoir
Alors moi je viens de tout installer quand je lance tcpmp un message apparait
tcpmp editiongf5500 brought by eoc and elviesss any suggestions and donates please contact eoc1985@gmail.com or elviesss@hotmail.com

je fait ok mais le film se lance mais des la premiere image plantage arret sur image et obligé d'enlever la batterie pour le relancer

quelqu un pourrait m'aider s'il vous plait

en vous remerciant par avance

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
nikel TCPMP avant de balancer les films,allez ds option/video et cliquez Raw Framebuffer

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
soso69 on se présente, merci

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
Merci! (il faut le configurer en GDI)

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
Ca s'est du déterrage.... moi qui penser à un nouveau TCMP ou quelque chose du genre. :s

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
Clair 1 an après lol

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
lol ouai mais je galérai a en trouver un qui marche sur mon tel :p

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
Sujet fusionné Wink

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
Salut,
je viens de tester TCPMP: marche super bien en divx, wmv, mp4 et même flv.
Merci pour le lien tcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 4 Icon_cheers

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
flo90 a écrit:
Bonsoir,

Voila un bon gros pack de codec pour tcpmp http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=642755 Ya de quoi faire la smile

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
salut a tous, est il possible d avoir la tele gratuite car j ai un abonnement bouygues pro tele non incluse, il demande 0.15€ la minute, ils ont CRAQUER tcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 4 Icon_sad lol.
merci d avance,

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
Non c'est pas possible, faut que la TV soit incluse dans ton forfait. Si la TV t'intéresse tellement il y a des forfait qui l'intègre.

Maintenant certaine chaines propose du streaming, mais il y en a très peu et pas forcément les plus intéressante. Sans oublier que ça pompe sur le Data.

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
Je vais faire mon schtroumpf grognon, mais même si le boulot de netdrg sur l'interface de TCPMP est remarquable, la dernière version n'est toujours pas très convaincante pour la lecture vidéo :

- le zoom doux, même au max, est loin d'être aussi efficace que sous CorePlayer, l'image est beaucoup plus pixellisée
- il y a autant de saccades, voire plus, que sur CorePlayer, notamment dans les scènes d'action

Bon, après c'est un peu normal vous me direz que CorePlayer fasse mieux, puisqu'il est payant.

...L'idéal serait que netdrg adapte son skin pour CorePlayer tcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 4 331128

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
+1 Roupette

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
Ca reste pas mal pour un soft gratuit. Après le mieux reste de convertir ses vidéo, c'est d'ailleurs se que je fais maintenant. Car même si CorePlayer est pas mal, avec sa vidéo en MP4 et lu sur le lecteur HTC est bien plus plaisant tout de même. En plus il y a un gain de place (700Mo => 400Mo) se que n'est pas négligeable non plus.

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 4 EmptyPROBLEME : Mettre un film sur htc touch hd

more_horiz
Salut a tous donc comme je l'ai dit dans la présentation j'ai un htc touch hd smile J'aimerai mettre des films dessus mais cela ne fonctionne pas ( J'ai télécharger TCPMP mais cela ne fonctionne pas car quand je lance TCPMP il me met crash le logiciel va se terminer) et quand je clique sur le film il me l'ouvre avec windows media player ou center mais il me dit impossible de lire le fichier ... AIDEZ MOI SVP tcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 4 Lol


déplacé

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 4 Emptyaide video

more_horiz
slt a tous, comment installer un mkv sur mon htc hd2 svp , j ai essayer de le convertir mpeg-4 mais l image est bonne mais c est plutot les voix qui deconnent , quelle format svp. bien a vous tcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 4 Icon_wink

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
j'ai besoin d'un coup de main comment mettre tcpmp en mode paysage ???

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
shen57 a écrit:
Ca reste pas mal pour un soft gratuit. Après le mieux reste de convertir ses vidéo, c'est d'ailleurs se que je fais maintenant. Car même si CorePlayer est pas mal, avec sa vidéo en MP4 et lu sur le lecteur HTC est bien plus plaisant tout de même. En plus il y a un gain de place (700Mo => 400Mo) se que n'est pas négligeable non plus.


Niveau qualité d'image et son sa rend aussi bien qu'un divx sur pc?

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
Sur mon HD2, sérieusement c'est le bonheur smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre