Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+132
claude01
Franckt80
DePassage_68
Galfic
W@RRIOR
ocelot8754
bob13
rayman95
VM54
al47
chouch
dingy
aurelien hd2
crayotte
B@rberousse
Pg20
mike_du_51
micronikfr
laurent307
tans98
KoldAngL
hellturk
jml93
clic/clac
BUBUDAN
miniskull
levdave
Darkangel52
nadensis
demontargis
tefou10r
Vladek
jujug
Mickael
valentin
biotoxic937
polux157
Loran_69
fab-hd2
Sebgti42
lonewolf83
Atmosphere
samiji59
bibidu13
buell75
Pichunours
coincoin
colisa38
didier.mesgard
Lim-Dûl
sixonine
loguste
machina
rob44
aiglegris91
ruddy2k6
Allen
tonyynot
mek-city33
Fabigobi
WwhiityY
LudoA12
mouftie
spocky
gta841
csj
Biem
Gill
carlintech
DEDO
mavUba
Brisko
FLASHROM
jay95
cyril34mtp
UniVertel
xr3d54
cheitan
philmeri
bigdel
djodjodjo
cocovr6
myhtchd2
veudo
ouhgaston
Cookys
gladatorius
Caramel
boubou360
mhsc
flo90
wanabi
Pino
Jedi.6
exover
FlOuP
d3m0n14k
Eight
foryoshi
jovni
Nico
Giuseppe
MajC13
shasha
uniques65
Mehdi59
ll_ll
blackpanther
Dexity
milmoul
Oudjat
Zepiii
zitoun
fredcom
Kart Sym
zawefr
dbzh
sebkopke95
prince2b
xanox69
cyril2315
Sidiwalker
lukymat
kubitus
Minou
Roupette
tiburce
Toitoine02
Kty51
tibou
Plouffy
Silouan
136 participants

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
Ou bien :
[TUTO/CAB] L'utilisation de la rotation manuelle liée à la touche décrocher !

Wink

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
salut,dite moi depuis que j ai installer ce logiciel des icones en blancs sont apparus dans le munu demarrer et j ai eau les enlever avec jspa program manager il reviennent a chaque redemarrage du phone,quelqu un a pas une solution pour les enlever definitivement.

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
Incapable de savoir pourquoi depuis les 2 dernières versions l'option Menu de l'onglet Paramètres de Sense ne veut plus rien savoir... Dommage pour moi.

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
Salut

Bon j ai un bug ou alors j'ai pas trouver le bon paramétrage (pourtant bien regardé)

Au départ l'écran est verrouillé, je reçois un appel pas de soucis l'écran s'allume bien et je prend la communication, à la fin de la conversation par contre l'écran se re-verrouille tout seul et moi je voudrais qu'il ne se verrouille pas justement.

Si quelqu'un a une solution, merci à lui.

bye

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
gladatorius a écrit:
Salut

Bon j ai un bug ou alors j'ai pas trouver le bon paramétrage (pourtant bien regardé)

Au départ l'écran est verrouillé, je reçois un appel pas de soucis l'écran s'allume bien et je prend la communication, à la fin de la conversation par contre l'écran se re-verrouille tout seul et moi je voudrais qu'il ne se verrouille pas justement.

Si quelqu'un a une solution, merci à lui.

bye



C'est pas une option dans SU2U ?

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
Dans CHTEditor:

"Lockscreen settings" > Mettre "Lock after call" sur Off.

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir,
j'avais la version 1.6 et Cht editor 1.6 et je viens de passer en 1.7.1 tout c'est parfaitement passé.Voilà comment j'ai procédé.
1) sauvegarde de ma configuration avec CHT editor
2) désactivation du Htc sens et activation de windows par defaut
3) désinstallation de Co0kie's 1.6 et CHT editor 1.6
4) Soft reset
5) installation de Co0kie's 1.7.1
6) installation de CHT Editor 1.7.1
7) desactivation de window par defaut et activation du Sens
8) Import de la sauvegarde de configuration et tout mes réglage étaient bien là. Quelques nouveaux réglages et ca roule. aucun bug (de ceux signalés dans ce post) rencontré depuis hier soir

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le retour je pense que je vais l'installer alors smile

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
Hum... J'ai une petite question concernant l'affichage des notifications...

J'ai recherché grâce a la fonction 'Recherche', mais je n'ai pas trouvé.

Je souhaiterai utiliser l'affichage de la barre de notifications, mais ne pas avoir l'icône rond vert des notifications qui apparait tout en bas, sur le slider.
Je trouve que ca fait un peu doublon et la barre de notifications perd dans ce cas beaucoup de son intérêt.. (voir image jointe)

Je ne sais pas si c'est possible, et j'imagine que si l'on arrive a désactiver l'affichage sur le slider, cela risque de supprimer également celui de la barre de notifications...

Quelqu'un aurait-il la solution ??

[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 25 Mini_649140htc_mike


Mike

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
c'est juste utile quand on ne voit pas les onglet du sense sinon je trouve que ça sert a rien

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
Hello,

L'un ou l'une de vous sait il/elle si Advanced Home Tab fonctionne avec la nouvelle version !

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
Pino a écrit:
Dans CHTEditor:

"Lockscreen settings" > Mettre "Lock after call" sur Off.


cela est réglé comme ca déjà

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
c'est juste utile quand on ne voit pas les onglet du sense sinon je trouve que ça sert a rien
+1 et puis ça fait même plus que doublon car on a également une notification dans la barre de taches en haut.
Puis il y a aussi la led allumée et dans mon cas les touches qui clignotent... je vous dis pas le sapin Very Happy

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
je veux bien savoir comment tu fais clignoter le rétro éclairage des touches car sa me manque de mon SE

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
Bon, j'ai installé cette version 1.7.1 : super ! [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 25 543677 (pour moi, c'est la première fois que j'utilise CoOkie Home Tab).

J'aurais toute fois quelques interrogations [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 25 60586 :

- dans CHTE j'ai choisi "Windows" comme "Unlock style". En revanche, je ne retrouve pas le papier peint (qui est une photo) que j'avais avant mon installation de CHT. J'ai le même papier peint que sur mon écran principal. Comment puis-je en avoir un autre ?

- Lorsque mon téléphone est vérouillé et que je le dévérouille avec la touche "raccrocher", avant d'obtenir l'écran de vérouillage où je peux agir pour dévérouiller, il y a pendant 1/2 seconde (environ...) l'écran d'accueil qui s'affiche, avant de disparaître. Ce n'est pas très chouette comme cinématique (que je n'avais pas avant). D'où cela vient-il ? Comment le règler ?

- J'utilise BattClock comme utilitaire de pourcentage de charge de la batterie. Avant CHT, sur l'écran de vérouillage, j'avais la même visualisation que sur l'écran principal : le pourcentage de charge. Maintenant, j'ai le logo de charge d'origine (4 batons). D'où cela vient-il ? Comment le règler ?

- Sur l'écran d'accueil, j'ai positionné la barre de notification (appels, SMS et mails) en-dessous de la barre de l'agenda. Le problème est que lorsque je déplie l'agenda pour voir les RDV, alors que les raccourcis (aussi en-dessous) s'effacent pour laisser la place aux RDV, cette barre de notification reste, empêchant de voir correctement les RDV. Bizarre... et pas beau ! une idée ?

Merci à vous. [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 25 123544

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
je veux bien savoir comment tu fais clignoter le rétro éclairage des touches car sa me manque de mon SE

http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applis-specifiques-hd2-f37/soft-faire-clignoter-les-touche-du-bas-en-notification-gratuit-t17596.htm
[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 25 Icon_wink

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
merci Wink

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
mike_du_51 a écrit:
Hum... J'ai une petite question concernant l'affichage des notifications...

J'ai recherché grâce a la fonction 'Recherche', mais je n'ai pas trouvé.

Je souhaiterai utiliser l'affichage de la barre de notifications, mais ne pas avoir l'icône rond vert des notifications qui apparait tout en bas, sur le slider.
Je trouve que ca fait un peu doublon et la barre de notifications perd dans ce cas beaucoup de son intérêt.. (voir image jointe)

Je ne sais pas si c'est possible, et j'imagine que si l'on arrive a désactiver l'affichage sur le slider, cela risque de supprimer également celui de la barre de notifications...

Quelqu'un aurait-il la solution ??

[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 25 Mini_649140htc_mike


Mike

J'ai une solution pour toi, c'est de modifier l'ordre des onglets pour ne plus avoir ceux des SMS et Mails sur la page d'accueil Wink

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
mieux retire la barre ça feras un home plus light

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
Moi je n'aime pas, on dirait qu'il manque un truc... enfin chacun son truc smile

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
^^

Oui, merci de me conseiller de changer l'ordre des icones du slider pour ne plus voir les sms et mails... j'y avais déjà pensé..

Cacher le slider, bof bof, car déjà je trouve aussi qu'il y a comme un manque, et de plus, sur mon hd2, lorsque le slider se cache, les icones raccourcis ne peuvent plus être déplacés vers la gauche ou la droite, il y a comme un bug et ca n'est vraiment pas pratique... toujours obligé de cliquer sur le bouton pour faire réapparaitre le slider.... pour moi c'est une grosse perte de temps je trouve.

Bon, bah c'est tout, pas de barre de notification.

Merci en tout cas pour vos réponses Wink

Mike

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
je ne parlais pas de cacher le slider c'est moche ça , je parlais de retirer la barre qui indique les appels manqués les sms et les mails de cookie home tab dsl pour la confusion

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
fredcom a écrit:
dites, pour je ne sais quelle raison, toutes les Rotations définies par BSB ne fonctionnent plus... de même que la calculatrice HTC.
qu'en est il pour vous?

edit: ok, je n'avais pas beaucoup cherché [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 25 46891
donc, dans le post #1 de http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=625483, on trouve:
Q: I can't get landscape in sms, email etc.
A: Check the reg entry at: HKCU\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\ AutoRotation -> If it's 0, set it to 1.


j'allais justement posté pour ca, je ne savais pas que ca vennais de Home Tab !!

Merci a toi !!

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
clic/clac a écrit:
Bon, j'ai installé cette version 1.7.1 : super ! [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 25 543677 (pour moi, c'est la première fois que j'utilise CoOkie Home Tab).

J'aurais toute fois quelques interrogations [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 25 60586 :

- dans CHTE j'ai choisi "Windows" comme "Unlock style". En revanche, je ne retrouve pas le papier peint (qui est une photo) que j'avais avant mon installation de CHT. J'ai le même papier peint que sur mon écran principal. Comment puis-je en avoir un autre ?

- Lorsque mon téléphone est vérouillé et que je le dévérouille avec la touche "raccrocher", avant d'obtenir l'écran de vérouillage où je peux agir pour dévérouiller, il y a pendant 1/2 seconde (environ...) l'écran d'accueil qui s'affiche, avant de disparaître. Ce n'est pas très chouette comme cinématique (que je n'avais pas avant). D'où cela vient-il ? Comment le règler ?

- J'utilise BattClock comme utilitaire de pourcentage de charge de la batterie. Avant CHT, sur l'écran de vérouillage, j'avais la même visualisation que sur l'écran principal : le pourcentage de charge. Maintenant, j'ai le logo de charge d'origine (4 batons). D'où cela vient-il ? Comment le règler ?

- Sur l'écran d'accueil, j'ai positionné la barre de notification (appels, SMS et mails) en-dessous de la barre de l'agenda. Le problème est que lorsque je déplie l'agenda pour voir les RDV, alors que les raccourcis (aussi en-dessous) s'effacent pour laisser la place aux RDV, cette barre de notification reste, empêchant de voir correctement les RDV. Bizarre... et pas beau ! une idée ?

Merci à vous. [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 25 123544


Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait quelques réponses à m'apporter ?... [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 25 887500 Merci.

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
1) Tu ne peux pas, Cookie fait en sorte que ce soit Sense qui gère le verrouillage et le déverrouillage quand tu actives le CHT lockscreen, le fond d'écran sera donc celui du Sense (en tout cas dans cette version. Peut-être que dans une future version, ce sera possible d'avoir un fond d'écran différent)..
Si tu veux retrouver le locker de Windows avec ton fond d'écran, désactives CHT lockscreen doans CHT Editor.

2) Et oui, c'est l'apanage de la plupart des lockers customs... celui de Cookie est une très bonne première version, mais il a ce défaut de latence à l'allumage qui m'énerve aussi...donc même réponse que la question précédente, désactives CHT Lockscreen dans CHT Editor pour revenir au lockscreen original de Windows.

3) Cookie fait apparaitre une autre barre d'état que celle de Windows sur son CHT Lockscreen. Si tu n'aimes pas, même réponse que pour les deux questiosn précédentes.. Wink

4) Oui il faut mettre la barre de notification au dessus de la barre des rdv... ou la désactiver (moi perso, je n'aime pas trop, je préfère continuer à me servir des onglets, et avoir le bouton/compteur "Appels manqués" dans ma barre de date).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre