Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Portage Android sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
ugoffu
Titt
PizzaMaChe
dobairman
Luke95
le belge
akb2010
chocovi
yzo
uniques65
liroy06
SpartanSteal117
pogo
Atomos
ddavyy
juliendu67100
heed59
radiance
F@biX
fcna
Agrimok
macadam21
Ploumpy
lesmagouilles
Snipper-Ice
zymus
McLeod
rom.08
kevin69800
polartik
1bert
blackpanther
foxilliams
Lokido
milmoul
nabyl59
ThGraf
zeren
rob44
Oudjat
Pounayd
tollkhyenn
Giuseppe
Ayufan54
Jedi.6
Grosso
Tarteens
W@RRIOR
bilowlex
yoopladi
grajon
Bamlot
Twiners13
mamatt500
cells224
mavUba
Adamdecasa
bonoboas
zephir42
wiky
biotoxic937
Pichunours
cfc
soken
jymbo974
Shadow-XIX
dante2fr
snooppee
Ioan
crisdu13
salloune
Lapom
stikz
cerede2000
math007
moustik_2002
demontargis
tiburce
unannuma
Caramel
Thesalan
Zepiii
haimeut
vartanjean
anubis972
herby78
flo90
Nico
erghaize
voileuxcool
costa77
jackHD
brenneke
97 participants

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
En réalité c'est quoi qui ralenti l'importation d'Android sur le HD2 ?
Le Snapdragon a ce que j'ai pu entendre non ?

Sinon j'en bave ta vidéo demontargis [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 420250

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
ben pour le moment ses la reconnaissance des éléments de la bête...
Enfin je pense car jsuis pas balèze la dedans moi j juste mis le lien de la video lol. Et faut avouer que ses deja bien [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 3514

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
vartanjean a écrit:
Voilà c'est presque fait, j'ai reussi a lancer ubuntu maintenant. Il me reste à modifier pas mal de fichier dans ubuntu pour qu'il soit compatible avec HD2


Salut, je suis tombé sur ceci: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=640785

je trouve sa très intéressant et d'après ce que tu as dit c'est possible de le faire marcher sur Hd2? Je l'ai téléchargé mais impossible de le démarrer.

Personne?
Lorsque je démarre haret.exe j'ai un message d'erreur pc=00017424

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Sa serai possible de mettre la rom android du EVO 4G sur notre HD2??? [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 Icon_eek

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
demontargis a écrit:
Sa serai possible de mettre la rom android du EVO 4G sur notre HD2??? [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 Icon_eek


Apparement il s'agit pas tout à fait du même matériel ... mais avec la Rom du Desire et celle du Sprint EVO les gars de XDA pensent pouvoir pallié à une grande partie des problèmes en cours ... Very Happy

smile

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
oué en entend ça depuis combien de temps et toujours rien [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 60586 je perd espoir moi

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
J'ai comme l'impression que le projet s'essouffle [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 94878 .

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Le hd2 pose pas mal de problèmes aux programmeurs de tous poils, déjà que les ingénieur d'HTC n'ont pas réussi à faire une machine stable...moi je voudrais bien un boot stable et un dual serait du luxe. wait and see

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
wait and see? [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 Suspect wait and see the blackston [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 73683, que c'est-il passée [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 Confused Un pseudo android qui sort 3 ans après... waw en plus pas
opérationnel à 100%... waw enfin je crois que j'ai perdu tout espoir de
voir android sur nos hd2 [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 94878

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
il est deja vraiment pas stable sur le hd1 !

une fois qu'il sera sur le hd2 est seulement en version alpha ou beta,le hd3 sera sorti [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 Icon_biggrin

le meilleur moyen d'avoir une copie d'android est d'acheter un tel sous android !

c'est dommage mais il faut etre réaliste les gars [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 Icon_sad

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
bientôt la sortie du 4G evo sous android éclair et quant on voit les spécificité de l'engin, ça ressemble pas mal au léo :
Ce téléphone est équipé d’un écran AMOLED capacitif multitouch de 4,3″
(800 x 480 pixels), d’un processeur Qualcomm Snapdragon 1Ghz avec 512Mo
de RAM, 1Go de ROM, du Wifi b/g, du Bluetooth, d’un APN de 8MPx au dos avec prise
de vidéo en 720p (1280 x 720 pixels), d’une caméra de 1,3MPx en façade,
d’un slot microSD, d’une sortie HDMI, une béquille pour le poser, une
batterie de 1 500 mAh ou encore un GPS, le tout sous Android 2.1 avec
HTC Sense.

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
oui snooppee sans oublie le htc desire donc avec c'est deux téléphones je pense que nos cuisinier d'amour vont non pondre une petite rom

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
C'est vrai que j'aurai bien aimer voir un dual boot sur le hd2 mais comme dit Nico, faut être réaliste on verra jamais sa... le temps de tous adapter a notre hd2 y as déjà un autre téléphone qui sort... bien dommage...

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
J'ai vu qu'on parler d'émuler android, est ce que quelqu'un aurai quelque chose qui fait sa ?

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
L'émulation sur un pc? Car sur smartphone ne t'attend pas a des miracles si sa existe sa doit ramer pas mal et les fonctions tel le wifi ou le gps voir même le téléphone ne doivent pas fonctionner

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
donc ca ne sert strictement a rien [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 Icon_biggrin

avoir un tel et ne pas pouvoir telephoner,c'est le comble !

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
ouai clair, complètement inutile... dommage qu'on ne puisse pas l'émuler voir même le lancé en dual boot sur nos HD2 sa aurai été niquel. Un HD2 et un Nexus One combiné en un appareil, que du bonheur

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
ça arrivera surement le dual boot mais tu auras toujours des petits bugs Wink

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Si les constructeurs et développeur d'os serait un peu plus ouvert sa pourrais fonctionner, j'espère toujours voir des smartphones a la demande, un peu comme les pc avec choix du matos et du/des os!

C'est beau de rêver hein Very Happy

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 281465 malheureusement je crois qu'on peut toujours rever [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 292555

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
une simple emulation de android serai deja pas mal et on y est loin... les programmeur n'ont pas le temps de suivre... le nexus one a peine sorti qu il sorte le desir... et il annonce le 4g evo... pour windows mobile c est pareil. il sorte le hd 2 et y en un bien un qui va etre annoncer prochainement... avec windows 7... c est impossible a suivre avec l evolution ... c est vrai que je reve aussi d un dual boot sur mon hd2 surtout apres avoir essayé le nexus one aujourd hui [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 281465

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
c'est ça la technologie [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 691890

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
les mobiles qui sortent tout le temps c'est du marketing. la technologie c'est pouvoir adapter des os différents et de les faires évoluer. le hd2 est une plateforme qui devrait être plus polyvalente.

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
+1 Wink

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
je me suis compris [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 3 Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre