Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Portage Android sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
ugoffu
Titt
PizzaMaChe
dobairman
Luke95
le belge
akb2010
chocovi
yzo
uniques65
liroy06
SpartanSteal117
pogo
Atomos
ddavyy
juliendu67100
heed59
radiance
F@biX
fcna
Agrimok
macadam21
Ploumpy
lesmagouilles
Snipper-Ice
zymus
McLeod
rom.08
kevin69800
polartik
1bert
blackpanther
foxilliams
Lokido
milmoul
nabyl59
ThGraf
zeren
rob44
Oudjat
Pounayd
tollkhyenn
Giuseppe
Ayufan54
Jedi.6
Grosso
Tarteens
W@RRIOR
bilowlex
yoopladi
grajon
Bamlot
Twiners13
mamatt500
cells224
mavUba
Adamdecasa
bonoboas
zephir42
wiky
biotoxic937
Pichunours
cfc
soken
jymbo974
Shadow-XIX
dante2fr
snooppee
Ioan
crisdu13
salloune
Lapom
stikz
cerede2000
math007
moustik_2002
demontargis
tiburce
unannuma
Caramel
Thesalan
Zepiii
haimeut
vartanjean
anubis972
herby78
flo90
Nico
erghaize
voileuxcool
costa77
jackHD
brenneke
97 participants

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
lol

http://blog.netripper.nl/

https://www.youtube.com/watch?v=EA0bStvQ86E
https://www.youtube.com/watch?v=9BoJnCDL9BY

petit à petit l'oiseau fait son nid ...
smile

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Quel plaisir de te voir ici Tigrouzen !!

Moi personnelement, j'y crois dur comme fer, et quand le HTC Desire va sortir, ça va être un petit pas l'homme, un grand pas pour Android sur HD2 Wink

@+

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Alors des news?

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Voilà c'est presque fait, j'ai reussi a lancer ubuntu maintenant. Il me reste à modifier pas mal de fichier dans ubuntu pour qu'il soit compatible avec HD2

Android c'est un peu plus complexe et demande plus de temps.

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 Icon_eek


[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 Icon_cheers

Ça avance mes amis !!!

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
t'inquiète si il y a des news on sera au courant surtout vu comme Zepiii est chaud sur le sujet.

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
A mon avis faut attendre le supersonic ou un autre équivalent du hd2 sous android!

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
vartanjean a écrit:
Voilà c'est presque fait, j'ai reussi a lancer ubuntu maintenant. Il me reste à modifier pas mal de fichier dans ubuntu pour qu'il soit compatible avec HD2

Android c'est un peu plus complexe et demande plus de temps.


Pas mal du tout smile

Je pense que au mois d'avril quand le HTC desire sera sortit il sera surement plus facile de porté android sous notre HD2 ... Je le suspecte de partager bon nombre de composants avec le HD2 ... la taille de la mémoire par exemple 576Mo (ce qui est peu courant) !!

Il serait intéressant que tu nous balance des screenshoot stp ... nous sommes vraiment dans un monde de l'image Very Happy

++ & good work/luck

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
+1 pour les screenshots [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 Icon_biggrin

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
+1 [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 Icon_cheers

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
neeeeeeeeeeed !vivement avril !!!

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Oui mais se que je comprand pas, c'est qu'il y a le Nexus One qui est sorti

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
En effet le NexusOne est matériellement très proche du HD2 déjà, alors pourquoi il n'y a pas d'exploitation de la ROM android pour la porter sur HD2 Sad

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
c'est pas aussi simple... -_- sinon on aurai android sur nos hd2 depuis un moment! laissons donc faire les pros ils savent mieux que nous smile
Le sujet est là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=578575

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
c'est clair que ca a rien de simple, ce n'ais en aucun cas un bete copié coller. il faut reprogrammer pas mal de chose verifier les drivers les adaptés etc ....

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Je n'ai absolument pas dit que c'était simple, mais je comprends pas pourquoi ils arrivent à faire de super rooms sur des vieux tels par ex et pas sur notre HD2..........et puis je ss super impatient d'avoir le double boot Wink

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
+1 pour les screenshots et le mois d'avril

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
I can't wait !!!! les 2 OS sur le HD2...un rêve!

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Bon sorry les gens mais j'ai tester un nexus one 30 sec...

Eh bien j'ai même pas oser sortir mon HD2 tellement WM et Sense sont a la ramasse coté ergonomie et rapidité [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 Kopfschuettel .

Need Android le plus vite possible, j'ai voulu essayer WM avec le HD2 eh bien j'aurais pas du [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 Icon_pale .

Ceci est un avis totalement SUBJECTIF .

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
haimeut a écrit:
Bon sorry les gens mais j'ai tester un nexus one 30 sec...

Eh bien j'ai même pas oser sortir mon HD2 tellement WM et Sense sont a la ramasse coté ergonomie et rapidité [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 Kopfschuettel .

Need Android le plus vite possible, j'ai voulu essayer WM avec le HD2 eh bien j'aurais pas du [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 Icon_pale .

Ceci est un avis totalement SUBJECTIF .


[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 819638 Voila tu viens encore de rajouté une couche sur mon désespoir !!! [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 880377

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
C'est étrange car quand je visite les forum spécifiques Android je vois partout des soucis de lag de l'OS à la moindre customisation, des temps de lancement d'appli pas folichon et des bugs en pagaille, alors j'ai pas testé mais ça me fait peur comparé à mon HD2 stable, hyper rapide et customisable à souhait.....

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Nvidia a écrit:
C'est étrange car quand je visite les forum spécifiques Android je vois partout des soucis de lag de l'OS à la moindre customisation, des temps de lancement d'appli pas folichon et des bugs en pagaille, alors j'ai pas testé mais ça me fait peur comparé à mon HD2 stable, hyper rapide et customisable à souhait.....


lol ... je vois mais dans le même temps pour le HD2 c'est fini il y a plus de windows mobile le 6.5.5 c'est la fin, stable optimisé mais apparemment à son maximun aujourd'hui !

Le chemin Android permet d'être sur un OS (java) non optimisé je dirais lol ! Les petits gars de XDA font du 30% d'augmentation de vitesse rien qu'en jouant avec le JIT ( si je me souviens bien ) d'autres sociétés privées font bien mieux ...

Un autre point, la plate forme de développement de Win7 à l'air très agressive (attrayante car portage rapide de jeux et d'application entre xbos360/win7/winmobile7 ... ) Alors pouvons nous espérer que d'autres applications sortiront sur nos winmobile 6.5 ?? Combien d'application "récente" (moins de 6) sont disponible pour notre plate forme actuelle ?
Dois je rappeler que samsung va énormément baisser ses mobiles sous windows mobile ? ( bien que avec le win7 ca peux changer peut être ... )
http://www.pcinpact.com/actu/news/54087-samsung-windows-mobile-android-bada.htm?vc=1

J'en arrive à penser que nous sommes à une cassure de génération ... alors continuer sur un windows mobile qui nous rends et à rendu bien des services mais il s'agit d'un cul de sac pour nous posseseur de hd2 ou pousser le dev de android dessus ?

Moi j'ai ma réponse depuis longtemps Wink

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Greatt !!

Apparement ils ont super bien avancé sur XDA il manque peu !!!

"Doing the point of situation....
I've tried to connect to usb network interface: the HTC HD2 configures
its interface successfully and my Linux box recognizes it.
The problem now is: my Linux box recognizes it BUT only for a half. It
doesn't show any usb network interface, so the communication is
impossible. As suggested by Markinus, it's probably a malfunction of the
USB network support driver on the HD2, so we have to wait for further
development for going on.

Anyway, now there is another problem:
If I disconnect and reconnect the USB when the kernel has successfully
booted and executed sh, my Linux box doesn't recognize it anymore. It's
possible even that when the HD2 executes the linux shell it hangs and
because we don't have any input method for verifying if it hangs or not
we don't know.
However, Markinus is working on this and when we'll recognize the
problem, be sure, it'll be solved.

-kholk."

source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=578575&page=98

Very Happy

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Need traduction car avec google translate [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 Icon_eek ...

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Bonjour a tous voici une petite avancé de l'android sur pro touch 2 et ses bien une ROM les amis!!!! [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 Icon_cheers [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 Icon_cheers [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 2 Icon_cheers https://www.youtube.com/watch?v=fa1Eu_hzX8Q&feature=player_embedded#
Je c ses pas encore pour nous mais bon... sa veux dire que sa avance!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre