Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Bouricko_666
elgringo116
FarLight
lonewolf83
Twiners13
Nico
Agrimok
Damaelyon
smobydick
twoesse
frenesy
smurr
Plouffy
kyky1978
sliz
vision3
Sony
thefouine0211
Giuseppe
Silouan
knay
Brisko
mack
fabuloos92
Zepiii
29 participants

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] Empty[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Zenonia

[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] Descri10

Excellent jeu de stratégie.

Arrow Il semblerait qu'il ne faut jamais fermer Zenonia avec votre Task Manager! Ne jamais killer le processus. Pour quitter le jeu, utiliser la touche "home" de votre HTC (ou une autre). Laisser tourner le jeu en fond, ce n'est pas un problème, de toute façon, au prochain softreset, il ne sera plus présent et il prend peu de mémoire ! Personnelement, j'en ai fait les frais, j'ai désinstallé le programme, retirer toutes les clés de registre, mais seul le hardreset m'a permis de pouvoir rejouer car j'avais fermer le programme avec mon TaskManager par maniaquerie ^^...
Si vous avez un problème.
1. Soyez sûrs d'avoir le framework 3.5 d'installé, celui-ci : NETCFv35.wm.armv4i.cab. Vous pouvez utiliser le switch disponible dans la taverne.
2. Il faut également faire un softreset sur certaines ROMs avant de pouvoir lancer le jeu, et ne rien faire entre temps.
3. D'autres peuvent avoir un problème de TaskBar, à ce moment utiliser la TaskBar de DJCedric qui est fonctionnelle
?4?. Cela ne règle pas tous les problèmes, en effet, il ne tourne toujours pas avec mon HD2 alors qu'il a tourné un moment... Ensemble, on peut trouver d'ou ça vient, alors si vous avez le problème aussi, poster le ici Wink


[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] Screen10

[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] Zenonia-pic

[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] Zenonia_preview3

[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] Zenonia_5jpg

[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] Zenonia

[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] Zenonia



[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] Change10

Version 1.5 : Ajout du bouton exit Very Happy

[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] Telech10

http://www.handango.com/catalog/ProductDetails.jsp?productId=263574&platformId=30

[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par Zepiii le Mer 24 Mar 2010 - 20:10, édité 5 fois

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] Emptyjeugestwm

more_horiz
Spoiler :


il existe une version WM, je l'avais commencé sur mon Htc HD.
Depuis jai la chance d'avoir fait l'acquisition d'un Léo et à mon grand désespoir il ne fonctionne plus...
la page de chargement se lance puis s'interrompt brusquement en revenant sur le manila [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] Affraid [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] Affraid [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] Affraid [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] Affraid [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] Affraid [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] Affraid [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] Affraid

si vous avez la solution je suis preneur,

pour les modo: si je px déposer un lien pour un site qui possède le jeu faites moi signe

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Salut, je vais tester et jte redis quoi.
Pour ton lien, s'il est légal poste le, s'il n'est pas légal garde le. Sinon pourquoi on aurait inventé le MP ?

EDIT : Il fonctionne à merveille sur mon HD2...

ROM WWE 1.48, tous les framework installés.
Sous quelle ROM es-tu?

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Ma version m'a causé le même problème.

Un petit reset après le jeux se lance normalement.

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
mack a écrit:
Ma version m'a causé le même problème.

Un petit reset après le jeux se lance normalement.


Quand tu installe un soft même si ça te le demande pas des fois et que tu es pressé de le lancer il faut faire un Soft reset par prudence Wink

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
le soft reset se fait en apuyant sur le bouton pret de la batterie?
merci pour l info depuis le temps que je veux faire marcher ce rpg

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
je vien d installer zenonia et fait un soft reset juste apres mais ca marche pas =(
je pense que le probleme vien de la rom du hd2 pour ma par je suis cher orange.. desolé je sais pas comment on regarder la version du rom lol

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
knay a écrit:
le soft reset se fait en apuyant sur le bouton pret de la batterie?
merci pour l info depuis le temps que je veux faire marcher ce rpg
Oui (ou éteindre/rallumer le téléphone)

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
knay a écrit:
je vien d installer zenonia et fait un soft reset juste apres mais ca marche pas =(
je pense que le probleme vien de la rom du hd2 pour ma par je suis cher orange.. desolé je sais pas comment on regarder la version du rom lol


Pas mal de chose peut rentrer en Compte certain Soft il est préférable de l'installer dans la mémoire Interne d'autre Soft non pas ce soucis, peut être qu'il te manque un Soft complémentaire comme Framework 3.5 ou 3.7.

Zepiii tu dis qu'il fonctionne quel Soft complémentaire tu as ?

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Sdkcerts.cab?
Sinon je vois pas :S
Utiliser la Goldcard, et passer en rom officielle 1.48 comme moi Wink

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
je suis noob mais je chercherai plus tard la j ai pas le temps merci pr les info et bonne année a vous
et zepii bonne apetit Wink

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
après un soft reset tout fonctionne à merveille..

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] Emptya

more_horiz
Zepiii a écrit:
Sdkcerts.cab?
Sinon je vois pas :S
Utiliser la Goldcard, et passer en rom officielle 1.48 comme moi Wink

Ben en faite la Goldcard je l'ai pas j'ai seulement une carte bleu visa... [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] 459461
Un peu d humour mange pas de pain

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
je vien de metre sdkcerts.cab mais ca marche pas aussi il me reste que 2 solutions:
version de la rom et ou la goldcard dont je ne sais pas c est quoi pour l instant je ferai des recherche plus tard je tiendrai au courant sur ceux..

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
vous avez pas un lien pour le jeux ? C'est gratuit ou payant ?

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
le jeu et payant mais si tu veux je te donne un site pour dl le jeu gratuit :
google.com

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Pareil pour moi, il plante à la page de chargement... Il vaut mieux l'installer sur la carte de stockage ou sur la mémoire interne ?

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Il a l'air cool ce jeu !

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Bon, rien à faire, j'ai tout essayé, il plante toujours au lancement... je suis sur un HD2 nu en rom origine 1.43. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. merci.

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Je ne connais pas ce jeux, je le trouve pas , pouvez vous nous le partager pour que l'on puisse jouer comme vous hihihihihi ^^

Merci la team.

Votre jeux est en FR ?

Dernière édition par vision3 le Sam 2 Jan 2010 - 16:17, édité 1 fois

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
On n'a pas de version gratuite à te proposer...

Google est ton ami...

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
J'ai trouvé la version complete ^^

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Bah voilà [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] Icon_wink

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Par contre il ne se lance pas huch................

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Chez moi c'est pareil...t'as le net.framework 3.5 ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre