Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
lelex69
Sony
chouch
Caramel
edlinger
9 participants

description[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits - Page 2 EmptyRe: [Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits

more_horiz
et on decoche ca ou sous seven ?

description[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits - Page 2 EmptyRe: [Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits

more_horiz
Pas sous seven mais sous Windows mobile

[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits - Page 2 Pocket


amigapocket


http://amigapocket.free.fr

description[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits - Page 2 EmptyRe: [Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits

more_horiz
mais moi j''ai pas cet ecran la
j'ai pas la case a cocher "activer la synchro plus rapide

j'ai un touch HD rom 1.3 rc by bichon

description[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits - Page 2 EmptyRe: [Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits

more_horiz
Bonjour

Accéder au la page parametres du HTC ,ensuite aller à la ligne autres Sélectionner la ligne USB à l'ordinateur


[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits - Page 2 Parametres1




Et voila la page de réglage qui permet de décocher l'option activer la synchronisation de données plus rapide
[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits - Page 2 Parametres3[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits - Page 2 Parametres4

Ne pas oublier de valider en appuyant sur OK

Amigalement

Amigapocket

http://amigapocket.free.fr

description[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits - Page 2 EmptyRe: [Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits

more_horiz
ok ca ca a marché j'ai plus de peripherique inconnu dans le gestionnaire de perif
j'ai pocketPC usb sync maintenant a la place
mais j'apparais toujours deco dans le gestionnaire pour appareil mobile

description[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits - Page 2 EmptyRe: [Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits

more_horiz
j'ai pas t8282 dans le gestionnaire de perif
j'ai vu l'installation des pilotes une fois mais ca c'est pas installé -> echec
maintenant quand je le branche ca me lance plus l'install

description[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits - Page 2 EmptyRe: [Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits

more_horiz
bonjour, moi j'ai une erreur des que je branche mon hd2, apres je fais "ok" et là je me connecte normalement. mais impossible d'effectuer une synchronisation...si vous avez une solution...

description[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits - Page 2 EmptyRe: [Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits

more_horiz
je pense que c'est le windwos qui est pourri .... enfin pour moi j'essayerai sur le vista du pc du voisin sinon

description[Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits - Page 2 EmptyRe: [Aide] Telephone HTC non reconnu sous Windows 7 64 bits

more_horiz
Salut à tous,
Moi c'est mon HTC Desire qui n'est plus reconnu par Windows 7 (64 bits). Du jour au lendemain, sans que je fasse quoi que ce soit.
Je branche mon HTC, la petite mélodie dans Windows retentit comme quoi un périphérique usb est branché, la diode de mon HTC s'allume orange pour signaler qu'il recharge mais par contre, il ne se passe rien dans Windows, normalement une fenêtre doit s'ouvrir pour que puisse accéder à mon Desire afin que je puisse aller dans les dossiers, etc. Mais rien... Pourtant, j'ai bien cocher la case "lecteur de disque" dans type de connexion usb dans mon phone..
Je suis désespéré, j'ai tout essayé. Même HTCsync ne détecte aucun appareil.
J'ai même acheté un hub usb alimenté au cas où (sur conseil de quelqu'un).
J'ai aussi téléchargé usb switcher sur le market (sur conseil aussi) mais là, je ne sais pas comment l'activer dans le téléphone.
Je ne comprends rien alors qu'au début ça allait bien puisque j'ai mis des musiques MP3 dedans via le PC.
Vos conseils seront les bienvenus et je vous remercie d'avance. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre