Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] raccourci ou icone sur le bureau Empty[INFO] raccourci ou icone sur le bureau

more_horiz
bonjour,

j'ai installé tomtom 7 sur stockage SD,
normalement je devrais avoir le raccourci ou icone sur le bureau.
eh bien il ne l'est pas, je suis obligé aller dans SD , dans program file, navigator pour lancer tomtom.

qui aurait l'idée comment mettre l'icone sur le bureau?

merci

description[INFO] raccourci ou icone sur le bureau EmptyRe: [INFO] raccourci ou icone sur le bureau

more_horiz
Un petit coup de recherche et tu trouves cela : http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-et-questions-sur-l-utilisation-de-logiciels-ex-problemes-software-f7/resolu-comment-creer-un-raccourci-dans-programme-t2037.htm?highlight=raccourci#19165
A adapter à TomTom mais le principe est le même Wink

description[INFO] raccourci ou icone sur le bureau EmptyRe: [INFO] raccourci ou icone sur le bureau

more_horiz
merci Silouan,

j'ai reussi donc à faire la manipulation,
Dès je lance le raccourci, il affiche memoire insuffisant, peut etre dû au memoire d'orgine 2Go, pas assez de capacité
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre