Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[UTILE] Hard SPL...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+127
Sylecomte
spacesono
hyptnos
Jedi.6
moons69
elgringo116
alexfigo7
climber
satanesat
djoe069
Gen_Mah_Sakai
El_FuerTé972
redwan78
bentsen
tiburce
tonyynot
SEB2110
Dace
kosasa974
kerkennah
VAG-78
stacc
cereale-k
xbrod
zeureu
julien31600
jenniz20
eucher
vinbousquet
Locong
Ballemi
HTC_VOR_HD
Argonaute
Mr Big
pipolaki
Xfab29
Kage
troptophe33
Little Boudha
EagleDig
Wolfrider
Granf
TraXeR
redadeco
bannik
mister_a
bob moran
zeme
chob
artou
sonkikix
lapeyro
Mazel
stephtchd
nini
lchauvin31
Paulin
Aerialls
pierre14
Tom
Mickael
PounsHD
popeye7280
stryke
Gill
ryaku
epfyffer
NOFATE
lecafre
Nico
Titibondon
tipso
runinou
Kty51
marco31260
tibou
antoineklein
irony
Sony
mikkimus
heady
bc design
Pedrodebordeaux
AdaMS
onthenight
basketteurmatt
zead
TraitPlat
usman_malik
steon
Mr Yö
gil21
melou971
juanito
bobleponge
largoflorian
La_choses
wolfoo
j.gui
alexd83
cosa
red1pop
Carpediem34
Damage inc
louse666
buzz59
dupont.cedrick
al2433
raf
puppetmaster
buck
michd
chtom
kairy
chab0567
NICKOX
geof
brac23
anthony4
misad
el chibro
Meven
lagunadub
flo5k5
fredfer
gogololo
jackHD
131 participants

description[UTILE] Hard SPL... - Page 5 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
tu n'as pas forcément de la changé après tu peux installé tout simplement un thème mais ça n'amélioras pas la fluidité...

study melou tu devais être très fatiguée quand tu as rédigé cette réponse... lol!



Juanito, pour la présentation c'est limite foutage de gueule... [UTILE] Hard SPL... - Page 5 860530

Sinon si tu lis bien ce forum tu verras que flasher une ROM ne revêt aucun caractère obligatoire, certains sont toujours sur leur ROM originale d'autres en sont déjà à leur vingtième flashage... :geek1: . C'est un choix perso. avec ou sans flashage tu peux personnaliser ton tel à volonté.

description[UTILE] Hard SPL... - Page 5 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
ok merci et pour la presentation fredfer je les completer!!!

description[UTILE] Hard SPL... - Page 5 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
oui je viens de remarqué que c'est pas très français ce que j'ai écrit lool
j'ai remodifié tout ça lool

description[UTILE] Hard SPL... - Page 5 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
juanito a écrit:
ok merci et pour la presentation fredfer je les completer!!!


Essayez de faire un effort sur l'orthographe les enfants ! A moins que vous ne soyez étranger, ce qui pourrait se comprendre.

description[UTILE] Hard SPL... - Page 5 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Nvidia a écrit:
Alors je tiens à vous présenter toutes mes excuses, effectivement le Hard SPL ne provoque pas de perte de données, je me suis embrouillé tout seul, mais mon Hard SPL remonte à plusieurs mois et il est vrai que j'étais persuadé de ce que j'affirmai, encore désolé, vous aviez raison.....
Je confirme viens de le faire merci pour le tuto d'ailleurs et rien à bougé tous est là !!!A+

description[UTILE] Hard SPL... - Page 5 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
jackHD a écrit:

5) Quelques notes: Lorsque le RUU dit "it will hard reset", ne vous inquiétez pas, il ne vas le faire. Lorsqu'il vous dit que le flash prendra 10 minutes, ignorer le, cela ne prendra qu'une minute au plus.


Rigolez pas, je viens de faire le hard spl lol!

Par contre je ne comprends pas ! Etape 5 : 10mn qu'il dit le monsieur ! Moi, ça m'a pris 18 secondes !!! Shocked

description[UTILE] Hard SPL... - Page 5 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
C'est pas grave, tu peux vérifier que le Hard SPL est bien installé en entrant en mode Bootloader Wink

description[UTILE] Hard SPL... - Page 5 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Bah même pas la peine vu que j'ai pu mettre la ROM radio.

description[UTILE] Hard SPL... - Page 5 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Salut a tous!

C a mon tour d'arriver avec mon HD de chez SFR, j'aimerai savoir s'il y a une rom récente et la quelle me recommandez vous (car celle d'SFR est vraiment pourri)

merci d'avance

description[UTILE] Hard SPL... - Page 5 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Comment dire Mr Yö...

De 1. Une petite présentation ICI serait la bienvenue
De 2. Si tu ouvrais tes yeux, tu aurais vu que tu es dans la section des ROMs et que donc tu saurais quelle ROM est la bonne (en fait la réponse est il faut tester)
De 3. tu as une liste des ROMs en post-it fait par Nvidia (très gros travail) ICI
De 4. Faite pas les feignasses et cherchez un peu, surtout quand ces devant vos yeux [UTILE] Hard SPL... - Page 5 750705

description[UTILE] Hard SPL... - Page 5 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Dsl quel impoli que je fait, sayai les présentations sont faite, je v tester tout ça alors..... study
merci

description[UTILE] Hard SPL... - Page 5 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Je viens de faire la manip.
Ça a duré 2 ou 3 minutes. Redémarrage du HD, une erreur c'est affichée. Je valide. Il termine de booter.
J'appuie sur le bouton du haut ... maintenant je n'ai plus d'écran.
Ecran noir tout le temps ...
Dois-je en acheter un autre ? [UTILE] Hard SPL... - Page 5 685586

description[UTILE] Hard SPL... - Page 5 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Bjr, non recommence en prenant ton temps. Des fois on là au premier coup et d'autre plusieurs flashs sont nécessaires.

Un petit truc aussi, qui ce passe chez moi. Lors que le PC est allumé depuis un bon bout de temps, rallume le ainsi que le HD.

EDIT...

Ou fait un Hard Reset qui va te remettre ta rom à zero !!


Bon flash, Tiens moi au jus ! @+ rabbit

description[UTILE] Hard SPL... - Page 5 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
super

mercii les gars

description[UTILE] Hard SPL... - Page 5 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
salut a tous moi j'ai des souci sa me dit erreur de connexion alors que j'ai fait une synchro, j'ai mis le NET.framework 3.5 sur mon pc et je tourne sous windows xp sp3 meme en administrateur sa ne fonctionne pas , j ai deja flashé au moins 15 fois mon hd sur vista et sa ne me fesais pas sa quelqu'un a une idée svp?

description[UTILE] Hard SPL... - Page 5 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Salut à tous,

Bon voila mon problème à moi.
J'ai suivi la procédure du Hard SPL sans problème (quoi que je remercie la personne ayant dit qu'il fallait enlever la fonction de réseau avancé, qui n'est pas dans le tuto si je ne m'abuse).

Une fois terminé, ça reboot normal, le problème est maintenant que tout mes logiciel installés ne fonctionnent plus (problème de signature comme message d'erreurs). Et il est même maintenant impossible de les réinstallé (message : L'installation de xxxxxx.cab à échoué).

Je n'est peut-être pas bien recherché mais je n'est pas trouvé de solutions. Je n'ai pas eu ce genre de problème avec mon ancien Touch alors je m'intérroge...

Pour Info :
Rom HTC d'origine
Les logiciels fonctionnait avant ça.

Merci @+

description[UTILE] Hard SPL... - Page 5 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Pour la fonctionnalité avancée il n'est pas obligatoire de le décocher, donc cela n'a pas sa place dans le tuto et pour ton soucis d'applis non signées applique le réglage de HD Tweak ou le patch Remove Security cela règlera peut être ton soucis Wink

description[UTILE] Hard SPL... - Page 5 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Merci pour ta réponse.

Malheureusement, je n'est pas HD Tweak d'installer, et il m'est donc impossible de l'installer car l'erreur est la même. Pour le patch Remove Security je ne l'est pas trouvé ni sur google ni sur le forum, peut-être que je recherche mal ou bien a t-il un autre nom ?

Une autre idée ?


PS : Pour la fonction avancée du réseau, cela ne fonctionner pas ni en bootloader ni en activesynch si elle n'était pas décochée. j'ai du trouver ma réponse ailleurs finalement Wink

Dernière édition par TraitPlat le Mer 1 Avr 2009 - 0:20, édité 1 fois

description[UTILE] Hard SPL... - Page 5 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
removesecurity pense a regarder la mini logithèque(section logiciels Wink)

description[UTILE] Hard SPL... - Page 5 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Merci pour le lien (je regarderais mieux la prochaine fois).

Malheureusement, impossible de l'installer également, en fait aucun cab non signé ne s'installe.

Je n'arrive même pas au choix de l'emplacement, ça me demande si je suis sûr de vouloir continuer (éditeur inconnu), je fait Oui et la j'ai directement le message d'erreur "L'installation de Removeseurity v.1268322.CAB a échoué".


EDIT : Je suis retourné avec le SPL 1.14 de base, et la le problème est identique, a savoir que je ne peux ni installer ni lancer de logiciel sauf ceux signés. Je commence a me dire que je vais finalement devoir flasher le tout sans avoir la possibilité de faire un pimbackup... [UTILE] Hard SPL... - Page 5 220270

description[UTILE] Hard SPL... - Page 5 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Bonjour.

Joli tuto... Cependant ... Petit problème.

Sans savoir pourquoi chez moi a chaque fois que j'essaye de faire cette manip... le soft me dit Erreur 246... ou encore Erreur 294...

Alors que mon HTC est un T8282 Blackstone de chez SFR.

Que doit je faire ?

Merci.

description[UTILE] Hard SPL... - Page 5 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Mise à jour NetCF HD (3.5) mise à jour Outil synchronisation appareil mobile sur le PC, changer de port USB, tenter de faire la manip via SD Card Wink

description[UTILE] Hard SPL... - Page 5 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Nvidia a écrit:
Mise à jour NetCF HD (3.5) mise à jour Outil synchronisation appareil mobile sur le PC, changer de port USB, tenter de faire la manip via SD Card Wink


Pour les mise a jours je n'en n'est pas a faire (selon windows update)

Le port usb changer a multiple reprise smile

Me reste plus que la solution du flashage par SD Je teste ça et je fait un tit feedback si ça ne fonctionne pas.

description[UTILE] Hard SPL... - Page 5 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Blocage en "Loading" sur l'écran depuis mon dernier poste avec le flashage par SD :s doit je attendre ou retiré la batterie je me tâte Very Happy


Mise a jour de NetCF HD faite

Teste du flashage en SD echec...

Par contre un truc qui m'intrigue pas mal c'est la version des HTC sur les tuto....

Elle sont en 1.14.4** ... Moi j'ai 1.14.2** ... Je tente une mise a jours voir si ça change.


Edit : Résolut ... J'avais pas fait de hard reset [UTILE] Hard SPL... - Page 5 493295

description[UTILE] Hard SPL... - Page 5 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
bonjour tout le monde,
je me permet de vous demander votre aide car j'ai esssayer de rendre mon HD CidUnlock mais le processus s'arrete lorsque la barre de chargement s'affiche apres l'ecran tri color! il me semble pourtant avoir suivi correctement la procédure, j'avais d'ailleurs flaché mon TYTN II.
Mon HD a été acheté nu donc sans aucune autre Rom que la HTC officielle!
j'ai également essayé de flasher en installant directement la rom mais le probleme est exactement le meme!

Merci pour votre aide.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre