Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+46
Vilainchien
jackHD
didier13380
oxbo
Davids777
Roupette
Titek
cyriljullian
scor
teo
Zepiii
psykup
DmL
alexd83
lukymat
brolee93
ticafre974
Melchiah
Kart Sym
DEDO
buell75
kerry
JClaude
elkaar
ThierryD37
tibou
Darkbach
tchitchi
Gazouille
Sony
valentin
mania26
ttiittii
inferno2
alien411
tribalz.
xldrh
Kty51
spocky
Bloodix
Nico
Hawk19
Silouan
flagada
Caramel
Bono2007
50 participants

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
J'aimerais préciser que malgré le faite, que je soit passé en rom nu via la goldcard, j'ai du faire la mise à jour avec cette dernière car exe m'affichai Problème client après 1%.

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
buell75 a écrit:

Tu peux me dire ou trouver ta taskbar svp.
Parce que aprés mon hard reset, j'ai installé la task duttys et ça roule par contre j'ai mis dans la foulée la DJC leo et aprés le soft reset à nouveau plus de lock !!!
Donc si la tienne fonctionne elle m'intéresse énormément [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 Icon_biggrin


J'ai installé la : m6 Taskbar WM6.5 Color V11c Vista.cab

Juste un truc à préciser : quand tu es sur l'onglet Musique de Sense, on peut toujours régler le son avec les touches son sur le côté gauche, mais il s'affiche juste une barre grise sur la gauche de l'écran ... pour info .

Avant de l'installer, bien installer : sdkcerts

Tu peux voir le thread sur xda-devs :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=520132


Le site du créateur :

http://www.techparaiso.com/skins/taskbars/m6silver-color-and-black-metal-taskbar-icons/


Voici direct où la télécharger :

http://www.4shared.com/dir/17663627/6a081c41/Taskbar__Color_.html

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Hawk19 a écrit:
mania26 a écrit:
j'ai testé pas mal de cab, n'installé pas de NETCF 3.5 ou 3.7 ni HDTweak car le LOCK marche plus ni l'ouverture des mails via Sence ! Sad
Idem pour BsB tweaks !


Pour moi cette version n'est pas la finale et plutôt une BETA, le sence n'est pas au point... J'espere qu'un autre version va vite arriver !
Et beaucoup trop de bug/incompatibilité... [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 Icon_sad


Qu'est ce que j'avais dit ? Hein ? [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 Icon_biggrin

En général les mise à jours HTC sont toujours meilleures que les précédentes, je ne vois pas pourquoi ça changerait avec Leo [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 Icon_rolleyes

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
oh pire caramel tse moi jsui rpasser sur lancienne
edit : personne ne pense quil faudrait enlever "officielle" du sujet du topic

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
salut
je comprend pas je n'ai plus aucun bug...
ah oui c'est surement parce que j'ai réinstallé l'ancienne, enfin "ancienne" la seule qui soit officielle.
bonne nuit les amis

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Silouan a écrit:
Sence pas au point qu'entends tu par là ?


Nouvelle version, elle apporte quelques bugs... Ou incompatibilité si tu préfere.
Probleme avec le Lock
Probleme de racourci dans menu demarrer
Manque de Papier peint
Manque de quelques sonneries

Caramel a écrit:
Hawk19 a écrit:
mania26 a écrit:
j'ai testé pas mal de cab, n'installé pas de NETCF 3.5 ou 3.7 ni HDTweak car le LOCK marche plus ni l'ouverture des mails via Sence ! Sad
Idem pour BsB tweaks !


Pour moi cette version n'est pas la finale et plutôt une BETA, le sence n'est pas au point... J'espere qu'un autre version va vite arriver !
Et beaucoup trop de bug/incompatibilité... [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 Icon_sad


Qu'est ce que j'avais dit ? Hein ? [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 Icon_biggrin

En général les mise à jours HTC sont toujours meilleures que les précédentes, je ne vois pas pourquoi ça changerait avec Leo [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 Icon_rolleyes


[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 Lol Une autre version va arriver, enfin j'espere car celle-ci... C'est pas le top non plus, ya du + mais ya aussi du - ! [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 Icon_sad

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Il faudrait peut être ajouter "béta" dans le titre du topic [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 Icon_wink

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
DEDO a écrit:
salut
je comprend pas je n'ai plus aucun bug...
ah oui c'est surement parce que j'ai réinstallé l'ancienne, enfin "ancienne" la seule qui soit officielle.
bonne nuit les amis


Tout pareil, aucun bug !
Et même mes sms fonctionnent bien, tout le monde les reçoit !
mais à la différence, j'ai la nouvelle rom. [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 Icon_biggrin

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Comme déjà évoqué , il faudrait enlever OFFICIELLE dans le titre du thread !

ROM TEST, ce serait mieux .... Wink

Et aussi ajouter FR à WWE , vu qu'elle est dispo en FR , et même aussi dans d'autres langues ....

Allez, zou ! au boulot Mort de Rire

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
BONJOUR
quellqu'un a essayer le cab de mania pour la sensibiliter (medium)pour savoir si il pose probleme ?

j'en profite pour le remercier [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 750705

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
modification du titre [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 Icon_wink

ps: je l'ai enfin installé !

le tactile est vraiment au top , plus besoin du cab pour la sensibilité !

j'attend de recevoir la blindes de sms de ma copine pour voir si le problème a été réglé [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 Icon_wink

et dire que je me cassé la tête pour l'installer avec la goldcard alors que mon hd2 a été acheté nu [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 Lol

je me posai la question, pourquoi auntant la merde pour installer une mise a jour officielle ^^ [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 803859


je ferai mon petit retour après 1 ou 2 journée de test [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 Icon_wink

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
D'après quelques informations sur XDA et autres, il semblerait que la monture 1.48 soit en phase comme une rom "pilote", en fait. Avant que HTC ne la distribue de manière officielle, elle a été envoyée en test à plusieurs personnes. De là à dire que c'est une bêta, oui et non, donc. Sans doute une version RC, comme nos chers Windows... smile
De mon côté, j'ai abandonné ma rom en Orange pour tester la nouvelle, et j'ai constaté une connexion intempestive sur Internet, sans aucune action de ma part.
En vérifiant les options, la météo était activée en synchro toutes les heures, et il y avait d'autres paramètres à revoir. Depuis, il semble que le problème soit corrigé.
Sinon dans l'ensemble, cette rom a l'air mieux.
Je me posais une question, sinon.
Si l'on extrait de la rom de base l'os principal, et qu'on tente de refaire une build (à partir du tuto sur XDA), et que l'on réinjecte ce nouvel OS, cela ne peut donc pas fonctionner? (sachant que les roms dites "officielles" sont en .exe, mais qu'on peut les décompresser, si on remplace le fichier ruu_signed.nbh par le notre, et qu'on recompile, ça ne marcherait pas?)
Question sans doute de newbie... mais je préfère demander, au cas où.

J'espère que vous me comprendrez, au fait [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 Icon_rolleyes

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Caramel a écrit:
Hawk19 a écrit:
mania26 a écrit:
j'ai testé pas mal de cab, n'installé pas de NETCF 3.5 ou 3.7 ni HDTweak car le LOCK marche plus ni l'ouverture des mails via Sence ! [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 Icon_sad
Idem pour BsB tweaks !


Pour moi cette version n'est pas la finale et plutôt une BETA, le sence n'est pas au point... J'espere qu'un autre version va vite arriver !
Et beaucoup trop de bug/incompatibilité... [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 Icon_sad


Qu'est ce que j'avais dit ? Hein ? [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 Icon_biggrin

En général les mise à jours HTC sont toujours meilleures que les précédentes, je ne vois pas pourquoi ça changerait avec Leo [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 Icon_rolleyes


En même temps, HTC n'a pas releasé cette ROM, c'est justement une beta qui a été leechée par des mecs d'xda ou htcpedia... ce n'est donc en aucun cas une version finale, car les versions finales vous les trouverez sur la section support du site d'HTC (et en l'occurence il n'y a rien, même sur le site anglais pour le moment).

Après 12 pages de posts c'est assez étrange que certaines personnes n'aient pas encore assimilé ça. Je vais repréciser encore plus le titre et le sujet du premier post donc...

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Pour ceux chez qui le locker de WM 6.5 fonctionne encore avec cette nouvelle ROM, est ce qu'il y a toujours la petite latence aléatoire au rallumage de l'écran pendant laquelle le slider ne répond pas?

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Toujours la ! [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 Icon_sad

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Elle doit vraiment être très aléatoire dans ce cas, car moi je n'ai eu aucune latence, pour l'instant avec cette mise à jours, sur le slide.

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Pour ne plus avoir ce soucis, j'ai désactivé le LockScreen et installé S2U2 en réglant sur 10 l'inertie du slider dans "Comportement" de S2U2 Settings Very Happy

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Bizarre car chez moi, elle n'est toujours pas là...
Quelqu'un qui a le souci peut faire une vidéo de cette latence ?

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
En fait pour moi, parfois il fallait s'y reprendre à 2 ou 3 fois pour ouvrir en slidant

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Kty51 a écrit:
Pour ne plus avoir ce soucis, j'ai désactivé le LockScreen et installé S2U2 en réglant sur 10 l'inertie du slider dans "Comportement" de S2U2 Settings [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 Icon_biggrin


C'est sûrement la solution que j'appliquerais aussi quand j'aurais reçu mon précieux, mais c'est triste parce que j'aime bien ce qui a été fait sur le le locker du 6.5 par MS (pour une fois qu'ils font une belle innovation ^^).
Notamment sur l'éclatement du locker par type de notifications en faisant un appui simple je trouve ça vraiment bien pensé!

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Bon et bien pour moi retour à la vraie officielle HTC et j'attends la mise à jour sur le site HTC, trop de bug dans cette 1.48 [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 17284

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
C'était malheureusement prévisible... mais j'ai vraiment confiance pour la version finale. HTC a sorti de très belles ROMs officielles pour le HD1 auparavant.... je pense à la 1.57 qui procurait une vitesse accrue, une stabilité et une fiabilité que je n'ai pu retrouver sur aucune autre ROM ! [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 Icon_eek (...Après y'a un moment où WM6.1 et TF3D 1.1 c'etait plus possible, trop vieux lol, bref! [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 Icon_wink ).

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Kty51 a écrit:
buell75 a écrit:

Tu peux me dire ou trouver ta taskbar svp.
Parce que aprés mon hard reset, j'ai installé la task duttys et ça roule par contre j'ai mis dans la foulée la DJC leo et aprés le soft reset à nouveau plus de lock !!!
Donc si la tienne fonctionne elle m'intéresse énormément [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 Icon_biggrin


J'ai installé la : m6 Taskbar WM6.5 Color V11c Vista.cab

Juste un truc à préciser : quand tu es sur l'onglet Musique de Sense, on peut toujours régler le son avec les touches son sur le côté gauche, mais il s'affiche juste une barre grise sur la gauche de l'écran ... pour info .

Avant de l'installer, bien installer : sdkcerts

Tu peux voir le thread sur xda-devs :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=520132


Le site du créateur :

http://www.techparaiso.com/skins/taskbars/m6silver-color-and-black-metal-taskbar-icons/


Voici direct où la télécharger :

[url=http://www.4shared.com/dir/17663627/6a081c41/Taskbar__Color_.html
http://www.4shared.com/dir/17663627/6a081c41/Taskbar__Color_.html[/quote[/url]]

Merci , j'ai installé la même que toi, c'est parfait. ( sur la rom 1.43 [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 Icon_biggrin )

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Bon sérieusement cette rom fonctionne très bien, depuis le problème de lock réglé (BsB Tweak) et les petits soucis de raccourcis (qui ne gênent en rien le fonctionnement du téléphone) aucuns soucis à signaler. Je reçois bien les mails (en push via un serveur Exchange), les sms, enfin rien de particuliers à signaler. La sensibilité me convient sans installer le .cab de sensibilité, j'ai l'impression que l'autonomie est meilleure, ect... Bref, aucuns regrets suite à l'installation.
Un peu moins de sonneries et un peu moins de fonds d'écrans mais peut on appeler ceci des bugs ?

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
C'est inquiétant de ne pas voir la correction photo dans cette Rom, même si elle n'est pas officielle... J'espère que HTC ne nous a pas pipoté sur la correction logiciel pour éviter que tout le monde renvoi son mobile [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] - Page 8 Icon_rolleyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre