Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+46
Vilainchien
jackHD
didier13380
oxbo
Davids777
Roupette
Titek
cyriljullian
scor
teo
Zepiii
psykup
DmL
alexd83
lukymat
brolee93
ticafre974
Melchiah
Kart Sym
DEDO
buell75
kerry
JClaude
elkaar
ThierryD37
tibou
Darkbach
tchitchi
Gazouille
Sony
valentin
mania26
ttiittii
inferno2
alien411
tribalz.
xldrh
Kty51
spocky
Bloodix
Nico
Hawk19
Silouan
flagada
Caramel
Bono2007
50 participants

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 5 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Kart Sym a écrit:
Je pense que Mania26 veut dire qu'il a un problème quand il clique sur un email, ce dernier ne doit pas s'ouvrir depuis Sense.
Je viens d'essayer cette rom et j'ai ce problème donc retour en arrière. Vive Spb Backup !!!


Bizarre que certains aient ce problème ... et d'autres pas

Ceux qui ont ce soucis : avez-vous installé quelque chose avant de tester l'ouverture des mails ??


@ Caramel : contacter HTC ne servira pas à grand chose, ils te diront d'attendre que la nouvelle ROM apparaisse sur leur site ; là ce sont des "fuites" des ROMs officielles

Mais si tu as un doute, attends

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 5 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Dites, venant de samsung, chaque flash risquait de briquer le téléphone.
Est-ce le cas pour HTC ? Y-a-t-il un risque important de briquer le tel lors des flashages?

Pas plus, pas moins de risque qu'avec ton Player Addict, c'est pareil. Cela reste un flash avec les risques que cela entraînent...

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 5 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Bonjour à tous, si je met ma rom à jour dois je sauvegarder tous mes contacts avant (je précise que je les ai sur ma sim et le htc) ??
Merci j'ai trouvé Pimbackup.

Dernière édition par ticafre974 le Jeu 3 Déc 2009 - 12:04, édité 1 fois

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 5 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Oui il faut sauvegarder avec PIMBackup par exemple

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 5 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Ceux qui ont ce souci: avez-vous installé quelque chose avant de tester l'ouverture des mails ?

@KtyY51: je n'avais rien installé d'autre encore car je commence toujours une réinstallation par la synchronisation de mon compte Exchange !

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 5 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Hum pas encore reçu mon HD je l'attend demain ou au pire samedi mais vous e donnez l'eau à la bouche ... j'ai vraiment hate de l'avoir surtout que mon HD n'est plus la et que je suis avec un samsung f480 qui est nul mais pas en tout point car niveau batterie avec tout les sms et appel il tiens une semaine alalala c'est merveilleux de ne pas se préoccuper de le charger tout les soir lol.

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 5 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Avec la rom htc officielle, il ne faut pas de goldcard... ça se fait sans !

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 5 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
mon probleme vient d'un cab installé, je vais l'identifié ! Wink

EDIT: installé pas le NETCF 3.7, il créé des bug ! Bizarre tout sa !

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 5 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Silouan a écrit:
Dites, venant de samsung, chaque flash risquait de briquer le téléphone.
Est-ce le cas pour HTC ? Y-a-t-il un risque important de briquer le tel lors des flashages?

Pas plus, pas moins de risque qu'avec ton Player Addict, c'est pareil. Cela reste un flash avec les risques que cela entraînent...


Les Samsung Player Addict sont quand même plus facilement briquables que les HTC, mais le risque zéro n'existe pas ....

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 5 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Juste pour info ...

[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 5 Repons11

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 5 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Au chapitre des améliorations:

- Le pink circle en cas de faible luminosité est toujours là, ni plus ni moins [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 5 Icon_rolleyes

- par contre, interface de gestion des SMS avec Sense remaniée, plus rapide [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 5 Icon_biggrin
- Aucun problème pour lire les mails depuis Sense [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 5 Icon_biggrin
- Correction du bug du calendrier en affichage semaine, qui obligeait à déclarer le dimanche comme premier jour de la semaine [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 5 Icon_biggrin
- Interface plus véloce, clavier mieux utilisable [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 5 Icon_biggrin

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 5 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
J'ai quand même quelques nouveaux bugs maintenant...

Dans l'album après avoir zoomé en multitouch, il bug pendant 30sec, il zoom, dezoom, ...

J'ai un clavier qui s'affiche dans opera par intermitance,
Quelque ptits freeze
Dans l'appareil maintenant j'ai 3 couleurs: Jaune, Bleu & Roze, il suffit de mettre le mode jour, nuit, ... Et vous allez voir, c'est ouf !

Je suis d'accords que la rom soit peut être pas la vrai finale, il ce peut que HTC après avoir fait "l'installateur" et testé à vu que des choses ne vont pas !

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 5 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Oui, c'est le risque avec les "fuites"

Mais ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas les bugs que tu signales , bien que j'ai essayé de les reproduire (à part le léger halo rose de l'APN en faible luminosité)

Mais pas bien grave, on reflashera Wink

Dernière édition par Kty51 le Jeu 3 Déc 2009 - 13:26, édité 1 fois

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 5 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
A mon avis, il semble plus raisonnable pour l'instant de modifier le titre du post en ne faisant pas mention de ROM "Officielle".

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 5 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Pas très rassurant tout ca... Je vais attendre une autre mise à jour alors...

Merci pour les retours

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 5 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Désolé Hawk, je n'ai aucun des problèmes que tu cites dans ton post...

Je trouve même qu'ils ont amélioré le zoom multitouch aussi bien dans l'album que dans Opéra, qui zoome plus et plus vite
Aucun Freeze pour l'instant

Ce que je crains, c'est qu'il y ait des interférences entre les progs installés, en particulier tous les cabs de "customisation" et certaines fonctions "ssnsibles" du phone...

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 5 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Idem pour moi, tout fonctionne sans probléme, j'ai tout restauré avec SPB et j'ai retrouvé mon phone comme avant...en mieux [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 5 Icon_biggrin

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 5 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Je dis pas que le zoom marche mal, mais tout à l'heure j'ai eu en gros après un zoom sur une photo, le phone zoom, bouger, ... seul sur la photo pendant 30sec...
Je l'ai pas eu depuis.

Pour l'APN tu ne voit pas les differentes couleurs après changement de mode ? Limite faut que je fasse une video pour vous montrez.

Je pense attendre la version du site HTC, car même si une rom est packagé, elle peut être non distribué car elle n'est pas stable...

On va voir, si HTC sort la rom dans 1 mois, c'est qu'il y a une raison !

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 5 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Mania a aussi prévenu de ne pas installer le .NET CF 3.7 qui sur cette ROM semble causer des problèmes

Je cite : "EDIT: installé pas le NETCF 3.7, il créé des bug ! Bizarre tout sa !"

Installer le 3.5

Dernière édition par Kty51 le Jeu 3 Déc 2009 - 13:34, édité 1 fois

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 5 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
buell75 a écrit:
Idem pour moi, tout fonctionne sans probléme, j'ai tout restauré avec SPB et j'ai retrouvé mon phone comme avant...en mieux [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 5 Icon_biggrin


C'est pas recommandé de réinstaller avec un backup après avoir flashé vers une nouvelle ROM ; risques d'instabilité ....

Je réinstalle tout "à la mano" (il y a des softs d'automatisation d'install des cabs aussi )

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 5 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Dans les options de SPB, il y a "restauration aprés changement de rom sur le même appareil", c'est ce que j'ai fait et aucun probléme....bon j'ai peut être eu de la chance, mais comme tu as beaucoup beaucoup plus de connaissances que moi en la matière et que j'ai confiance dans tes conseils, promis, je le ferai plus [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 5 Icon_biggrin et merci de ta mise en garde [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 5 Icon_wink

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 5 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Je l'ai déjà fait avec Spb Backup sur mon HD et l'option proposée par le logiciel avait parfaitement bien fait son boulot !!!

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 5 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Kty51 a écrit:
Mania a aussi prévenu de ne pas installer le .NET CF 3.7 qui sur cette ROM semble causer des problèmes

Je cite : "EDIT: installé pas le NETCF 3.7, il créé des bug ! Bizarre tout sa !"

Installer le 3.5


Je sais, le l'ai même pas encore installé... Sinon sa sembme mieux, les bugs que j'ai eu semble isolé et ne revienne pas ! [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 5 Icon_biggrin

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 5 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Chacun fait à son idée, mais tous les cuistots le déconseillent fortement, et je leur fait confiance ....

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 5 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Bon j'ai un comportement récurrent qui commence à me casser les "bonbons" !!
En fonction de ce que je peux installer comme cab, je perds l'écran de verrouillage avec le cadenas et le slide lorsque je rallume l'appareil. Impossible ensuite de le faire réapparaître Sad
D'autres ont cela ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre