Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[HD2] Plantage avec Clean RAM Empty[HD2] Plantage avec Clean RAM

more_horiz
Lorsque je demande a clean ram d'effectuer son travail de nettoyage . Il me plante mon hd2 .... la seule solution que j'ai trouvé pour redemarrer est d'enlever la batterie qq1 a t'il la solution a mon probleme . merci d'avance a tous . j'utilise la derniere version de clean ram

description[HD2] Plantage avec Clean RAM EmptyRe: [HD2] Plantage avec Clean RAM

more_horiz
Tu doit cer tainement azvoir un soft qui le fait planter, j'ai eu la même chose avec le task manager X2

description[HD2] Plantage avec Clean RAM EmptyRe: [HD2] Plantage avec Clean RAM

more_horiz
titoffe merci d'aller te présenter !

description[HD2] Plantage avec Clean RAM Empty[HD2] Plantage avec Clean RAM

more_horiz
J'ai posté hier un petit probleme auquel je suis confronté avec l'utilisation de clean ram , je viens aujourd'hui amené une petite precision pour que l'on puisse m'aider !!! CLEAN RAM me plante mon hd2 en level 2. En ayant le reglage level 1 tout se passe correctement . Qq1 aurait il la reponse a mon probleme ??? Merci d'avance

Edit Silouan : Sujet fusionné avec celui d'hier.

description[HD2] Plantage avec Clean RAM EmptyRe: [HD2] Plantage avec Clean RAM

more_horiz
Sujet déplacé (problème logiciel pas matériel)

Même soucis que toi... je ne peux faire que du level 1. Dès que je fais un level 2 ou 3, j'ai un plantage à la fin pour revenir sur le Sense (après avoir cliqué sur le gros bouton "OK" orange de la fenêtre de cleanRAM). Ca fige. Par contre je peux ouvrir le menu démarrer et locker/délocker mon tel. Mais impossible de relancer Sense... donc reboot :s

description[HD2] Plantage avec Clean RAM EmptyRe: [HD2] Plantage avec Clean RAM

more_horiz
C'est bien ce que je dit, j'avais exactement la même chose avec le taskmanager X2, des que je l'ai supprimé, je n'ai plus eu aucun soucis.

l'avez vous installé ??

description[HD2] Plantage avec Clean RAM EmptyRe: [HD2] Plantage avec Clean RAM

more_horiz
Ouep, c'est probablement de là que vient le problème, mais vu que j'ai envoyé mon HD2 en SAV (syndrome de la tâche d'huile sous l'écran), je ne peux pas tester si en le désinstallant, ça résoud le problème :s

description[HD2] Plantage avec Clean RAM EmptyRe: [HD2] Plantage avec Clean RAM

more_horiz
Est ce qu'il existe un autre soft genre clean ram? parce que moi aussi j'ai le taskmanager et je veus pas m'en débarrasser.

description[HD2] Plantage avec Clean RAM EmptyRe: [HD2] Plantage avec Clean RAM

more_horiz
En ajoutant Manila.exe aux exceptions ça ne fonctionne pas?

description[HD2] Plantage avec Clean RAM EmptyRe: [HD2] Plantage avec Clean RAM

more_horiz
Euh pas essayer ,pour ajouter manilla.exe il faut allé sur le level 4 ?

description[HD2] Plantage avec Clean RAM EmptyRe: [HD2] Plantage avec Clean RAM

more_horiz
Non tu vas dans Menu/Listes des Exceptions tu coches activé ensuite tu cliques sur manila.exe et flèche vers la droite pour qu'il aille dans la liste des exceptions, ok et tu testes un nettoyage niveau 3

description[HD2] Plantage avec Clean RAM EmptyRe: [HD2] Plantage avec Clean RAM

more_horiz
nickel ca marche ,merci beaucoup a toi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre