Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
lelex69
Sony
chouch
Caramel
edlinger
9 participants

description[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits Empty[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits

more_horiz
salut à tous
voila mon probleme est dans le titre mon tel htc touch HD n'est pas
reconnnu par le gestionnaire pour appareil windows mobile

quand je le branche il est bien detecté : il est ajouté dans le
gestionnaire de peripherique et tant que carte réseau: microsoft windows
mobile remote adapter
mais il y a un point d'exclamation et d'ans les propriétés c'est marqué
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
j'ai fait une recherche de mise a jour de pilotes ca donne rien
autre chose aussi je ne sait pas si c'est lié mais g dans les carte
reseau toredo tunneling pseudo-interface avec le meme code d'erreur

je ne sait pas trop quoi faire d'autre

ma config
wondows seven integral 64 bits
carte mere gigabyte ud4

merci du coup de main [Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits Sourire

description[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits EmptyRe: [Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits

more_horiz
Le problème viendrait de ton toredo qui a une interface ipV6 qui est expérimentale or c'est la norme ipV4 qui est en vigueur ...

Pour virer le ipV6 ( c'est vista mais la procédure doit être la même sous 7)

http://www.mydigitallife.info/2007/09/09/how-to-disable-tcpipv6-teredo-tunneling-in-vista/

description[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits EmptyRe: [Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits

more_horiz
jvais essayer de suite merci

description[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits EmptyRe: [Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits

more_horiz
je l'ai fait mais ca change rien le tel est toujours pas reconnu

description[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits EmptyRe: [Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits

more_horiz
quand tu le branche sur l ordi il te propose trois modes sur le téléphone, lecteur de disque, active sync et je sais plus.

Essaie chacun, active sync est celui du haut que tu devrais sélectionner je crois pour ton problème, le lecteur de disque pour l utiliser comme DD portable, le troisième je ne sais plus, je l utilise pas.

description[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits EmptyRe: [Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits

more_horiz
Il faut pas tout simplement télécharger le dernier gestionnaire windows mobile...

Quand j'ai reçu mon ordi sous seven 64x, impossible de reconnaître le téléphone sans télécharger le gestionnaire 6.1 sur le site microsoft...

description[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits EmptyRe: [Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits

more_horiz
chouch a écrit:
quand tu le branche sur l ordi il te propose trois modes sur le téléphone, lecteur de disque, active sync et je sais plus.

Essaie chacun, active sync est celui du haut que tu devrais sélectionner je crois pour ton problème, le lecteur de disque pour l utiliser comme DD portable, le troisième je ne sais plus, je l utilise pas.


ouuai je met active sync normalement

description[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits EmptyRe: [Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits

more_horiz
Sony a écrit:
Il faut pas tout simplement télécharger le dernier gestionnaire windows mobile...

Quand j'ai reçu mon ordi sous seven 64x, impossible de reconnaître le téléphone sans télécharger le gestionnaire 6.1 sur le site microsoft...


Microsoft Windows Mobile Device Center 6.1 Driver for Windows Vista
(64-bit)

ben ca je l'ai deja installé

mais ca me met perif deconnecté donc pas d'installation de pilote ????????????

Dernière édition par edlinger le Lun 15 Fév 2010 - 19:27, édité 1 fois

description[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits EmptyRe: [Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits

more_horiz
tape activsync vista sur google et va le prendre sur le site de mcsoft [Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits 42940

tu prend la version x64

et puis tien un p'tit lien va plus vite

http://www.microsoft.com/windowsmobile/en-us/downloads/microsoft/device-center-download.mspx

description[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits EmptyRe: [Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits

more_horiz
ouai je l'ai ce truc la gestionnaire pour appareil mobile
j'ai juste ecrit deconnecté dedant

description[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits EmptyRe: [Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits

more_horiz
http://www.toggle.com/lv/group/view/kl36735/Microsoft_Windows_Mobile_Device_Center_64-bit_.htm

ya celui la aussi pas besoin de valider windows

mais bon mon pb ne vient pas de ca apparement

j'entend le son de connection du tel en usb apres c tout ca reste deco

windows ptre pourri ?

description[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits EmptyRe: [Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits

more_horiz
a tu essaie d'enlever ta carte pour voir si c'est pas un probleme de compatibilite entre les deux?????
on ne sait jamais ce qui peut ce passer avec WINDOBE!!!!

description[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits EmptyRe: [Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits

more_horiz
lelex69 a écrit:
a tu essaie d'enlever ta carte pour voir si c'est pas un probleme de compatibilite entre les deux?????
on ne sait jamais ce qui peut ce passer avec WINDOBE!!!!


ma carte ? enlever quel carte ?

description[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits EmptyRe: [Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits

more_horiz
[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits 123544 soit enlever ta carte qui peut foutre la merde ou bien si tu ne peu pas essaie de simplement la desactivite dans le gestionnaire de perif [Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits 60586

description[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits EmptyRe: [Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits

more_horiz
lelex69 a écrit:
[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits 123544 soit enlever ta carte qui peut foutre la merde ou bien si tu ne peu pas essaie de simplement la desactivite dans le gestionnaire de perif [Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits 60586


j'ai pas de carte a enlever juste la carte video je vois pas de quel carte tu parle

description[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits EmptyRe: [Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits

more_horiz
la carte sd du HD2 j'imagine

description[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits EmptyRe: [Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits

more_horiz
et bien je pensait a un problem avec ta carte
reseau toredo tunneling; si te le code erreur ca vaut le coup d'essaie

description[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits EmptyRe: [Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits

more_horiz
ben je l'ai desactivé mais ca a rien changé

description[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits EmptyRe: [Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits

more_horiz
bonjour

Je suis sur Windows 64 bit , et je n'ai pas de problème de synchronisation , j'utilise la version suivant du gestionnaire de Windows mobile

[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits Window%20mobile

mais juste un problème au démarrage , il signale que je n'ai pas de programme de mail paramétré obligeant à acquitter le message , la synchronisation peut alors démarrer

Je n'ai pas encore trouver l'origine du problème , pourtant j'ai bien un programme de mail paramétrer ( en l'occurrence Windows mail extrait de vista) mais le problème est identique avec Windows live mail et Outlock ???

Amigapocket

http://amigapocket.free.fr

description[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits EmptyRe: [Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits

more_horiz
je l'ai ca mais faut un pilote pour gerer les telephones
drvupdate-amd64 que j'arrive pas a installer -> peripherique non identifié

description[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits EmptyRe: [Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits

more_horiz
bonjour

Pour moi l'installation c'est effectué sans problème dés le branchement du HTC HD2 : Config hp 130 FR avec icore 7

.

Le HTC est-il bien en mode synchronisation et lecteur de disque ?

As-tu essayé de décoché l'option synchronisation plus rapide j'ai noté que sur certain port USB cette option rendait la reconnaissance impossible ( Aussi bien sur vista que sur XP pro )

Au moment du branchement le HTC est-il reconnu avec une recherche automatique du driver ?

Amigapocket

http://amigapocket.free.fr

description[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits EmptyRe: [Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits

more_horiz
je met le tel en active sync si je met en lecteur de disque ya l'ouverture de la carte sd c'est tout
ya pas de recherche auto de drivers au moment du branchement

description[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits EmptyRe: [Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits

more_horiz
As-tu désactiver l'option de synchronisation rapide ?

Le branchement de l'usb est-il direct ou a travers un port USB


Amigapocket

http://amigapocket.free.fr

description[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits EmptyRe: [Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits

more_horiz
je selectionne active sync sur le tel
le tel est branché sur un port usb du pc pas de hub usb ci c'est ca que tu dis

description[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits EmptyRe: [Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits

more_horiz
J'ai rencontré ce problème quand j'ai migré mon pc portable de Vista vers Windows 7 et en décochant Activer la synchronisation de données plus rapide dans Connexions, Usb à ordinateur, mon pc a reconnu mon HD2.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre