Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+129
Ricketquinq
j0rdan
bernardu
doune
Adamdecasa
Mangaku
pichondelavega
Zepiii
dahwoud
didic972
Jedi.6
makz
Pounayd
rubikspirit
LudoA12
FreeKill
warez65
OLIVE1612
caramel76
Squall____
Adrien
Rom4in
bidz
alfredo.deuf
erosenin386
Bamlot
kgb25
Locong
noodles73
wiky
polux157
f.faury
elkadi921
dever2000
barttissimo
fanatic
rugbyboy51
funcky
ro5ie
new-era-boy
booster45210
billybobotte
Fabi3n
Don_Diego
SiSMik
sergius
Damage inc
cherrro
eucher
jean.poub
Wariors97
buck
paname
Diap
KillerDid
larnoufe
megakev
Steadyson
Tagada
flagada
Peebee
le_rappy
foxtrott
Charlie14
kadrick
ezekiel
batou
huss2seine
michoob
pmicke
milmoul
vanderic
franky4fingers
miammiam
olibre
brainbowsix
mick27
Phpman
bentsen
phchrono
AMSPAT
jackHD
ramonz
Sony
Hdhd
philjazz
samiji59
grorel
elfadha
sbibif
Ch'Grand
Jejebond
Argonaute
Kty51
clad666_jack
xano
Baptiste14
Mickael
galbit
Santo
tchouki
dacile
Roupette
c0sm0
Gaetan95800
ronio
EagleDig
adrian
willbread
roan67
zooklov
milkaCH
Meuh
Mal4bAr
artou
zeyon
Guiss
neosys44
silverman
brolee93
heady
foulke
Zyon
idealsuspect
billybond000
Nico
La_choses
NETZO97
voileuxcool
133 participants

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 16 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Merci du conseil,j'essaierai à nouveau demain alors.

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 16 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Bonjour,

Peut etre qu'il faut procéder avec l'ancienne méthode ? copier les fichiers via activesync ?

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 16 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Non, il faut copier tous les fichiers sur la carte microSD à la racine.
Et comme indiqué Ici, les cartes microSD TRANSCEND ne fonctionnent pas ( message waiting for SD card...) et c'est malheureusement la marque de la carte fournie avec le HD...

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 16 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
C'est vraiment pas mal.
J'ai juste survollé l'appli.
Je n'ai pas vu si l'on avait accès à la SD depuis Androïd... En tout cas j'ai pas vu mes sonneries dans les sonneries, lol

Vivement la suite

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 16 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Marche bien ! j'ai téléchargé plusieurs applications sur android market mais même si la résolution n'est pas tjrs respectée , la bibliothèque est pauvre !! les applications sont sans plus !!
Moi qui me tâte entre android ou apple je suis un peu deçu d'android pour le moment.
Sinon le travail de tuxhero est génial ! cette version est stable !!

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 16 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
salut les gars une petite questions est ce possible de ne pas pouvoir recharger mon hd pendant que je suis sous Android ??? car j'ai tout fait ,j'ai même cru que le câble était fichu mais une fois sous Windows ,la charge a recommencé;
sorry si j'ai loupé quelque épisodes mais j'ai pas trouvé en tous cas un truc qui parlait de ça...
thanks

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 16 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Meme constat chez moi.
C'est une version alpha, la fonction ne doit pas être encore implémentée.

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 16 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Salut a tous.
Je me suis lancé et je trouve ça pas trop mal pour le moment.
Merci les forum car la config est pas si simple (au debut quand on parlait d'APN je pensais apareil photo, alors forcement je partai avec un handicap... projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 16 803859 )

Après quelques recherche j'ai compris et j'ai trouvé le paramétrage pour orange.
Au passage le lien (désolé si il y a doublon mais comme je l'ai pas trouvé dans le topic et que quelqu'un le demandait quelques posts au dessus):
http://www.blog-mobile.com/Android/Trucs-et-Astuces/parametrer-les-mms-orange-sous-android.html

Sinon un conseil quand vous rentrez la config APN, pensez bien a ne pas mettre d'espace après orange.
Vous devez me trouver un peu stupide mais comme orange est dans la base de donnée de la saisie automatique et que ça met automatiquement un espace derrière le mot, ça ne fonctionne pas.
Oui je l'ai fais... Boulet jusqu'au bout aujourd'hui.... projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 16 Icon_biggrin

Sinon bon boulot quand même de la part de tuxhero, pour une alpha, c'est vraiment pas mal.
Vivement une version un peu plus évoluée pour ça soit utilisable au quotidien.

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 16 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
héy les gars je me demande si il ne sera pas en en fin possible d'avoir une rom"je parle bien de rom" android très prochainement car je viens de voir sur youtube le prototype d'un telephone android wvga "c'est un acer" donc a partir de la je pense que une fois que nos bidouilleurs auront mis les mains dessus... ce sera la joie, mais bon en attendant on continura bien entendu à emuler android sur wm"si je peux le dire ainsi"

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 16 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
je viens de faire l'essai ça fonctionne à priori sauf la camera
en revanche lorsque l'on retire la carte mémoire on reviens à l'ancienne rom

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 16 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Désolé j'avais pas fait attention au fait que cela n'était qu'une émulation
Savez vous si il est possible de copier directement les fichiers sur le HD afin de lancer l'émul depuis celui-ci directement ?

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 16 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Salut je suis nouveau sur android,
1. j'ai bien ajouté les apn d'apres le lien suivant :
http://www.blog-mobile.com/Android/Trucs-et-Astuces/parametrage-sfr-avec-android.html
wapsfr apparait bien dans la liste des apn mais pas mmssfr. Je me connecte bien a internet mais le quand je lance un telechargement sur market, ca reste sur starting download.

2. Est-il possble d'ajouter des logiciels sans passer par le market en les transferant directement sur la carte sd ; si oui, a quel endroit il faut placer les fichiers?

Je suis bluffer par le fonctionnement, magnifique, je trouve que la seule chose qu'il manque (de tres importante) est l'activation du GPS.

Merci d'avance pour votre aide!

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 16 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Salut Cherrro, j'ai le même problème que toi, je crois que l'Android Market
utilise un port spécial donc il est stoppé par l'apn wapsfr

pour l'installation de logiciel via la carte c possible et je crois que l'extension des fichiers sont des .apk, mais il faut dire que je suis pas encore expert android projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 16 Icon_biggrin

+1 pour le gps

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 16 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Merce megakev pour l'info mais ces fichiers .apk, est-ce qu'il faudrait les mettre à la racine??

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 16 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Mickael a écrit:
Merci du conseil,j'essaierai à nouveau demain alors.


as tu reussis à résoudre le problème pour ta carte sd, cela fait pareil chez moi.
Merci !

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 16 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Damage inc, si le message "waiting for SD card" s'affiche c'est que tu as surement un carte de marque Transcend, et ce problème n'a pour l'instant aucune solution a part changer de carte mémoire (pour info j'ai pris un sandisk 2Go et ca marche très bien)

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 16 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Damage inc a écrit:
Mickael a écrit:
Merci du conseil,j'essaierai à nouveau demain alors.


as tu reussis à résoudre le problème pour ta carte sd, cela fait pareil chez moi.
Merci !


Pareil que MegaKev pour la SD, je me passe d'Android pour l'instant...

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 16 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Mickael a écrit:
Damage inc a écrit:
Mickael a écrit:
Merci du conseil,j'essaierai à nouveau demain alors.


as tu reussis à résoudre le problème pour ta carte sd, cela fait pareil chez moi.
Merci !


Pareil que MegaKev pour la SD, je me passe d'Android pour l'instant...


pour moi c'est pareil.
Je vais certainement me procurer une autre carte pour faire le test

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 16 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
cherrro a écrit:
Merce megakev pour l'info mais ces fichiers .apk, est-ce qu'il faudrait les mettre à la racine??


Peu importe l'emplacement, pour sûr que tu puisses retrouver tes fichiers apk. Sur le market aussi, tu trouvera l'application "ApkInstaller" qui te permettra d'installer les applications Apk.
Tu peux en télécharger sur le net mais la résolution ne devrait pas être super !

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 16 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
sergius a écrit:
Mickael a écrit:
Damage inc a écrit:
Mickael a écrit:
Merci du conseil,j'essaierai à nouveau demain alors.


as tu reussis à résoudre le problème pour ta carte sd, cela fait pareil chez moi.
Merci !


Pareil que MegaKev pour la SD, je me passe d'Android pour l'instant...


pour moi c'est pareil.
Je vais certainement me procurer une autre carte pour faire le test


C'est bête mais peut être faut-il formater vos SD ? Moi ça marche sans problème et la carte mini SD n'était pas celle livrée avec mon Touch HD mais qui trainait dans mon bureau.

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 16 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Je sais pas si vous avez eu l'occaz de voir cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=opZ69P-0Jbc&feature=player_embedded

C'est la vidéo de présentation d'android 2.0. le truc interessant est en fin de vidéo : on dirait presque que la taille d'écran du HD est supporté !
Je pense qu'on pourra gagner en fluidité grâce a cet ajout ! vivement que nos cuistos nous concoctent un potage sur notre HD ! Very Happy

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 16 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Y'en a qui ont réussi à config la 3G pour Orange ?

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 16 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
clad666_jack a écrit:
Je sais pas si vous avez eu l'occaz de voir cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=opZ69P-0Jbc&feature=player_embedded

C'est la vidéo de présentation d'android 2.0. le truc interessant est en fin de vidéo : on dirait presque que la taille d'écran du HD est supporté !
Je pense qu'on pourra gagner en fluidité grâce a cet ajout ! vivement que nos cuistos nous concoctent un potage sur notre HD ! projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 16 Icon_biggrin


Oui il sera surement en 800*480 vu qu'il y a un acer liquid qui va sortir de cette résulotion :
http://www.lesmobiles.com/telephones/acer-liquid.html

j'espère que ça va faire avancer le développement sur nos ptits bijoux et qu'on aura enfin une vrai rom Android pour nos touch HD.

Au fait je n'ai pas trouvé d'explorateur de fichiers dans cette version de TuxHero, est-ce qu'il en existe un?

Merci!

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 16 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Pas de nouvelle version en vue ?
J'aimerais tant utiliser à 100% android !!!!
vivement la suite !

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 16 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
pour l'explorateur de fichier, tu as astro ou EStrong file explorer (à installer)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre