Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Suprimer l'ecran d'acceuil de l'opérateur Empty[RESOLU] Suprimer l'ecran d'acceuil de l'opérateur

more_horiz
Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible de supprimer l'écran d'accueil de l'opérateur à l'allumage du téléphone.

Merci.

description[RESOLU] Suprimer l'ecran d'acceuil de l'opérateur EmptyRe: [RESOLU] Suprimer l'ecran d'acceuil de l'opérateur

more_horiz
Non,car c'est une image au format nb inscrite dans la rom . Le seul moyen c'est de flasher avec une autre rom . A l'époque il y avait des outils chez XDA pour flasher juste l'image ( je les ai utilisé pour le S200 et le kaiser ) . Pour le HD2 rien de dispo pour le moment .

description[RESOLU] Suprimer l'ecran d'acceuil de l'opérateur EmptyRe: [RESOLU] Suprimer l'ecran d'acceuil de l'opérateur

more_horiz
tiens regardes la je pense que c est ce que tu cherches

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=625911&highlight=boot

description[RESOLU] Suprimer l'ecran d'acceuil de l'opérateur EmptyRe: [RESOLU] Suprimer l'ecran d'acceuil de l'opérateur

more_horiz
Cela modifie uniquement la 2ème image du boot,à savoir si c'est la 1ère ou la 2ème qu'il veut modifier .

Edit : Animation, Welcome Screen and Sounds .

C'est bien ça,la première image n'est pas modifiée .

description[RESOLU] Suprimer l'ecran d'acceuil de l'opérateur EmptyRe: [RESOLU] Suprimer l'ecran d'acceuil de l'opérateur

more_horiz
zoulou932 a écrit:
Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible de supprimer l'écran d'accueil de l'opérateur à l'allumage du téléphone.

Merci.


zoulou nous parle de l écran opérateur pour ma part je suis sous bouygues et avec ce cab adieu bouygues !

description[RESOLU] Suprimer l'ecran d'acceuil de l'opérateur EmptyRe: [RESOLU] Suprimer l'ecran d'acceuil de l'opérateur

more_horiz
Ok,parce que chez HTC il y a la première image avec les paramètres ( non modifiable avec ce cab ) puis la seconde animée ( modifiable avec ce cab ) . A l'époque chez Orange il y en avait aussi 2 consécutives à l'allumage .

description[RESOLU] Suprimer l'ecran d'acceuil de l'opérateur EmptyRe: [RESOLU] Suprimer l'ecran d'acceuil de l'opérateur

more_horiz
@ prea50

Bien joué, tu as deviné !

En effet je suis sous Bouygues aussi. Et je cherchais à supprimer l'animation lorsque j'allumais le téléphone.

Merci pour vos réponse.

description[RESOLU] Suprimer l'ecran d'acceuil de l'opérateur EmptyRe: [RESOLU] Suprimer l'ecran d'acceuil de l'opérateur

more_horiz
Heum... Je débute et j'ai pas vraiment compris comment procéder pour virer cette horrible animation d'SFR à l'allumage et extinction du HD2. Une âme bien charitable pourrait aider un boulet comme moi ? smile
Merki !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre