Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+129
Ricketquinq
j0rdan
bernardu
doune
Adamdecasa
Mangaku
pichondelavega
Zepiii
dahwoud
didic972
Jedi.6
makz
Pounayd
rubikspirit
LudoA12
FreeKill
warez65
OLIVE1612
caramel76
Squall____
Adrien
Rom4in
bidz
alfredo.deuf
erosenin386
Bamlot
kgb25
Locong
noodles73
wiky
polux157
f.faury
elkadi921
dever2000
barttissimo
fanatic
rugbyboy51
funcky
ro5ie
new-era-boy
booster45210
billybobotte
Fabi3n
Don_Diego
SiSMik
sergius
Damage inc
cherrro
eucher
jean.poub
Wariors97
buck
paname
Diap
KillerDid
larnoufe
megakev
Steadyson
Tagada
flagada
Peebee
le_rappy
foxtrott
Charlie14
kadrick
ezekiel
batou
huss2seine
michoob
pmicke
milmoul
vanderic
franky4fingers
miammiam
olibre
brainbowsix
mick27
Phpman
bentsen
phchrono
AMSPAT
jackHD
ramonz
Sony
Hdhd
philjazz
samiji59
grorel
elfadha
sbibif
Ch'Grand
Jejebond
Argonaute
Kty51
clad666_jack
xano
Baptiste14
Mickael
galbit
Santo
tchouki
dacile
Roupette
c0sm0
Gaetan95800
ronio
EagleDig
adrian
willbread
roan67
zooklov
milkaCH
Meuh
Mal4bAr
artou
zeyon
Guiss
neosys44
silverman
brolee93
heady
foulke
Zyon
idealsuspect
billybond000
Nico
La_choses
NETZO97
voileuxcool
133 participants

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 9 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Bonjour Nicoetaurel ...pourquoi tu vend ton magic ...marche pas bien ? projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 9 291651

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 9 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
si si Hdhd le magic marche très bien surtout avec les roms spf !

mais c'est parce que je veux acheter le hero donc je doit soit me séparer du magic ou du hd donc mon choix est fait ! Wink

si tu connais quelqu'un pour le magic tiens moi au courant !
bonne journée Wink

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 9 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Salut le prix à payer pour avoir la ROM android sur HD c'est de changer de portable !!!!! LOL

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 9 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
je passe le message autrour de moi ... seulement je crois qu'une baisse a 300e seras necessaire vu sur le net
amitiés Very Happy

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 9 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
okok on verra ca j'en vois pas mal vers 350e sur leboncoin et sur ebay en meme temps il a que 15j

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 9 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Je suis bien tenté par le Hero également, mais quid de l'offre GPS sur Android?
Nico, toi tu avais quelque chose de similaire à iGO ou Navigon en terme de fiabilité et de qualité?

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 9 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
a priori, il y a copilot live qui est pas mal... après je ne l'ai pas testé mais il semble avoir bonne réputation. environ 65€ sur le market pour la carte de l'europe, 25€ pour la france. à voir

http://www.alk.com/fr/copilot/android/

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 9 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
je n'ai pas testé le gps roupette mais comme dit grorel sur le market il y a copilot le vrai premier gps pour android !

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 9 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Intéressant !

j'avais pas suivi l'histoire sur xda...Par contre, je suis assez d'accord avec MilkaCH...

J'ai pas l'impression qu'il soit super fiable...

On verra mais ça risque de bien retarder les choses... No

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 9 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Mouais... je voudrais pas faire le rabat joie de service, mais je le sens pas pour demain Android sur HD... si un jour qq'un si attaque sérieusement... projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 9 123544

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 9 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Android sortira surement un jour ! Ne remuons pas le couteau dans la plaie, les imbécilités restent sur XDA, ne les ramenez pas ici ;-)

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 9 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
c'est clair qu'il ne faut pas désespérer non plus je pense qu'un jour android sera sur le hd car c'est le meme processeur et le meme nombre de ram qu'il y a sur le hero !

donc wait&see Wink

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 9 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Je ne vois pas d'imbécilités dans tout cela artou... il n'y a pas débat, juste un constat lucide non ? J'ai un peu fouiné comme vous tous et pour le moment, je ne vois personne travailler concrêtement sur le sujet.

Cela ne veut pas dire non plus qu'on ne verra jamais Android sur HD. Comme le dit Nico, mémoires identiques et proc assez proches du Hero (Qualcomm®️ MSM 7201A™️ 528 MHz pour le HD et MSM7200A pour le Hero).
C'est donc jouable on est tous d'accord. Maintenant faut que des gens compétents (ce que je ne suis pas... jocolor ) s'y mettent !

On n'est pas à l'abri d'une bonne surprise. Patience patience... projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 9 750705

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 9 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Je voulais simplement dire que le fait de dire "toi tu travailles pas et on te paye" à quelqu'un est éprouvant si on n'en a pas la preuve...

Et puis les blablas de XDA sont mieux sur XDA, nous sommes mal placé pour critiquer le travail de quelqu'un qu'on ne connait pas !

Bref, pas envie de faire un débat sur Tuxero non plus, le sujet est Android sur HD, qu'importe qui le sortira, Android sur HD restera Android !

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 9 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
ok ok... projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 9 944737 moi (nous) ne critiquons personne. Je ne faisais (mon post initial) que rapporter ce qui se passe sur xda concernant le portage Android sur HD (pour les non anglophones), et simplement donner mon sentiment. Je me base sur les faits... Wink Et les faits sont: projet xda de portage Android->HD avorté, et zero ligne de code publiée pour le moment par tuxhero (il a peut être bossé dans son coin, mais personne n'a rien vu). Bref, si cela n'intéresse personne (car trop polémique... je ne trouvais pas mais bon...) je n'en parle plus. Afro et je retourne à mes lectures solitaires study Very Happy.

Allez tiens pour les curieux, une compil bien foutue des listes des ROM Android ici:

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 9 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
ici http://www.simonwalkerphotos.com/android/android_build_information.asp

la copie du lien a foirée... projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 9 803859

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 9 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
ca laisse rêveur projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 9 687140

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 9 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Trop classe cet android.

Vivement un portage complet sur HD projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 9 62793

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 9 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Selon la dernière intervention de Tuxhero sur XDA (ça m'étonne qu'il y va encore après les insultes à tout va lol), le dénouement est proche !

Reste à savoir ce que "proche" signifie !

Il nous demande également de ne pas vendre notre HD mdr, ça veut bien dire quelques choses ;-)

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 9 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Tuxhero collabore maintenant avec l'équipe Diamond de cr2 htc-linux. C'est certainement la meilleure chose qui pouvait arriver.

Log du 6 juillet :

cr2 tuxhero: you have stopped trolling and want to do some real work ?
tuxhero cr2 : Yes

Dernière édition par milkaCH le Dim 12 Juil 2009 - 23:59, édité 2 fois

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 9 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
:HD:

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 9 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
j'espère que ca donnera quelque chose de bon ! Wink

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 9 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Le site de Tuxtruc et ouvert : http://blog.androidkernel.org/

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 9 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
merci voileuxcool ! Wink

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 9 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Bon je récupère mon HD que j'avais rangé dans ma poubelle LOL
Vivement le portage ! !! ! !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre