Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] fond ecran sur recouvrant tte la page Empty[INFO] fond ecran sur recouvrant tte la page

more_horiz
slt a tous je possède un hc hd2 et je voudrai savoir comment faire pour mettre mon fond ecran de la page acceuil sur tte la page plus précisément je voudrai enlever les 2 barres noires, merci.

description[INFO] fond ecran sur recouvrant tte la page EmptyRe: [INFO] fond ecran sur recouvrant tte la page

more_horiz
Il faut pour cela utiliser HDWall :

Tu auras des explications en français là :

http://www.actualitemobile.com/forum/index.php?topic=10837.0



En anglais par le créateur de HDWall (plus fourni) ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=503511

description[INFO] fond ecran sur recouvrant tte la page EmptyRe: [INFO] fond ecran sur recouvrant tte la page

more_horiz
merci...

description[INFO] fond ecran sur recouvrant tte la page EmptyRe: [INFO] fond ecran sur recouvrant tte la page

more_horiz
@Kty51 : As-tu réussis à avoir les 20 raccourcis sur le Home et en plus le fond d'écran sur tous les Onglets ? Perso chez moi ça ne fonctionne pas.. Sauf si je laisse les raccourci du Home par défaut en gros les 9 raccourcis...

Si tu as réussis quel soft as tu pris pour les raccourcie stp Very Happy

Merci d'avance

description[INFO] fond ecran sur recouvrant tte la page EmptyRe: [INFO] fond ecran sur recouvrant tte la page

more_horiz
Je n'ai pas installé le fond d'écran sur tous les onglets (je préfère le fond noir sur les autres onglets que Home), mais j'ai lu que çà causait problème .... il faut choisir : ou les raccourcis ou le fond sur tous les onglets (en attendant qu'une soluce soit trouvée)

description[INFO] fond ecran sur recouvrant tte la page EmptyRe: [INFO] fond ecran sur recouvrant tte la page

more_horiz
Ha ok merci à toi Very Happy

Mais moi aussi je préfère le fond d'écran Noir mais celui par défaut n'est pas vraiment noir y a une sorte rond légerment éclaircie que je n'aime pas trop Sad Moi j'ai mis un fond d'écran Noir à 100 % là c'est magnifique héhéhé Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre