Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+53
Rotui
antonio199
ll_ll
flo90
biotoxic937
moustione
Babzzou70
Roupette
saidou59
bavaria59
LudoA12
elgringo116
d3vl4
soso69
koikoi
imer
gta841
tsim79
Freekey Zeekey
mia973
dams851
Caramel
fredfer
camps
tonio36
mavUba
scopiolafouine
alcapone342
dorzyo
the-jb
Pino
pierenry
monosm
starrlio
Loran_69
did32
gipi2
tqken
puppetmaster
Viryl971
yoga7862
voileuxcool
aldai
911
301pas
gnusmas
laporte2001
slhonore
Silouan
yagami2k
Zepiii
Nico
bouglouf
57 participants

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
Si il fonctionne :
http://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd2-logiciel-software-f162/tcpmp-fonctionnel-sur-hd2-flv-t21272.htm

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
sujet déplacé

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
Je confirme, TCPMP fonctionne très bien chez moi, en tout cas avec cette version "TCPMP Tech1 Enhanced TP1_TP2 Digital Play HD CineVisionScope Version.cab" que tu peux trouver ici :
http://www.everythingdiamond.info/showpost.php?p=5060&postcount=3

Attention avant de lancer un film il faut faire les réglages suivant :
modifier les options de l'onglet DirectDraw comme suit
Overlay avec Colorkey : Décochée
Utiliser blitting au lieu de l'overlay : Cochée
Utiliser le redimensionnment matériel pour le blitting : Décochée
Format Overlay : Reste sur Automatique

Si tu veux plus d'info : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applis-specifiques-hd2-f37/info-lire-un-divx-t10296-30.htm

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
Salut à tous
Désolé mais "TCPMP Tech1 Enhanced TP1_TP2 Digital Play HD CineVisionScope Version.cab" ne fonctionne pas. Quand j'execute le fichier CAB, ça dit que l'installation à échooué...

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
merci de passer par la case présentation Viryl971

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous
désolé de m'etre pas présenter avant tout à l'heure.

Je suis Viryl971
je suis de la Guadeloupe DOM
J'ai 34 ans
je possède 1 HTC HD2 depuis 2 semaines

"TCPMP Tech1 Enhanced TP1_TP2 Digital Play HD CineVisionScope Version.cab" ne fonctionne pas chez moi à l'installation. Quand j'execute le fichier CAB, ça dit que l'installation à échooué...

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
La présentation c'est pas dans ce topic mais ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/ Wink

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
TCPMP Phenom : avant de lire quelques vidéos que se soit lancer TCPMP Phenom -> Option -> Video -> Cocher: GDI (possibilité d'écran vert et plantage HD2 si la manipe n'est pas faite.)

Très satisfait de ce lecteur.

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
Idem pour TCPMP-0.72RC1-ARM-PPC-recomp-03.CAB

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
je crois que son probleme ct plutot à l'installation de tcmp et pas a l'utilisation.
essaye le deuxieme lien (celui de aldai http://www.4shared.com/file/178729173/37f37235/TCPMP-072RC1-ARM-PPCrecomp03.html )
puis configure la video sur gdi avant de lire un avi

Wink

chez moi ça marche

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
Merci bcp, les 2 derniers fonctionnent très bien... Sympa

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
Idèm chez moi, ça fonctionne Nickel, sinon, il y a toujours le petit soft M4ForHD, qui retranscrit le DIVX, AVI, MPEG etc, au format et résolution HD2.

ensuite les fichiers sont lisible avec le lecteur d'origine du HD2.

un film de 2h, en AVI, se compresse en moins de 10 minutes sur mon PC. processeur I7 2,93 Ghz.

ça va super vite. même plus besoin d'en faire un DIVX.

Compresse aussi au départ d'un DV

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
@did32

Bonjour,

Une requête Google sur le net ne trouve que cette page quand je saisis "M4ForHD"

Est ce le bon nom ? Wink

C'est quand même super rare que Google ne trouve pas une occurrence WorldWide de part le vaste monde ! Wink

Ce logiciel semble intéressant...

Merci !

Loran_69

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
C'est parce qu'il manque une lettre dans le nom Wink
MP4ForHD : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=478050

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
Silouan a écrit:
C'est parce qu'il manque une lettre dans le nom Wink
MP4ForHD : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=478050


Oups.

autant pour moi.

il était un peu tard lorsque j'ai posté ce message smile

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le nom du soft, j'aurai quand même pu me douter que c'était MP4, chui fatigué Wink ! smile

Pour en revenir au sujet de ce thread: Je viens de tester TCPMP-0.72RC1-ARM-PPC.recomp.03.cab et il fonctionne à peut près: les MP4 (justement Wink) de 800x480 que j'avais deja sur mon Léo saccadent énormément (1 frame sur 10). Je suppose que c'est le fait de devoir mettre la décompression vidéo en GDI qui le fait souffrir...Et les FLV testés le laissent tout noir...Bref, pas forcément top...Sinon, des MP4 basse résolution passent parfaitement, mais bon, le lecteur HTC inclus les lis aussi... Donc je suppose que le seul avantage que je pourrai lui trouver est la lecture d'un divx classique?

Est ce que CorePlayer (payant) fait mieux en décompression et nombre de formats ?

Loran_69

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
J'ai testé aussi hier TCPMP-0.72RC1-ARM-PPC avec un MP4 que j'ai passé au Mp4ForHD: franchement saccade à mort, freeze, et pixelise un max.
je suis repassé au lecteur HD2 par défaut, et la, impeccable.

je continuerais donc à passer par Mp4ForHD. surtout à la vitesse ou ça va.

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
Salut tout le monde,
la version TCPMP alpha ouvre un pop-up à chaque ouverture : c'est fatigant à la longue : comment y remédier ?

(sinon y marche top moumoute)

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
bonjour a tous
je suis déjà passé par la case présentation tcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 2 Icon_biggrin
et je viens de recuperer mon htc HD2 tcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 2 Icon_cheers
nickel pour la video en avi apres plusieur essai et un message crash a chaque fois
trouvé ca et ca fonctionne nickel avec bien sur les options sité plus haut
http://portegeclub.ru/file/multimedia/TCPMP-0.72RC1-GF5500Edition-Alpha4-CAB.rar

et pas de saccade en lecture nickel chrome
en tout cas pour moi ca fonctionne si ca peut aider

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
je teste

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
monosm a écrit:
bonjour a tous
je suis déjà passé par la case présentation tcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 2 Icon_biggrin
et je viens de recuperer mon htc HD2 tcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 2 Icon_cheers
nickel pour la video en avi apres plusieur essai et un message crash a chaque fois
trouvé ca et ca fonctionne nickel avec bien sur les options sité plus haut
http://portegeclub.ru/file/multimedia/TCPMP-0.72RC1-GF5500Edition-Alpha4-CAB.rar

et pas de saccade en lecture nickel chrome
en tout cas pour moi ca fonctionne si ca peut aider


que fais tu comme réglages particuliés? car à part un écran ves puis plantage total, je n'ai rien d'autre

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
bon, j'ai été dans direct Draw, j'ai décoché Overlay.... et coché les deux autres.

je n'ai plus les pixels que j'avais avec la version précédente. elle est plus fluide, mais quand même encore quelques petites saccades, par rapport au lecteur d'origine qui lui tourne nickel, en tout cas avec le MP4

Si quelqu'un a une solution pour ne plus avoir de saccades, je suis preneur.

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
bonsoir alors j'ai suivit ça a la lettre dans l'ordre
Instructions :

Installer TCPMP & Master Codec Pack 4 (WM6 Ultimate Edition).CAB en premier
Installer ensuite TCPMP-0.72RC1-ARM-PPC-recomp-03.CAB

Lancer TCPMP et valider les messages d'erreur relatifs à certains codecs incompatibles

Rendez vous dans "Options" et assurez vous que dans "Vidéo" l'option "DirectDraw" soit cochée

Faite retour puis défiler le menu tout en bas sur le choix "Options..."

Aller sur "Onglets" puis sur "DirectDraw"

Les options sont à configurer comme ceci

Overlay Format => Liste déroulante sur "Auto"
Overlay with colorkey => Décoché
Use blitting instead of overlay => Coché
Use device stretching for blitting => Coché


mais TCPMP-0.72RC1-ARM-PPC-recomp-03.CAB n'allait pas je l'ai remplacé par http://portegeclub.ru/file/multimedia/TCPMP-0.72RC1-GF5500Edition-Alpha4-CAB.rar a par ça c'est tout et les avi passe bien

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
Monosm, c'est exactement le déroulement que j'ai suivi, déjà hier, mais il n'empêche qu'avec ta version, je n'ai plus les saccades, par rapport à tout à l'heure, mais la qualité d'image est vraiment pas bonne par rapport au lecteur d'origine. pixels, couleurs qui bavent etc... tu n'as pas ce soucis là toi.?

descriptiontcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit]

more_horiz
non aucun souci pas du full HD mais de tres bonne qualite tcpmp - [INFO] TCPMP et DivX PLAYER : Lecteur Vidéo, lequel choisir? [Gratuit] - Page 2 Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre